| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
C'est quoi le problème avec la deuxième phrase ? Le Hamas ne dirige pas Gaza ? |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 08:50:21 ![]() ![]() |
homnibus |
J'espère que le seul que j'ai rencontré en auberge de jeunesse n'était pas représentatif de l'ensemble en tout cas. Le mec persuadé qu'il devait pas faire la vaisselle parce que c'était un truc de femme |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a pas beaucoup de comptoirs, par contre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 09:30:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Petit thread documenté sur des "journalistes" gazaouis, et pas des moindres puisqu'on parle du chef du bureau d'AJ à Gaza --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
J'imagine que les familles sont super larges là-bas, donc on doit facilement trouver un cousin terro pour n'importe quel Gazaoui.
Message édité par Rasthor le 30-04-2024 à 10:33:02 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
manuel-lv |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vous avez suivi la Guerre Civile de Syrie ces dernières années ? Moi assez peu, comme un peu tt le monde j'ai l'impression mais comprendre que les relations entre les ≠ factions + acteurs externes doit être à peu près impossible https://web.archive.org/web/2017101 [...] civil-war/ (Bellingcat) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou déclare que "l'assaut à Rafiah' sera donné bientôt. Les efforts se poursuivent pour la libération des otages, mais un arrêt de la guerre n'est pas à l'ordre du jour". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
F_lanker |
La fin justifie donc les moyens....
|
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon attentat au couteau à Jérusalem perpétré par un touriste turc (abattu). --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
kami pouet |
Oui c’est cela oui |
kami pouet |
jamere20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
homnibus |
Retourne à tes compteurs linky, il faut pas éparpiller ses compétences |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.kan.org.il/content/kan-news/politic/743349/ Mon hébreu est loin d'être parfait mais ça reste vague
Face à la pression internationale croissante contre l'action israélienne dans le sud de la bande de Gaza et aux tentatives des médiateurs d'obtenir un nouvel accord pour la libération des otages, le Premier ministre Benjamin Netanyahu suspend pour le moment l'opération à Rafah. Cela a été annoncé ce matin (mardi) dans l'émission "This Morning" ici sur le réseau B. Voici la nouvelle. On apprend que deux dates ont déjà été fixées pour le début de l'opération. Dans le même temps, si les tentatives pour parvenir à un accord échouent, l’opération devrait démarrer dans un avenir proche. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |