| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 17:27:57 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message édité par Theolaitouais le 14-04-2024 à 17:46:16 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
abonisyah | 1ere nuit sans bombardement à Gaza apriori --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theolaitouais Qui vivra verra | La France avait signé un accord-cadre de coopération militaire avec Israël dans les années 90 : Message édité par Theolaitouais le 14-04-2024 à 17:41:47 |
Alors autant s'agissant de Gaza, y'a largement matière à débattre sur ces histoires de poules et d'oeufs, autant en ce qui concerne l'Iran et ses séides, y'a aucune ambiguité. C'est l'Iran qui menace ouvertement Israël et qui place ses pions autour d'Israël depuis 20 ans : au Liban transformant le Hezbollah en monstre plus puissant que certaines armées régionales, dans le Golan syrien avec ses milices, au Yémen avec les Houthis, et récemment à Gaza avec de l'aide au Hamas et au PIJ. Ce n'est pas Israël qui s'est dit un matin, "tiens on irait bien se friter avec un pays à 3000 kilomètres de chez nous, on s'emmerde". Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 14-04-2024 à 17:48:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 17:43:13 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
piou piou piou |
Y a pas besoin d'être engagé dans un accord de défense pour choisir de son plein gré d'aider à la défense d'un pays qui reçoit une floppée de de missiles. Message édité par piou piou piou le 14-04-2024 à 17:54:29 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux brigades de réservistes mobilisées pour des opérations à Gaza, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
jamere20 |
|
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 14-04-2024 à 18:20:50 |
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 14-04-2024 à 18:32:09 |
Tuxerman12 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tuxerman12 |
|
spartak01 |
jamere20 |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 14-04-2024 à 18:30:13 |
spartak01 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
spartak01 |
Tuxerman12 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |