| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 08:12:17 ![]() ![]() |
Rasthor | Tiens, on dirait que les méchoui de bébés, c'est plutôt ancré dans la région et ne date pas du 7 octobre...
Message édité par Rasthor le 26-02-2024 à 09:00:17 |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
cisko |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 09:32:55 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Modération | Posté le 26-02-2024 à 10:43:15 ![]()
|
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Quand c'est Netanyahu qui finance le Hamas avec l'argent du Qatar là ça ne te dérange pas par contre, c'est marrant.
Le 2ième lien, Franc Tireur, c'est le Printemps Républicain, avec derrière des gens comme Sujet de Blast dessus https://www.youtube.com/watch?v=iQQ-VU8IQ7M Ce n'est pas ma tasse de thè Pour ce qui est de Villepin je pense que son intervention à l'ONU contre la guerre en Irak l'exhonère d'avoir une motivation financière là dedans franchement, ce n'est pas comme si il tenait un discours qui dépareille avec ce dont on connait de lui en tant que Gauliste etcetera. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 16:01:28 |
jeromax |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 16:24:16 |
F_lanker |
|
Ca revient exactement au même sémantiquement vu le contexte sauf à faire preuve de mauvaise foi, sinon quand "Macron fait financer l'école publique", ça voudrait dire qu'il mettrait l'argent de sa poche tant qu'a faire l'effort de ne pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 16:39:05 |
F_lanker |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Biensur que si. Et ce n'est pas juste Blast ou Liberation, Gilles Kepel l'a mentionné en commission des affaires étrangères de l'assemblée nationale, ce n'est pas de l'information spéculatoire complotiste https://www.youtube.com/watch?v=yUDaC2Z-JHg
https://www.blast-info.fr/articles/ [...] vwYAAeqQ-w https://www.liberation.fr/planete/2 [...] e_1691027/ Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 16:52:47 |
|
lol je rigole littéralement devant mon pc là après avoir lu ça, heureusement que je suis en télé-travail là Devant la gravité du truc, tu te lances dans une vieille argumentation ad hominem envers ma personne, et LFI qui n'a rien à voir là dedans, comme si ça pouvait contrebalancer ce que tu décris toi même comme une abjectitude
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 17:12:57 |
|
En tout cas pour une terroriste internationale, elle n'a pas eu l'air d'avoir beaucoup de mal à prendre l'avion de Israël vers la France en trajet direct, ni aucun problème a avoir un visa au consulat de France à Jerusalem. Ca va être chaud si on laisse passer tous les terroristes comme ça Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 17:16:54 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-02-2024 à 18:38:14 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
F_lanker |
|
rionsnoir |
L'autre but est de détruire le Hamas, et la je pense qu'on est pas mal. Après je pense que y'a pas une énorme différence a laisser le Hamas a Rafah ou prendre possession de Rafah, donc j'espère qu'ils vont pas regretter un deal pour les otages... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
1/ non le Qatar joue un rôle de Suisse du moyen Orient et sert d'intermédiaire pour faire ce qu'il n'est pas possible de faire pour les pays qui ont désigné tel pays en terroriste, et ne peuvent donc pas officiellement traiter directement avec eux. Le Qatar joue sa stature internationale avec ça, et les pays occidentaux le savent très bien, sinon on autoriserait évidement pas le Qatar à financer des trucs en France, il y a rien de secret là, il faut juste s'informer un max pour comprendre ce qui se passe vraiment. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 18:44:44 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |