| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 14:33:24 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
azymantiop |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 24-04-2024 à 14:42:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Quand la guerre sera finie, à moins que Tsahal ne dissimule les preuves (comportement logique quand on passe son temps à mentir), on verra les pertes réelles et quelque chose me dit qu'on ne sera pas du tout sur de « l'exagération ». D'ailleurs, pas mal d'ONG pensent que c'est sous-estimé. Franchement, je ne vois pas qu'est-ce qui pousse à croire que c'est exagéré. En dehors du récital de Tsahal, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-04-2024 à 14:45:02 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 15:04:35 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
tu voudrais qu'ils fassent quoi en fait ? ca ne plait pas plus à Tsahal qu'à 'nimporte quel autre pays démocartique de provoquer des dégats collatéraux dans les civils mais ils n'ont juste pas le choix vu la stratégie du Hamas Message cité 2 fois Message édité par cisko le 24-04-2024 à 15:15:31 |
deumilcat |
je commentais surtout que Freddy n'a aucune confiance dans les chiffres de victimes donnés par Hamas/Onu/ONG ect... vu la difficulté d'un décompte en zone de guerre (je suis d'accord) Message édité par deumilcat le 24-04-2024 à 15:20:50 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
GrOVEnor |
|
Ernestor modo-coco :o |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 15:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 15:37:07 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
|
azymantiop | On a de bonnes sources sur les dégâts civils faits par nous en Syrie et Irak contre Daesh ? On a fait combien de victimes ? (vraie question je m'aperçois que j'en ai aucune idée). |
deumilcat |
A mon sens les données sont sensiblement différentes: Malgré la confusion entretenue par le caractere islamiste du Hamas, mais elle implique la lutte contre un colonisateur Autant on ne voit pas quoi faire d'autre contre Daesh que de les vitrifier (et encore il me semble que c'est surtout la Russie et la Syrie qui ont été décisifs en ne faisant pas dans la dentelle avec les civils) autant en Palestine, si on regle d'abord la cause territoriale,
De ce que j'en sais, c'est surtout la Russie qui a fait le ménage et c'etait . Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 24-04-2024 à 15:49:06 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 15:52:05 ![]()
Ce qui lui permet de rester au pouvoir, c'est son mandat. Point. AUCUNE disposition légale ne dit qu'il doit démissionner. S'il avait une face, un peu de dignité et quelques grammes de sens moral, il démissionnerait, mais rien de tout ça n'a de rapport avec le fait qu'il est élu pour un mandat de 4 ans. Militairement, l'objectif est réaliste, mais je suis d'accord, j'ai toujours dit et répété que sans plan politique pour l'après, tout ça ne sert qu'à acheter 10 ans de calme. C'est un cercle vicieux débile : on ne peut pas ne pas détruire le Hamas, mais ça ne sert à rien sans plan derrière. Après, je me console en me disant que Netanyahou n'est pas éternel (enfin j'espère Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 15:52:51 |
rionsnoir |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 16:07:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 16:15:35 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 16:44:44 ![]()
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-04-2024 à 16:58:26 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 17:23:53 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la lampe |
Israël détruit et la communauté internationale reconstruit. Mais tu vas rien développer sans matière première et sans maîtrise de tes frontières. C'est de la tautologie que tu nous fais là.
Le scrutin s'est déroulé en 2006... l'âge median à Gaza est de 18 ans. Et je vais pas rappeler le fait que bibi est facosier cette implantation
Non c'est pas un luxe en fait. C'est meme le contraire. Se plier au droit c'est chiant surtout lorsqu'on est une victime je sais. Message édité par la lampe le 24-04-2024 à 17:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |