| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 20:35:20 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 21:01:54 ![]()
|
Hoiniel | Le chef du renseignement israélien démissione suite au 7 octobre :
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 21:10:31 ![]() C'était inévitable. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 21:34:09 ![]() ![]() |
kami pouet | |
Theolaitouais Qui vivra verra | De Tel-Aviv à Haïfa : « Tu crois que c’est la fin d’Israël ? » - Jean Stern - Orient XXI - 22 avril 2024.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Theolaitouais Qui vivra verra | Mark Kersten, professeur de droit pénal international :
https://twitter.com/MarkKersten/sta [...] 4629200202
Message édité par Theolaitouais le 22-04-2024 à 21:50:26 |
antac .. |
|
deumilcat |
|
homnibus |
Je viens de lire sa bio sur wikipédia, je comprend pourquoi tu l'aimes bien |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Yuval Noah Harari :
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 22-04-2024 à 23:02:35 |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 22-04-2024 à 23:10:48 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat | si deja tu cites entre guillemets un truc que j'ai pas dit on est pas sortis de l'auberge, tu parles de quoi? Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 22-04-2024 à 23:19:37 |
antac .. |
|
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 23-04-2024 à 09:42:35 |
zemops |
Pour le dernier point, c'est plus que largement sujet à caution aussi bien sur le nombre de victimes que sur la cause. A minima on peut peut-être envisager que la propagande est partout. Message édité par zemops le 23-04-2024 à 10:05:32 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rionsnoir | Hier c'est Rima qui reprenait la fake news des voleurs d'organes --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
el muchacho Comfortably Numb |
Ah mince, Israel a de nouveau menti. Miiiiiince, qui l'eut cru ? Gaza : Israël n’a fourni aucune preuve à l’ONU de l’infiltration de l’UNRWA par le Hamas, d'après le rapport commandé par le secrétaire général des Nations unies. Message édité par el muchacho le 23-04-2024 à 12:53:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |