| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 20:29:30 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere20 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 20:40:24 ![]() ![]() |
jamere20 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 29-04-2024 à 20:47:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 | C'est pour quand les mandats d'arrêts de la CPI ?
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 30-04-2024 à 00:04:52 |
nehoria |
deumilcat |
le prospectus n'est pas "false" (pas prouvé en tout cas) , c'est le fait que ca emane de Colombia qui est false Mais comme y a aucun logo dessus, ca a aussi pu etre émis par n'importe qui pour discrediter les "pro palestine"
ouais mais vu que le prospectus n'est pas signé ca ne devrait pas etre relayé Je pourrais aussi imprimer des prospectus blancs et bleus "on tuera tous les gazaouis qui encombrent notre Terre sacrée"
"and allow Hamas to continue running Gaza" ca oriente pas du tout la question hein.. ca suggere qu'il y a aucune autre solution pour arreter le Hamas que d'attaquer Rafah elle est pas assez grosse la ficelle? Message édité par deumilcat le 30-04-2024 à 01:18:37 |
LeGrandMatheux Animateur |
Fred ce 21 qui nous fait une crise de dissoctatio identitaire à cause ce psg (100% finances Qatar donc Hamas ) -Dortmund qui arrive de manière inéluctable ce Mercredi 21h Je suis contre le Qatar donc Hamas donc pour Dortmund. On peut attendre 20 ans de plus ça fait seulement de puis 93.
+++ Message édité par LeGrandMatheux le 30-04-2024 à 01:27:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 30-04-2024 à 05:35:58 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
abonisyah | J’aime beaucoup les analyses de comptoir sur l’avis du saoudien moyen sur le conflit. Qui a déjà discuter avec un saoudien déjà ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | Toujours plus que zéro saoudien --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
homnibus |
C'est quoi le problème avec la deuxième phrase ? Le Hamas ne dirige pas Gaza ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |