| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:41:14 ![]() ![]() |
GL912 |
major95 The !!!! Beat |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Durant la 12ème Knesset, Yossi Beilin fut vice-ministre des Finances et s’employa activement au resserrement des relations entre son parti et les partis religieux. Durant la 13ème Knesset, il fut de nouveau vice-ministre des Finances et prit une part active dans les contacts qui conduisirent à l’accord d’Oslo avec l’O.L.P. Yossi Beilin écrivit alors un livre qu’il intitula : "Vers la Paix", portant sur le rôle significatif qu’il avait joué dans le processus de l’accord d’Oslo (1997). Au début des années 80, Yossi Beilin fonda le cercle "Mashov" qui soutint l’ouverture de négociations directes entre Israël et l’O.L.P., le retrait des implantations et la création d’un État palestinien en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza......" Auteur de : "Des fils à l’ombre de leurs pères" (1984) ; "Israël : 40 plus" (1992). "Guide pour un pacifiste blessé" (2001). * dans cette region , faut pas remonter trop l'histoire , sinon tout ce bloque !!! les israeliens qui œuvrent pour la paix sont des denrées rare , protégeons les !!!! Message édité par tarok1 le 31-10-2008 à 10:22:18 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
GL912 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 17:48:06 ![]() Merci, parce que ca devient vraiment penible |
inclassable | c'est malin, qui va animer le topic maintenant ? |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 17:54:18 ![]() ![]() |
Rasthor | Je peux m'en charger. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 18:29:53 ![]() officiellement il vegete |
Rasthor | Ca fait combien de temps maintenant ? 3 ans ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 18:34:34 ![]() Bientot 3 ans oue.
|
domi164 | nouvelle de Cisjordanie |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 20:47:43 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa deviens kikoolol les termes "nazi" etc
|
major95 The !!!! Beat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais pkoi on dit "colonies " alors que c de l'anexation de territoire ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
inclassable | en tout cas l'article est intéressant..près de 300000 colons en cisjordanie.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me demande ce que ferais n'importe quel pays face a ce genre de squatt Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-11-2008 à 18:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 18:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 18:52:38 ![]()
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 19:41:31 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est pas loin du far west quoi |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 19:52:01 ![]()
|
l'histoire des ressources en eau palestinienne accaparé par Israel est vraiment le point qui me dégoute le plus vis à vis de cet etat !!!! ne pas laisser vivre dignement des millions de personnes en les maintenant sous perfusion ! et en plus ce sont leurs ressources ! rien que ça te donne envie de foutre des bombes , au minimum quelques tonnes de désherbant dans les canaux agricole pour leur apprendre à vivre !!! bon j'ai poussé mon coups de gueule , ça fait du bien ! bonne nuit tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 03-11-2008 à 01:45:07 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
inclassable |
Dvnk Love is all is Love |
le niveau de suffisance entre Israel et Palestine n'est pas du tout le même et c'est en effet très regrettable quand je vois cela car ca ne fait que renforcer et vérifier les stéréotypes sur les juifs. Israel se sent à l'abri avec les usa et même si mon avis est subjectif, je pense qu'ils ne cherchent pas vraiment l'effort de paix au dépend leur confort. Par contre "foutre des bombes" n'arrangerait rien. Message cité 2 fois Message édité par Dvnk le 03-11-2008 à 07:02:08 --------------- Its karma thing. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 07:53:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 08:00:01 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:52:28 ![]() Alors ca ...
|
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 12:27:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 12:28:05 ![]() M'est avis qu'on a pas fini de rigoler pendant cette campagne |
Message édité par tarok1 le 04-11-2008 à 13:22:43 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
attention , je ne parle pas ici d'attentat visant des civils ! je parle de reponse tactique : -empêcher que l'on te vole l'eau , detruire les puits / canaux d'irrigation / canalisations qui vont vers Israel . -faire des brèches dans le mur et faire sauter des barrages qui sont sur les terres palestiniennes . ça te choque , vouloir se defendre quand on t'agresse et chez toi en plus !!! "L'essentiel des ressources hydrauliques de la Cisjordanie revient à Israël et aux colonies tandis que les Palestiniens n'ont pas en général le droit de forer de nouveaux puits." Message édité par tarok1 le 04-11-2008 à 13:37:27 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 13:18:37 ![]() BWAHAHAAAA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |