| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 10-04-2024 à 01:02:44 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 01:01:59 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 10-04-2024 à 02:12:22 --------------- WOW chien beaucoup |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-04-2024 à 02:46:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kalidor Repenti |
|
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 10-04-2024 à 07:31:54 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 07:30:07 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
+ 1 sur tout. J'ajoute que j'attends toujours qu'on me donne un autre exemple d'armée en guerre qui fournit l'ennemi en électricité, en eau, en gaz, en carburant, et lui envoie des centaines de camions d'aide humanitaire par jour. Message édité par Dworkin le 10-04-2024 à 07:41:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la lampe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
En tout cas c'est vraiment dommage cette utilisation du mot génocide à tort et à travers, au final ça veut plus rien dire comme mot. Message édité par Sylver--- le 10-04-2024 à 07:44:42 --------------- Aloha |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-04-2024 à 08:14:08 |
Reste qu'à la fin ils demandent à la même instance de trancher, avec les mêmes juges, la CIJ. Aucune tartufferie là dedans, juste du droit.
Et c'est quoi qui justifie la mort de 150 palestiniens en Cisjordanie par des terroristes juifs ? Ha bah rien mais bizarrement, c'est pas le sujet qui t'intéresse.
En tant que puissance occupante Israël doit fournir les moyens de subsistance a la population civile, c'est comme ça. Tenter de légitimer que ça ne devrait pas être le cas c'est de l'apologie de crime de guerre, voir de l'apologie de crime contre l'humanité.
https://press.un.org/fr/2024/cs1565 [...] 20directes T'as le bonjour des pigeons Debunker ses manipulations est suffisant, pas besoin qu'il réponde, ses posts n'ont aucun intérêt a part faire la propagande du Likoud dont il était membre du bureau. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-04-2024 à 08:20:13 |
F_lanker |
|
kalidor Repenti |
|
la lampe |
|
homnibus |
Continue à réviser l'histoire jusqu'au 19ieme siècle si tu veux jouer à ce jeu là |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kalidor Repenti |
la lampe |
|
la lampe |
|
boober Compromis, chose due |
pour minimiser les pertes militaires oui, pour les civils, non. De toute façon ça fait des années que Israël cherchait cette guerre, le Hamas leur a offert sur un plateau Gaza est et reste dépendante en ressource d'Israël. ou comment opprimer une zone ultra peuplée pour attiser le fanatisme et la haine, avec en plus depuis Benyamin Nétanyahou, un partie "ultra droite" sous font de colonialisme petit article intéressant qui résume bien je trouve si vous prenez le temps d'aller en bas de l'article, y'a une pyramide comparative des morts de chaque coté jusqu'en 2023
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uselang=fr Message édité par boober le 10-04-2024 à 10:19:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 10-04-2024 à 11:41:26 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dj pone |
Passons sur le fait que sur les 500k colons israéliens en Cisjordanie je crois, il y a 100% de colonies illégales (je devine) mais combien se livrent à ces actes terroristes que tu listes... Essayons d'être le plus nuancé possible, et je le dis également côté palestinien, sinon on tombe dans l'amalgame tout simplement. Ils sont juifs ce n'est pas la question, mais quand tu dis "terroriste juif", ça manque un poil de nuance non ? Sauf à considérer que c'est sur le fondement du judaïsme dans son ensemble, que ces actes sont commis. Exemple : on parle bien de "terroriste islamiste" (quand on le précise, ce qui n'est pas toujours le cas), et non de "terroriste musulman" non ? Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 10-04-2024 à 11:52:13 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |