| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
Si c"etait des terroristes, comme les EDL du Likoud s'evertuaient a le pretendre au debut, Mais comme le Likoud a fini par comprendre que l'appellation terroriste genait son massacre, Partant de là, nous n'avons pour l'instant aucune preuve tangible qu'il y'ait plus que 2000 combattants Hamas (ceux qui ont commis le 7/10) ...Quand on en est , faute de mieux, à extrapoler sur le nombre d'hommes parmi les victimes c'est embetant... Donc 2000, je dirais que c'est le seul chiffre de morts qui est a priori acceptable, et disons le triple en comptant 30% de collateral et sur le principe qu'il restait autant de Hamas a Gaza pendant le 7/10 qu'il y en avait sur le terrain Allez tiens, quadruplons meme, 4*2000=8000, et pi tiens j'arrondis a 10000 morts soyons genereux puisque Tsahal prefere tirer de loin et a gros calibre, ce qui n'est pas trés precis Là on est a 35000 sans déconner, quand va t on nous montrer ces legions de combattants Hamas abattus ou en cours de contre attaque sur de larges champs de batailles, au lieu de se foutre de notre gueule avec des decouvertes de 10 RPG et 15 grenades? On a presque atteint en 6 mois le bilan de civils afghans des USA en 20 ans Message édité par deumilcat le 09-04-2024 à 13:45:51 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:33:12 ![]() ![]() |
deumilcat |
comment tu peux ecrire dans la meme phrase "les palestiniens s'en fichent de la colonisation" et "ils veulent virer les juifs de l'ensemble du territoire" ? Et je vois pas ou j'ai ecrit que le hamas ne cherche pas a virer les juifs (de Palestine) Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 09-04-2024 à 13:39:28 |
dj pone |
Tu viens avec tes phrases toutes faites sur les conflits armés mondiaux, on dirait du Alain Bauer qui aurait fusionné avec Villepin Oui oui oui oui, les israéliens mangent des gazaouis 3x par jour. allez va jouer ailleurs par contre, ne perds pas ton temps à me répondre Message édité par dj pone le 09-04-2024 à 13:40:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zemops |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'était très rigolo quand Israël parlait de placer les réfugiés gazaouis dans des pays avec qui ils tentaient de négocier la Message édité par CoyoteErable le 09-04-2024 à 13:46:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
deumilcat |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Premier test réussi de l'adaptation du système Iron Dome sur corvettes Saar, un drone envoyé par les Houthis sur Eilat intercepté avec succès. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dj pone |
1) le contrefichent est en italique... Vire les XXX milliers de juifs de Cisjordanie, comme les autres ont été évacués de Gaza, on verra bien si le conflit perdure ou non, mais j'ai ma petite idée... 2) Tu sembles faire l'impasse sur la dimension religieuse du conflit : pour les groupes armés veulent virer les juifs de l'ensemble du territoire ? Quel est le fondement concrètement ? Et pourquoi concrètement on vient cogner du juif un peu partout dans le monde depuis le 7/10 ? Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-04-2024 à 14:02:45 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 14:01:15 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
deumilcat |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
deumilcat |
|
dj pone | L'histoire de Molenbeek, on l'a vu passer plusieurs fois sur les RS, et étrangement par les fanboys de LFI... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
deumilcat |
ayé t'as compris la difference entre un etat de droit et ce que fait Israel, biiiieeen. Et j'attends toujours que tu me cites dans ton article l'endroit ou le mec est plus antisemite que resistant, toi qu'a "assez bossé le sujet"
oui on est des robots qui ressortont des EDL sans reflechir pour servir maitre Meluche C'est evident que n'importe quel francais contestant la methode anti terroriste israelienne va te sortir une analogie Gaza / Molenbeek hein Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 09-04-2024 à 14:32:15 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La dernière proposition américaine pour un deal sur les otages et un cessez-le-feu temporaire "likely to fail", d'après une source proche des négociations --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
Non c'est pas le tout de faire des citations, faut le faire à bon escient, et là c'est raté. Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 09-04-2024 à 15:25:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
|
|
F_lanker |
C'est factuellemnt faux. Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 09-04-2024 à 15:54:38 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
|
Maalak |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |