Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4258  4259  4260  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70272443
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-03-2024 à 11:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Macron a proposé une coalition internationale contre le Hamas, ce n'est donc pas une idée extravagante.

Et rappelle nous qui a suivi Macron dans cette idée ?
Pour le coup, je trouve aussi l'idée de kiveu très "naive". Pas envie d'envoyer des soldats français dans ce bourbier, merci mais non merci.
On a déjà l'Ukraine à s'occuper.

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 11:41:53  profilanswer

n°70272509
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 11:49:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Avec quelles troupes ? Et quel moyens ? En Europe nous sommes presque à poil question forces terrestres. Et nous avons besoin du peu qu'il nous reste pour faire face aux Russes. Et surtout, qu'est-ce qui peut donner cette espèce de certitude qu'une intervention extérieure ferait moins de tués chez les civils ?

La certitude c'est que Israël annexe la Palestine, et qu'ils agissent en puissance impéraliste là bas.

Absolument tout le monde considère que c'est disproportionné, l'ONU, la France, les US, voilà ce qui peut donner cette certitude.

niocman a écrit :

Je réagis à *ton* interprétation, pour affirmer qu'elle n'est pas une vérité universelle.
Mon interprétation est différente, plus en phase avec les explications de l'autrice.

Il est tellement évident qu'une réaction à un dessin est subjective que je ne comprends pas pourquoi cela provoque un débat.

Le dessin élude trop de trucs pour se permettre de se moquer de la religion, comme qui perpetre la famine etcetera.

Rasthor a écrit :

Non ? Les ruines en arrière-plan ? La main d'un cadavre en avant-plan ? L'homme qui court après les rats et les cafards ?

La seule moquerie explicite et verbale est faite sur le ramadan, ça relègue donc les autres éléments comme étant juste un prétexte pour moquer le ramadan.
Une vraie dénonciation de famine et ruines, ça aurait été par exemple de moquer les israeliens qui ont perdu la tête.
C'est de plus dégradant de faire courrir un homme après des rats, et je ne vois pas où le dessin dénonce les israeliens comme responsables de la famine et des ruines.

Sylver--- a écrit :

Et rappelle nous qui a suivi Macron dans cette idée ?
Pour le coup, je trouve aussi l'idée de kiveu très "naive". Pas envie d'envoyer des soldats français dans ce bourbier, merci mais non merci.
On a déjà l'Ukraine à s'occuper.

Si Israël ne voulait pas de cette idée ça aurait été compliqué de suivre, vu qu'ils ont annexé la Palestine. Dans la tête de Israël ça aurait été intervenir sur leur territoire.

Je pensais aussi que l'ONU aurait du intervenir, je l'ai écris ici, je peux remonter les posts, et je pense surtout que le problème c'est qu'une intervention étrangère, c'était ré-introduire une dose de droit international qui va avec, et que ça remettait en cause l'occupation et l'annexion de la Palestine par Israël.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 11:58:27
n°70272544
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-03-2024 à 11:55:04  profilanswer

Quel autre dirigeant a trouvé que c'était une bonne idée ?

---------------
Aloha
n°70272572
Rasthor
Posté le 14-03-2024 à 11:59:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

La seule moquerie explicite et verbale est faite sur le ramadan, ça relègue donc les autres éléments comme étant juste un prétexte pour moquer le ramadan.
Une vraie dénonciation de famine et ruines, ça aurait été par exemple de moquer les israeliens qui ont perdu la tête.
C'est de plus dégradant de faire courrir un homme après des rats,

Les bébés décapités  ?

[:dehors]

Citation :

et je ne vois pas où le dessin dénonce les israeliens comme responsables de la famine et des ruines.

Nul part. Au lecteur de décider si le responsable est le Hamas, Israel,  ou un peu de deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-03-2024 à 12:00:25
n°70272607
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 12:04:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nul part. Au lecteur de décider si le responsable est le Hamas, Israel,  ou un peu de deux.

Si la CIJ ordonne à Israël de permettre l'accès à l'aide humanitaire c'est que c'est Israël le responsable https://www.youtube.com/watch?v=oUhnxHbsynI

C'est tout à fait possible que la dessinatrice n'a pas voulu aller plus loin, mais cette hypothétique retenue peut en soit susciter un débat, puisque la justice à déjà décidé de dire les choses.

Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 12:12:42
n°70272655
niocman
Posté le 14-03-2024 à 12:12:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le dessin élude trop de trucs pour se permettre de se moquer de la religion, comme qui perpetre la famine etcetera.

Pardon ? "Se permettre" de se moquer d'une religion ? C'est un droit, c'est la liberté d'expression.

basketor63 a écrit :

Encore une fois, c'est *ton* interprétation, *ton* analyse, ça n'en fait pas une vérité universelle !
Le dessin ne concerne pas que le ramadan, quant à dire que les autres éléments sont un prétexte pour moquer le ramadan, c'est une invention des intentions de l'autrice. A ce que je sache personne ne lit dans les pensées ; par ailleurs l'explication de l'autrice entre en contradiction avec ce que tu projettes comme étant ses intentions.

J'arrête là. Manifestement tu es 100% militant, tu ne cherches pas à discuter, seulement à imposer ta vision.

Message cité 3 fois
Message édité par niocman le 14-03-2024 à 12:12:28
n°70272706
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 12:22:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les pressions de Biden sont surtout le symptôme d'une panique électorale. Il voit bien que la guerre pourrait lui coûter des états comme le Michigan dans sa course à la réélection, du coup, ça va devenir compliqué.

Netanyahou va à mes yeux passer le véritable test de cette guerre : il doit tenir bon, quitte à ce qu'on perde des plumes diplomatiques temporairement. Chaque pas vers une indépendance retrouvée est une victoire. Nous devons absolument nous désengager du carcan américain, ne plus jamais être à la merci de l'humeur d'un président US. S'être mis à ce point en situation de dépendance militaire pendant 40 ans est une folie furieuse, il est temps d'y mettre un terme, et de relancer nos propres programmes de développement d'aviation, relancer la production de missiles et de munitions. Ca va nous coûter une blinde et ça va être compliqué vu l'ampleur du désastre, mais il faut le faire, dès maintenant. Nous ne sommes PAS les vassaux des USA.

Dire que Netanyahu doit tenir bon c'est pas clairement une apologie des crimes de guerre de Netanyahu ?

Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 12:23:34
n°70272758
homnibus
Posté le 14-03-2024 à 12:32:09  profilanswer

niocman a écrit :

J'arrête là. Manifestement tu es 100% militant, tu ne cherches pas à discuter, seulement à imposer ta vision.

Je me demande s'il est freriste lui même ou si c'est seulement un idiot utile (pour reprendre Lénine) des FM

n°70272804
Tammuz
Posté le 14-03-2024 à 12:42:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ne font que citer des sources de référence comme NY Times, The Times, Haaretz, etc...  
(évidemment, que les faits qui les arrangent)

Donc pour toi, le fact checking ça consiste à ne citer que des sources qui vont dans le sens de ce qu'on veut démontrer (et en les déformant si nécessaire) et à passer sous silence toutes les sources qui vont dans le sens contraire ?

Curieuse définition.   [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70272968
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 13:11:02  profilanswer

niocman a écrit :

Pardon ? "Se permettre" de se moquer d'une religion ? C'est un droit, c'est la liberté d'expression.

Dire que dans un tel contexte c'est innaproprié de se moquer de la religion des victimes de famine, c'est tout autant la liberté d'expression.

Ni moi ni elle ne pourront être poursuivis pour mauvais usage de la liberté d'expression.

niocman a écrit :

Encore une fois, c'est *ton* interprétation, *ton* analyse, ça n'en fait pas une vérité universelle !
Le dessin ne concerne pas que le ramadan, quant à dire que les autres éléments sont un prétexte pour moquer le ramadan, c'est une invention des intentions de l'autrice. A ce que je sache personne ne lit dans les pensées ; par ailleurs l'explication de l'autrice entre en contradiction avec ce que tu projettes comme étant ses intentions.

La personne qui voit le dessin en ouvrant Libération, elle ne connait pas l'autrice, pas ses explications, pas sa pensée.
Ce qu'on juge c'est le dessin seul, pas l'autrice.

Evidement un islamophobe, il va se dire "haha oui c'est con de penser au ramadan alors qu'il y a famine".
Par contre un non islamophobe athée, ou bien un musulman, il va se dire, "mais pourquoi mettre encore l'islam sur le tapis et moquer les palestiniens alors que la CIJ conclut à la plausibilité de génocide ?".

C'est quand même dommage que son dessin irrite plus les pro palestiniens que les autres, alors qu'il est censé dénoncer la famine que les palestiniens subissent, c'est con.

Je dirais donc que c'est plutot toi qui cherche à imposer ta vision en ne cherchant pas à comprendre ce qui pose problème à certaines personnes dans ce dessin, chose que je pense avoir largement fait l'effort de t'expliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 13:24:09
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 13:11:02  profilanswer

n°70273007
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-03-2024 à 13:17:06  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Gaza: un plan dans lequel 7000 hommes du Fatah combattraient le Hamas est rejeté par Netanyahou

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] mas-a-gaza

Et ça serait « moralement » plus acceptable ? Plus de victimes civiles, plus de famine, comment ça se passe ?  [:le nivea sun de dm]

Quand je dis que question "gestion de l'après" on entend tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, c'est pas une figure de style  :o  

Après, question n'importe quoi, il faut souligner qu'on atteint des niveaux assez prodigieux.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70273154
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-03-2024 à 13:39:09  profilanswer

niocman a écrit :

niocman a écrit :

:jap:
Les religions sont un cancer qui détruisent toutes réflexions et excluent l individu du libre arbitre.
Que CH et surtout COCO se PERMETTENT de continuer à dénoncer leurs excès etc etc

Message édité par bellemousse le 14-03-2024 à 13:44:23

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70273249
Rasthor
Posté le 14-03-2024 à 13:51:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc pour toi, le fact checking ça consiste à ne citer que des sources qui vont dans le sens de ce qu'on veut démontrer (et en les déformant si nécessaire) et à passer sous silence toutes les sources qui vont dans le sens contraire ?

Curieuse définition.   [:no_code]

C'est ce que je dis dans la deuxième phrase.

Mais au moins ils n'inventent pas des trucs sortis de nul part.

n°70273269
Rasthor
Posté le 14-03-2024 à 13:53:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dire que dans un tel contexte c'est innaproprié de se moquer de la religion des victimes de famine, c'est tout autant la liberté d'expression.

Ni moi ni elle ne pourront être poursuivis pour mauvais usage de la liberté d'expression.

basketor63 a écrit :

La personne qui voit le dessin en ouvrant Libération, elle ne connait pas l'autrice, pas ses explications, pas sa pensée.
Ce qu'on juge c'est le dessin seul, pas l'autrice.

Evidement un islamophobe, il va se dire "haha oui c'est con de penser au ramadan alors qu'il y a famine".
Par contre un non islamophobe athée, ou bien un musulman, il va se dire, "mais pourquoi mettre encore l'islam sur le tapis et moquer les palestiniens alors que la CIJ conclut à la plausibilité de génocide ?".

C'est quand même dommage que son dessin irrite plus les pro palestiniens que les autres, alors qu'il est censé dénoncer la famine que les palestiniens subissent, c'est con.

Je dirais donc que c'est plutot toi qui cherche à imposer ta vision en ne cherchant pas à comprendre ce qui pose problème à certaines personnes dans ce dessin, chose que je pense avoir largement fait l'effort de t'expliquer.

Désolé, mais c'est idiot ce que tu dis. [:spamafote]

n°70273317
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-03-2024 à 14:00:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Y a des musulmans et des athées non islamophobes qui ont un sens de l'humour noir aussi.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70273490
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 14:21:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Désolé, mais c'est idiot ce que tu dis. [:spamafote]

Libre à toi de compléter les différents profils et leurs réactions au dessin.  [:mrbrelle]

Mr Oscar a écrit :

Y a des musulmans et des athées non islamophobes qui ont un sens de l'humour noir aussi.

Je n'empêche personne d'expliquer ce qui est drôle noir [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 14:23:31
n°70273515
pistache52
Posté le 14-03-2024 à 14:23:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Macron a proposé une coalition internationale contre le Hamas, ce n'est donc pas une idée extravagante.

C’est bien la preuve que l’idée était extravagante vu que personne n’a suivi. [:rofl]

n°70273636
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-03-2024 à 14:32:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je n'empêche personne d'expliquer ce qui est drôle noir [:mycrub]

L'humour noir est une bizarrerie humaine qui consiste à transformer du tragique en un peu comique.
 [:fyver]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70273673
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-03-2024 à 14:35:36  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

L'humour noir est une bizarrerie humaine qui consiste à transformer du tragique en un peu comique.

Bof, avec B63 c'est toujours tragique et assez peu comique, donc l'humour noir devrait lui aller comme un gant.

n°70273972
D_omi
sourit
Posté le 14-03-2024 à 14:59:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand je dis que question "gestion de l'après" on entend tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, c'est pas une figure de style  :o  

Après, question n'importe quoi, il faut souligner qu'on atteint des niveaux assez prodigieux.

On croit que le fond est atteint mais non ça creuse encore (sans mauvais jeu de mot)  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70274063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 15:06:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est bien la preuve que l’idée était extravagante vu que personne n’a suivi. [:rofl]

La preuve qu'une idée est extravante c'est qu'elle n'a pas été mise en oeuvre ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 15:08:41
n°70274090
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-03-2024 à 15:09:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

La preuve qu'une idée est extravante c'est qu'elle n'a pas été mise en oeuvre ?

oui voila.
C'était tellement une super bonne idée réaliste, que tout le monde a suivi  [:delarue2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70274142
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 15:12:35  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Donc qu'est ce qui est comique ?

Ce n'est quand même point déraisonable de comprendre ce que vous trouvez comique.

freddy021 a écrit :

oui voila.
C'était tellement une super bonne idée réaliste, que tout le monde a suivi  [:delarue2]

La seule chose qui rend le truc irréaliste c'est que ça contrecarre les plans du Likoud d'occupation et d'annexion, et de faire un état juif de la mer au jourdain.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 15:13:53
n°70275046
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-03-2024 à 16:39:09  profilanswer

Ca tape encore à Baalbek, des entrepôts de stockage de drones du Hezbollah détruits, pas de détail sur le bilan pour l'instant

---------------
n°70276082
pistache52
Posté le 14-03-2024 à 19:28:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

La seule chose qui rend le truc irréaliste c'est que ça contrecarre les plans du Likoud d'occupation et d'annexion, et de faire un état juif de la mer au jourdain.

Oui voilà aussi !  [:alain hiramoux:5]  [:freeza01]

n°70276908
doutrisor
Posté le 14-03-2024 à 20:51:53  profilanswer

Les menaces de mort et hurlements de haine déferlant sur les réseaux sociaux (et certaines députées LFI surfent sur cette vague visiblement...) contre la dessinatrice Coco ne vient pas de gens dont la délicate sensibilité est choquée, mais de fanatiques ignobles. Fanatiques sans doute pas très "Charlie" !

https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70276941
lokilefour​be
Posté le 14-03-2024 à 20:55:54  profilanswer

Ce qui est bien avec ce genre de caricature, c'est que ça découvre les islamistes et leurs complices.
Tant que ce genre de dessin pourra être publié alors la France pourra se considérer comme une démocratie.
L'islamisme est un cancer, il ne faut jamais l'oublier, c'est certainement aujourd'hui l'un des pires fléaux qui se propage.

Message édité par lokilefourbe le 14-03-2024 à 20:56:19

---------------

n°70277010
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-03-2024 à 21:06:43  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

Citation :

Abbas Names Palestine Investment Fund Chief to Form Government

Palestinian Authority President Mahmoud Abbas appointed the chairman of the Palestine Investment Fund to form a new government that will seek to rebuild the Gaza Strip when the Israel-Hamas war ends, according to his office.

The appointment of Mohammed Mustafa as prime minister was announced weeks after the former premier, Mohammad Shtayyeh, tendered his administration’s resignation. Mustafa has three weeks to assemble a government, with the possibility of a two-week extension if needed, according to the Palestinian constitution.

The announcement comes as the US and countries in the Middle East have been pushing for a reformed Palestinian Authority, which could receive additional powers as Hamas, which runs Gaza, is weakened by Israel’s response to the Oct. 7 attack by the militant group.

Mustafa is a longtime member of Abbas’s inner circle so the choice may fall short of urgings by critics for a new generation of leaders to revamp the Palestinian Authority.

The authority, which controls swaths of the West Bank, is trying to position itself to take on a larger role in the governance of Gaza once the war ends. While Washington supports greater Palestinian Authority control in Gaza, Israel has publicly opposed it.

This will be the 19th government since the founding of the Palestinian Authority in 1994. Hamas, which is designated a terrorist organization by the United States and European Union, has controlled Gaza since it unseated the authority there in 2007 in a violent coup.

Mustafa, an economist, has chaired the Palestine Investment Fund for the past nine years and formerly served as its chief executive officer. From 2013 until 2015, he served as the deputy prime minister of the PA.

nous lui souhaitons bonne chance et surtout bon courage  :sweat: :o

---------------
blacklist
n°70277040
freddy021
Posté le 14-03-2024 à 21:10:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bof.
L’AP semble acceptable grâce au contraste avec le Hamas.
Dans un monde normal, on se poserait la question de comment dégager ces extrémistes.

---------------
n°70277250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-03-2024 à 21:35:53  profilanswer

Ca fait juste 15 ans à peu près que je le dis et que je détaille pourquoi : https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 3684016255

---------------
n°70277265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-03-2024 à 21:37:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

Citation :

Abbas Names Palestine Investment Fund Chief to Form Government

Palestinian Authority President Mahmoud Abbas appointed the chairman of the Palestine Investment Fund to form a new government that will seek to rebuild the Gaza Strip when the Israel-Hamas war ends, according to his office.

The appointment of Mohammed Mustafa as prime minister was announced weeks after the former premier, Mohammad Shtayyeh, tendered his administration’s resignation. Mustafa has three weeks to assemble a government, with the possibility of a two-week extension if needed, according to the Palestinian constitution.

The announcement comes as the US and countries in the Middle East have been pushing for a reformed Palestinian Authority, which could receive additional powers as Hamas, which runs Gaza, is weakened by Israel’s response to the Oct. 7 attack by the militant group.

Mustafa is a longtime member of Abbas’s inner circle so the choice may fall short of urgings by critics for a new generation of leaders to revamp the Palestinian Authority.

The authority, which controls swaths of the West Bank, is trying to position itself to take on a larger role in the governance of Gaza once the war ends. While Washington supports greater Palestinian Authority control in Gaza, Israel has publicly opposed it.

This will be the 19th government since the founding of the Palestinian Authority in 1994. Hamas, which is designated a terrorist organization by the United States and European Union, has controlled Gaza since it unseated the authority there in 2007 in a violent coup.

Mustafa, an economist, has chaired the Palestine Investment Fund for the past nine years and formerly served as its chief executive officer. From 2013 until 2015, he served as the deputy prime minister of the PA.

Dans la mesure où sa marge de manoeuvre et ses pouvoirs sont anecdotiques, c'est surtout un effet d'annonce pour dire à l'occident "hey hey r'gardez, je suis un réformateur, en vrai, vous pouvez me refiler le pouvoir"

Message édité par Dworkin le 14-03-2024 à 22:10:37

---------------
n°70277328
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 14-03-2024 à 21:49:53  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Sofian https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f596-1f3fb.png [:yoann riou:9] (@Crohnfighter) :

On aurait pu croire à une parodie mais non. Les endives déconstruites sont devenues reine à Spo. C’est ce genre de QI négatif qui étudie la sociologie qui fait régner un climat antisémite. On est devenus faibles au point de laisser ces déchets semer la haine ? C’est consternant.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GIoVtt6XMAAhxoH.jpg

Mon dieu... mon dieu... mon dieu... Darwin ! Au secours !

n°70277406
D_omi
sourit
Posté le 14-03-2024 à 22:06:17  profilanswer

Je le suis aussi, il est pas mal  :D  (Sofian)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70277419
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 14-03-2024 à 22:08:34  profilanswer

D_omi a écrit :

Il est très remonté (à juste titre) contre les couards de gauche^^

n°70277754
Rasthor
Posté le 14-03-2024 à 23:14:42  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

Mon dieu... mon dieu... mon dieu... Darwin ! Au secours !

[:enrichisseurculturel:3]

n°70277970
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2024 à 00:49:41  profilanswer

Elle a explosé le plateau https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 24267.html

et ça se pavane sur un twitos tocard d'extreme droite ...

Message édité par basketor63 le 15-03-2024 à 01:02:59
n°70278008
Rasthor
Posté le 15-03-2024 à 01:52:40  profilanswer

Le vendredi, c’est fusil:

https://www.lematin.ch/story/bande- [...] 8370364669

Citation :

BANDE DE GAZA:
20 morts dans des «tirs israéliens» sur une foule, selon le Hamas

Selon le Hamas, l’armée israélienne a ouvert le feu vendredi sur une foule attendant de l’aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza, faisant au moins 20 morts.

Citation :

Le ministère de la santé du Hamas a fait état tôt vendredi de 20 morts et de plus d’une centaine de blessés dans des «tirs israéliens» sur une foule attendant de l’aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza.
«Les forces d’occupation israéliennes ont pris pour cible un rassemblement de citoyens attendant de l’aide humanitaire (à un rond-point de Gaza City, ndlr). Le bilan des victimes transportées à l’hôpital al-Chifa a été revu à la hausse à 20 morts et 155 blessés», a déclaré le ministère qui faisait plus tôt état de 14 décès.

(Tot le matin…. C’est même pas 3h la-bas… bizarre)

n°70278010
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-03-2024 à 01:55:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

nous lui souhaitons bonne chance et surtout bon courage :sweat: :o

Sur le papier c'est un mec correct
 [:cosmoschtroumpf]
Il servira à rien et n'aura aucun pouvoir mais c'est un bel objet :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70278172
kami
pouet
Posté le 15-03-2024 à 07:20:35  profilanswer

D_omi a écrit :

:heink: le mec est monomaniaque contre la gauche et les musulmans et passe son temps à insulter. Le twittos de base , rien d’intelligent.
Étonnant que certains puisse apprécier ce genre de contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 15-03-2024 à 07:21:02
n°70278274
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 08:01:52  profilanswer

kami a écrit :

:heink: le mec est monomaniaque contre la gauche et les musulmans et passe son temps à insulter. Le twittos de base , rien d’intelligent.
Étonnant que certains puisse apprécier ce genre de contenu.

C’est sur qu’un twittos qui met en lumière et dénonce le frerisme n’est pas apprécié par tout le monde :D

---------------
n°70278282
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 08:03:39  profilanswer

Citation :

“The ship and its crew are in the hands of the brothers in the Hamas resistance movement and the Al-Qassam Brigades,” Houthi spokesman Nasr Al-Din Amer said, CNN reported.  

The Galaxy Leader cargo ship was hijacked by a Houthi-owned helicopter on November 19 in the Red Sea, 116 days ago, as the terrorists laid siege to the ship and took hostage the ship’s crew of 17 Filipinos, two Bulgarians, three Ukrainians, two Mexicans and a Romanian.

Bon vivement que rafah soit nettoyé, qu’on en termine avec les dirigeants du Hamas et qu’on calme l’axe islamiste en portant un gros coup aux houthis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4258  4259  4260  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)