| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:21:54 ![]() ![]() |
doutrisor | "Rachel Corrie ?? Combien de divisions ? " --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
eilec |
|
vrossi1 |
|
eilec |
Message édité par eilec le 09-08-2008 à 17:23:36 |
vrossi1 | une très grande perte pour le peuple palestinien et pour la littérature arabe dans son ensemble, Mahmoud Darwish s'est éteint ce soir |
tarok1 peace brother,peace.... | "Profondément engagé dans la lutte de son peuple, il n'a pour autant jamais cessé d'espérer la paix et sa renommée dépasse largement les frontières de son pays."
Message édité par tarok1 le 10-08-2008 à 00:28:25 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rasthor | C'est clair qu'il faut être un poète pour espérer la paix dans la région. |
vrossi1 | nouvelle attaque à tripoli au liban ce matin visant des soldats. à priori c'est à mettre en parallèle avec la présence salafiste dans cette région du liban et les demande de libération de prisonniers ces jours ci, notamment ceux qui ont été arrêtés l'an dernier après le conflit à nahr al bared.
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:37:51 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | je sais pas si c'etait passé a l'époque:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
eilec |
LOL quoi
reLOL
rereLOL implantation sauvage ?
business as usual
tant d'hypocrisie est vraiment écoeurant.
Message édité par eilec le 16-08-2008 à 14:12:40 |
vrossi1 | haaretz présente aujourd'hui une discussion très intéressante avec nusseibeh
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
eilec |
Message édité par eilec le 16-08-2008 à 23:57:50 |
vrossi1 |
|
samuelp |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
vrossi1 |
|
yoyo173 |
|
inclassable | pour ceux qui ça interesse ( et pour changer un peu) , je viens de voir un très bon film qui se passe sur le golan syrien, occupé par israel. "La fiancée syienne". Il s'agit d'une jeune femme druze promise a une star du petit écran en Syrie.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 22-08-2008 à 00:44:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 13:42:32 ![]()
|
tarok1 peace brother,peace.... | j'ai vue les bandes annonces , il a l'air tres sympas comme film ! "La fiancée syienne" j'ai vue aussi les bandes annonces , vraiment à voir ce type de film , j'aime bien ! Message édité par tarok1 le 26-08-2008 à 22:00:33 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:07:30 ![]() Un bon article sur la politique de démolition des maisons palestinienne par israel (en anglais)
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 12:07:49 |
yoyo173 | C'est juste parce qu'il y avait 22 000 terroristes ou sympathisans à jéruslem est.
|
tarok1 peace brother,peace.... | t'as raison ! c'est un été bien morose !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BC-A | Bon alors, retrait des fermes de Shebba ou pas ? Israel dément les révelations faites dans les journaux sur des "négociations en cours" alors que l'ONU aurait avoir admis "en discuter"... --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
SelectO Chutzpah ! | On s'y attendait.... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 14:10:03 ![]()
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:43:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 16:07:46 ![]() ROLALAH
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 16:08:53 |
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:44:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:46:45 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 20:04:18 ![]()
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |