| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 19:08:43 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] n-lt2oguzl
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Rasthor |
|
deumilcat |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
F_lanker |
|
deumilcat |
Comment tu peux avoir cette attitude de touriste débile à deux pas des lieux que tu as rasé, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-02-2024 à 10:11:46 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:28:42 ![]() ![]() |
deumilcat |
je prends ce post-là parce qu'il parle à la fois des palestiniens qui auraient mis le Hamas au pouvoir Primo, y'a pas "d'incoherence numero 492": deuxio, je pense que le Hamas est surtout né de l'inaction coupable des uns et des autres: - coté Israelien, Netanyahuh a laissé le Qatar verser du fric dans Gaza à la fois - coté Gaza, il me semble que le Hamas et son paroxysme le 7/10 ont surtout prospéré sur l'apathie de la plupart des gazaouis,
mais ca ne sera pas par la voie militaire, qui revient à eteindre un incendie avec de l'essence (car 30000 victimes collaterales ca suscite des vocations de vengeance) Mais comme ca passe par la résolution du conflit territorial qui obligerait Israel a cesser de s'étendre, je pense que bcp preferent ranger le Hamas dans la categorie simpliste du terroriste antisemite.. Je ne vois pas (à part une volonté hegemonique) ce qui empeche Israel de laisser aux palestiniens la moitié nord de la Palestine (ou se trouve la Cisjordanie) et instaurer une zone demilitarisée (une bande type Corée) les séparant du Sud qui reviendrait aux Israeliens Il y aura toujours des palestiniens souhaitant reprendre tout le territoire et des israeliens souhaitant coloniser tout le territoire, mais si deja les gazaouis ne sont plus traités comme des chiens et qu'il existe un vrai etat palestinien, les Hamas seront marginalisés et ce sera à l'etat palestinien de les juguler ou d'assumer leurs crimes Message édité par deumilcat le 27-02-2024 à 11:02:35 |
Errare perseverare diabolicum | Stéphane Séjourné présidera un hommage aux 4 agents du Quai d'Orsay décédés à Gaza début mars. |
deumilcat |
|
Errare perseverare diabolicum |
spartak01 |
|
sowhat4 |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 27-02-2024 à 22:20:51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2024 à 23:40:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sowhat4 |
|
pik3 | Bientôt la famine à gaza --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
Aucune responsabilité des israéliens bien sûr. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
F_lanker |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
pik3 |
Je demande à voir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 28-02-2024 à 13:04:50 |
deumilcat |
|
spartak01 | Le Syndicats des Avocats de France qui salue la décision de la CIJ et en profites pour donner une leçon de droit à Goldnagel et à son asso perso, Avocats Sans Frontières, officine officieuse d'Israel...
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
roll68 | https://twitter.com/AlexLuck9/statu [...] 8697736631
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Il y a 5 critères pour définir un génocide, et il suffit que l'un de ces critères soit rempli pour que la CIJ quand elle est saisie, puisse demander la mise en oeuvre de mesures conservatoires de prévention du génocide, et 4 sur 5 ont été retenus. Le critère d'intentionalité est un des 5 critères, et a été retenu pour démontrer la plausibilité d'un génocide. Cette procédure à pour but de prévenir le génocide, et de toute évidence la temporalité d'un génocide ne permet pas d'attendre un jugement sur le fond. Les éléments matériels pour déterminer l'intentionalité sont simples, c'est toutes les déclarations génocidaires des dirigeants de israël, déclarant qu'il n'y a pas d'innocent à Gaza, qui parle de couper l'eau, la bouffe etcetera a toute la bande de Gaza, la prophécie de Amalech etcetera, parler de les faire souffrir etcetera, et la mise en oeuvre concrête de ces propos, le fait que ça soit repris par des militaires et donc traversé toute la chaine de commande. Ce qui est dit en général c'est que l'intentionalité est dure à prouver, et nécéssite des enquêtes poussées pour recueillir preuves comme des ordres écrits, etcetera, mais ça c'est parce-que dans les autres cas il n'y avait personne pour déclarer haut et fort dans des conf de presse télévisées ou sur twitter ce qu'ils comptaient faire, et qu'on a pu assister en direct à la mise en oeuvre de ces propos.
C'est à mon sens totalement raciste de prétendre que la gauche draguerait un électorat maghrébin alors que la gauche est historiquement anti coloniale depuis longtemps, antiraciste, et défend les prolétaires.
Parler de problème d'accent alors qu'il parle à peine français et tient des propos très souvent incohérents ... Le sketch de Malik Bentala n'était même pas exagéré. Remarque c'est une belle stratégie de faire croire que le problème c'est le fond plus que la forme
C'est plutot sur ceux qui tiennent des propos totalement amoraux et contraire au droit international que je m'interroge pour ma part. Message édité par basketor63 le 28-02-2024 à 15:30:28 |
deumilcat |
|
lokilefourbe |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
F_lanker |
|
deumilcat |
ah oui mea culpa j'ai lu vite fait,
bon allez y a pas d'image mais si t'as la patience: https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 83238.html Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-02-2024 à 20:07:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
fatah | Des soldats israéliens déployés à Gaza mettent en scène leurs exactions sur les réseaux sociaux
On a également les pillages :
Le sadisme :
Ceux qui cherchent une bénédiction religieuse :
La décision CIJ semble avoir au moins un effet :
Mais évidemment il ne faut pas attendre grand-chose quand on voit ça :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |