| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Israël détruit et la communauté internationale reconstruit. Mais tu vas rien développer sans matière première et sans maîtrise de tes frontières. C'est de la tautologie que tu nous fais là.
Le scrutin s'est déroulé en 2006... l'âge median à Gaza est de 18 ans. Et je vais pas rappeler le fait que bibi est facosier cette implantation
Non c'est pas un luxe en fait. C'est meme le contraire. Se plier au droit c'est chiant surtout lorsqu'on est une victime je sais. Message édité par la lampe le 24-04-2024 à 17:57:20 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 17:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 17:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 17:58:30 ![]()
|
Shane Hannigan |
On cherche à dire "le test statistique proposé ne permet pas de conclure à une difference de moyenne entre les deux populations" mais pas "les données sur lesquelles le test s'appuie ne sont pas crédibles". C'est d'ailleurs un reproche fait fréquemment aux études dans le domaine médical avec des propositions de réplication de l'ensemble du processus. Après ça ne veut pas dire que dans le cas d'espèce un examen de la crédibilité des données n'a pas été fait, mais à ce que j'en sais ça n'est pas la norme. |
Skopos |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
F117 |
Message édité par F117 le 24-04-2024 à 19:11:32 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 19:10:47 ![]() ![]() |
Fnord |
Message cité 2 fois Message édité par Fnord le 24-04-2024 à 19:18:39 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
slamooh |
Message édité par slamooh le 24-04-2024 à 20:12:10 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
slamooh | Qui veut un mec comme ça pour le représenter politiquement ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Hoiniel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 20:23:58 ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 24-04-2024 à 20:41:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 20:49:23 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 20:56:13 ![]()
|
Modération | Posté le 24-04-2024 à 20:56:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:00:26 ![]()
Totalement. Et le pire, c'est que c'est pas si irréaliste que ça. J'ai une bouteille de blanc dans le pif, plus ou moins, donc je suis très optimiste, ce soir (mais c'est pas si irréaliste que ça, je maintiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 21:00:38 |
LeGrandMatheux Animateur | Et après ? Reste pas mal de monde. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:02:18 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur | @Dworkin Je vais être franc vu que c'est la pâque juive, sur le DT, j'ai écrit ce que je pensais ce qui était en train d'arriver en Israël au niveau politique.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-04-2024 à 21:06:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche celui-ci va être un brin plus sérieux : 'ta'* posture m'est assez risible en fait (ça m'arrache de t'écrire ça en général j'apprécie beaucoup tes participations ici et sur d'autres topics): - bibi est élu, c'est la démocratie ma bonne dame, mais on manifeste contre tous le jours
Tout ça finira dans les flammes (pas que chez vous, amha un peu partout) . * Quand je dis ta c'est purement rhétorique, ne te sens pas visé en particulier --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:06:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:08:00 ![]()
Euh houlà, il y a un malentendu, manifestement, moi j'ai pas mis un bulletin dans une urne depuis 2015, à part pour la réunion des co-propriétaires l'année dernière pour voter le ravalement du bâtiment. Netanyahou plus JAMAIS de ma vie je vote pour lui, hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 21:08:31 |
LeGrandMatheux Animateur | Donc quelle voie Dworkin ? Spinoza ou retour en arrière, révisionnisme sioniste depuis des décennies ? Je dis pas qu'on vivra plus longtemps mais Spinoza la classe quand même la statue. Faut y réfléchir. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeGrandMatheux Animateur | La banalité du mal, mets la clim --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:14:26 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-04-2024 à 21:18:53 |
mlon la frite c'est la fete |
Bonne fête à tes proches et à toi même et bon blanc Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-04-2024 à 21:21:23 --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 21:22:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |