Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70497361
fatah
Posté le 22-04-2024 à 20:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

https://www.timesofisrael.com/unrwa [...] p-members/

Citation :

In February, a video aired from October 7 showed two men, including an individual identified as UNRWA social worker Faisal Ali Mussalem al-Naami outside Kibbutz Be’eri, taking the body of Jonathan Samerano, who was murdered by terrorists, and placing it in an SUV to take back to Gaza.

Citation :

In further damning revelations, IDF forces found in February a subterranean data center — complete with an electrical room, industrial battery power banks and living quarters for Hamas terrorists operating the computer servers — underneath UNRWA’s headquarters in Gaza City.

Numerous past reports have found that UNRWA schools and teachers continue to teach hatred of Jews and glorify terrorism, including a 2022 report by the IMPACT-SE organization that UNRWA textbooks continue to contain incitement. A 2023 report by the same organization along with the UN Watch group cited dozens of examples of social media posts by UNRWA employees that “glorify terrorism, encourage martyrdom, demonize Israelis and incite antisemitism.”

mais ca fait un bail que les ecoles de l'UNRWA servent de centres de stockages d'armes ou de bases de lancements de roquettes

https://unwatch.org/un-admits-pales [...] a-schools/

https://www.timesofisrael.com/unrwa [...] za-school/

https://www.ynetnews.com/article/h100durdpa

Dommage que les israéliens n'aient fourni aucune preuve de leurs accusations malgré les demandes répétées.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 20:35:20  profilanswer

n°70497381
Burracho
Posté le 22-04-2024 à 20:39:11  profilanswer

fatah a écrit :

Le rapport sur l'UNRWA est sorti et sans grande surprise :

Guerre Israël-Hamas : ce rapport sur l’Unrwa de Catherine Colonna ne va pas du tout dans le même sens que Tel Aviv

Citation :

Or, dans ses observations, établies avec l’aide de trois instituts de recherche d’Europe du Nord, Catherine Colonna explique qu’Israël n’a fourni aucune preuve pour appuyer ses accusations ou pour démontrer que des membres de l’Unrwa feraient vraiment partie de groupes terroristes. Elle révèle par ailleurs que l’agence onusienne a régulièrement fourni à Tel Aviv des listes de ses employés à des fins de vérification, et ce depuis des années. Pourtant, « le gouvernement israélien n’a informé l’Unrwa d’aucune préoccupation concernant son personnel » sur la base de ces listes depuis 2011, peut-on lire dans le rapport.

Israël a affirmé qu’au moins 12 employés de l’organisme des Nations unies étaient directement impliqués dans l’attaque perpétrée par le Hamas le 7 octobre. Trente autres auraient aidé ou facilité ces crimes et jusqu’à 12 % du personnel de l’organisation seraient affiliés à des organisations terroristes.

Pourtant, comme l’indique le rapport, Israël n’a jamais étayé ces affirmations. « Les autorités israéliennes n’ont jusqu’à présent fourni aucune preuve à l’appui ni répondu aux lettres de l’Unrwa en mars, puis à nouveau en avril, demandant les noms et les preuves qui permettraient à l’Unrwa d’ouvrir une enquête », peut-on encore lire dans le rapport, d’après un extrait cité par le Guardian.

L'URNWA c'est cette sympathique organisation dont les employés sont des militants et combattants du Hamas

n°70497444
fatah
Posté le 22-04-2024 à 20:50:36  profilanswer

Catherine Colonna ne fait pas partie de l'UNRWA :)

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70497509
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2024 à 21:01:54  answer

Raistlin Majere a écrit :

on ne parle pas d'autres théâtres de conflits, ta question n'est pas pertinente
on n'a pas besoin de constater que c'est sale aussi chez les autres

Oui.

Ceci dit, une guerre est nécessairement sale. Rien de nouveau. Personne ne croit au mythe d'une guerre propre et je ne pense pas qu'Israël revendique ça.

n°70497543
Hoiniel
Posté le 22-04-2024 à 21:09:12  profilanswer

n°70497551
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2024 à 21:10:31  answer

C'était inévitable.

n°70497573
joams
Posté le 22-04-2024 à 21:14:00  profilanswer

Enfin bon, je pense que les preuves on les aura une fois la guerre terminée.
C était pas audacieux de la nommer.
Ministre sous Chirac et Villepinte, dont on connaît leur amour immodéré pour Israël...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70497645
fatah
Posté le 22-04-2024 à 21:21:44  profilanswer

joams a écrit :

Ministre sous Chirac et Villepinte, dont on connaît leur amour immodéré pour Israël...

Ça va chercher loin les procès d'intention là.

---------------
n°70497769
kami
pouet
Posté le 22-04-2024 à 21:32:50  profilanswer

Pour l’Unwra honnêtement je comprends pas , comment un rapport peut infirmer les accusations de l’IDF qui auraient des preuves vidéos etc ? Je comprends pas la dichotomie entre les affirmations d’un côté et de l’autre.

n°70497782
sowhat4
Posté le 22-04-2024 à 21:34:09  profilanswer

joams a écrit :

Chirac et Villepin sont des membres cachés du Hamas hein, faut l'savoir  :o  
[:dworkin:7]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 21:34:09  profilanswer

n°70497790
kami
pouet
Posté le 22-04-2024 à 21:34:46  profilanswer

[:smokin joe:4] joyeuses fêtes de Pessah en tous cas.
Je vais faire une pause sur le thread.
Paix amour toussa.

n°70497795
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 22-04-2024 à 21:35:18  profilanswer

De Tel-Aviv à Haïfa : « Tu crois que c’est la fin d’Israël ? » - Jean Stern - Orient XXI - 22 avril 2024.
https://orientxxi.info/magazine/de- [...] srael,7260

Extraits:

Citation :

Sur les plages de Tel-Aviv, en ce radieux samedi de mars, tribus urbaines et familles profitent du soleil. Pique-niques, musiques et bières. Gaza est à 70 kilomètres. Les armes de réservistes visibles à droite et à gauche en témoignent. Un peu à l’écart, en équilibre sur une digue de pierres, un homme buriné fume une cigarette. Moki vient de Leningrad, a émigré en Israël en 1997 et fait la guerre au Liban en 2006. À 54 ans, il travaille dans un pressing. L’interrogeant sur la situation en Israël, il me jauge et répond : « Pays de merde ». La veille, dans un restaurant branché de Tel-Aviv, je croise Hanna, 27 ans. Cette jeune russe est née à Saint-Pétersbourg et plus Leningrad, affaire de génération. Elle est arrivée il y deux ans pour fuir la Russie de Poutine et son infecte guerre en Ukraine. L’ironie tragique de son parcours fait sourire. Hanna dit la même chose que Moki, elle compte reprendre sa route.

Citation :

« Pays de merde », dit aussi Gabriella, croisée dans le village de tentes de Jérusalem le 1er avril, installé sur un boulevard entre la Knesset, le Parlement et la Cour suprême. Les bénévoles distribuent matelas de camping et oreillers pour rendre moins rude le séjour militant à même le bitume. Gabriella a manifesté une partie de l’année 2023 pour défendre cette fichue Cour suprême, vigie myope d’une démocratie s’accommodant de nombreuses discriminations contre les Palestiniens. Sa colère est grande contre ce « gouvernement de losers », incapable de libérer les otages et de gagner « cette horrible guerre » qu’il a déclenché. « Qu’ils foutent le camp », hurle Mariana. « Ce sont des minables ! Cette guerre ne nous mène nulle part. Ce sont des planqués », soupire un autre manifestant près de la Knesset le 4 avril, alors que le général Yaïr Golan achève son discours enflammé. « Gouvernement de merde, ce sont des incapables enfermés dans leur messianisme », ajoute Nitzan Horowitz, ancien dirigeant du Meretz, le parti de la gauche sioniste pour l’heure en perdition, et ex-ministre de la santé. « Le gouvernement a tellement failli qu’il ne peut s’en sortir qu’en surjouant sa propre rage », constate un diplomate européen, qui déplore les « terribles erreurs de méthode » de Benyamin Nétanyahou et de son cabinet.

Citation :

Beau vœu pieux car pour l’instant, « les Israéliens ont anéanti Gaza par rage et non par nécessité », résume un diplomate et « tout encore peut arriver ». « Nétanyahou continue de promettre aux Israéliens une "victoire totale", mais la vérité est que nous sommes à deux pas d’une défaite totale », observe ainsi l’historien libéral Yuval Noal Harari. Pour lui, le premier ministre a fait preuve « d’orgueil, d’aveuglement, de vengeance » tout comme Samson.

Citation :

Pour elle, « le crime haineux » et « injustifiable » du 7 octobre ne peut pas faire oublier « les années d’occupation, de blocage, d’humiliation et d’oppression cruelle des Palestiniens, partout et surtout à Gaza ». Le positionnement d’Orly Noy a provoqué quelques départs à B’Tselem, toutefois elle n’a pas lâché sur la solidarité avec les Palestiniens massacrés à Gaza. « Des intellectuels de gauche nous disent qu’ils veulent sauver les Palestiniens des souffrances que le Hamas leur impose. Mais pourquoi alors leur imposer d’autres souffrances ? », résume un observateur palestinien de ces débats pour réinventer la gauche.

Citation :

Yael Berda n’entend pas ménager la chèvre et le chou comme la gauche sioniste. Cette anthropologue et universitaire est bien ancrée dans ses convictions, fait rare à Tel-Aviv. « Je suis une pro-palestinienne de gauche, je suis contre l’occupation et l’État colonial. Mais je ne peux pas comprendre ceux qui n’arrivent pas à dire que le 7 octobre est une horreur. Je ne peux pas l’accepter. » Pour Yael Berda, la guerre est aujourd’hui la pire des solutions : « Il faut se donner le temps de parler, alors que l’on passe notre temps à demander aux Palestiniens de se justifier puis de se défendre. » L’universitaire pense que l’arbitraire qui domine depuis trop longtemps doit stopper et qu’un nouveau modèle de pays est à inventer. « Il ne peut y avoir de pays avec des millions de gens sans droits. Il faut donc donner des droits aux Palestiniens ».

n°70497805
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-04-2024 à 21:36:37  profilanswer

on aimerait bien que Bibi fasse pareil  [:zest:1]  [:baladda:4]

---------------
blacklist
n°70497845
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-04-2024 à 21:40:51  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

De Tel-Aviv à Haïfa : « Tu crois que c’est la fin d’Israël ? » - Jean Stern - Orient XXI - 22 avril 2024.[/quote]

c'est le blog d'alain gresh, orient xxi, on a l'habitude  [:stephan_lapaix]

---------------
blacklist
n°70497918
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 22-04-2024 à 21:48:04  profilanswer

Mark Kersten, professeur de droit pénal international :

Citation :

Le gouvernement canadien a déclaré qu'il soutiendrait le travail de la #CPI en Palestine.

Il s'agit d'un changement radical : c'est la première fois que le Canada soutient un processus de responsabilisation pour les atrocités commises en Palestine et en Israël. (Traduit par DeepL)

https://twitter.com/MarkKersten/sta [...] 4629200202

Mark Kersten :  

Citation :

Pour reconnaître l’enquête de la CPI sur la situation en Palestine, il n’est pas nécessaire que le Canada reconnaisse la Palestine en tant qu’État. Ni l’Espagne ni la Belgique – deux solides alliés du Canada – ne reconnaissent présentement la Palestine en tant qu’État, mais tous deux ont activement exprimé leur soutien au rôle de la Cour en Palestine. En novembre dernier, par exemple, la Belgique a versé 5 millions d’euros pour l’enquête de la CPI sur les crimes de guerre en Palestine et en Israël.

Citation :

Établir les responsabilités pour les crimes internationaux ne résoudra pas la guerre à Gaza et n’amènera pas la paix au Moyen-Orient. Mais l’absence de responsabilité au fil des décennies n’a fait qu’alimenter plus de violence, plus de terreur et plus d’atrocités. La justice peut offrir une « rampe de sortie » à ceux qui pourraient autrement transformer leur honte et leur désespoir en haine et en vengeance.

https://opencanada.org/fr/une-motio [...] e-est-oui/

Message édité par Theolaitouais le 22-04-2024 à 21:50:26
n°70498134
antac
..
Posté le 22-04-2024 à 22:12:15  profilanswer

kami a écrit :

[:smokin joe:4] joyeuses fêtes de Pessah en tous cas.
Je vais faire une pause sur le thread.
Paix amour toussa.

Hag Sameah!  :)

n°70498172
deumilcat
Posté le 22-04-2024 à 22:16:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est le blog d'alain gresh, orient xxi, on a l'habitude  [:stephan_lapaix]

je l'avais interviewé pour mon mémoire, je l'ai trouvé sympa moi  :o  

n°70498276
homnibus
Posté le 22-04-2024 à 22:27:02  profilanswer

deumilcat a écrit :

je l'avais interviewé pour mon mémoire, je l'ai trouvé sympa moi :o

Je viens de lire sa bio sur wikipédia, je comprend pourquoi tu l'aimes bien :o

n°70498513
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-04-2024 à 22:51:17  profilanswer

deumilcat a écrit :

je l'avais interviewé pour mon mémoire, je l'ai trouvé sympa moi  :o  

On est surpris :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70498594
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 22-04-2024 à 23:00:43  profilanswer

Yuval Noah Harari :

Citation :

"Le devoir d'Israël était de libérer les otages et de désarmer le Hamas. Le gouvernement Netanyahou a échoué. Sa stratégie de vengeance a provoqué une catastrophe humanitaire à Gaza, qui menace les fondements moraux et géopolitiques de l'existence d'Israël"

https://www.haaretz.com/israel-news [...] 7ff5790000

n°70498599
deumilcat
Posté le 22-04-2024 à 23:00:49  profilanswer

homnibus a écrit :

Je viens de lire sa bio sur wikipédia, je comprend pourquoi tu l'aimes bien :o

Parce qu'il est juif?  :o  

freddy021 a écrit :

On est surpris :o

Ouais oh calmez vous les judeo-droitistes hein  :D  ca portait sur l'évolution du Diplo de 73 à nos jours et Claude Julien était pas dispo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 22-04-2024 à 23:02:35
n°70498690
sowhat4
Posté le 22-04-2024 à 23:08:38  profilanswer

fatah a écrit :

Le rapport sur l'UNRWA est sorti et sans grande surprise :

Guerre Israël-Hamas : ce rapport sur l’Unrwa de Catherine Colonna ne va pas du tout dans le même sens que Tel Aviv

Citation :

Or, dans ses observations, établies avec l’aide de trois instituts de recherche d’Europe du Nord, Catherine Colonna explique qu’Israël n’a fourni aucune preuve pour appuyer ses accusations ou pour démontrer que des membres de l’Unrwa feraient vraiment partie de groupes terroristes. Elle révèle par ailleurs que l’agence onusienne a régulièrement fourni à Tel Aviv des listes de ses employés à des fins de vérification, et ce depuis des années. Pourtant, « le gouvernement israélien n’a informé l’Unrwa d’aucune préoccupation concernant son personnel » sur la base de ces listes depuis 2011, peut-on lire dans le rapport.

Israël a affirmé qu’au moins 12 employés de l’organisme des Nations unies étaient directement impliqués dans l’attaque perpétrée par le Hamas le 7 octobre. Trente autres auraient aidé ou facilité ces crimes et jusqu’à 12 % du personnel de l’organisation seraient affiliés à des organisations terroristes.

Pourtant, comme l’indique le rapport, Israël n’a jamais étayé ces affirmations. « Les autorités israéliennes n’ont jusqu’à présent fourni aucune preuve à l’appui ni répondu aux lettres de l’Unrwa en mars, puis à nouveau en avril, demandant les noms et les preuves qui permettraient à l’Unrwa d’ouvrir une enquête », peut-on encore lire dans le rapport, d’après un extrait cité par le Guardian.

Oh comme c'est étrange, un énième fake propagandiste d'Israël  :whistle:
https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2314/231474/full.gif

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 22-04-2024 à 23:10:48
n°70498704
deumilcat
Posté le 22-04-2024 à 23:09:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on aimerait bien que Bibi fasse pareil  [:zest:1]  [:baladda:4]

Je me demande s'il pense pas avoir "fait don de sa personne à Israel"
en se disant "je vais etre carbonisé par ce que je suis en train de faire"
mais je resterais comme le mec qui a détruit le Hamas (et dans 10 ans il va faire une attaque devant le JT  :sweat: )

n°70498718
deumilcat
Posté le 22-04-2024 à 23:12:06  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Oh comme c'est étrange, un énième fake propagandiste d'Israël  :whistle:

pour avoir fait un petit tour des opinions ici,  
je suis pas sur qu'il s'agit toujours de fakes,  
mais plutot de convictions honnetes mais plus ou moins biaisés par des préjugés plus ou moins fondés

n°70498747
deumilcat
Posté le 22-04-2024 à 23:15:40  profilanswer

:lol:
bah il avait deja dans les 70 ans à l'époque  :o

si deja tu cites entre guillemets un truc que j'ai pas dit on est pas sortis de l'auberge, tu parles de quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 22-04-2024 à 23:19:37
n°70499452
antac
..
Posté le 23-04-2024 à 08:56:28  profilanswer

deumilcat a écrit :

:lol:  
bah il avait deja dans les 70 ans à l'époque  :o  

deumilcat a écrit :

si deja tu cites entre guillemets un truc que j'ai pas dit on est pas sortis de l'auberge, tu parles de quoi?

Je pe.de qu'il parle de ça  
https://youtu.be/Sdv5UFTUXfE?si=ydJv_1t14-hD0Gsf

n°70499623
F117
Posté le 23-04-2024 à 09:29:39  profilanswer

non pas du tout, il vaut mieux faire confiance aux portes paroles d'israel

Israël, 7 octobre : un massacre et des mystifications

Deux mois après l’attaque terroriste du Hamas, le bilan presque définitif confirme que certaines horreurs alléguées, parfois relayées hâtivement au plus haut niveau pour obtenir le soutien international, n’ont pas eu lieu.

https://www.liberation.fr/checknews [...] NGA66ZAR4/

Guerre Israël-Palestine : de fausses informations ont été fournies par des responsables et bénévoles israéliens sur les crimes commis le 7 octobre

Selon le journal israélien Haaretz, les récits de nombreux crimes imputés aux Palestiniens, rapportés dans le monde entier, étaient basés sur des témoignages non vérifiés et inexacts

https://www.middleeasteye.net/fr/ac [...] -7-octobre

Guerre en Palestine : Israël est pris en flagrant délit de mensonge encore et encore. Mais nous n’apprenons jamais

https://www.middleeasteye.net/fr/op [...] es-hopital

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 23-04-2024 à 09:42:35
n°70499833
zemops
Posté le 23-04-2024 à 10:04:58  profilanswer

F117 a écrit :

non pas du tout, il vaut mieux faire confiance aux portes paroles d'israel

Israël, 7 octobre : un massacre et des mystifications

Deux mois après l’attaque terroriste du Hamas, le bilan presque définitif confirme que certaines horreurs alléguées, parfois relayées hâtivement au plus haut niveau pour obtenir le soutien international, n’ont pas eu lieu.

https://www.liberation.fr/checknews [...] NGA66ZAR4/

Guerre Israël-Palestine : de fausses informations ont été fournies par des responsables et bénévoles israéliens sur les crimes commis le 7 octobre

Selon le journal israélien Haaretz, les récits de nombreux crimes imputés aux Palestiniens, rapportés dans le monde entier, étaient basés sur des témoignages non vérifiés et inexacts

https://www.middleeasteye.net/fr/ac [...] -7-octobre

Guerre en Palestine : Israël est pris en flagrant délit de mensonge encore et encore. Mais nous n’apprenons jamais

Pour le dernier point, c'est plus que largement sujet à caution aussi bien sur le nombre de victimes que sur la cause.
 https://www.hrw.org/fr/news/2023/11 [...] 17-octobre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Explo [...] Ahli_Arabi
Comme par hasard c'est le titre le plus nuancé.  :sleep:

A minima on peut peut-être envisager que la propagande est partout. :ouch:

Message édité par zemops le 23-04-2024 à 10:05:32
n°70499957
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-04-2024 à 10:26:20  profilanswer

Citation :

@clashreport
U.S. officials and analysts say Hamas is likely to remain a force in Gaza when the fighting is over, NYT reports.

Despite Hamas’s heavy losses, much of its top leadership in Gaza remains in place, ensconced in a vast underground network of tunnels and operations centers, calling the shots in the hostage negotiations.  

Those tunnels will allow Hamas to survive and reconstitute once the fighting stops, current and former U.S. officials say.

---------------

n°70500614
Tammuz
Posté le 23-04-2024 à 11:51:08  profilanswer

F117 a écrit :

F117 nous ressort sans trembler des genoux la fake news des 500 victimes de l'hôpital frappé par un missile israélien déguisé en roquette du Hamas.    [:moooonblooood:5]  

Y en a qui osent vraiment tout.     [:tammuz]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70500668
rionsnoir
Posté le 23-04-2024 à 11:57:03  profilanswer

Hier c'est Rima qui reprenait la fake news des voleurs d'organes :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70500954
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2024 à 12:40:15  profilanswer

Citation :

Mohamad Safa @mhdksafa

If you are wondering why almost all countries have suddenly renewed their support for UNRWA, it is because UNRWA staffers were kidnapped, pressured and beaten by Israeli authorities to falsely claim that they had links to Hamas and that they took part in October 7th. After the international investigation, Israel had no evidence, the truth came out, and funding for UNRWA was renewed. Billions were divested from UNRWA and millions starved because of this Lie.

I will say this clearly once and for all;

The attacks and accusations that you hear that UNRWA supports Hamas and other brainwashing news and propaganda are aimed at overthrowing UNRWA. For those who do not know, UNRWA is the right of return, and abolishing UNRWA is canceling the right of return for the Palestinians to Palestine, and this is the goal behind the whole campaign: abolishing UNRWA.

And after abolishing UNRWA and the right to return, countries that host Palestinian refugees are forced to grant them their citizenship and terminate their rights as refugees, which violates article 14 of the Universal Declaration of Human Rights, which states that everyone has the right to seek and enjoy asylum from persecution in other countries.

Ah mince, Israel a de nouveau menti. Miiiiiince, qui l'eut cru ?

Gaza : Israël n’a fourni aucune preuve à l’ONU de l’infiltration de l’UNRWA par le Hamas, d'après le rapport commandé par le secrétaire général des Nations unies.

Message édité par el muchacho le 23-04-2024 à 12:53:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70500969
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-04-2024 à 12:41:52  profilanswer

Oh ba tiens, la femme du redac chef adjoint du monde est anti sémite et pro Hamas  [:juanlespines:3]  

Quelle surprise quand on voit la ligne éditoriale du journal  [:juanlespines:3]  

Un hasard très certainement  [:so-saugrenu12:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)