| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 11:56:10 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
F_lanker |
le terme a été employé malheureusement pas plus tard qu'hier... et c'est même un des EDL préférés de Errare Message édité par F_lanker le 10-04-2024 à 12:20:13 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et perso je suis pas convaincu que le FPLP soit des adeptes du terrorisme musulman --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Maalak |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zemops |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Scoinscoin | Une partie des sympathisantes et militantes du FPLP portent un voile d'inspiration laïque. |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 14:54:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu as défendu la thèse du massacre darwinistes des peuples entre eux, c'est le passage en gras, tu en as fait l'apologie donc. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-04-2024 à 11:37:34 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Donc t'es en train de nous expliquer que Israël a pris en otage 2 millions de gazaouis en les privant de nourriture volontairement pour que le Hamas restitue les 150 otages ?
J'utilise seulement cette expression a but pedagoqie en miroir du fait que malgré avoir expliqué a Errare ce que tu as expliqué, il continue à glisser perfidement du "terroristes musulmans" partout où il peut. Ça a visiblement échappé à ta sagacité quand il s'agit de musulmans. Après on peut innover avec "terroristes sionistes" sur les recommandations de Errare.
Comme d'hab tu dis nimp, le FPLP c'est des marxistes léninistes laïcs et anticléricalistes, c'est pas des islamistes comme le Hamas. Quand au Hamas le problème n'est pas de hisser le Hamas au niveau de la résistance française, mais de l'assimiler a Daesh, ce qui est historiquement et dans la réalité faux, et ne sert que de prétexte à Netanyahu pour manipuler l'opinion publique et justifier un massacre de civils. Aucun historien sérieux de la région comme Gilles Kepel, Bertrand Baddie n'a de problème a les qualifier de mouvement de résistance utilisant le terrorisme comme moyen d'action, et aucun d'entre eux n'est poursuivi pour apologie du terrorisme.
https://www.youtube.com/watch?v=GN61Bi_8E0g&t=2253s Bref faut arrêter de falsifier les choses. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-04-2024 à 16:03:36 |
verdoux And I'm still waiting | Haniyeh a encore perdu 3 fils lors d'une frappe sur un camp de réfugiés à Gaza https://www.bbc.com/news/live/world [...] n=BBCS_BBC
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 10-04-2024 à 17:56:37 |
rionsnoir | Curieux qu'ils aient pas passé la frontière égyptienne --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment | « Il est heureux qu’ils soient morts « en martyrs » » (ynet)
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 10-04-2024 à 18:21:58 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-04-2024 à 18:39:32 |
dj pone |
F_lanker |
|
|
dj pone |
F_lanker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 19:36:59 ![]() https://twitter.com/BFMTV/status/17 [...] vH_kg&s=19 Ca va pas fort pour le hamas en tout cas, et pourtant ils ne capitulent jamais, c'est sans fin cette guerre. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce genre d'opérations montre que le renseignement récolté par Tsahal ces dernières semaines est colossal. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | La lufthansa suspend ses vols vers l'Iran. En prévision d'une attaque iranienne sur Israël. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Kupfer Chalcolithique |
|
sowhat4 |
|
Kupfer Chalcolithique | Oui, beaucoup de désinformation de part et d'autre j'imagine.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Indonésie, plus grand pays musulman du monde, sur le point d'ouvrir des relations diplomatiques avec Israël, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'avait déjà une idée vu les manifs chez eux
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spartak01 |
|
Belisarios | Ca semble chauffer avec l'Iran . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |