| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
On a également les pillages :
Le sadisme :
Ceux qui cherchent une bénédiction religieuse :
La décision CIJ semble avoir au moins un effet :
Mais évidemment il ne faut pas attendre grand-chose quand on voit ça :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 20:42:30 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
F_lanker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-02-2024 à 21:22:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
basketor63 Sarkozy en prison | Meyer Habib qui se fait couper le siffler / rage quit / TT de la commission des affaires étrangères à 01:35:00 quel trou de balle Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-02-2024 à 01:03:14 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 00:51:09 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Les terroristes du 11 septembres venaient tous de pays très riches (Arabie Saoudite / Emirats Arabes Unis) à l'exception de deux, un Egyptien et un Libanais, l'un fils d'avocat et l'autre est décrit comme venant d'une famille riche. Dans les deux cas, des parents capables de payer leurs études en Allemagne. Et un bon nombre avaient fait des études universitaires. Pour le marathon de Boston, l'un des deux était étudiant en médecine. Bref, dans les terroristes y'a de tout, évidemment qu'une bonne partie des terroristes gazaouis sera pauvre parce qu'une bonne partie des gazaouis sont pauvres, mais c'est tout. Ca n'a pas du tout l'air d'être une cause du terrorisme islamiste. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui mais que pensait il du pompage turbinage ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor | Par contre, vous validez le terme de pogrom concernant les massacres du 7 octobre ?
|
F_lanker |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pygmee |
|
Terisonen |
|
fatah | Terrible article sur France Info sur les ravages de la guerre sur les enfants :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
pygmee |
|
F_lanker |
|
Rasthor |
Les bombes qui leur tombent dessus, elles ne sont pas halal...
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'ailleurs, si vous pensez que la guerre à Gaza s'éternise et devient chiante, accrochez-vous parce qu'au nord, ça risque de pas tarder, et ça va être autrement plus rock n' roll. On est à plusieurs milliers de roquettes en tous genres tirées par le Hezbollah sur le Nord d'Israël depuis le 8 octobre, 170 000 déplacés, et si je comprends bien ce qui se passe au cabinet de sécurité, apparemment Tsahal se prépare à passer du mode purement "réactif" à un mode offensif ++. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MacEugene This is the Way. |
|
Rasthor |
|
cisko |
Message édité par cisko le 29-02-2024 à 12:52:18 |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |