| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 07:59:09 ![]() ![]() |
la lampe |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
la lampe |
pistache52 |
|
rionsnoir | Au sujet du nombre de mort civils par rapport aux morts de combatants du Hamas : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cisko |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 09:19:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
la lampe | Hier c'était les chiffres du hamas.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-05-2024 à 09:52:59 |
Rasthor |
|
cisko |
hier tu criais au génocide sur base de fausses données mais en effet c'est toujours plus ignoble que, malgré la situation, le Hamas ne rendent toujours pas les armes et hotages pour enfin arrêter cette guerre et libérer la potentiel future palestine (qui n'est envisageable que si Hamas est anhéanti) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-05-2024 à 10:00:22 |
jamere20 | La naïveté des services de sécurité et de renseignement israëlien avant le 7/10 me fait penser à celle des anglais dans les années 90 avec l'essor du Londonistan. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rasthor |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
F_lanker |
Si tu veux jouer à ce petit jeu, va falloir revoir serieusement à la baisse le bilan du 07 octobre alors, sachant qu'il y a eu ~400 militaires/policiers tués. Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 14-05-2024 à 10:41:46 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Errare perseverare diabolicum |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
F_lanker |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
boober Compromis, chose due |
t'inquiete, l'IA, youtube et les RS pensent par toi. c'est de la statistique, des maths quoi edit: la vie humaine etant estimée a 3M , je te laisse calculé ce que doit le hamas a Israel, et ce que Israel doit aux palestiens Message édité par boober le 14-05-2024 à 11:13:56 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par CoyoteErable le 14-05-2024 à 11:08:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |