| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 07:29:40 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça va, les spidermen?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F_lanker |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On peut troller pendant shabbat? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere20 |
|
hisvin | Histoire de rigoler. |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 17-02-2024 à 12:10:35 |
hisvin | En effet, il ne faut plus dire terroriste, mais groupe génocidaire (voir la Charte) . |
belisarios |
|
hisvin |
F_lanker |
|
belisarios |
|
roland- |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | La CIJ rejette la demande de mesures additionnelles présentée par l’Afrique du Sud et se borne à renvoyer à son ordonnance du 26/01/2024 : https://twitter.com/CIJ_ICJ/status/1758578129474294075 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message édité par Theolaitouais le 17-02-2024 à 14:01:24 |
hisvin | Vidéo pour le fun...Du Terra bellum sur le Hamas. Message édité par hisvin le 17-02-2024 à 14:38:09 |
F_lanker |
deumilcat |
je te laisse te repondre a toi meme, tiens:
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-02-2024 à 15:23:36 |
deumilcat |
aucune personne saine d'esprit ne peut soutenir ce qu'a fait le Hamas Je souligne simplement que ce sont les methodes de Netanyahuh qui entretiennent le Hamas, que ce soit avant ou après le 7/10 Toi t'as de la chance, tu peux tordre la logique pour soutenir le massacre de Tsahal et les demarches de deportation et ca "reste dans les clous" Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-02-2024 à 15:24:12 |
lokilefourbe |
--------------- |
deumilcat |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
deumilcat |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |