| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:22:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 21:22:36 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:27:30 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-04-2024 à 22:02:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Excellent feed de debunkage sur les fakenews « l’UNWRA est blanchi par le rapport Colonna ».
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 23:06:20 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-04-2024 à 23:45:57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
(J'ai quelques Caol Ila dans le pif aussi --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
deumilcat |
Oui je me rappelle que les Kurdes ont fait une sacré partie du boulot effectivement Concernant le role de la Russie, je sais qu'effectivement ils etaient là surtout pour Bachar, Concernant le parallele avec la palestine, je parle de colonisation au sens general du point de vue du Hamas: Dans l'opinion, la repression de cette resistance est donc vue comme bcp moins éthique que la repression de Daesh Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 25-04-2024 à 13:59:51 |
markesz Destination danger |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
deumilcat | ce mec a force de ne tenir compte d'aucune critique en les prenant toutes systematiquement pour de l'antisémitisme, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 25-04-2024 à 13:56:40 |
Haakainu |
|
Rasthor |
|
Ticento so-saugrenu |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kalidor Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 16:35:17 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/breaking-news/article-798658
fatah | A mon avis ils savaient que Sinwar allait refuser. Ça permet de légitimer l'offensive sur Rafah. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor | Je sais bien que l'on n'a pas le droit quoter un article en entier, mais la fin laisse un peu la porte ouverte:
|
rionsnoir | +1. Et puis c'est pas choquant malheureusement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 19:58:10 ![]()
Ce qui transpire ici, c'est que Sinwar est totalement déconnecté de la réalité et table sur une victoire militaire (oui, vous lisez bien) du Hamas. Le leadership du Hamas au Qatar est un poil plus réaliste, disons, et voit l'étendue du désastre pour leur survie politique, et comprend que l'assaut sur Rafiah' est une question de jours, désormais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 19:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 20:07:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 20:18:20 ![]() Vous croyez toujours que le prétendu Hamas politique n'est pas au courant de ce que fait la branche militaire ? |
terkae |
|
La réalité c'est que c'est pas l'arrivée de la Russie qui a permis de faire plier Daesh, ce sont les kurdes, les FDS et l'armée irakienne soutenus par l'aviation et l'armement occidentaux. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-04-2024 à 20:53:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deumilcat |
Meluche a quand meme pas mal plaidé contre l'abandon des Kurdes après le job qu'ils avaient accompli https://www.youtube.com/watch?v=_BnOqrzhrZM Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 25-04-2024 à 21:05:43 |
deumilcat |
il etait pas le seul a se laisser berner par Poutine ceci dit un peu HS mais je me rappelle de cette vieille raclure de Serge Dassault siegeant au parlement et s'opposant a une reconnaissance du genocide armenien en admettant explicitement qu'il fallait privilegier notre dynamisme economique (avec la turquie) sur ces "vieilles histoires" J'aurais voulu voir sa tronche si on decidait d'abolir la loi Gayssot pour pouvoir dealer avec des pays neonazis Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 25-04-2024 à 21:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |