Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70153232
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2024 à 13:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

F_lanker a écrit :

Gaza etant maintenu dans un etat de fail state par ses voisins, c'est plus l'illusion du choix qu'autre chose...
Mais bon je ne vais pas te demander un effort intellectuel, reste dans tes certitudes racistes, tu seras au moins divertissant à défaut d'etre interessant.

« Raciste » alors que certains pseudos pro palestiniens dont tu fais parti les rabaissent en permanence et les considèrent irresponsables de leurs décisions ? Laisse moi rire :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 13:01:02  profilanswer

n°70153233
fatah
Posté le 23-02-2024 à 13:01:05  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Sur les réseaux sociaux, Israël a communiqué en disant que l'aide humanitaire pouvait entrer dans la bande de Gaza. Mais la vidéo utilisée datait de mars 2022 et concernait des réfugiés ukrainiens

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 82453.html

La désinformation continue :o

"Photo non contractuelle"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70153255
freddy021
Posté le 23-02-2024 à 13:04:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le saint-esprit, c'est le petit nom que tu donnes à Netanyahou ?  :whistle:

Oui alors même qu’il n’était pas au gouvernement à ce moment là  [:donkeyshoot]  

Je veux bien discuter avec tout le monde, même les moins intelligents, mais là on arrive à un point où meme la propagande du Hamas ne va pas  [:donkeyshoot]

---------------
n°70153617
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2024 à 14:01:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as décidément beaucoup de mal à retirer tes oeilleres...
Tu persistes à en vouloir aux palestiniens de subir une dictature mais, tout en chantant les louanges de la démocratie israélienne, à exonérer les israéliens de toutes les exactions des colons....  :sarcastic:  

Toujours pas.

Essaye encore.

n°70153681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2024 à 14:08:55  profilanswer

Moi je pense qu'on peut fermer ce topic :

Dénoncer la colonisation israélienne, le non respect des résolutions de l'ONU depuis des dizaines d'années, le massacre des civils dans la bande de Gaza = être proche des terroristes du hamas.

De même, dénoncer les crimes ignobles commis par les membres du Hamas en disant que ce sont des terroristes = être pro-israélien.

Et quand on fait les deux comme moi, on est pro-israélien pour les uns et pro-hamas pour les autres.

Ça ne sert plus à rien de discuter. C'est pour cela que je ne participe plus à ce topic. La vérité, c'est que d'un côté, comme de l'autre, personne ne veut la paix. Et je ne parle pas de la présente situation. C'est comme ça depuis des dizaines d'années. Les israéliens veulent la Palestine et les palestiniens veulent foutre tous les juifs dehors. Pour les musulmans, les chrétiens et les juifs devraient être des citoyens de seconde zone comme avant Israel et comme dans le reste du monde arabe.  

Il n'y a aucune solution véritable à ce problème.

---------------
Expert en expertises
n°70153708
rionsnoir
Posté le 23-02-2024 à 14:12:34  profilanswer

C'est pas faux.  

Le seul "problème", c'est l'existence de la communauté internationale qui empêche Israel de tout raser, et qui empêche tous les pays arabes de (ré)attaquer tous ensemble Israel.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70153802
spartak01
Posté le 23-02-2024 à 14:24:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui alors même qu’il n’était pas au gouvernement à ce moment là  [:donkeyshoot]  

Je veux bien discuter avec tout le monde, même les moins intelligents, mais là on arrive à un point où meme la propagande du Hamas ne va pas  [:donkeyshoot]

Fais un effort. On en fait avec toi...  :o  

Nétanyahou donc n'a jamais été au pouvoir depuis 2006 ?  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70153893
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2024 à 14:33:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toujours les même inepties, donc les mêmes réponses :
- pas de liens sur un financement par l'état, le PM ou le parti, uniquement l'accord pour que des fonds du Qatar parviennent à l'administration gazaoui pour payer ses fonctionnaires et structures (et arroser le hamas, mais bon les moutons bếlants si je t'en crois n'y peuvent rien),  
- ah la la, si Israël avait empêcher ça SuperSpartak aurait libéré sa colère sur cet État qui empêche les gazaouis d'avoir une administration,
- même si cette saloperie de PM à choisit POLITIQUEMENT (une option bien dégeue) de favoriser un adversaire par rapport à un autre, SEUL le hamas (et la population qui le soutien pleinement) à choisit la voie du terrorisme.

n°70153906
roland-
Posté le 23-02-2024 à 14:34:50  profilanswer

Errare a écrit :

- pas de liens sur un financement par l'état, le PM ou le parti, uniquement l'accord pour que des fonds du Qatar parviennent à l'administration gazaoui pour payer ses fonctionnaires et structures (et arroser le hamas, mais bon les moutons bếlants si je t'en crois n'y peuvent rien),  
- ah la la, si Israël avait empêcher ça SuperSpartak aurait libéré sa colère sur cet État qui empêche les gazaouis d'avoir une administration,
- même si cette saloperie de PM à choisit POLITIQUEMENT (une option bien dégeue) de favoriser un adversaire par rapport à un autre, SEUL le hamas (et la population qui le soutien pleinement) à choisit la voie du terrorisme.

Du coup spartak il doit être super content en ce moment, car j'ai pas l'impression qu'Israel favorise le hamas ces derniers mois.

n°70154165
namic
Posté le 23-02-2024 à 15:04:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce qui est dramatique c'est de pas voir les ravages qu'on fait les fachos sur ce pays et la difficulté de redresser leurs conneries.
T'es en gros en train de nous vendre que l'alternative a l'ANC c'est l'apartheid, c'est exactement ce sous entendu raciste que t'es en train d'essayer de glisser en cadrant la question ainsi.
C'est comme si tu tentais de nous vendre que la raison du déclin post esclavage  en Europe c'est l'incompétence des gouvernements qui ont succédé.

Le problème de lire avec un filtre idéologique, c'est qu'inconsciemment (ou pas) on ré-ordonne les mots pour former des phrases qui correspondent à nos préjugés, et qu'on ne voit pas le texte d'origine ...

Mon propos, c'est justement l'inverse de ce que vous prétendez avoir lu : si on prétend que la seule alternative à l'apartheid, c'est la catastrophe économique de l'ANC, on aura des gens pour expliquer que finalement, le racisme c'est un mauvais moment à passer, mais c'est pas si terrible que ça. Et le jour ou ou sera face à de vrais difficultés (menace sérieuse de guerre, crise économique façon 1929, etc...), ce genre de discours pourra convaincre la masse de ceux qui seront prêts à tout pour ne pas souffrir.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 15:04:56  profilanswer

n°70154227
belisarios
Posté le 23-02-2024 à 15:12:26  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Elle va faire mal médiatiquement la photo du selfie des soldats :o (en mode Drapeau d'iwo jima)

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/R6dKYnHpXys5FnDMvSa9N7-768-80.jpg.webp

Après castrouv on sait pas, derrière elles sur la droite hors champ ya ptet une pancarte marquée Free Palestine  [:michel_cymerde:7]

n°70154231
namic
Posté le 23-02-2024 à 15:12:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je pense qu'on peut fermer ce topic :

Dénoncer la colonisation israélienne, le non respect des résolutions de l'ONU depuis des dizaines d'années, le massacre des civils dans la bande de Gaza = être proche des terroristes du hamas.

De même, dénoncer les crimes ignobles commis par les membres du Hamas en disant que ce sont des terroristes = être pro-israélien.

Et quand on fait les deux comme moi, on est pro-israélien pour les uns et pro-hamas pour les autres.

Ça ne sert plus à rien de discuter. C'est pour cela que je ne participe plus à ce topic. La vérité, c'est que d'un côté, comme de l'autre, personne ne veut la paix. Et je ne parle pas de la présente situation. C'est comme ça depuis des dizaines d'années. Les israéliens veulent la Palestine et les palestiniens veulent foutre tous les juifs dehors. Pour les musulmans, les chrétiens et les juifs devraient être des citoyens de seconde zone comme avant Israel et comme dans le reste du monde arabe.  

Il n'y a aucune solution véritable à ce problème.

Je n'apporterai qu'une nuance à vos propos, que par ailleurs j'approuve totalement : DES palestiniens, comme DES israeliens, ont bien cherché la paix. DES palestiniens ont bien cherché à établir un état autonome au début des années 70, tentative écrasée par l'armée jordanienne. Une des raisons pour lesquelles ce conflit ne converge pas vers une solution acceptée par toutes les parties, ce sont les influences extérieures, qui poussent à l'intransigeance, et qui veulent cyniquement garder au chaud ce conflit. Le jour ou palestiniens et israeliens pourront se défaire de ces influences, et négocier uniquement entre eux, on progressera. Peut-être au détriment d'une des partie, mais on progressera.

n°70154257
spartak01
Posté le 23-02-2024 à 15:16:23  profilanswer

Errare a écrit :

Le Hamas est une dictature "soutenue pleinement par sa population"...   [:somberlain24:8]  

Faut bien cette énormité conceptuelle et oxymorique pour tenter de justifier les massacres de civils....  

Et sinon, cette responsabilité collective et immanente, elle joue aussi pour les attentats de la Haganah et de l'Irgoun ou les massacres style Deir Yassin ?  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70154274
lokilefour​be
Posté le 23-02-2024 à 15:19:35  profilanswer

belisarios a écrit :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/R [...] 0.jpg.webp

Après castrouv on sait pas, derrière elles sur la droite hors champ ya ptet une pancarte marquée Free Palestine  [:michel_cymerde:7]

Cette photo truquée  :lol:

---------------

n°70154294
D_omi
sourit
Posté le 23-02-2024 à 15:22:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Début 2006 c’était Sharon puis Olmert. Netanhyaou est arrivé en 2009. Les élections palestiniennes avaient eu lieu début 2006 avec un hamas victorieux puis ils se sont foutus sur la gueule ensuite avec le Fatah. Plus de scrutin après cela tant dans la bande de Gaza que de l’Autorité Palestinienne. Les citoyens qui ont manifesté contre ça s’en mordent encore les doigts ou se dessèchent au fond de leur tombe.
Ça n’enlève rien aux saloperies de Netanhyaou.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70154326
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2024 à 15:26:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Créer un fossé entre le hamas et l'AP = maintenir le hamas en place à Gaza.
J'avoue que c'est une traduction un peu spécial de la part de Basketor, mais on est habitué à ce que tu comprennes tout de travers travestisses la réalité.

Mais admettons, entrons dans ton petit jeu, l'odeur du couscous de ce soir me rend joueur  [:freddy021:8]
T'es en train de nous expliquer que les palestiniens sont tellement idiots, qu'ils soutiennent un mouvement mis en place par Israel qui ne s'en cache même pas ? [:freddy021:7]
Tu ne les prendrais pas pour des demeurés par hasard ?  [:freddy021:7]

La vérité c'est qu'ils ont fait des choix et ils savent très bien ce qu'ils font.
Manque de chance (ou pas), ces choix ne paient pas et, au contraire, les enfoncent encore un peu plus dans la merde.

Et puisque face à tes contradictions, tu vas tenter la fameuse pirouette "ah donc tu soutiens les bombardements de civils salaud d'extremiste !".
Je préfère prendre les devants : être responsable de ses choix, n'implique pas de "mériter" de se prendre une bombe sur la gueule ou de ne pas être en mesure de donner à bouffer à ses gosses.

Avis Primor sur i24 news

Citation :

Avi Primor, ex-ambassadeur d’Israël en Allemagne, à l’Union Européenne, en Belgique et au Luxembourg, ancien porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères dans le gouvernement d’Yitzhak Rabin, déclare sur i24news: « C’est le gouvernement israélien, c’est nous qui avons créé le Hamas, afin de créer un poids contre le Fatah à l’époque. Et nous avons pensé que ce serait une organisation de prière qui va se chamailler avec le Fatah , on n’a pas pu prévoir ce que ça allait devenir, mais c’est notre création, alors d’abord les faits. Ensuite conquérir Gaza, détruire le Hamas, à quel prix?.. »

https://www.youtube.com/watch?v=5I7D09ek6IE
La vidéo me parait trop ancienne pour être un fake.

Donc Israël, non content d'occuper illégalement la Palestine depuis 50 ans, en sachant que l'occupant doit protéger la population qu'il occupe, a collé un mouvement islamiste dans les pattes des palestiniens.

Et maintenant ils font comme si ils y étaient pour rien dans la merde qu'ils ont foutu  [:moooonblooood:2]

freddy021 a écrit :

« Raciste » alors que certains pseudos pro palestiniens dont tu fais parti les rabaissent en permanence et les considèrent irresponsables de leurs décisions ? Laisse moi rire :D

Ils ne sont pas responsables de la décision de Israël d'avoir créé le Hamas pour foutre la merde en Palestine oui.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-02-2024 à 15:39:40
n°70154328
belisarios
Posté le 23-02-2024 à 15:27:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cette photo truquée  :lol:

Ca ressemble mais non en fait c'est un photographe pour Associated Press

https://mapi.associatedpress.com/v2 [...] =undefined

https://mapi.associatedpress.com/v2/items/d7b88cd4c7204bbfb5d31aba87918242/preview/AP24050639382477.jpg?wm=api&tag=app_id=1,user_id=undefined,org_id=undefined

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 23-02-2024 à 15:27:46
n°70154350
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2024 à 15:29:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est pas faux.

Le seul "problème", c'est l'existence de la communauté internationale qui empêche Israel de tout raser, et qui empêche tous les pays arabes de (ré)attaquer tous ensemble Israel.

heu non le problème c'est Israël qui ne respecte pas la droit international, avec une occupation illégale, c'est ce pour quoi Israël est en procès à nouveau devant la CIJ cette semaine.

C'est à dire que même là alors qu'il y a un procès historique en cour qui peut faire bouger les choses, il y a des types qui sortent du bois pour dire qu'en fait ça sert à rien, ce qui arrange donc objectivement parfaitement le narratif israëlien.

Message édité par basketor63 le 23-02-2024 à 15:32:19
n°70154419
Messij
Posté le 23-02-2024 à 15:39:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et maintenant ils font comme si ils y étaient pour rien dans la merde qu'ils ont foutu [:moooonblooood:2]

A la limite, qu'ils nient leurs fautes stratégiques majeures, on est habitués.

Ce qui est grave c'est qu'il existe des citoyens qui par endoctrinement, occultent la réalité car elle fait du mal à leur idéologie :-/

On en trouve beaucoup sur ce topic par exemple.

Message édité par Messij le 23-02-2024 à 15:39:17

---------------
WOW chien beaucoup
n°70154448
freddy021
Posté le 23-02-2024 à 15:43:51  profilanswer

D_omi a écrit :

Début 2006 c’était Sharon puis Olmert. Netanhyaou est arrivé en 2009. Les élections palestiniennes avaient eu lieu début 2006 avec un hamas victorieux puis ils se sont foutus sur la gueule ensuite avec le Fatah. Plus de scrutin après cela tant dans la bande de Gaza que de l’Autorité Palestinienne. Les citoyens qui ont manifesté contre ça s’en mordent encore les doigts ou se dessèchent au fond de leur tombe.

Oh molo hein, encore un peu et tu vas demander à spartruc et baskemachin de connaitre le sujet sur lequel ils se ridiculisent depuis plusieurs mois  [:donkeyshoot]  
Après, j'imagine qu'ils s'en tapent un peu, c'est pareil sur tous les autres auxquels ils participent  [:donkeyshoot]

---------------
n°70154451
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2024 à 15:43:56  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Sur les réseaux sociaux, Israël a communiqué en disant que l'aide humanitaire pouvait entrer dans la bande de Gaza. Mais la vidéo utilisée datait de mars 2022 et concernait des réfugiés ukrainiens

Je l'ai posté hier, c'est apparament passé inaperçu, ça ne surprendra que les endoctrinés, et encore, même pas, ils adhèrent totalement au procédé, comme on peut le voir de quelques uns sur ce topic.

Messij a écrit :

A la limite, qu'ils nient leurs fautes stratégiques majeures, on est habitués.

Ce qui est grave c'est qu'il existe des citoyens qui par endoctrinement, occultent la réalité car elle fait du mal à leur idéologie :-/

On en trouve beaucoup sur ce topic par exemple.

Parler de faute stratégique majeure c'est un euphemisme, là c'est carrément criminel.

Message édité par basketor63 le 23-02-2024 à 15:45:37
n°70154465
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2024 à 15:44:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le Hamas est une dictature "soutenue pleinement par sa population"...   [:somberlain24:8]  

Faut bien cette énormité conceptuelle et oxymorique pour tenter de justifier les massacres de civils....  

Et sinon, cette responsabilité collective et immanente, elle joue aussi pour les attentats de la Haganah et de l'Irgoun ou les massacres style Deir Yassin ?  

Tu enseignes toi ?
Qui a parlé de dictature à Gaza ? Toi, pas moi. J'ai souligné que ce sont dans le pire cas que les peuples se soulèvent, si par insuffisance de raisonnement tu conclus Gaza=Dictature pour inventer un ocymore son tron problème, pas le mien.
Je parle de groupe terroriste musulman contre lequel le peuple ne se lève pas et qu'il appuit malgré toute les exactions commises.

Par ailleurs on a :
- une élection remportée par le hamas (c'est bien le choix du peuple ?),
- une campagne d'élimination de tous les opposants en territoire gazaoui contre laquelle le peuple ne s'est pas dressé (pourquoi ?),
- une intégration du hamas dans la population jusque dans les hôpitaux, les écoles, les structures religieuses,
- un détournement fiancier et matériel des aides au vue de tous,
- un embrigadement pour construire des structures comme les tunnels de personnel nombreux,
- des sondages donnant 75 % de soutient au seul hamas (reste le hezbollah, le pij et autres excréments dans l'égout),
- des imans qui participent à la préparation des groupes terroristes montant aux massacres de civils, avec un pardon par avance des pires exactions qu'ils vont commettre,
- des parents qui félicitent les terroristes au téléphone pour avoir massacré dans les pires conditions possibles des jeunes qui faisaient la fête,
- des braves citoyens qui fêtent le retour des "héros" et s'acharnent sur les corps ennemis,
- des braves citoyens qui retiennent prisonnier des otages chez eux, dans leur propre maison,
- des braves citoyens qui capturent les rares otages qui réussissent à s'échapper et les rendent au hamas.

Une action planifié qui est passé d'un état de paix armée (avec tout de même des roquettes partant toujours du même camps) à un état de guerre. Ce choix PERSONNE n'a contraint le hamas à le faire.
Là.
Maintenant.

Et malgrè les coups qu'ils prennent, les gazaouis gardent la même ligne. Et les palestiniens de Cisjordanie demande plus de groupes armés (terroristes donc).

Il n'y a aucune justification au massacre actuel à Gaza. AUCUNE. je coris être sans ambiguité à la diférence de ceux qui disent ouimaislescolonies, ouimaislaHaganah (comme toi donc).
Les terroristes d'avant et des débuts de la fondation d'Israël ont donnés un état démocratique et qui a réussi à trouver des accords de paix avec ses voisins qui ne sont pas privés de l'agresser à plusieurs reprises.
Ce n'est absolument pas ce qu'affiche comme objectif le hamas, ni la démocratie (hahaha), ni la paix, ni même le droit à la vie des juifs. Bagatelles que tout cela à tes yeux.

Juste qu'entre deux peuples qui font des choix, je n'hésite pas à considérer que si ils sont incapables de trouver une solution pour éviter l'élimination de l'un des deux, et que je ne peux rien y faire, je ne vais pas prendre une position hypocrite de protéger l'un qui veut la mort des autres pour ce qu'ils sont (nous compris d'ailleurs) au détriment du deuxième qui veut la mort des autres pour ce qu'ils font.

n°70154507
Klins
Posté le 23-02-2024 à 15:50:14  profilanswer

Elles ont l'air de bien se marrer en tout cas  :sweat:.

J'ose même pas imaginer ce que les israéliens feraient s'ils avaient 100% carte blanche et qu'il n'y avait pas de caméras/d'images qui arrivaient auprès du grand public.

n°70154518
freddy021
Posté le 23-02-2024 à 15:52:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils ne sont pas responsables de la décision de Israël d'avoir créé le Hamas pour foutre la merde en Palestine oui.

Oui ils sont juste responsables de les avoir mis au pouvoir, et pour une partie d'entre eux d'avoir collaboré à leur entreprise terroriste. Une broutille dans le monde de Basktruc.

Incohérence numéro 492 : "On ne peut pas détruire le hamas", "idéologie bien implantée", "mouvement de résistance", flute avec le cul...mais Israel a été capable de le créer, de le mettre au pouvoir (bourrage d'urne à l'irakienne par les soldats de tsahal pendant la nuit, bien évidemment) et de l'y maintenir pour foutre la merde. Bien évidemment  [:clooney11]

Message cité 3 fois
Message édité par freddy021 le 23-02-2024 à 15:55:39

---------------
n°70155186
F_lanker
Posté le 23-02-2024 à 17:28:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui ils sont juste responsables de les avoir mis au pouvoir, et pour une partie d'entre eux d'avoir collaboré à leur entreprise terroriste. Une broutille dans le monde de Basktruc.

Incohérence numéro 492 : "On ne peut pas détruire le hamas", "idéologie bien implantée", "mouvement de résistance", flute avec le cul...mais Israel a été capable de le créer, de le mettre au pouvoir (bourrage d'urne à l'irakienne par les soldats de tsahal pendant la nuit, bien évidemment) et de l'y maintenir pour foutre la merde. Bien évidemment  [:clooney11]

C'est marrant cette faculté d'oublier la période d'occupation et le blocus qui s'en suit...

n°70155317
freddy021
Posté le 23-02-2024 à 17:55:49  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est marrant cette faculté d'oublier la période d'occupation et le blocus qui s'en suit...

C’est marrant d’oublier la période où les gazaouis avaient les cartes en main pour leur avenir et ont préféré détruire toutes les installations agricoles qu’Israel avait laissées, avant de mettre le Hamas au pouvoir et de voit les roquettes pleuvoir en Israël  [:freddy021:7]  

Cette amnésie est étonnante.

Message édité par freddy021 le 23-02-2024 à 17:57:03

---------------
n°70155498
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-02-2024 à 18:32:22  profilanswer

D_omi a écrit :

:jap:

---------------
blacklist
n°70155512
roland-
Posté le 23-02-2024 à 18:34:39  profilanswer

Freddy pose ici une excellente question. Si c est Israel qui a créé le Hamas, pourquoi aujourd'hui dites vous qu'Israel ne peut pas le faire disparaître ?

n°70155687
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2024 à 19:17:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'était bien exactement l'objectif du Likoud de mettre le Hamas au pouvoir, et avec les conditions de vie de merde, les attaques, puis le blocus etcetera, le Likoud a poussé les palestiniens dans les bras du Hamas.

En France dès que ça devient économiquement un peu tendu l'extreme droite s'approche du pouvoir.
En Israël c'est pareil.
Et Palestine vu l'occupation inflingée par le Likoud je vois pas bien comment faire la promotion d'islamistes pouvait ne pas partir en vrille.

roland- a écrit :

Freddy pose ici une excellente question. Si c est Israel qui a créé le Hamas, pourquoi aujourd'hui dites vous qu'Israel ne peut pas le faire disparaître ?

Non c'est une question complètement débile vu le massacre de civils auquel on assiste.

Créer le Hamas était criminel du Likoud, et ce qu'ils font pour tenter de le détruire l'est encore plus.

freddy021 a écrit :

C’est marrant d’oublier la période où les gazaouis avaient les cartes en main pour leur avenir et ont préféré détruire toutes les installations agricoles qu’Israel avait laissées, avant de mettre le Hamas au pouvoir et de voit les roquettes pleuvoir en Israël  [:freddy021:7]  

Cette amnésie est étonnante.

ha ça y est c'est repartit, il va falloir remonter 5000 ans en arrière maintenant  [:valerie_traitresse:10]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-02-2024 à 19:24:04
n°70155714
Klins
Posté le 23-02-2024 à 19:22:50  profilanswer

roland- a écrit :

Le golem aurait échappé à son créateur?

n°70156043
cyberslan
Posté le 23-02-2024 à 20:19:40  profilanswer

T'en as ici on dirait qu'ils sont payés à poster tellement on voit toujours les mêmes avec leurs arguments tournant en boucle depuis 3 mois (ouai Freddy021 et Erare vous avez pas de vie ou c'est comment ?  [:nexus-5:8] ) et ça chouine dès qu'il y a contre-argumentation ou une critique d'Israël.

C'est tellement lourd à lire que ce topic coulerait même dans la Mer Morte.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 23-02-2024 à 20:22:24
n°70156078
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2024 à 20:24:04  profilanswer

cyberslan a écrit :

T'en as ici on dirait qu'ils sont payés à poster tellement on voit toujours les mêmes avec leurs arguments tournant en boucle depuis 3 mois (ouai Freddy021 et Erare vous avez pas de vie ou c'est comment ?  [:nexus-5:8] ) et ça chouine dès qu'il y a contre-argumentation ou une critique d'Israël.

C'est tellement lourd à lire que ce topic coulerait même dans la Mer Morte.

Mère Denis - Ça c'est vrai ça !
https://i.ytimg.com/vi/s4g2CVdGjj0/mqdefault.jpg

n°70156311
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 23-02-2024 à 21:11:34  profilanswer

Messij a écrit :

Etre à l'origine du massacre de civils le plus intense de ce siècle, causer des centaines de milliers de déplacés, installer la famine et les amputations d'enfants sans anesthésie à même le sol, c'est tellement plus choupi [:samuelp]

On parlait de Tsahal, pas du Hamas.

F_lanker a écrit :

C'est marrant cette faculté de prétendre que le blocus serait arrivé à la fin de l'occupation, alors qu'en fait y'a eu entre les deux l'élection du Hamas et des roquettes à tire-larigot, alors que y'avait plus d'occupation et pas encore de blocus.

cyberslan a écrit :

T'en as ici on dirait qu'ils sont payés à poster tellement on voit toujours les mêmes avec leurs arguments tournant en boucle depuis 3 mois (ouai Freddy021 et Erare vous avez pas de vie ou c'est comment ? [:nexus-5:8] ) et ça chouine dès qu'il y a contre-argumentation ou une critique d'Israël.

Y'a exactement 0 argument dans ton message: "Ouais alors y'a des gens ils sont pas d'accord avec moi et ils postent beaucoup".

Ben miroir magique basketor F_lanker Spartak Coyote etc :heink:

Message édité par Shane Hannigan le 23-02-2024 à 21:20:15
n°70156514
freddy021
Posté le 23-02-2024 à 21:42:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'était bien exactement l'objectif du Likoud de mettre le Hamas au pouvoir, et avec les conditions de vie de merde, les attaques, puis le blocus etcetera, le Likoud a poussé les palestiniens dans les bras du Hamas.

Ils sont forts au likoud. Les mecs ont prévu des décennies en avance ce qu’il allait se passer  [:donkeyshoot]  
Faudrait que je leur demande les numéros du loto  [:freddy021:7]  

basketor63 a écrit :

ha ça y est c'est repartit, il va falloir remonter 5000 ans en arrière maintenant  [:valerie_traitresse:10]

2005 c’est pas trop loin quand il s’agit du billard à 12 bandes du likoud mais ça devient 5000ans quand il s’agit du vote des gazaouis  [:donkeyshoot]  
Change rien  [:donkeyshoot]

---------------
n°70156678
cisko
Posté le 23-02-2024 à 22:10:26  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

image non contractuelle  [:spamatounet]  

édit  [:grilled]

Message édité par cisko le 23-02-2024 à 22:10:56
n°70156813
F_lanker
Posté le 23-02-2024 à 22:37:19  profilanswer

roland- a écrit :

T'es vraiment une vedette toi... Personne ne veut "sauver" le Hamas ici. La question c'est de savoir si on laisse les criminels de guerre israeliens en massacrant 50000 civils innocents dans le processus. Et la réponse est non si tu es un occidental avec des valeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 23-02-2024 à 22:38:34
n°70157306
roland-
Posté le 24-02-2024 à 01:53:31  profilanswer

F_lanker a écrit :

T'es vraiment une vedette toi... Personne ne veut "sauver" le Hamas ici. La question c'est de savoir si on laisse les criminels de guerre israeliens en massacrant 50000 civils innocents dans le processus. Et la réponse est non si tu es un occidental avec des valeurs.

Je crois pas que la France ait procédé bien différemment pour détruire Daesh. T'es un occidental avec des valeurs, tu peux me linker les posts ou tu t'indignes ?

n°70157307
F_lanker
Posté le 24-02-2024 à 01:57:20  profilanswer

roland- a écrit :

Je crois pas que la France ait procédé bien différemment pour détruire Daesh. T'es un occidental avec des valeurs, tu peux me linker les posts ou tu t'indignes ?

Bah tu te trompes mon coco...On n'a pas du tout procédé de la même manière... Et en l'occurence ce n'est as nous qui avons créé Daesh [:oth:3] essaye encore!

n°70157514
markesz
Destination danger
Posté le 24-02-2024 à 08:18:16  profilanswer

F_lanker a écrit :

Bah tu te trompes mon coco...On n'a pas du tout procédé de la même manière... Et en l'occurence ce n'est as nous qui avons créé Daesh [:oth:3] essaye encore!

Qui peut croire qu'Israël a créé le Hamas ?  
Se servir de cette entité pour diviser les Palestiniens, c'est possible, mais le Hamas et son extrémisme existait déjà, ce qui a semblé plaire à un certain moment aux gazaouis, alors voilà le triste résultat. :(  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70157567
freddy021
Posté le 24-02-2024 à 08:42:26  profilanswer

markesz a écrit :

Qui peut croire qu'Israël a créé le Hamas ?  

La dissidence  [:donkeyshoot]  
C’est entre le chapitre Soros et celui des aliens  [:donkeyshoot]

---------------
n°70157699
fatah
Posté le 24-02-2024 à 09:20:56  profilanswer

D'après Libé, les frappes de l'armée israélienne  lors de la libération des 2 otages à Rafah ont tué des dizaines de civils dont une trentaine d'enfants  :sweat:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)