Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70447923
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-04-2024 à 12:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, et il part sur le délire que les iraniens enverront une bombe atomique la prochaine fois  :pt1cable:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 12:12:35  profilanswer

n°70447934
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-04-2024 à 12:16:06  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ca rage pas trop chez les conservateurs iraniens ? Ca fait un peu pitié comme attaque, mais si ça satisfait tout le monde, tant mieux.

Non mais la puissance militaire iranienne ça s'arrête pas à ce type de drone non ? Je pense pas que leur but c'était de faire d'importants dégâts.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°70447945
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-04-2024 à 12:19:13  profilanswer

Plus de détail sur le coût des interceptions des drones / missiles iraniens par les israéliens et alliés.

Un conseiller financier du précédent gouvernement israelien annonce au média israélien Ynetnews qu'une nuit comme celle-ci a coûté plus d'un milliard de dollars pour un coût relativement modéré pour l'Iran.

Source : https://www.ynetnews.com/article/h16o8qtea

Et, avis personnel, Israel s'est retiré de la bande de Gaza parce que ses finances sont rincées par des mois de mobilisation partielle et non par envie.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70447946
iVador
Posté le 14-04-2024 à 12:19:20  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ce n'est donc pas la peine que je me précipite pour faire le plein aujourd'hui, l'essence ne va pas flamber dans les jours à venir ?  :O

Perso je souhaite surtout que le cours de mes actions ne s’effondre pas, le reste…

n°70447951
liveandpla​y
Posté le 14-04-2024 à 12:19:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'intérêt c'est de faire de la com'. Ils étaient obligés de "répliquer" de manière "forte", ils l'ont fait. Voilà c'est fait.

C'est exactement pareil qu'après la mort du général Soleïmani. Ils avaient "répliqué" en attaquant une base américaine. Sauf qu'ils avaient prévenu les Irakiens avant, qui ont prévenu les Américains. Résultat : aucun mort américain, réplique spectaculaire mais aucune escalade. Voilà l'affaire était close.

Là c'est pareil. C'est une vaste pièce de théâtre ce qu'il s'est passé. L'Iran montre qu'il ne laisse pas les attaques israéliennes impunies, Israël montre que son système de défense est au point ET qu'elle a le soutien indéfectible de ses alliés (faisant oublier l'isolement diplomatique sur la question de Gaza), les Occidentaux et Etats-Unis en tête montrent qu'ils sont là et que leur armée est au top. C'est du théâtre. Tout le monde y va de son "oui on a contribué" pour s'auto-mousser.

La réalité c'est qu'Israël a pu éliminer un personnage important du régime iranien, et que l'Iran ne veut pas vraiment répliquer car il aurait trop à perdre. Les Etats-Unis ne veulent pas d'escalade non plus.

L'autre réalité c'est que Netanyahou a besoin d'une escalade pour sortir de l'impasse diplomatique et militaire de Gaza et surtout se maintenir au pouvoir. Il faut a minima qu'il tienne jusqu'à l'élection de Trump, si celle-ci doit avoir lieu. Donc même si côté iranien l'affaire est close, Netanyahou va vite avoir envie de la rouvrir. Soit par une réplique, soit par d'autres opérations audacieuses en assassinant des hauts gradés iraniens. Sachant que plus la situation est instable, plus ça embête Biden pour sa réélection aussi.

C'est d'ailleurs plutôt impressionnant de voir que lorsqu'il y a de la volonté, les Occidentaux sont surpuissants. Si une grosse guerre impliquant les Occidentaux et leurs alliés éclataient, je ne donne absolument pas cher de la peau des ennemis.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70447965
belisarios
Posté le 14-04-2024 à 12:23:18  profilanswer

Les Soraliens qui vont pouvoir s'en donner à coeur joie (il leur en faut peu ) . Je vois déjà la prochaine communication du Maître du Logos

[Prémisse délirante pour attirer le chaland]"dans toute cette affaire , il faut le savoir hein , on constate n'est-ce pas , le transfert définitif de la capitale de l'Empire de Washington a Jérusalem " [:gu m:3]

[Référence historique qui n'a rien a voir ]
"Un peu comme en son temps hein... la capitale de l'Empire, complètement noyauté, faut l'savoir hein , par la décadence grecquo-byzantine, est passé progressivement de Rome à heu... Ravenne puis Constantinople " [:mrtritium:3]

[Comparaison malhonnête qui prend uniquement ce qui l'intéresse dans un événement récent ] " parce que quand on voit et qu'on constate, si vous voulez , que l'Empire s'est montré incapable, ou plus sûrement , n'a pas eu la volonté de protéger pendant les pseudo attentats du 11 septembre , l'équivalent de... comment dirais-je ...ce qui pour les idiots qui n'ont rien compris, est censé être son Saint des Saints , je veux dire le Pentagone , avec aucun avion ou système anti aérien américain pourtant a la pointe de la technologie capable de se mettre en route pour intercepter une menace pourtant ultra basique  , et que par contre pour la véritable capitale de l'Empire , absolument tout est mis en place pour un coût faramineux pour que pas un projectile iranien ne puisse effleurer un cheveu ou même un abribus israélien , j'ai envie de dire *rire nerveux* que le Kaddish est dit." [:on_the_corner:3]

Message édité par belisarios le 14-04-2024 à 12:29:32
n°70447967
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-04-2024 à 12:23:48  profilanswer

Citation :

L'Iran convoque les ambassadeurs français, britannique et allemand
Le ministère iranien des Affaires étrangères convoque ce dimanche les ambassadeurs français, britannique et allemand, après l'attaque survenue en Israël.

c'est pour dire "c'est pas ma faute à moi" :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70447968
piou piou ​piou
Posté le 14-04-2024 à 12:25:05  profilanswer

RadjoN a écrit :

Non mais la puissance militaire iranienne ça s'arrête pas à ce type de drone non ? Je pense pas que leur but c'était de faire d'importants dégâts.

Possible mais ils ont quand même bien teasé tout le monde :o

n°70447973
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-04-2024 à 12:25:31  profilanswer

J'attends impatiemment la nouvelle vague de sanctions occidentales contre l'Iran.  :whistle:

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70447976
joams
Posté le 14-04-2024 à 12:26:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

L'Iran convoque les ambassadeurs français, britannique et allemand
Le ministère iranien des Affaires étrangères convoque ce dimanche les ambassadeurs français, britannique et allemand, après l'attaque survenue en Israël.

c'est pour dire "c'est pas ma faute à moi" :o ? M

Pour leur dire de s occuper de leurs affaires, sinon...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 12:26:09  profilanswer

n°70447982
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 12:27:25  profilanswer

jamere20 a écrit :

Dommage que le Mossad n'ait pas vu le 7/10

Apparemment, pour le 07/10, le plus gros ratage viendrait du Shabak, plus que du Mossad, si on en croit les premiers rapports.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70447986
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2024 à 12:28:40  profilanswer

Vaulti a écrit :

J'attends impatiemment la nouvelle vague de sanctions occidentales contre l'Iran.  :whistle:

Le prix des pistaches va s'envoler :/

n°70447988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 12:29:42  profilanswer

C'est pas faux sur le long terme si on observe les 25 dernières années, mais dit comme ça, dans le contexte, il va [encore] passer pour un con  [:stinson barney]

---------------
n°70447993
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2024 à 12:31:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas faux sur le long terme si on observe les 25 dernières années, mais dit comme ça, dans le contexte, il va [encore] passer pour un con  [:stinson barney]

A force de passer pour un con, on va finir par croire qu'il l'est vraiment  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70447995
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-04-2024 à 12:31:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sacrée occasion tout de même pour taper l’infrastructure nucléaire de l’Iran pour les Israéliens (voir les US  :o ).  [:z800]

C’est ce que je me dis. Et que s’ils ne le font pas maintenant, je vois pas quand ils se permettront de le faire.
Après ca reste un argument de choix pour négocier de l’armement US :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70448003
Gottorp
Posté le 14-04-2024 à 12:33:25  profilanswer

ha ben boom

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ The Israeli army says it struck a major Hezbollah production facility in Lebanon in response to shelling of Israeli territory.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1779456620688216064/pu/img/Na0MDSZodYSP_qb2.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1779456620688216064%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FaeL4QwWD3vZ2BGis.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°70448013
Gottorp
Posté le 14-04-2024 à 12:39:59  profilanswer

C'est compliqué en fait ce bordel :o

[:salami dubongout:4] Thibault Bourdin (@lafollehistoire) :

J’ai trop envie de faire une vidéo pour expliquer pourquoi le Moyen-Orient est un tel bordel aujourd’hui mais ça me paraît compliqué à résumer

[:salami dubongout:4] Loïc Guermeur https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f30a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2693.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f531.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f310.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3c9.png (@CapHornier_) :

ça a déjà été fait, ne t'embête pas Thibault.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1779446124190789632/pu/img/_mrYp-fBF1qloBUJ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1779446124190789632%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F910x692%2FZ6f4qbat0_hn_iFC.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:potoroz]  

Putain 30 ans  [:avant]

---------------
n°70448014
Esiuol
Posté le 14-04-2024 à 12:40:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben boom

C'est rassurant, ils attaquent un proxy :o

n°70448018
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-04-2024 à 12:43:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben boom

C'était quoi déjà, la question ?
 [:astrain:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°70448027
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2024 à 12:47:09  profilanswer

Les mecs qui se réjouissent d'une guerre...

---------------

n°70448031
pik3
Posté le 14-04-2024 à 12:48:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est compliqué en fait ce bordel :o

Gottorp a écrit :

[:potoroz]

Putain 30 ans [:avant]

[:clooney24]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70448038
loulou le ​marlou
Posté le 14-04-2024 à 12:50:33  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Citation :

I’ve talked to several sources in the IDF. They are amazed at the level of cooperation and help we have received from the USA and our Arab strategic partners. They have saved Israel from a strategic disaster. We are not alone and our survival depends, among other things, on maintaining our alliances.

https://twitter.com/academic_la/sta [...] 0362000494

La question est que pourraient exiger les partenaires stratégiques arabes en retour...

C'est beau, putain :sweat:

Les vilains se retrouvent acculés, ça au moins, c'est fort :jap:

n°70448060
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-04-2024 à 12:58:11  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Citation :

I’ve talked to several sources in the IDF. They are amazed at the level of cooperation and help we have received from the USA and our Arab strategic partners. They have saved Israel from a strategic disaster. We are not alone and our survival depends, among other things, on maintaining our alliances.

https://twitter.com/academic_la/sta [...] 0362000494

La question est que pourraient exiger les partenaires stratégiques arabes en retour...

Je suis curieux de savoir quel « désastre » a été évité, dans quelle mesure Israël n’aurait pas pu se défendre seul (hors renseignement, tractation en coulisse et coup de pression des US pour que l’Iran reste tranquille).
Qu’est ce qui a été mobilisé cette nuit dont ne dispose pas Israël ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70448069
spartak01
Posté le 14-04-2024 à 13:01:52  profilanswer

C'est à ca type de phrases qu'on le reconnait, entre autres... [:volkervonalzey:2]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70448071
Brazeinste​in
Posté le 14-04-2024 à 13:02:30  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est d'ailleurs plutôt impressionnant de voir que lorsqu'il y a de la volonté, les Occidentaux sont surpuissants. Si une grosse guerre impliquant les Occidentaux et leurs alliés éclataient, je ne donne absolument pas cher de la peau des ennemis.

En termes de moyens technologiques, c'est sûr. Mais une guerre ne se gagne pas qu'avec de la technologie. D'une part il faut envier des troupes au sol (et ça c'est devenu très délicat), et d'autres part il faut gérer les conséquences.

Les Occidentaux ont écrasé le régime irakien ou le régime des Talibans, et pourtant regarde le chaos qui a suivi et qui, 20 ans après, n'est toujours pas résolu. Finalement l'Irak est maintenant à moitié sous la coupe des Iraniens et les Talibans sont de retour au pouvoir.

Et même sur la technologie, avec les drones low-cost qui sont faciles à produire et à lancer, il est devenu facile d'harceler les meilleurs systèmes de défense. Quand tu dois dépenser des milliards pour abattre des drones qui coûtent au total quelques centaines de milliers d'euros, c'est vite tendu. Surtout que les drones, tu peux les lancer de n'importe où, donc c'est compliqué de les détruire en amont. Contrairement aux installations de lancement de missiles.

Donc bien sûr que les Occidentaux ont la supériorité mais si c'est pour se prendre des vagues de drones et du terrorisme pendant 20 ans ou plus, ce n'est pas un bon calcul.

Et puis en vrai quand on dit "les Occidentaux", il faut dire "les Américains". Les autres ne tiennent pas longtemps sans aide américaine. Sauf que les Américains sont de moins en moins chauds pour intervenir loin de chez eux, surtout dans le monde "ancien" (Europe et Moyen-Orient).

Message édité par Brazeinstein le 14-04-2024 à 13:07:20

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70448072
pistache52
Posté le 14-04-2024 à 13:03:05  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ce n'est donc pas la peine que je me précipite pour faire le plein aujourd'hui, l'essence ne va pas flamber dans les jours à venir ?  :O

Perso, fait ce matin au réveil quand j’ai zappé sur LCI et vu l’annonce des frappes.
Mais bon, fallait que je le fasse de toute façon rapidement, j’étais sur la réserve.

Message édité par pistache52 le 14-04-2024 à 13:06:08
n°70448086
standalone
Posté le 14-04-2024 à 13:07:56  profilanswer

Et les iranien seront en droit de riposter à la riposte de la riposte et ainsi de suite.

n°70448103
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-04-2024 à 13:14:27  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/268957

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70448104
v87
Posté le 14-04-2024 à 13:14:29  profilanswer

verdoux a écrit :

Le prix des pistaches va s'envoler :/

ainsi que celui des tapis....
Blague à part il était interdit d'importer aux USA des tapis iraniens même depuis le Royaume-Uni !  :pt1cable:

n°70448136
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-04-2024 à 13:22:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'était surtout une question d'époque.

De l'autre côté on a eu l'affaire Urba, Boucheron, les écoutes de l'Elysée, le suicide de Grossouvre, et j'en oublie sans doute.

Pierre Bérégovoy, never forget, un petit ange parti trop tôt

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/268958

Till Lindemann a écrit :

quel intérêt du coup ?

Je c/c mon post du topic US sachant que les analyses de comptoirs c'est comme les tr*** ** b*****

Les Iraniens sont loin d'être des cons....ok pour le premier point que ça a saturé Iron Dome et probablement fait un gros trou dans leur inventaire aux Israéliens. Le système est complexe....mais il y a principalement du missile à 20k-100k dollars. Si Israël en a tirés 1000 cette nuit (chiffre pris au pif) ce n'est pas 1 milliard de $ qui est parti d'un coup.

C'est vrai qu'à première vu ça n'a aucun sens de balancer 200 drones et 100 missiles, l'annoncé, faire des teasers.. , mais je regarde les images le ciel d'Israël est en feu, de rares missiles et drones sont passés, les autres abbatus vont atterrir un peu n'importe où.

Ma conclusion est que les Iraniens veulent appâter Israël sur leur territoire/terrain, les forcer à répondre (et au vu des images ils seront obligés, Netanyahu ou non)

Si Israël a écrasé Gaza comme jamais après le 7/10 c'était pour faire passer un message aussi au monde arabe vu que le Hamas a montré qu'ils étaient loin d'être invulnérables/invincibles.

Chaos en Ukraine depuis +2 ans, chaos au MO qui monte de 3 crans, ça m'étonnerait qu'ils ont fait toute cette mise en scène "pour tomber dans le piège de Netanyahu". Ils ont dû mûrement réfléchir et avoir des garanties de Moscow, voir Beijing.

Si Israel est considéré comme le "proxy/porte avion" des US au MO (et j'adhère pas totalement à cette théorie vu qu'il y a un aspect religieux), l'Iran est le proxy de la Chine et de la Russie. Ils sont sous sanctions depuis X temps, ils savent zigzaguer depuis un bout de temps pour les bypasser, comme la CdN.

Sauf que l'Iran avait a peu près les fesses propres depuis un bout de temps (exécutions par grue mise à part) ,à ma connaissance jamais attaqué Israel directement de son territoire, pas d'accusations de génocide, énorme pays en surface, montagneux, pas d'aspect religieux à par le shiisme qui les différencient des Arabes sunnites...des milliards de tonnes de pétrole dans leur sous-sol qui vont à 90% à la Chine.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/268917

Il va y avoir de l'hystérie pendant des jours, on verra le bilan (nombre de morts et blessés qui est ama relativement faible) pareil pour les dégâts mais les images tourneront en boucle à travers le Monde sur toutes les chaînes, et au moment où les US hésitaient de lâcher une bonne fois pour toute le gouvernement israélien, les Iraniens et-ça reste à prouver- mais aussi leurs alliés de circonstances (Xi, Putin qui ont la même obsession de faire tomber définitivement l'hégémonie US ) ils (re)mettent une énorme pièce dans le bouzin, en Mondovision.

Biden devait s'adresser à la nation, ça a été délayé... On verra bien demain/aujourd'hui mais les US ne pourront pas faire autrement que de se raccrocher au train. À défaut d'être une troisième guerre mondiale, c'est un conflit global qui doit être (enfin) pris comme tel.

Mais la stratégie des États-Unis de micro manager les lignes rouges quand leurs partenaires, qui sont devenus des adversaires en quelques années (à peine 10 ans) ne semblent en avoir presque aucunes c'est pas tenable, pour les européens non plus.

Ps : je sais que ça aime bien se moquer de Trump ici, sacré retour à la normal de Joe Biden & Kamala Harris... Trump est attardé mais il était présent constamment dans le cycle h24 mongole des news. Biden beaucoup moins donc on fait parler sa team (Kirby, Sullivan, Blinken, Karine Jean-Pierre) mais c'est pas comme ça qu'un régime présidentiel/présidentiel fonctionne aujourd'hui, surtout en cas de crises internationales/humanitaires.

Donald Trump qui balançait du papier toilettes au Porto ricains ... OK c'est pas classe, mais tout le monde s'en souvient.

/Dictature de l'image toussa, sur ce je retourne dans ma grotte.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70448140
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 13:24:18  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pierre Bérégovoy, never forget

A jamais l'un des rares hommes politiques, avec Jacques Chaban-Delmas, qui garde mon respect.

---------------
n°70448162
Brazeinste​in
Posté le 14-04-2024 à 13:31:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je c/c mon post du topic US sachant que les analyses de comptoirs c'est comme les tr*** ** b*****

....

Je pense que tu fantasmes un peu trop sur une guerre mondiale et machin proxy de machin, comme tous ceux qui en général parlent d'alliance entre la Chine, la Russie et l'Iran. Il va falloir réétudier ce qu'est une véritable alliance, et réétudier la situation géopolitique de ces trois pays. Acheter du pétrole bradé ou même vendre des composants, ce n'est pas être un allié militaire hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 14-04-2024 à 13:31:51

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70448211
Hoiniel
Posté le 14-04-2024 à 13:44:29  profilanswer

[:salami dubongout:4] Jérôme Guedj (@JeromeGuedj) :

Une théocratie attaque une démocratie. Après l’avoir régulièrement menacée de destruction. Après avoir soutenu le Hamas dans les attaques terroristes du 7/10. Les mollahs sont bien le facteur de déstabilisation de la région, et les bourreaux de leur peuple. Soutien aux israéliens

[:salami dubongout:4] Ersilia Soudais https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@ErsiliaSoudais) :

Ces deux pays sont des théocraties.
Par ailleurs, en bombardant une ambassade iranienne, Israël a déclaré la guerre à l'Iran.
Et on n'oublie pas les bombardements d'Israël au Liban et le génocide des Palestiniens.  
La situation est trop grave pour faire des approximations.

[:so-saugrenu30:5]  

J'apprend donc par une experte de la précision qu'Israël est devenue une théocratie ? :o

n°70448219
piou piou ​piou
Posté le 14-04-2024 à 13:46:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'apprend donc par une experte de la précision qu'Israël est devenue une théocratie ? :o

"La situation est trop grave pour faire des approximations."  [:delarue2]

Message édité par piou piou piou le 14-04-2024 à 13:47:02
n°70448220
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 13:46:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La bêtise de cette femme, c'est embarrassant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)