| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 15:42:33 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Maalak | S'il avait l'idée d'arriver aujourd'hui, il aurait vite fait d'être lapidé par un camp ou un autre pour hérésie. |
Errare perseverare diabolicum |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] ce=default --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
|
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 20:47:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=O2FjAvIOzNk
|
fatah | Le Jihad butlérien --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fnord | AJ+ qui fait du fact checking. Désolé si c'est passé. https://twitter.com/ajplusfrancais/ [...] 3927563621 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Quel post abject La cour internationale de justice, les us, la France, l'ONU, considèrent que la disproportion de la riposte est injustifiée, aussi bien juridiquement que moralement. Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 09:35:49 |
Rasthor |
Après, il y a une longue page Wikipediia tous les faits liés aux violences sexuelles (ainsi que leurs réfutations si mensongers ou peu probables): En fait, si on avait déjà lu cette page, AJ ne nous apprend rien de plus, et surtout n'a repris que les faits qui ont été réfutés. Mais il y a beaucoup d'autres faits qui n'ont pas été invalidés, pour le moment. Message édité par Rasthor le 14-03-2024 à 10:05:09 |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 14-03-2024 à 09:54:04 |
Rasthor |
|
Fnord |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Le dessin reproche aux palestiniens d'être musulmans et de faire le ramadan, comme si c'était ça le problème principal.
c'est les l'ONU, la CIJ, les US, la France T'es en train de dire que c'est acceptable ?
La guerre Israël la déclare depuis 50 ans par la colonisation et l'occupation, je comprends pas comment on peut être endoctriné à ce point là Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 10:29:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
niocman |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
niocman | Tu dis que le dessin dénonce la religion comme le problème principal.
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dans sa phrase, phrase écrite avec des mots, l'autrice met en premier la situation humanitaire à Gaza et en second la moquerie de la religion. Mais là on parle d'un dessin, pas de mots, ni de phrase, et j'ai dit que le dessin dénonce la religion comme problème principal. Il n'y a pas de dénonciation de bombardements ou de famine ni de qui en est le responsable, c'est juste présenté en arrière plan du dessin, et ça fait aparaitre la religion en premier plan. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 10:49:39 |
niocman | C'est donc bien ton interprétation du dessin qui conduit à une critique. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est une interprétation étayée et argumentée du dessin, je ne crois pas que tu en aies fait autant. Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 10:51:50 |
niocman | Je réagis à *ton* interprétation, pour affirmer qu'elle n'est pas une vérité universelle. |
Rasthor |
Non ? Les ruines en arrière-plan ? La main d'un cadavre en avant-plan ? L'homme qui court après les rats et les cafards ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-03-2024 à 10:58:52 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |