| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 14:59:42 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mlon la frite c'est la fete |
Donc ouais l'Iran doit avoir de quoi saturer les défenses... Message édité par mlon le 14-04-2024 à 15:15:59 --------------- ^_^ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistache52 |
|
jamere20 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 15:04:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Je ne suis même pas LFI en dehors de Ruffin donc ma porte reste plutôt propre contrairement à ton idole entouré de débiles mentaux à la Rieu. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 14-04-2024 à 15:09:18 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ça n'empêche pas qu'avec toutes les dingueries qu'il raconte à longueur de journée, il n'est pas sanctionné. On joue vraiment les serpillière de Netanyahou. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 14-04-2024 à 15:09:20 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jamere20 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 14-04-2024 à 15:16:41 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ticento so-saugrenu |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://twitter.com/Malbrunot/statu [...] 6851889177 |
jamere20 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Itamar Ben Gvir:
https://twitter.com/NTarnopolsky/st [...] 6453369333 Message cité 3 fois Message édité par Theolaitouais le 14-04-2024 à 15:26:43 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Iran vs Israël c'est que du catch
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piou piou piou |
D'un côté y a Habib qui se croit député de la Knesset et de l'autre y a la candidate aux européennes de la FI dont on se demande si elle se prend pas pour une combattante du Hamas quand elle dit que "nous sommes prêts à absolument tous les sacrifices pour Gaza". |
piou piou piou |
Cette scène de théâtre |
Brazeinstein |
kleinekrokodil |
Message cité 4 fois Message édité par kleinekrokodil le 14-04-2024 à 15:36:19 --------------- Source: Google |
Xamoth Slapping young trads | L'Iran qui se sent des couilles lui pousser parce qu'on ne sait pas s'entendre pour calmer putine pour de bon, putain... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Theolaitouais Qui vivra verra | "Pour la première fois dans l’histoire, la République islamique a attaqué Israël depuis son territoire (...) Nous traduisons pour la première fois en français la position du militaire du plus haut rang de l’armée iranienne, Mohammed Hossein Baqeri. ":
https://legrandcontinent.eu/fr/2024 [...] -equation/
|
Trajet |
|
Brazeinstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |