Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70536025
homnibus
Posté le 30-04-2024 à 08:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nehoria a écrit :

La question n’est pas du tout mais pas du tout orientée.. [:tim_coucou:1]

https://pbs.twimg.com/media/GMW1kzB [...] name=large

C'est quoi le problème avec la deuxième phrase ? Le Hamas ne dirige pas Gaza ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 08:50:21  profilanswer

n°70536072
homnibus
Posté le 30-04-2024 à 09:02:30  profilanswer

abonisyah a écrit :

Toujours plus que zéro saoudien :o

J'espère que le seul que j'ai rencontré en auberge de jeunesse n'était pas représentatif de l'ensemble en tout cas. Le mec persuadé qu'il devait pas faire la vaisselle parce que c'était un truc de femme :o

n°70536110
kami
pouet
Posté le 30-04-2024 à 09:09:21  profilanswer

abonisyah a écrit :

J’aime beaucoup les analyses de comptoir sur l’avis du saoudien moyen sur le conflit. Qui a déjà discuter avec un saoudien déjà ?  

Honnêtement et s’il était possible de faire une généralité, beaucoup se soucient d’abord d’eux même et de leur sort dans les pays plus pauvres. Ils sont sincères quand parfois ils manifestent leur soutien mais au quotidien ils ont bien d’autres  choses à penser.
Quant aux gouvernements, on a bien vu les actions récentes pour défendre Israel des attaques iraniennes des pays voisins, et les autres c’est juste des mots, de l’humanitaire et encore. Voilà. Les palestiniens ne peuvent plus compter sur personne d’autre qu’eux mêmes.

n°70536119
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 09:11:11  profilanswer

abonisyah a écrit :

J’aime beaucoup les analyses de comptoir sur l’avis du saoudien moyen sur le conflit. Qui a déjà discuter avec un saoudien déjà ?  

Disons qu'à part avec mes collègues et mes clients, j'avoue que j'ai plus souvent affaire à des émiratis qu'à des saoudiens, mais ça dépend des périodes en fait. Mais Riyad, c'est sympa, moins clinquant que Dubaï :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70536130
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 09:12:33  profilanswer

Y'a pas beaucoup de comptoirs, par contre :'( C'est pas le paradis pour un amateur de whisky, on va pas se mentir  [:copepresident:3]

---------------
n°70536138
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 09:14:01  profilanswer

homnibus a écrit :

J'espère que le seul que j'ai rencontré en auberge de jeunesse n'était pas représentatif de l'ensemble en tout cas. Le mec persuadé qu'il devait pas faire la vaisselle parce que c'était un truc de femme :o

Ça, j'ai rencontré au fin fond de ma cambrousse normande natale, vraiment pas besoin d'aller jusqu'à Riyad  :o

---------------
n°70536143
jamere20
Posté le 30-04-2024 à 09:14:36  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Le Hamas va tirer le plus possible, mais il signera tôt ou tard, pas le choix.
Défaite pour eux si ils n'obtiennent pas la sortie de Gaza de Tsahal.
Par contre un an de cessez le feu, c'est beaucoup pour vouloir repartir vider Rafah après ...

Un truc que je ne comprends pas. Hamas a répété ne pas savoir où sont tous les otages.  Pourquoi négocier avec seulement eux ?

n°70536150
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 09:16:20  profilanswer

jamere20 a écrit :

Un truc que je ne comprends pas. Hamas a répété ne pas savoir où sont tous les otages.  Pourquoi négocier avec seulement eux ?

Parce que c'est une manière de faire monter les enchères, et que de toute façon, on a pas le choix, c'est eux qui gouvernent Gaza, pour l'instant.

---------------
n°70536215
Rasthor
Posté le 30-04-2024 à 09:28:15  profilanswer

nehoria a écrit :

La question n’est pas du tout mais pas du tout orientée..  [:tim_coucou:1]  

https://pbs.twimg.com/media/GMW1kzB [...] name=large

Pile je gagne, face tu perds. :o

n°70536226
Rasthor
Posté le 30-04-2024 à 09:30:04  profilanswer

jamere20 a écrit :

Dworkin a écrit :

Parce que c'est une manière de faire monter les enchères, et que de toute façon, on a pas le choix, c'est eux qui gouvernent Gaza, pour l'instant.

D'après ce que j'avais entendu, une partie des otages est aux mains du Jihad islamique palestinien (JIP). Or je ne sais pas s'ils ont des porte-paroles, ni comment ils sont structurés.  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 09:30:04  profilanswer

n°70536429
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-04-2024 à 10:07:44  profilanswer

Petit thread documenté sur des "journalistes" gazaouis, et pas des moindres puisqu'on parle du chef du bureau d'AJ à Gaza  [:batata:2]  
https://x.com/mishtal/status/1785217489573421310

Inutile de préciser que RSF a sorti son petit communiqué à la mort de son fiston  [:batata:2]  

On apprend d'ailleurs dans le thread que le chef du bureau gaza de BBC arabic est un pote à lui  [:batata:2]  

Quoi ? des journalistes gazaouis qui appartiendraient aux groupes terroristes qui tiennent la bande de Gaza ? comment est ce possible ? Moi qui pensais que les cartes de presse gazaouis étaient distribuées en fonction des compétences et du professionnalisme  [:batata:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70536542
Rasthor
Posté le 30-04-2024 à 10:27:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Petit thread documenté sur des "journalistes" gazaouis, et pas des moindres puisqu'on parle du chef du bureau d'AJ à Gaza  [:batata:2]

Inutile de préciser que RSF a sorti son petit communiqué à la mort de son fiston  [:batata:2]

On apprend d'ailleurs dans le thread que le chef du bureau gaza de BBC arabic est un pote à lui  [:batata:2]

Quoi ? des journalistes gazaouis qui appartiendraient aux groupes terroristes qui tiennent la bande de Gaza ? comment est ce possible ? Moi qui pensais que les cartes de presse gazaouis étaient distribuées en fonction des compétences et du professionnalisme  [:batata:2]

Ils en parlent sur le wiki, c'est évidement démenti par ses proches (après, qui a raison, dur à dire):
https://en.wikipedia.org/wiki/Wael_ [...] colleagues

Citation :

A surviving son, journalist Hamza al-Dahdouh, was killed by an Israeli airstrike alongside colleague Mustafa Thuraya in Khan Younis on 7 January 2024.[4] Hamza was 27, and was Dahdouh's eldest son.[17] The IDF bombed Hamza's car because Thuraya had been using a camera drone to film the aftermath of an earlier airstrike, stating they had "struck a terrorist who operated an aircraft that posed a threat".[5] Al Jazeera condemned the attack as an assassination and alleged that the IDF has "systematically targeted" Dahdouh's family.[17] The IDF claimed that Hamza was an operative of PIJ.[18] The accusation was not independently verified and was rejected by the families of Hamza and Mustafa, as well as by Al Jazeera who described it as "false" and a "fabrication".[19] One other journalist was seriously injured in the bombing.[19] The day after the airstrike, two of Wael al-Dahdouh's nephews—brothers Ahmed al-Dahdouh, 30, and Muhammad al-Dahdouh, 26—along with a third man were killed when their car was bombed.[5]

J'imagine que les familles sont super larges là-bas, donc on doit facilement trouver un cousin terro pour n'importe quel Gazaoui.
Et même au sein d'une famille, il y a des gentils et des méchants, comme dans la famille de Merah.

Sinon grosse question dont je n'ai pas vu la réponse: pourquoi a-t-t-il été condamné à 14 ans de prison en Israël (et libéré au bout de 7) ?

Citation :

Wael Hamdan al-Dahdouh was born on April 30, 1970, in the Zaytoun neighborhood, the oldest neighborhood of Gaza City in the Israeli occupied Gaza Strip. He grew up in a well-off Gazan family, whose origins are from the Arabian Peninsula. He received his primary and secondary education in several schools in Gaza City. He spent seven years in Israeli prisons immediately after obtaining his high school diploma in 1988. He again obtained a high school diploma in an Israeli prison. He received BA in journalism and media from the Islamic University of Gaza in 1998, after Israel prevented him from traveling to study abroad he received a master's degree in regional studies from Al-Quds University, Abu Dis, in 2007.[6]

(Ils sont sympa les israéliens, il a pu étudier en prison).

Mais merci pour le thread, c'est intéressant tous ces noms, j'aurais presqu'envie de mettre ça en graphique...  :D

Message édité par Rasthor le 30-04-2024 à 10:33:02
n°70536962
F_lanker
Posté le 30-04-2024 à 11:32:00  profilanswer

Dans la mesure où les opérations militaires israéliennes n'ont pour l'instant réussi comme objectif qu'à massacrer des civils, on peut raisonnablement douter de l'intitulé de la question en effet...

n°70536974
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-04-2024 à 11:34:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça me semble plutôt neutre

Ah ça, on avait compris que tu avais quelques soucis avec les contenus biaisés.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70537086
manuel-lv
Posté le 30-04-2024 à 11:51:17  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

[:france_insoumise:2]
La CPI c'est pour les dirigeants dont on veut se débarrasser, pour les autres...pas pour nos alliés.
Ca me rappelle qu'ils ont voulu enquêter sur les crimes de guerre commis par la coalition internationale en Afghanistan...
Genre presque deux décennies après le début de l'occupation...

Puis les américains les ont menacé et sanctionné certains de leurs membres.  
Ils sont vite rentrés à la niche et ont compris que ce n'était pas une bonne idée.
 :whistle:

La CPI c'est pour envoyer en prison les dirigeants Serbes mais pas les autres.

n°70537100
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 11:53:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'après ce que j'avais entendu, une partie des otages est aux mains du Jihad islamique palestinien (JIP). Or je ne sais pas s'ils ont des porte-paroles, ni comment ils sont structurés.  

Oui, et il n'est pas impossible que d'autres groupes, type CRP, en aient aussi. Là où ça peut tout à fait se compliquer, c'est que le PIJ, bien qu'il ait des points de convergence avec le Hamas contre Israël, garde son propre agenda, très proche de celui de l'Iran et du Hezbollah, donc poursuit ses propres buts politiques, et rien ne dit qu'ils trouveront forcément leur intérêt dans celui du Hamas.

---------------
n°70537158
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-04-2024 à 12:02:00  profilanswer

Vous avez suivi la Guerre Civile de Syrie ces dernières années ? Moi assez peu, comme un peu tt le monde j'ai l'impression mais comprendre que les relations entre les ≠ factions + acteurs externes doit être à peu près impossible

https://web.archive.org/web/2017101 [...] civil-war/

(Bellingcat)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70537262
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-04-2024 à 12:17:54  profilanswer

Tout ça pour dire que seul un service de renseignement complet peut donner une image compréhensible, aux leaders israéliens bien sûr, mais que si Israel perd / semble perdre la guerre de com ou même dans leurs objectifs militaires (que personne même en Israël semble connaître) chaque opération devrait être expliquer de manière la plus transparente possible pourquoi on fait ça et pas ça, pourquoi on a merdé ou qu'on est si pressé /si lent de tel côté.... Poursuit l'aide humanitaire n'est pas passé /pourquoi cette fois elle est passée etc etc etc '.

Ça semble laborieux et/ou utopique mais c'est depuis le début le seul chemin possible imho

---------------
n°70537301
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 12:23:30  profilanswer

Netanyahou déclare que "l'assaut à Rafiah' sera donné bientôt. Les efforts se poursuivent pour la libération des otages, mais un arrêt de la guerre n'est pas à l'ordre du jour".

---------------
n°70537313
F_lanker
Posté le 30-04-2024 à 12:25:01  profilanswer

Chouine autant que tu veux, ce sont les faits.
Je ne conteste pas que le hamas ait eu les mêmes desseins, ça n'en reste pas moins vrai que l'armée israélienne est dans une expédition punitive depuis 6 mois et tue majoritairement des civils, pas des gens responsables du 7 octobre.

n°70537314
jamere20
Posté le 30-04-2024 à 12:25:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou déclare que "l'assaut à Rafiah' sera donné bientôt. Les efforts se poursuivent pour la libération des otages, mais un arrêt de la guerre n'est pas à l'ordre du jour".

Et il a raison. Il y aura du sang et des morts injustes, mais, à long terme, cela assurera la sécurité d'Israël.

n°70537322
F_lanker
Posté le 30-04-2024 à 12:26:01  profilanswer

jamere20 a écrit :

Et il a raison. Il y aura du sang et des morts injustes, mais, à long terme, cela assurera la sécurité d'Israël.

La fin justifie donc les moyens....
Hamas likes this

n°70537324
jamere20
Posté le 30-04-2024 à 12:26:02  profilanswer

F_lanker a écrit :

Chouine autant que tu veux, ce sont les faits.
Je ne conteste pas que le hamas ait eu les mêmes desseins, ça n'en reste pas moins vrai que l'armée israélienne est dans une expédition punitive depuis 6 mois et tue majoritairement des civils, pas des gens responsables du 7 octobre.

Normal. Ils ont tenté le bluff du "la branche politique n'est pas au courant" et Israël semble marcher dedans.

n°70537328
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 12:26:29  profilanswer

Sinon attentat au couteau à Jérusalem perpétré par un touriste turc (abattu).

---------------
n°70537339
jamere20
Posté le 30-04-2024 à 12:27:32  profilanswer

F_lanker a écrit :

La fin justifie donc les moyens....
Hamas likes this

Hamas prône la fin d'Israël. C'est bien différent.

n°70537399
kami
pouet
Posté le 30-04-2024 à 12:35:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

Oui c’est cela oui  [:tom555] , Israel s’assure surtout que la releve du Hamas (surement en pire) couve bien.
Qur ce soit à Gaza ou en Cisjordanie d’ailleurs.

n°70537439
kami
pouet
Posté le 30-04-2024 à 12:44:24  profilanswer

Rafah sera prise dans les 48 à 72h (i24news).

n°70537454
jamere20
Posté le 30-04-2024 à 12:47:27  profilanswer

kami a écrit :

Rafah sera prise dans les 48 à 72h (i24news).

Que le sort leur soit favorable.

n°70537489
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-04-2024 à 12:52:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon attentat au couteau à Jérusalem perpétré par un touriste turc (abattu).

Va t’on apprendre que c’est un humanitaire de l’IHH qui voulait juste éplucher une pomme et qui a ripé ?  [:remaas]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70537507
homnibus
Posté le 30-04-2024 à 12:55:32  profilanswer

F_lanker a écrit :

Dans la mesure où les opérations militaires israéliennes n'ont pour l'instant réussi comme objectif qu'à massacrer des civils, on peut raisonnablement douter de l'intitulé de la question en effet...

Retourne à tes compteurs linky, il faut pas éparpiller ses compétences

n°70537559
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 13:09:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Va t’on apprendre que c’est un humanitaire de l’IHH qui voulait juste éplucher une pomme et qui a ripé ?  [:remaas]

Rien que pour ne plus jamais avoir besoin de maintenir des relations diplomatiques avec ce cafard, il est urgent de travailler à être beaucoup plus indépendant que nous ne le sommes aujourd'hui.

---------------
n°70537566
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-04-2024 à 13:10:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu peux linker la source ? Bientôt c'est quand ?

---------------
n°70537574
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 13:11:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tu peux linker la source ? Bientôt c'est quand ?

Les infos ce midi sur Aroutz 11

---------------
n°70537592
jamere20
Posté le 30-04-2024 à 13:14:21  profilanswer

Sur le site du Guardian : Haaretz reports that Netanyahu made the comments during a meeting with representatives of hostage families, and quotes him saying “the idea that we will end the war before achieving all of our objectives is unacceptable. We will enter Rafah and obliterate all the Hamas battalions there – with or without a deal, to achieve total victory.”

n°70537618
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-04-2024 à 13:18:06  profilanswer

https://www.kan.org.il/content/kan-news/politic/743349/

Mon hébreu est loin d'être parfait mais ça reste vague
 !

Citation :

Face à la pression internationale croissante contre l'action israélienne dans le sud de la bande de Gaza et aux tentatives des médiateurs d'obtenir un nouvel accord pour la libération des otages, le Premier ministre Benjamin Netanyahu suspend pour le moment l'opération à Rafah. Cela a été annoncé ce matin (mardi) dans l'émission "This Morning" ici sur le réseau B. Voici la nouvelle. On apprend que deux dates ont déjà été fixées pour le début de l'opération. Dans le même temps, si les tentatives pour parvenir à un accord échouent, l’opération devrait démarrer dans un avenir proche. bureau de Netanyahu a fermement démenti une information antérieure sur le report de l'opération à Rafah. Le conseiller de Netanyahu, Yonatan Urich, a affirmé qu'il s'agissait d'un « faux » rapport. Mais il s’avère maintenant que l’opération a déjà été reportée à deux reprises, et si les conditions 
d’enlèvement, il ne devrait pas se concrétiser dans un avenir proche.

Dans le cadre d'une plus grande flexibilité dans les négociations, Israël a accepté de retirer ses forces du couloir Netzer. Nous avons également appris ici que la délégation égyptienne des renseignements, arrivée en Israël ces derniers jours, était de retour au Caire. Pendant ce temps, en Israël, après la conversation Biden-Netanyahu, il est souligné qu'il existe toujours un veto américain sur les activités de Tsahal à Rafah.

Netanyahu a approuvé les plans d'opérations terrestres à Rafah, mais n'a pas encore autorisé Tsahal à opérer. En attendant, l'opération d'évacuation de la population de Rafih devrait débuter prochainement, sous réserve de l'accord du Premier ministre. L'évacuation devrait avoir lieu simultanément au début de la manœuvre

Photo : Yonatan Zindel, Flash 90

Face à la pression internationale croissante contre l'action israélienne dans le sud de la bande de Gaza et aux tentatives des médiateurs d'obtenir un nouvel accord pour la libération des otages, le Premier ministre Benjamin Netanyahu suspend pour le moment l'opération à Rafah. Cela a été annoncé ce matin (mardi) dans l'émission "This Morning" ici sur le réseau B. Voici la nouvelle. On apprend que deux dates ont déjà été fixées pour le début de l'opération. Dans le même temps, si les tentatives pour parvenir à un accord échouent, l’opération devrait démarrer dans un avenir proche.

---------------
n°70537629
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2024 à 13:20:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://www.kan.org.il/content/kan-news/politic/743349/

Mon hébreu est loin d'être parfait mais ça reste vague
 !

Citation :

Face à la pression internationale croissante contre l'action israélienne dans le sud de la bande de Gaza et aux tentatives des médiateurs d'obtenir un nouvel accord pour la libération des otages, le Premier ministre Benjamin Netanyahu suspend pour le moment l'opération à Rafah. Cela a été annoncé ce matin (mardi) dans l'émission "This Morning" ici sur le réseau B. Voici la nouvelle. On apprend que deux dates ont déjà été fixées pour le début de l'opération. Dans le même temps, si les tentatives pour parvenir à un accord échouent, l’opération devrait démarrer dans un avenir proche. bureau de Netanyahu a fermement démenti une information antérieure sur le report de l'opération à Rafah. Le conseiller de Netanyahu, Yonatan Urich, a affirmé qu'il s'agissait d'un « faux » rapport. Mais il s’avère maintenant que l’opération a déjà été reportée à deux reprises, et si les conditions  
d’enlèvement, il ne devrait pas se concrétiser dans un avenir proche.

Dans le cadre d'une plus grande flexibilité dans les négociations, Israël a accepté de retirer ses forces du couloir Netzer. Nous avons également appris ici que la délégation égyptienne des renseignements, arrivée en Israël ces derniers jours, était de retour au Caire. Pendant ce temps, en Israël, après la conversation Biden-Netanyahu, il est souligné qu'il existe toujours un veto américain sur les activités de Tsahal à Rafah.

Netanyahu a approuvé les plans d'opérations terrestres à Rafah, mais n'a pas encore autorisé Tsahal à opérer. En attendant, l'opération d'évacuation de la population de Rafih devrait débuter prochainement, sous réserve de l'accord du Premier ministre. L'évacuation devrait avoir lieu simultanément au début de la manœuvre

Photo : Yonatan Zindel, Flash 90

Face à la pression internationale croissante contre l'action israélienne dans le sud de la bande de Gaza et aux tentatives des médiateurs d'obtenir un nouvel accord pour la libération des otages, le Premier ministre Benjamin Netanyahu suspend pour le moment l'opération à Rafah. Cela a été annoncé ce matin (mardi) dans l'émission "This Morning" ici sur le réseau B. Voici la nouvelle. On apprend que deux dates ont déjà été fixées pour le début de l'opération. Dans le même temps, si les tentatives pour parvenir à un accord échouent, l’opération devrait démarrer dans un avenir proche.

Oui, le principe, en ce moment, c'est qu'on a trois ou quatre infos contardictoires par jour, parce que sinon, c'est pas drôle.

---------------
n°70537645
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-04-2024 à 13:22:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est plus la tendance Iranienne qui m’intéresse.  
Je me demande à quel point l’Iranien de Téhéran qui veut virer les mollah est majoritaire en Iran.

En tout cas les Iraniens immigrés/expatriés ils aiment vraiment vraiment pas les mollahs :D

---------------
blacklist
n°70537654
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-04-2024 à 13:24:28  profilanswer

Ici aussi même quand ça ne concerne pas Israël :o²² mais les enjeux sont souvent moins importants (quoique)

;)

++++

---------------
n°70537657
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-04-2024 à 13:24:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://media1.giphy.com/media/3o72F8t9TDi2xVnxOE/giphy.gif?cid=28f76e61i1isqxfr47d2517iwximqxq1vvs164k91muaenl6&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
blacklist
n°70537662
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-04-2024 à 13:25:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En tout cas les Iraniens immigrés/expatriés ils aiment vraiment vraiment pas les mollahs :D

Un bon +80% d'iraniens détestent les mollah, peut être plus

---------------
n°70537666
Rasthor
Posté le 30-04-2024 à 13:27:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Un bon +80% d'iraniens détestent les mollah, peut être plus

Comme les Français avec leur président (Macron, Sarko, Hollande, peu importe). :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)