Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°16550887
vrossi1
Posté le 26-10-2008 à 13:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Ne sois pas de mauvaise foi !
Pour Aoun, de nombreux témoignages ont montré des irrégularités :
http://yalibnan.com/site/archives/ [...] eclare.php

tu me parles d'un siège parmis d'autre, en plus à beyrouth où les chrétiens n'étaient pas bien représentés à cette époque (ce qui a changé, grâce au hizbullah d'ailleurs). regarde les résultats en 2005 dans le nord du liban, là où aoun a fait 75% des votes chrétiens, sans irrégularités

Citation :

Et pour ton Hezbollah soutenu par l'ensemble des Libanais ,ce serait rigolo si on ne connaissait pas les pressions exercées par cette milice !

on va faire simple et rapide: sources?
qui est "on"?

et JAMAIS je n'ai affirmé que tous les libanais soutenaient le hizbullah, c'est un non sens d'affirmer quelque chose comme ça. j'affirme juste qu'une partie très importante de la population, peut être la majorité, en tout cas proche de la moitié.

Citation :

Nombreux Libanais se sont soulevés en 2006 contre l'attaque du Hezbollah qui a provoqué la riposte Israelienne. Et si tu veux des sources, j'en ai

des libanais s'y sont opposés, ais je affirmé le contraire?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 13:30:58  profilanswer

n°16550972
GL912
Posté le 26-10-2008 à 13:44:41  profilanswer

Je n'ai rien esquivé,l'argent des généreux donateurs sert aux nettoyages ethnique à Jérusalem et autres territoires occupés,c'est honteux c'est inhumain mais c'est vrai.
Qui aurait cru d'Israël serait capable de construire un mur pour détruire la Palestine ?

Et tu veux que les arabes continuent à avancer tout en sachant qu'à la minute ou ils interligneraient en Tel-Aviv leurs pays seront détruits ?
C'est marrant mais il y eu une trêve juste après cette communication,trêve qui a permis aux US d'approvisionner Israël,les arabes n'ont envoyé aucun homme supplémentaire pour aider les divisions au front.
Faut être complètement débile pour affirmer que le nucléaire n'a joué aucun rôle à la guerre de Kippour.

Les israéliens étaient en surnombre au sol,partout.
Sans compter les chars et avions,Bint Jebil n'est qu'un exemple.

Non mais cette mauvaise foi le reportage Français (j'en ai un israélien traduit si tu veux ) stipule très clairement 3000 hommes plus chars et avions contre 300 et le mec me sort ça,énorme   :lol:  

Je vois toujours pas,c'est bizarre.

n°16551008
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2008 à 13:53:44  profilanswer

Merci à toi GL912 d'avoir redonné vie à ce topic :D

n°16551062
samuelp
Posté le 26-10-2008 à 14:03:29  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu me parles d'un siège parmis d'autre, en plus à beyrouth où les chrétiens n'étaient pas bien représentés à cette époque (ce qui a changé, grâce au hizbullah d'ailleurs). regarde les résultats en 2005 dans le nord du liban, là où aoun a fait 75% des votes chrétiens, sans irrégularités

Citation :

Et pour ton Hezbollah soutenu par l'ensemble des Libanais ,ce serait rigolo si on ne connaissait pas les pressions exercées par cette milice !

on va faire simple et rapide: sources?
qui est "on"?

et JAMAIS je n'ai affirmé que tous les libanais soutenaient le hizbullah, c'est un non sens d'affirmer quelque chose comme ça. j'affirme juste qu'une partie très importante de la population, peut être la majorité, en tout cas proche de la moitié.

Citation :

Nombreux Libanais se sont soulevés en 2006 contre l'attaque du Hezbollah qui a provoqué la riposte Israelienne. Et si tu veux des sources, j'en ai

des libanais s'y sont opposés, ais je affirmé le contraire?

Un article neutre sur le Hezbollah :
http://www.rue89.com/2007/12/11/le [...] -sud-liban

Un article d'un site chrétien :
http://www.chretiente.info/eglise_ [...] ?breve1421

Des échanges avec des chrétiens nationalistes :
http://forums.france2.fr/france2/j [...] 0132_1.htm (bon je ne cautionne pas non plus ce genre de discours)

n°16551448
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:05:06  answer

GL912 a écrit :

Je n'ai rien esquivé,l'argent des généreux donateurs sert aux nettoyages ethnique à Jérusalem et autres territoires occupés,c'est honteux c'est inhumain mais c'est vrai.
Qui aurait cru d'Israël serait capable de construire un mur pour détruire la Palestine ?

ui tu esquives avec un monceau d'inepties, navre [:spamafote]

GL912 a écrit :

Et tu veux que les arabes continuent à avancer tout en sachant qu'à la minute ou ils interligneraient en Tel-Aviv leurs pays seront détruits ?

Quel etait l'interet d'attaquer aors si ils avaient peur de la bombe atomique ? [:dawa] Tu realises la stupidite de tes propos au moins ?

GL912 a écrit :

C'est marrant mais il y eu une trêve juste après cette communication,.

N'importe quoi. Y' a eu arret des cmbats au sud quand Sharon a repousse les egyptiens derriere le canal de suez, et lorsque les reservistes ont repousse les syriens hors du golan. Le reste de tes affirmations est pure fantaisie.

GL912 a écrit :

Les israéliens étaient en surnombre au sol,partout.

non

GL912 a écrit :

Je vois toujours pas,c'est bizarre.

Cherche dans un dictionnaire a "mauvaise foi". [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 15:09:04
n°16551469
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:09:29  answer

vicenzo a écrit :

Merci à toi GL912 d'avoir redonné vie à ce topic :D

Ah ca y'a longtemps que j'en avais pas eu un comme ca [:prodigy]

n°16551526
GL912
Posté le 26-10-2008 à 15:21:19  profilanswer

Ah bon y a pas de nettoyage ethnique dans les territoires palestiniens occupées ?
Reprend toi et arrête de raconter des conneries pour une fois.

Leur montrer qu'il n'allaient pas leur laisser le Sinaï et le Golan mais je pense surtout qu'ils croyaient que les US ou l'URSS n'allaient pas laisser Israël les utiliser.
En tout cas dés qu'ils ont appris pour le nucléaire l'attaque fut complètement figée.

Tellement naïf et stupide comme affirmation.
Message envoyé le 8 octobre,le lendemain trêve alors que les arabes étaient en surnombre et qu'ils avaient énormément de volontaires prêts à s'engager dans le combat.
Pourquoi se sont ils arrêtés alors qu'ils avaient clairement l'avantage,pourquoi aucun homme supplémentaire n'a tété envoyé sur le front,le courage de Sharon peut être ?

Si,et Israël s'est fait humilié.

En tout cas tu maitrises complètement ce concept,oser prétendre que les israéliens n'étaient pas en surnombre à 3000 plus chars et avions contre 300 est d'une malhonnêteté sans égal.

n°16551547
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2008 à 15:28:33  profilanswer

y avait que 300 combattants du hezbollah en 2006 ?
j'ai dû louper un épisode là :D

n°16551569
GL912
Posté le 26-10-2008 à 15:34:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

y avait que 300 combattants du hezbollah en 2006 ?
j'ai dû louper un épisode là :D

Regarde le lien que j'ai posté,je parle de Bint Jebil qui est un épisode représentatif de la guerre.
Même là il nie l'évidence,c'est hallucinant.

n°16551590
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:40:23  answer

GL912 a écrit :

Ah bon y a pas de nettoyage ethnique dans les territoires palestiniens occupées ?

Non [:spamafote]

GL912 a écrit :

Reprend toi et arrête de raconter des conneries pour une fois.

Look who's talking  [:cmshadow]  

GL912 a écrit :

Leur montrer qu'il n'allaient pas leur laisser le Sinaï et le Golan mais je pense surtout qu'ils croyaient que les US ou l'URSS n'allaient pas laisser Israël les utiliser.
En tout cas dés qu'ils ont appris pour le nucléaire l'attaque fut complètement figée.

Serieux ouvre un livre d'histoire, parce que c'est affligeant la, quand meme  :sweat: Ils ne pensaient pas que l'URSS et les USA allaient s'en meler ? Mais t'as des notions, memes vagues de geopolitique ou bien ?  :sweat:  

GL912 a écrit :

Tellement naïf et stupide comme affirmation.
Message envoyé le 8 octobre,le lendemain trêve alors que les arabes étaient en surnombre et qu'ils avaient énormément de volontaires prêts à s'engager dans le combat.
Pourquoi se sont ils arrêtés alors qu'ils avaient clairement l'avantage,pourquoi aucun homme supplémentaire n'a tété envoyé sur le front,le courage de Sharon peut être ?

Parce que c'etait le BORDEL complet figure toi. Si tu avais ne serait-ce qu'une once de connaissance de la guerre de kippour, de comment ca s'est passe, et de ce que ca a implique, tu saurais que lorsque les arabes ont attaque, c'etait la panique complete, les hommes rejoignaient le front sans ordre, ne sachant pas ou se trouve leur unite ou leur commandant, ne'ayant aucun moyen de les joindre. Tu saurais que les lourdes pertes humaines subies par Tsahal viennent du fait que justement les generaux n'etaient pas d'accord entre eux sur la tactique a employer et que c'etait le bordel total. On sait aujourd'hui que ce que Sharon a fait, il l'a fait de sa propre initiative, n'ayant recu l'aval de personne pour risquer un coup aussi audacieux. Et tu saurais que sur le front nord, on ne doit la victoire qu'a l'heroisme d'hommes comme Zvika Greengold, qui ont permis par leur courage de tenir jusqu'a l'arrivee de renforts. Mais ca, t'en sais RIEN. Tes affirmations de bombe atomique sont absolument absurdes, totalement deconnectees des faits du terrain. Quand t'auras discute de ca avec des gens qui y etaient, qui ont vecu les combats et suivi l'actualite de la guerre minute par minute, quand t'auras ouvert un bouquin d'histoire du conflit, on en reparlera. C'est absolument consternant de lire des trucs pareils.

GL912 a écrit :

Israël s'est fait humilié.

Je n'ai pas dit le contraire.

Mais ton histoire de surnombre, non.

GL912 a écrit :

En tout cas tu maitrises complètement ce concept,oser prétendre que les israéliens n'étaient pas en surnombre à 3000 plus chars et avions contre 300 est d'une malhonnêteté sans égal.

Nan mais t'es sympa, mais quand 2 commissions d'enquetes (celle de l'armee + celle de Winograd) declarent que la deroute est venue du sous-nombre et du sous-equipement au sol, quand les soldats reservistes (qui savent un peu de quoi ils arlent, ils y etaient) font 2 mois de manifestations monstres a Tel-Aviv en revenant des combats pour denoncer le sous-nombre et le sous-equipement au sol, que l'ancien ministre de la defense demissionne en admettant que la deroute vient du sous-nombre et du sous equipement au sol, et que l'ancien chef d'etat-major dit la meme chose au moment de demissionner, et que le nouveau chef d'etat -major dit la meme chose, j'ai tendance a me dire que peut-etre la deroute vient du sous-nombre et du sous equipement au sol. Mais ca c'est pareil, quand on est loin et qu'on se focalise sur une source unique et quon cause pas avec les gens qui y etaient, ou qu'on ne lit pas les rapports d'enquetes sur les conflits, forcement, on peut se permettre de sortir des tissus d'aneries.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 15:42:54
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 15:40:23  profilanswer

n°16551697
GL912
Posté le 26-10-2008 à 16:02:56  profilanswer

Tu es ridicule,les colonies sionistes qui poussent comme des champignons au milieu des quartiers arabes occupés,le mur qui coupent les terres des palestiniens pour les faire partir... Tu appelles ça quoi ?

Lol.

Quelle ignorance,la position des US et URSS était une variable prédominante du conflit.

Citation :

Mais l’argument qui joua fut le risque qu’Israël puisse avoir besoin d’aide par la suite. Or, une aide européenne serait bloquée par des menaces arabes d’embargo sur le pétrole comme cela s’était déjà produit concernant des munitions. Israël ne pouvait donc compter que sur l’aide américaine qui était conditionnée par la première attaque. Si Israël avait attaqué en premier (même de façon préventive), aucune aide ne serait venue des États-Unis. Cela fut confirmé par Henry Kissinger plus tard.

Source Wikipédia

Les arabes pensaient que l'URSS ou les US allaient empêcher Israël d'utiliser ses missiles,quand ils ont vu qu'ils étaient déployés sans intervention internationale,la guerre était terminée. (propos appuyés par des témoignages de l'époque )

Je te parle pas du front Israélien,je te parle du front arabe progression constante,pertes mesurées tout allait bien jusqu'au 8 octobre et là Miracle,ils se mettent tous en position defensives sur tout les fronts et attendent sagement d'Israël recoivent l'aide des US,pourquoi ?

Tu ne peux en même temps.

Sous-équipement oui,tout le monde le sait et j'ai vu plusieurs reportages qui en parlaient (israélien ou étrangers ).Sous-nombre c'est complètement faux,les israéliens étaient toujours en surnombre,si tu as quelques chose qui appuie tes propos envoies j'ai au moins fait l'effort de poster des liens,ton arrogance et ta suffisance affichées ne me convainquent pas.

n°16551734
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:12:17  answer

GL912 a écrit :

Tu es ridicule,les colonies sionistes qui poussent comme des champignons au milieu des quartiers arabes occupés,le mur qui coupent les terres des palestiniens pour les faire partir... Tu appelles ça quoi ?

De la colonisation.  

GL912 a écrit :

Quelle ignorance,la position des US et URSS était une variable prédominante du conflit.

Citation :

Mais l’argument qui joua fut le risque qu’Israël puisse avoir besoin d’aide par la suite. Or, une aide européenne serait bloquée par des menaces arabes d’embargo sur le pétrole comme cela s’était déjà produit concernant des munitions. Israël ne pouvait donc compter que sur l’aide américaine qui était conditionnée par la première attaque. Si Israël avait attaqué en premier (même de façon préventive), aucune aide ne serait venue des États-Unis. Cela fut confirmé par Henry Kissinger plus tard.

Source Wikipédia

Les arabes pensaient que l'URSS ou les US allaient empêcher Israël d'utiliser ses missiles,quand ils ont vu qu'ils étaient déployés sans intervention internationale,la guerre était terminée. (propos appuyés par des témoignages de l'époque )

Nan mais ca je sais tres bien, mais ca ne porte aucune caution a tes afffirmations sur le nucleaire.

GL912 a écrit :

Je te parle pas du front Israélien,je te parle du front arabe progression constante,pertes mesurées tout allait bien jusqu'au 8 octobre et là Miracle,ils se mettent tous en position defensives sur tout les fronts et attendent sagement d'Israël recoivent l'aide des US,pourquoi ?

[:mlc]

Bon serieux, ca me saoule la. Je suis ouvert au debat, mais faut pas deconner non plus, instruis-toi un minimum quand meme, apres on reprendra la discussion sur ce sujet si tu veux. Pour l'instant c'est pas la peine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour
http://www.net4war.com/e-revue/dos [...] pour01.htm

Bonne lecture.

GL912 a écrit :

Sous-équipement oui,tout le monde le sait et j'ai vu plusieurs reportages qui en parlaient (israélien ou étrangers )

Bon, c'est deja ca, on avance.

GL912 a écrit :

.Sous-nombre c'est complètement faux,les israéliens étaient toujours en surnombre,si tu as quelques chose qui appuie tes propos envoies j'ai au moins fait l'effort de poster des liens,ton arrogance et ta suffisance affichées ne me convainquent pas.

Mais je m'en fous de te convaincre ou pas [:spamafote] Completement meme, attends tu crois quoi ? Ce conflit, je l'ai vecu sur place moi, je les ai vu revenir, les reservistes, j'ai entendu leurs temoignages (tous concordants, c'est bizarre hein) je l'es ai vus les manifs, j'ai entendu et lu les rapports divers qui ont ete fait sur ce conflit. Que t'aies envie de croire ce que tu veux ca te regarde, juste ne me demande pas d'approuver des inepties, c'est tout.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 16:13:00
n°16551772
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2008 à 16:18:34  profilanswer

Euh juste sur ce point précis, sur lequel il n'a pas tort (une fois n'est pas coutume) : un nettoyage ethnique n'est pas forcément un massacre, mais peut s'opérer par la pression psychologique. Et le pourrissement de la vie des Palestiniens par les Israéliens (vol de l'eau, vol des terres, destruction des champs, ratonnades des colons, barrages, mur passant au milieu des villages, etc) a clairement pour but de rendre la vie impossible aux premiers afin qu'ils foutent le camp.
En ce sens, il s'agit bien d'un nettoyage ethnique.

n°16551782
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:20:08  answer

scOulOu a écrit :

Euh juste sur ce point précis, sur lequel il n'a pas tort (une fois n'est pas coutume) : un nettoyage ethnique n'est pas forcément un massacre, mais peut s'opérer par la pression psychologique. Et le pourrissement de la vie des Palestiniens par les Israéliens (vol de l'eau, vol des terres, destruction des champs, ratonnades des colons, barrages, mur passant au milieu des villages, etc) a clairement pour but de rendre la vie impossible aux premiers afin qu'ils foutent le camp.

L'argument serait eventuellement recevable pour les quartiers orientaux de Jerusalem, pour la cisjordanie en revanche ca n'a pas de sens [:spamafote]

n°16551811
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:24:17  answer

scOulOu a écrit :

En fait ce qui m'a surtout gonfle c'est l'esquive en fourbe pour pas admettre que son discours sur l'aide US etait ridicule  :o

n°16551827
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2008 à 16:25:48  profilanswer

Pkoi ? Par ex, le mur qui coupe certains villages en deux (et déclaré illégal par la justice israélienne, il me semble, sans pour autant voir sa construction interrompue) n'a pas pour but inavoué de faire dégager les Palestiniens qui se retrouvent de l'autre côté ?
Et plus généralement tu penses vraiment que la colonisation pourrait perdurer paisiblement avec Palestiniens et colons vivant côte-à-côte ? Faudra forcément virer un des deux groupes pour avoir la paix, et comme les Israéliens ne semblent pas motivés pour dégager leurs colons, la conclusion s'impose d'elle-même.

edit : ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 26-10-2008 à 16:26:50
n°16551831
samuelp
Posté le 26-10-2008 à 16:26:34  profilanswer

Nan mais ca je sais tres bien, mais ca ne porte aucune caution a tes afffirmations sur le nucleaire.

[/quotemsg]

Si il a raison, y a eu un film comme ça où les juifs ont voulu lancer une bombe atomique sur la Syrie, mais l'avion s'est fait abattre, et les terroristes Russes l'a récupérer pour tuer le président des USA.

Non mais fait pas attention à ce type, c'est du genre a mettre en branle les théorie de Darwin par des sites rigolos tout plein sur l'Islam

n°16551862
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:30:30  answer

scOulOu a écrit :

Pkoi ? Par ex, le mur qui coup certains villages en deux (et déclaré illégal par la justice israélienne, il me semble, sans pour autant voir sa construction interrompue) n'a pas pour but inavoué de faire dégager les Palestiniens qui se retrouvent de l'autre côté ?

Et plus généralement tu penses vraiment que la colonisation pourrait perdurer paisiblement avec Palestiniens et colons vivant côte-à-côte ? Faudra forcément virer un des deux groupes pour avoir la paix, et comme les Israéliens ne semblent pas motivés pour dégager leurs colons, la conclusion s'impose d'elle-même.

edit : ok :o

C'est plus complique que ca. Deja, la plupart du temps, lorsque le mur coupe un village en deux, si les palestiniens deposent un ecours a la cour supreme, 99% du temps cette derniere leur donne raison et ordonne le demantelement du bout de mur incrimine et ordonne de refaire un trace.

Mais sinon dans le principe, je suis d'accord que ce mur c'est de la merde [:cosmoschtroumpf] Mais politiquement je sais que y'a pas une volonte de nettoyage ethnique, pour une raison simple : y'a une volonte de rien du tout :/ Aucun gouvernement israelien n'a jamais eu les bollocks de dire une fois pour toutes : "Ici c'est Israel point barre" ou "Ici c'est pas chez nous on se casse." On entretient passivement (voire activement dans certains cas particuliers quand eitam etait aux infrastructures par exemple) un status quo merdeux et merdique qui ne peut debucher que sur une confrontation sanglante.

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 16:31:21
n°16551889
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2008 à 16:34:00  profilanswer

Oui on peut voir ça comme ça aussi, c'est vrai.

n°16551907
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:36:20  answer

Elle est vraiment pas idiote Livni :gratgrat: Elle fait genre "tant pis, je ne cederai pas a des chantages au pognon etc, faisons des electiosn". En adoptant cette attitude, elle passe pour quelqu'un d'integre qui ne transige pas avec les petits partis (elle n'aura pas le choix si elle est elue, ceci dit), donc gonfle sa cote de popularite et se trouve desormais au coude a coude dans plusieurs sondages avec Netanyahou :gratgrat:

n°16551951
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:43:08  answer

scOulOu a écrit :

Oui on peut voir ça comme ça aussi, c'est vrai.

C'est pas complique il suffit de voir quels relations entretiennent les gouvernements avec le conseil de Yesha (organisation des colons). C'est du chaud et froid en permanence, et la plupart du temps, les gouvernements se servent des colons comme epouvantail, soit en politique interieure, soit pour faire pressions sur les palestiniens. Exemple, le gouvernement repete qu'il va evacuer les colonies dites "sauvages" ou "illegales". Rien que ca, c'est du foutage de gueule : y'a des milliers de colonies "illegales" qui recoivent l'eau courante, l'electricte et le telephone d'Israel. Et dans le meme temps, y'a des colonies dites "legales" qui recoivent des menaces d'evacuations. Le tout largement fluctant en fonction du climat politque interieur et de l'humeur des USA. Quand il faut caresser les USA dans le sens du poil pour recevoir 1000 bombes speciales pour percer des bunkers souterrains, le gouvernement est toujours tres fache apres les colons. En revanche, quand on a rien de particulier a demander aux USA, les colons sont de braves pionniers garants de la securite du pays blablabla. Sharon a joue ce double jeu ouvertement. D'abord dans les annees 90 en exhortant les colons a construire partout a gaza. Puis en 2005 en declarant qu'ils etaient indesirables a Gaza.

En realite, il n'y a eu que tres tres peu de politiciens qui aient maintenu un appui constant aux colons, on doit les compter sur les doigts des 2 mains tout au plus depuis 40 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 16:43:59
n°16551971
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 26-10-2008 à 16:45:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

ne recommencez pas à m' énerver sinon je vous abreuve de cartes de colonisation jusqu'à la fin de l'année !!!!!  :o  

nettoyage ethnique ou épuration ethnique de certains quartiers et de certaines zones geographique est bien réel = ça ce manifeste par la deportation de la population palestinienne !!!!  :jap: c'est un acte devant lequel Israel devra répondre un jour !!!!  :o

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°16551979
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:47:39  answer

tarok1 a écrit :

ne recommencez pas à m' énerver sinon je vous abreuve de cartes de colonisation jusqu'à la fin de l'année !!!!!  :o  

nettoyage ethnique ou épuration ethnique de certains quartiers et de certaines zones geographique est bien réel = ça ce manifeste par la deportation de la population palestinienne !!!!  :jap: c'est un acte devant lequel Israel devra répondre un jour !!!!  :o

Je serais curieux que tu me donnes un exemple de deportation de palestiniens, tiens [:spamafote] (Pas la peine de me sortir tes cartes, je les connais meme mieux que toi et je ne les conteste pas. [:ocube] Et dis toi qu'elles ne sont pas a jour [:ocube])

Je suis gate aujourd'hui decidement [:fitterashes]

n°16551980
GL912
Posté le 26-10-2008 à 16:47:49  profilanswer

Nettoyage ethnique.
En vu des négociations quand y'aura que des israéliens sur les terres occupés,ça sera considéré comme un territoire israélien au moment de la répartition.C'est aussi simple que ça.

Des extraits de tes liens :

Citation :

Après plusieurs jours d’attente, Sadate ordonna à nouveau l’offensive afin de faciliter les pressions syriennes au nord d’Israël

Citation :

Le front se stabilise pendant cinq jours, le temps pour les protagonistes de renforcer leur dispositif.

Pourquoi ?

Les combattants du Hezbollah et les témoignages des gens sur place disent que les israéliens étaient en surnombre je les crois.
Ta parole et celle de tes copains ne vaut rien à coté.

n°16551999
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:50:19  answer

GL912 a écrit :

Nettoyage ethnique.
En vu des négociations quand y'aura que des israéliens sur les terres occupés,ça sera considéré comme un territoire israélien au moment de la répartition.C'est aussi simple que ça.

Je vois pas l'interet de me poser des questions si tu refais les reponses par dessus [:ddr555]

Bref [:prodigy]

GL912 a écrit :

Des extraits de tes liens :

Citation :

Après plusieurs jours d’attente, Sadate ordonna à nouveau l’offensive afin de faciliter les pressions syriennes au nord d’Israël

Citation :

Le front se stabilise pendant cinq jours, le temps pour les protagonistes de renforcer leur dispositif.

Pourquoi ?

Lis en entier s'il te plait. Les 2 liens, ils sont complementaires.

GL912 a écrit :

Les combattants du Hezbollah et les témoignages des gens sur place disent que les israéliens étaient en surnombre je les crois.
Ta parole et celle de tes copains ne vaut rien à coté.

T'as raison voila tous les soldats qui sont revenus ont tous menti, tous leurs officiers de terrain aussi, et les ministres qui ont demissionne l'ont fait pour le fun. Ma parole contre la tienne, coco [:itm]

n°16552014
GL912
Posté le 26-10-2008 à 16:51:50  profilanswer

C'est cynique de voir des juifs infliger ça à d'autre personnes.

n°16552035
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:53:44  answer

GL912 a écrit :

C'est cynique de voir des juifs infliger ça à d'autre personnes.

Ca ne repond pas a ma question.

n°16552056
GL912
Posté le 26-10-2008 à 16:55:10  profilanswer

Je ne te pose pas de questions,il y a un nettoyage ethnique dans les territoires occupés.

J'ai lu,je ne vois aucune raison pour un tel arrêt alors que les armées arabes avaient clairement l'avantage.

Justement parce que les israéliens ont perdu alors qu'ils étaient en surnombre  [:itm]

n°16552061
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 26-10-2008 à 16:55:39  profilanswer

Israel est pratiquement paralisé jusqu'en fevrier, je ne vois pas en quoi c'est une bonne chose.

Ce pays passe plus de temps en campagne electorale qu'a etre serieusement gouverné, il est peut etre temps que les israeliens se penchent sur leur systeme politique.

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°16552064
GL912
Posté le 26-10-2008 à 16:56:02  profilanswer

Quelle question ?

n°16552073
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:56:52  answer

GL912 a écrit :

Je ne te pose pas de questions,il y a un nettoyage ethnique dans les territoires occupés.

Tu me demandes comment j'appelles ce que tu as cite au-dessus, je reond. T'aimes pas ma reponse, je m'en fous completement, mais a ce moment la me pose pas de question [:spamafote]

GL912 a écrit :

J'ai lu,je ne vois aucune raison pour un tel arrêt alors que les armées arabes avaient clairement l'avantage.

Non tu n'as pas lu, sinon tu t'enteterais pas comme ca. Tu aurais vu dans ces 2 liens le deroulement des combats et tu te serais rendu compte que ta question n'a pas de sens.

GL912 a écrit :

Justement parce que les israéliens ont perdu alors qu'ils étaient en surnombre  [:itm]

Non.

n°16552085
GL912
Posté le 26-10-2008 à 16:57:27  profilanswer

Ils n'ont rien à foutre là bas de toute façon.

n°16552093
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:58:00  answer

N@ssera a écrit :

Israel est pratiquement paralisé jusqu'en fevrier, je ne vois pas en quoi c'est une bonne chose.

Tout ce qui peut mettre olmert hors jeu est une bonne chose [:_pluto_]

N@ssera a écrit :

Ce pays passe plus de temps en campagne electorale qu'a etre serieusement gouverné, il est peut etre temps que les israeliens se penchent sur leur systeme politique.

Blague a part, je suis d'accord avec toi. Mais plus que sur le systeme, c'est sur les politiciens eux-meme qu'il faudrait faire un grand menage.

n°16552132
GL912
Posté le 26-10-2008 à 17:00:59  profilanswer

Ça s'appelle une question rhétorique.

Si c'est tellement facile,donne moi une raison logique pour l'arrêt des combats.

T'as pas preuve ?  
C'est oui,j'ai au moins posté une vidéo et j'en ai d'autres montrent le surnombre israélien.

n°16552148
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 26-10-2008 à 17:02:25  profilanswer

Seuls les israeliens peuvent le faire :spamafote: et ont tout interet a le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par N@ssera le 26-10-2008 à 17:02:56

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°16552189
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:05:06  answer

GL912 a écrit :

Ça s'appelle une question rhétorique.

A laquelle je donne ma reponse. Encore une fois, sil elle te plait pas, je m'en fous completement.

GL912 a écrit :

Si c'est tellement facile,donne moi une raison logique pour l'arrêt des combats.

Lis. J'ai aucune raison de te donner la becquee et de te macher le boulot. Je suis deja bien sympa de te fournir les liens a propos de trucs que tu devrais savoir pour participer a un debat de ce genre. Je sais pas, moi ca me viendrait pas a l'idee de m'aventurer sur un topic physique nucleaire si j'y connais rien ni en maths, quoi.

GL912 a écrit :

T'as pas preuve ?  
C'est oui,j'ai au moins posté une vidéo et j'en ai d'autres montrent le surnombre israélien.

Oui, 2 rapports d'enquetes et des milliers de temoignages concordants, dont plusieurs de gens qui me sont usffisament proches pour que j'aie confiance en eux et qui n'ont aucune raison particuliere de raocnter des salades. Et encore une fois que t'y croies ou pas, je m'en contrefous copieusement, ca change juste rien aux faits.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 17:07:21
n°16552206
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:06:49  answer

N@ssera a écrit :

Seuls les israeliens peuvent le faire :spamafote: et ont tout interet a le faire.

Ah mais ca, crois-moi je suis 200 % d'accord avec toi :/ Le probleme, c'est qu'il y a un faisceau de circonstances qui parasitent largement le debat. En plus du fait qu'une partie non-negligeable de la population s'en fout plus ou moins de la politique .... Quand on sait que le "parti des retraites" [:prozac] a 7 deputes ....

n°16552252
GL912
Posté le 26-10-2008 à 17:12:18  profilanswer

Tu ne connais même pas le définition de la question rhétorique  :lol:  

Citation :

Une question rhétorique (ou question oratoire) est une question que l'on pose et pour laquelle on n'attend pas de réponse. C'est un simple procédé de discours.

C'est affligeant.

Bon donc y'en a pas.

Rapports israéliens,témoignages israéliens => poubelle.
J'ai des vidéos et témoignage qui prouvent le contraire,la parole virtuelle de tes potes ne vaut rien.

n°16552637
BC-A
Posté le 26-10-2008 à 18:10:48  profilanswer

Bah elle toujours cultivé cette image "Mme Propre"... C'est même son surnom je crois...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°16553295
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 19:31:17  answer

GL912 a écrit :

Tu ne connais même pas le définition de la question rhétorique  :lol:  

Citation :

Une question rhétorique (ou question oratoire) est une question que l'on pose et pour laquelle on n'attend pas de réponse. C'est un simple procédé de discours.

C'est affligeant.

Tes pirouettes et tes esquives, j'en ai rien a foutre [:petrus75] Si tu crois que c'est toi qui va me dicter quand je dois repondre ou pas, et quels trolls je dois laisser passer ou pas ... Des trolls dans ton genre, j'en ai vu defiler un paquet ici en 7 ans.

GL912 a écrit :

Bon donc y'en a pas.

Ah tu sais pas lire en plus ? Ben c'est pas gagne :/

GL912 a écrit :

Rapports israéliens,témoignages israéliens => poubelle.

Ben ui c'est pratique, je te cmprends, ca va pas dans ton sens, donc poubelle. C'est simple la vie avec toi en fait, noir et blanc, c'est cool.

GL912 a écrit :

J'ai des vidéos et témoignage qui prouvent le contraire,la parole virtuelle de tes potes ne vaut rien.

la parole de mes amis, de ma famille, et des centaines de gens qui en sont revenus vaut bien plus que tes trolls mon gars. Infiniment plus.

n°16553302
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 19:32:19  answer

BC-A a écrit :

Bah elle toujours cultivé cette image "Mme Propre"... C'est même son surnom je crois...

C'est une redoutable politicienne, qui arrive a manier l'art subtil de la politique tout en restant propre, c'est assez remarquable  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)