Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°16422025
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 16:22:21  answer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

Non,ils n'ont ont pas.

Nan mais je sais bien qu'ils ont attendu l'autorisation de personne, mais ils ont bien des organisations armees, non ?  :??:  

GL912 a écrit :

Source ?

Lui-meme a la tele depuis hier soir [:spamafote] Ca a ete un des premiers a s'exprimer et a appeler au calme, d'ailleurs.

GL912 a écrit :

Il y a peu être sincèrement cru,qu'est ce que tu en sais ?
C'est aussi un fait parce que la police le dit ?

T'es d'une mauvaise foi desarmante [:mlc] Sur la base de QUOI il peut affirmer un truc pareil ???? Le mec il ignore tout de ce qui est en train de se passer, il prend l'initiative personnelle de diffuser une info aussi incendiaire en sachant pertinemment quelles seront les consequences, faut ouvrir les yeux 2 secondes quoi ...  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 16:22:21  profilanswer

n°16422089
GL912
Posté le 12-10-2008 à 16:34:10  profilanswer

Tu compares des organisations paramilitaires classées terroristes par la communauté internationale à Tsahal ?
Et je fais preuve  de mauvaise foi ?   :lol:  
Quand une armée palestinienne aura le droit à l'appui militaire et financier dont bénéficie Tsahal,on pourra peut être commencer à discuter d'organisations armées.Mais compte tenu de la déroute d'Israël face au Hezbollah qui n'est qu'une milice on peut comprendre qu'ils préfèrent encore le massacre civil.

Quelle chaine ?
Source ?

Sur rien comme toi.

n°16422132
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 16:42:35  answer

GL912 a écrit :

Tu compares des organisations paramilitaires classées terroristes par la communauté internationale à Tsahal ?

Ah bon, j'ai dit ca moi ? Ou ? [:mlc]  

GL912 a écrit :

Pas mal, ouais. Ca serait sympa d'arreter de m'inventer des propos que j'ai jamais tenu pour pouvoir me les reprocher apres.

GL912 a écrit :

Quand une armée palestinienne aura le droit à l'appui militaire et financier dont bénéficie Tsahal,on pourra peut être commencer à discuter d'organisations armées.

Mais qui a parle d'armee ??? [:mlc] Tu as toi-meme commence a parler de "resistance armee", ca serait bien que tu mettes de l'ordre dans tes idees, parce que c'est le bordel, la [:ciler]

GL912 a écrit :

Quelle chaine ?
Source ?

Toutes les chaines [:spamafote] Aroutz 2, Aroutz 10 ... et ca tourne en boucle a la radio depuis 3 jours aussi.

GL912 a écrit :

Sur rien comme toi.

Nan mais ... [:mlc]

Nan mais si t'as pas envie de discuter dis le franchement, pas besoin de sortir tes mirroirs magiques de cour de recre hein. Moi je me base sur ce que je lis aux infos et de ce que me rapporte ma famille qui vit a Akko. Informations relayees par tous les medias sur place, nationaux ou internationaux. Ca me parait autrement plus solide que ta collection de prejuges.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 16:43:21
n°16422208
GL912
Posté le 12-10-2008 à 16:56:18  profilanswer

Pourquoi tu enlèves toute remarque que je fais à propos des massacres civils ou de la déroute de Tsahal face à une milice libanaise ?
C'est pas de la mauvaise foi ? Tu ne veux pas l'admettre ?

Officielle bien sûr comme leur voisins.

n°16422271
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:09:00  answer

GL912 a écrit :

Pourquoi tu enlèves toute remarque que je fais à propos des massacres civils ou de la déroute de Tsahal face à une milice libanaise ?
C'est pas de la mauvaise foi ? Tu ne veux pas l'admettre ?

[:petrus75][:ciler]

je te cite :

Citation :

Si les palestiniens avaient le droit de former une résistance armée, rien de tout ça n'arriverait.

Ma reponse:

Citation :

Euh ils ont attendu l'approbation de personne pour le faire hein

Ta reponse :

Citation :

Quand une armée palestinienne aura le droit à l'appui militaire et financier dont bénéficie Tsahal,on pourra peut être commencer à discuter d'organisations armées.Mais compte tenu de la déroute d'Israël face au Hezbollah qui n'est qu'une milice on peut comprendre qu'ils préfèrent encore le massacre civil.

Ou est-ce que je compare quoi que ce soit a quoi que ce soit ? [:petrus dei]

Conclusion : mets de l'ordre dans tes idees et/ou arrete d'esquiver les reponses a tes propres posts, parce que la ca devient franchement risible en plus d'etre fatigant. J'ai rien contre le debat franc et direct, mais j'aime bien que mon interlocuteur ait les idees claires. Tiens, lis les posts de vrossi, tu comprendras de quoi je parle quand j'evoque un contradicteur qui a les idees claires [:ocube]

GL912 a écrit :

Officielle bien sûr comme leur voisins.

Dans ce cas utilise le mot "armee" s'il te plait, histoire qu'on sache de quoi on parle. [:spamafote] Parce que "resistance armee", officiellement ca existe depuis un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 17:09:18
n°16422307
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:16:02  answer

c'est bien ce que je dis, non ? [:transparency]

même celles arabes ?  :??:

n°16422326
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:20:01  answer

Moins. Je veux dire, on nous annonce que tel jour va commencer le ramadan par exemple, mais ca s'arrete la. En revanche pour les fetes juives, c'est impossible de les rater, vu qu'elles sont annoncees en boucle, c'est un peu comme si un 25 decembre tu arrives a ignorer en France que c'est noel quoi. [:ocube]

n°16422334
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:21:46  answer

ok, merci :jap:

n°16422347
loulou le ​marlou
Posté le 12-10-2008 à 17:23:48  profilanswer

Bah c'est même à l'exponentielle, vue la sécularisation contre laquelle essaye de lutter les religieux en IsraËl.

Ça me fait penser que j'ai totalement raté Kipur, moi [:petrus75]

n°16422360
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:26:18  answer

loulou le marlou a écrit :

Bah c'est même à l'exponentielle, vue la sécularisation contre laquelle essaye de lutter les religieux en IsraËl.

Moue la en l'occurrence meme pas, plus de 80 % des juifs declarent jeuner pour Kippour, et pour les autres fetes, y'a surtout un putain de marketing aussi pour fourguer des cadeaux a plus savoir quoi en foutre [:ocube]  

loulou le marlou a écrit :

Ça me fait penser que j'ai totalement raté Kipur, moi [:petrus75]

Ben moi il m'a pas rate Kippour, pitain de mal au crane toute la journee, comme d'hab  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 17:26:18  profilanswer

n°16422385
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:29:27  answer

Et la preparation du repas pour ma femme enceinte a midi, je l'ai vecue moyen aussi [:ddr555]

n°16422411
chewyy
Posté le 12-10-2008 à 17:34:55  profilanswer

forcement avec l'auto-radio à fond ....  [:austinou]  

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°16422436
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 17:37:42  answer

chewyy a écrit :

forcement avec l'auto-radio à fond ....  [:austinou]  

:D

n°16423485
GL912
Posté le 12-10-2008 à 20:06:06  profilanswer

[:hephaestos]

Je m'adapte juste à mon interlocuteur.

n°16423552
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 20:13:20  answer

Ouais voila super un miroir magique de cm2 [:vague nocturne]

n°16424721
GL912
Posté le 12-10-2008 à 22:11:31  profilanswer

Ouais ok,bon quel est d'après vous le meilleur documentaire (question neutralité même si ne peut jamais l'être ) disponible sur la guerre du Liban de 2006 et sur le conflit Israelo-Palestinien depuis son début  ?
Merci.

n°16425020
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-10-2008 à 22:40:15  profilanswer

il est mal parti l'état binational dîtes donc :D

n°16425713
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 23:38:09  answer

vicenzo a écrit :

il est mal parti l'état binational dîtes donc :D

Il est jamais parti du tout, surtout :gratgrat:

n°16455185
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 17:53:04  answer

Citation :

Quand Dr Kouchner met en péril les médecins humanitaires de MSF et MDM...
il y a 3 heures 9 mins

Les deux organisations humanitaires "Médecins du monde" et "Médecins sans frontières" s'insurgent contre les déclarations de Bernard Kouchner qui a affirmé dimanche 5 octobre, en visite à Jérusalem, que des "ONG françaises" présentes dans la Bande de Gaza fournissaient "officieusement" des informations à l'Etat. Le personnel de ces organisations craint maintenant des représailles... C'est grave Docteur !

"Officiellement, nous n'avons aucun contact avec le Hamas, mais, officieusement, il y a des organisations internationales qui entrent dans la Bande de Gaza, en particulier des ONG françaises qui nous donnent des informations", a affirmé le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, ce dimanche à Jérusalem. Ce n'est pas une mince affaire, car le message est maintenant passé : les ONG françaises travailleraient en collaboration avec le gouvernement. Bernard Kouchner est pourtant cofondateur de Médecins sans frontières (MSF) puis de Médecins du monde (MDM)...

Bronca humanitaire...

Dans un communiqué publié mardi 7 octobre, MSF s'insurge et affirme "n'avoir jamais communiqué d'informations politiques - officielles ou officieuses - concernant le Hamas, ou tout autre acteur politique palestinien, au ministère des Affaires étrangères français (...) MSF tient à rappeler que l'indépendance à l'égard de tous pouvoirs et intérêts (politiques, religieux, économiques ou militaires) est au cœur de sa conception de l'action humanitaire". "Dans le contexte actuel de Gaza, qu'un ministre d'une puissance occidentale puisse laisser entendre que des ONG font du renseignement est, d'une part, mensonger, d'autre part incroyablement irresponsable", a estimé Filipe Ribero, directeur général de MSF. "Les propos du ministre des Affaires étrangères sont non seulement inexacts mais dangereux", estime de son côté Médecins du monde. "Ils jettent la suspicion sur les pratiques des ONG françaises" et "exposent surtout les équipes humanitaires dans les Territoires, mais également au Moyen-Orient à d'éventuelles réactions et risquent de compromettre les activités en cours".

De la nécessité absolue d'indépendance et de neutralité des humanitaires...

Cette déclaration intervient d'ailleurs quelques jours après un article de Médecins du monde, publié dans Libération le 29 septembre, qui insistait lourdement sur la nécessité absolue pour les ONG de se démarquer nettement des gouvernements, et qui suppliait les représentants desdits gouvernements de prendre acte de cette nécessité. Morceaux choisis :

"Un positionnement sans ambiguïté des ministres qui traitent des questions internationales devient aussi crucial. Or, depuis plusieurs mois, un certain nombre de prises de position de ministres français ne sont pas de nature à clarifier la place de chacun. Ainsi est-ce le cas..."

"Quand M. Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères, sollicite les ONG françaises pour participer à des corridors humanitaires au Darfour à partir du déploiement des troupes de l'Eufor au Tchad, ou quand il encourage ces mêmes ONG à utiliser les services de la marine nationale via le Mistral pour apporter de l'aide en Birmanie. Si nous donnons suite, nous participons alors à la confusion."

"Quand M. Hervé Morin, ministre de la Défense, qualifie la mort d'un sous-officier français des forces spéciales, à la frontière soudano-tchadienne, de « décès survenu en mission humanitaire », ce qui ne correspond ni aux engagements ni au mandat de l'Eufor, alors est entretenue la confusion."

"Quand M. Alain Joyandet, secrétaire d'Etat à la Coopération, dans son discours programme en 8 points du 19 juin 2008, fait état de sa volonté de faire transiter des volumes financiers plus importants par les ONG françaises et annonce dans le même temps le renforcement de la coopération militaire française, il en résulte une confusion accrue."

Et l'ONG conclut : "La complexité et la dangerosité qui caractérisent aujourd'hui nos lieux d'action, et la volonté affichée de l'Europe d'intervenir militairement dans un plus grand nombre de crises, imposent cette clarification tant aux acteurs humanitaires qu'aux responsables politiques". Le message a semble-t-il du mal à passer... C'est grave Docteur !

Les mots ont-ils encore un sens ?

Trop fort Kouchner [:vague nocturne] [:vis comica]

n°16455281
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 17:59:49  answer

oui c'est chaud, un mot de plus et il remercie la croix rouge d'informer la dgse ...

n°16462112
doutrisor
Posté le 16-10-2008 à 10:53:19  profilanswer

A propos des accidents de St Jean d'Acre....encore une fois la religion, quelqu'elle soit, montre son vrai visage: fanatisme, haine de l'Autre, emprise totalitaire sur les esprits.
Et les juifs brûlant des maisons savent-ils qu'ils se comportent comme les antisémites pendant les pogroms ??  :pfff:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16462155
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 10:57:10  answer

doutrisor a écrit :

A propos des accidents de St Jean d'Acre....encore une fois la religion, quelqu'elle soit, montre son vrai visage: fanatisme, haine de l'Autre, emprise totalitaire sur les esprits.

Oui oui ce qui s'est passe a Akko est betement une histoire de religion, y'a absolument rien derriere, voila on a qu'a dire ca, ca fera bien et y'aura pas besoin de reflechir  :sleep:  

doutrisor a écrit :

Et les juifs brûlant des maisons savent-ils qu'ils se comportent comme les antisémites pendant les pogroms ??  :pfff:

[:kiki] Nan mais n'importe quoi serieux  :sleep: y'a eu 4 jours d'affrontements, avec des degats et des blesses des 2 cotes, y'en a juste marre de ce genre de simplifications merdiques et des comparaisons a 2 francs  :sleep:  

n°16465366
samuelp
Posté le 16-10-2008 à 15:48:53  profilanswer

Mais si voyons
LEs médias nous disent Israeliens = Gros Mechant pas beaux et Palestiniens = Gentils tout plein.

Nous on ne fait que suivre les médias

n°16465557
doutrisor
Posté le 16-10-2008 à 16:03:43  profilanswer

Tu peux nier et toujours nier les faits, je te renvoie à la dépêche que tu as toi même cité. Qu'un inam sans scrupule ait monté l'affaire en épingle est une preuve supplémentaire de l'asservissement des arabes et des juifs par la religion.  

Tu peux toujours jouer la victimisation et te montrer insultant, des gens brûlant des maisons sont des voyous et des brutes, quelque soit leur religion ou leur nationalité.  

Citation :

Deux maisons, dont les occupants arabes avaient été évacués, ont été incendiées par des manifestants juifs, a précisé la radio.

toujours d'après la dépêche que TU cites. Ces juifs oublient que parmi leurs ancêtres certains subirent ce genre d'agression....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16465960
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 16:31:58  answer

doutrisor a écrit :

Tu peux nier et toujours nier les faits, je te renvoie à la dépêche que tu as toi même cité. Qu'un inam sans scrupule ait monté l'affaire en épingle est une preuve supplémentaire de l'asservissement des arabes et des juifs par la religion.

Parce qu'un type raconte n'importe quoi par ignorance ou calcul, c'est la faute de la religion. Ouais ouais ouais, je vois  :sleep:  

doutrisor a écrit :

Tu peux toujours jouer la victimisation et te montrer insultant, des gens brûlant des maisons sont des voyous et des brutes, quelque soit leur religion ou leur nationalité.  

Citation :

Deux maisons, dont les occupants arabes avaient été évacués, ont été incendiées par des manifestants juifs, a précisé la radio.

toujours d'après la dépêche que TU cites. Ces juifs oublient que parmi leurs ancêtres certains subirent ce genre d'agression....

Bis repetita. Y'a eu 4 jours d'affrontements, entre 2 communautes, qui ont chacun leur tour brule des bagnoles/vitrines et lance des pierres chez le voisin. Si t'es pas capable de piger que ca n'a strictement rien a voir avec les pogroms, et que ta comparaison n'a aucun sens, j'y suis pour rien. Et je vois pas ou j'ai ete insultant, j'affirme juste que ta comparaison est totalement inepte et hors de propos. Je vais pas te laisser raconter n'importe quoi juste pour te faire plaisir.

n°16468187
GL912
Posté le 16-10-2008 à 19:56:08  profilanswer

samuelp a écrit :

Mais si voyons
LEs médias nous disent Israeliens = Gros Mechant pas beaux et Palestiniens = Gentils tout plein.

Nous on ne fait que suivre les médias

Les médias disent ça ?   :??:  
Je croyais que c'était le contraire.

doutrisor a écrit :

Citation :

Enfin je commençais à croire que j'étais le seul à trouver ce comportant extrêmement choquant.

Les juifs ont déconné avoue le et oublie cette histoire,ce n'est qu'une tache de plus sur l'histoire d'Israël si les gens oublient facilement les massacres d'enfants,les destructions d'hôpitaux,écoles ... il vont vite passer l'éponge sur ce fait divers t'as pas tellement besoin de les défendre.

n°16469893
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 22:33:41  answer

GL912 a écrit :

Les juifs ont déconné avoue le et oublie cette histoire,ce n'est qu'une tache de plus sur l'histoire d'Israël si les gens oublient facilement les massacres d'enfants,les destructions d'hôpitaux,écoles ... il vont vite passer l'éponge sur ce fait divers t'as pas tellement besoin de les défendre.

J'ai rien de plus a rajouter a ce que j'ai deja marque. T'es d'une mauvaise foi abyssale quand meme, tu m'accuses de les defendre alors que j'ai marque au moins 15 fois que j'approuvais pas la reaction initiale des juifs. En revanche, sa comparaison avec les pogroms est tout a fait inepte pour qui a 2 sous de connaisance en histoire et sait ce qu'est un pogrom et a suivi les evenements d'Akko la semaine derniere. Mais bon, paris-match, c'est sur, c'est plus reposant intellectuellement.

n°16470384
GL912
Posté le 16-10-2008 à 23:15:14  profilanswer

Je ne lis pas Match pour me faire une opinion sur ce genre d'évènement mais venant d'une personne qui lis Ha'aretz ou Maariv et qui les considérer comme fiables,je trouve ta remarque très déplacée.J'espère un jour atteindre ton niveau d'objectivité et de sagesse pour pouvoir balancer ce genre de vannes.

Encore une fois tes remarques suffisantes et tes attaques incessantes envers ton interlocuteur empêchent toute forme de débat (d'ailleurs personne ne s'y aventure plus même notre ami Doutrisor y a renoncé ),pourquoi le fais tu ?
Je pense que la réponse est claire,c'est tout simplement la seule manière de défendre des personnes qui arrivent à bruler des maisons et chasser des habitants de leur quartier (ça te rappelle des souvenirs ) pour une histoire de voiture le jour du Kippour.
Tout est dit.

n°16470504
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 23:23:50  answer

GL912 a écrit :

Je ne lis pas Match pour me faire une opinion sur ce genre d'évènement mais venant d'une personne qui lis Ha'aretz ou Maariv et qui les considérer comme fiables,je trouve ta remarque très déplacée.J'espère un jour atteindre ton niveau d'objectivité et de sagesse pour pouvoir balancer ce genre de vannes.

je n'ai jamais, moi, pretendu etre objectif. En revanche, j'affirme savoir un tant soit peu de quoi je parle a ce sujet. Et je ne lis pas haaretz  [:yopyopyop]  

GL912 a écrit :

Encore une fois tes remarques suffisantes et tes attaques incessantes envers ton interlocuteur empêchent toute forme de débat (d'ailleurs personne ne s'y aventure plus même notre ami Doutrisor y a renoncé ),pourquoi le fais tu ?

Mais de quel debat parles-tu ? Y'a aucun debat quand quelqu'un me sort benoitement des poncifs ridicules ou des comparaisons grotesques. Y'a aucun debat quand on m'affirme avec un aplomb effarant que l'afp reprend des infos israeliennes.  

Moi je n'attaque personne. En revance, quand on me sort des enormites de ce genre, quand on veut placarder avec aplomb une propagande ridicule et insultante, comme par exemple en comparant les evenements recents d'Akko aux pogroms, je laisse pas passer, c'est clair et net. C'est trop idiot et trop inepte pour que de tels propos soient laisses sans reaction.

GL912 a écrit :

Je pense que la réponse est claire,c'est tout simplement la seule manière de défendre des personnes qui arrivent à bruler des maisons  et chasser des habitants de leur quartier (ça te rappelle des souvenirs ) pour une histoire de voiture le jour du Kippour.

Tu veux toujours pas lire les reponses a ce que je vois, ne viens donc pas me parler de debattre s'il te plait.  

GL912 a écrit :

Tout est dit.

Effectivement.

n°16470733
GL912
Posté le 16-10-2008 à 23:48:57  profilanswer

Tu ne l'es pas c'est certain et je le suis encore moins je suppose,donc n'accuses pas tes interlocuteurs de lire des journaux de propagande (non,pas match ) tu en fais de même.

1) C'est une agence française donc contestable.
2) C'est comparable.Tu veux attendre qu'il ait des milliers d'arabes israéliens lynchés pour qu'on ose prononcer ce mot ?
J'avoue qu'il est indécent de comparer les récents évènements aux pogroms mais n'oublie pas que cette tragédie a eu lieu à cause de l'immobilité publique,et voir des juifs commencer à reproduire ne serait ce qu'une infime partie des persécutions qu'ils dénoncent depuis des siècles me choque horriblement.
C'est aussi simple que ça.

Pou ce qui est en gras,j'ai bien précisé juste ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.  [:aloy]  

n°16470814
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-10-2008 à 00:00:17  profilanswer

bon sinon, elle en est où livni dans sa formation de gvt ? Barak c'est fait, et le shass ? faut leur promettre combien pour qu'ils intègrent la coalition ? :o

n°16470831
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 00:02:41  answer

GL912 a écrit :

Tu ne l'es pas c'est certain et je le suis encore moins je suppose,donc n'accuses pas tes interlocuteurs de lire des journaux de propagande (non,pas match ) tu en fais de même.

Je n'accuse personne de lire des journaux de propagande, en revance je reprends systematiquement ceux qui tiennent des raisonnements aux confins du simplisme, du genre de ceux qu'on trouve dans paris-match par exemple.

GL912 a écrit :

1) C'est une agence française donc contestable.

Nan mais que tu la contestes, je m'en fous. C'est juste risible de lire que "l'afp reprend des infos israeliennes", surtout connaissant l'afp.

GL912 a écrit :

2) C'est comparable.

Non, en aucune facon.  

GL912 a écrit :

Tu veux attendre qu'il ait des milliers d'arabes israéliens lynchés pour qu'on ose prononcer ce mot ?

Les mots ont un sens precis. ca vous defrise, mais c'est comme ca. Comparer une emeute de 4 jours entre 2 communautes aux massacres commis par les cosaques est tout simplement ridicule et tout a fait insultant pour les victimes des pogroms.

GL912 a écrit :

J'avoue qu'il est indécent de comparer les récents évènements aux pogroms

Heureux de te l'entendre dire  :jap:  

GL912 a écrit :

mais n'oublie pas que cette tragédie a eu lieu à cause de l'immobilité publique

Ces emeutes ont eu lieu a cause d'un faisceau de causes. Chacun a sa part de responsabilite.

GL912 a écrit :

et voir des juifs commencer à reproduire ne serait ce qu'une infime partie des persécutions qu'ils dénoncent depuis des siècles me choque horriblement.

Epargne toi les comparaisons ridicules, ca t'aidera a relativiser. Je ne dis pas que ces emeutes ne sont pas graves, je dis que vos comparaisons sont parfaitement ridicules.
C'est aussi simple que ça.

GL912 a écrit :

Pou ce qui est en gras,j'ai bien précisé juste ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.  [:aloy]  

Je n'attaque personne. je n'attaque que les propos lorsqu'ils sont ineptes. Et en l'occurrence, ils le sont.

n°16470850
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 00:05:07  answer

vicenzo a écrit :

bon sinon, elle en est où livni dans sa formation de gvt ? Barak c'est fait, et le shass ? faut leur promettre combien pour qu'ils intègrent la coalition ? :o

Shas hesite encore   :D

Ce cirque, quand meme :gratgrat:

n°16490751
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-10-2008 à 18:39:12  profilanswer

dj pone a écrit :

Fallai appeler le Zohan, il aurait réglé ca en 2minutes :o :D

:lol: très bon ce film, pas de parti pris, des débiles des 2 cotés  :lol:  :love:

n°16518965
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 15:42:46  answer

La radio parle d'un empoisonnement tres severe de Nasrallah, sans donner plus d'info, quelqu'un a des details ? Vrossi ?

n°16519345
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 16:23:31  answer

Citation :

Iraqi website: Nasrallah survived poisoning attempt  

'High-ranking diplomatic sources in Beirut' quoted as saying Israel apparently behind assassination attempt; report says Iranian physicians flown in to Beirut to save Hizbullah chief  

Roee Nahmias Published:  10.22.08, 15:35 / Israel News  

An Iraqi news website on Wednesday quoted "high-ranking diplomatic sources in Beirut" as saying that Hizbullah Secretary-General Hassan Nasrallah survived a poisoning attempt.  

According to the state-affiliated website, Nasrallah survived an assassination by a highly toxic chemical just a few days ago.  

The report has yet to be confirmed by any official source, and Hizbullah media made no mention of the alleged attempt on the Hizbullah chief's life.  

According to the Iraqi website's report, Nasrallah suffered grave effects from the poison, and a team of 15 Iranian physicians was flown to Beirut to attend him, and eventually managed to stabilize his condition.  

The report quoted "western diplomatic sources" as saying that Israel was apparently behind the assassination attempt, adding that the Shiite group has launched an investigation into the incident.  

The origin of the chemical may indicate who was behind the assassination attempt, according to the report.  

A senior Hizbullah figure called the report a "fabrication", saying "I haven’t seen Nasrallah in a week, but I know he is in good health."

n°16519600
inclassabl​e
Posté le 22-10-2008 à 16:43:58  profilanswer

Attends encore un peu avant d'ouvrir le champagne :jap:

n°16519613
Rasthor
Posté le 22-10-2008 à 16:45:07  profilanswer

C'est pas Arafat qui avait été empoisoné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-10-2008 à 16:45:12
n°16519849
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 17:09:23  answer

inclassable a écrit :

Attends encore un peu avant d'ouvrir le champagne :jap:

:D

n°16520094
vrossi1
Posté le 22-10-2008 à 17:32:53  profilanswer

rien pour le moment, même de la part des sites libanais qui donnent toutes les nouvelles possibles et excentriques qui peuvent affaiblir le hizb. si ils avaient quelque chose ils n'auraient pas hésité à le dire (au contraire des pro hizbullah et de leurs alliés).
en ce moment les seuls nouvelles sur le parti sont une possible invitation de nasrallah, ou d'un de ses représentants, au caire ainsi que la réconciliation interchrétienne au liban, rien d'autre en particulier

n°16520107
vrossi1
Posté le 22-10-2008 à 17:34:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas Arafat qui avait été empoisoné ?

officiellement la cause de sa mort reste inconnue. un membre de la famille de arafat, représentant de l'olp à l'onu à new york, avait dit dans une interview que si arafat avait été empoisonné, les français ne le diraient pas pour éviter la crise diplomatique. il avait reconnu cet état de fait et l'avait accepté. la seule condition qu'il a demandé à la france est de ne pas mentir en inventant une fausse raison, ce que la france n'a par conséquent pas fait. le mystère reste là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)