| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 13:31:13 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vois pas le rapport avec mon post. --------------- Aloha |
F117 | si le rapport c'est le nombre de personnes qu'il y aurait dans le groupe du hamas
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 22-04-2024 à 13:49:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai pas accès à l'article donc impossible de lire ce qu'ils disent concrètement. Enfin je devine l'utilisation de l'IA pour identifier des combattants et les tuer ? (et donc forcément un paquet de faux positif). Rien que pour l'attaque contre Israël en oct. 2023 c'était autour de 3000 combattants à priori. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-04-2024 à 13:54:55 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Maalak | Il n'en est malheureusement que trop conscient, au contraire. |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.972mag.com/lavender-ai-israeli-army-gaza/ J'avais dit 40 civils tués pour 1 combattant avant que ça sorte et que des gens de l'IDF parlent. Je reste sur ce chiffre.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-04-2024 à 15:17:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
C'est en reference à "ou est charlie"? Pour juger de la pertinence a confier à une IA le choix de qui meurt à Gaza, il devrait lui faire le celebre "test de Turing" des algos d'IA actuels (qui le foirent tous) "Un chasseur sort 5 fois dans la foret et se fait tuer par un ours. Lors de laquelle de ces 5 sorties numerotées 1,2,3,4,5 s'est il fait tuer?" ChatGPT répond "je n'ai pas assez d'élément pour pouvoir determiner a laquelle des 5 sorties le chasseur s'est fait tuer" Message édité par deumilcat le 22-04-2024 à 15:58:58 |
F117 | voila les consequences, en gros, c'est comme le film Minority report, sauf que c'est l’exécution avec toute la famille a coup de bombe de 900 KG genre JDAM Message cité 1 fois Message édité par F117 le 22-04-2024 à 16:05:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 15:59:09 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 22-04-2024 à 16:06:31 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on ne parle pas d'autres théâtres de conflits, ta question n'est pas pertinente
--------------- Слава Україні Feedback |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacEugene This is the Way. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kalidor Repenti |
|
MacEugene This is the Way. |
|
F117 |
|
deumilcat |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Jsp si tu connais cette anecdote de la Première Guerre Mondiale (ça remonte et je ne sais pas si c'est vrai, c'est pas le sujet c'était mon prof d'histoire qui l'avait mentionné) un sniper français célèbre dans toute la tranchée pour ne jamais louper son "coup" à dégommer des casques allemands adverses. Jusqu'au jour où à travers son dioptre/optique, le soldat allemand au moment où il y va pour le kill il voit ses grand yeux bleus. Il rate, pour la première fois, à force de dégommer des casques il avait fait complètement abstraction que y'avait un cerveau et un visage en dessous. /Fin de l'histoire
Ça n'a pas de sens tant que tu n'es pas impliqué dans ce processus infernal, c'est si dur d'y croire, à défaut d'un jugement moral ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
F117 |
Message édité par F117 le 22-04-2024 à 18:19:07 |
pistache52 |
|
ddlabraguette | Le topic Linky s'en souvient encore Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 23-04-2024 à 05:42:00 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 22-04-2024 à 19:03:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kami pouet |
|
mlon la frite c'est la fete |
Un - ou plusieurs - de tes contacts transforme vraisemblablement la majorité en tous. Que tous (les contacts) sans exception disent que tous sans exception (des habitations de gaza) rend le fait très peu probable. Même en Corée du Nord où tu risques ta vie si ya pas le portrait il y a des exceptions, étourdis, opposants, fous , whatever. Bref mon bullshitometre crève le plafond lô . --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-04-2024 à 20:00:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 22-04-2024 à 20:08:30 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
homnibus |
Troublant ces affinités qu'ont les complotistes pour la cause palestinienne, on se demande se qui déclencher cela |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |