| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:45:18 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 12-01-2024 à 16:15:14 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
zemops |
|
joost6 de Nazareth |
|
roland- |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:59:07 ![]() ![]() |
hisvin |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Bah bien sur, face a des bombes de 250 kilos c'est vachement utile d'avoir des boucliers humains 25000 tonnes de bombes lachées sur une zones de densité équivalente à Singapour, 6 fois plus que sur Dresde pendant la seconde guerre mondiale, et tu oses parler de boucliers humains comme étant la raison du bilan Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 17:28:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je viens d’apprendre que l’Afrique du Sud avait eu le droit à une visite de courtoisie d’une délégation du Hamas après le 7 octobre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison | pas aussi bas que l'apartheid |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shane Hannigan le 12-01-2024 à 18:06:51 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
roland- |
manuel-lv |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | *Pour détendre l'atmosphère ce vendredi, une petite blague qui doit être connu de pas mal et je sais pas si elle est si drôle "c'est Moshe Dayan qui roule comme un dingue à +150km/h, derrière un policier mets les sirènes, lui demande de se mettre sur le côté de la route. Le flic demande mais bordel, pourquoi vous allez si vite ? c'est pas très raisonnable à votre âge...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Suffit de voir que pour aller en Palestine il faut un visa de Israël et tu as compris le problème rapidement. Et ton con de cousin il regarde ptetre pas les bonnes chaines TV ni ne lis les bons journaux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 20:23:36 |
Et après tu vas comment en Cisjordanie depuis Gaza ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 20:25:21 |
deumilcat |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeGrandMatheux Animateur | Et quel est ce prix ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 12-01-2024 à 21:34:32 |
joams |
Message cité 3 fois Message édité par joams le 12-01-2024 à 21:38:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sowhat4 | https://www.middleeasteye.net/fr/ac [...] a-kan-news
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 12-01-2024 à 22:06:59 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |