| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 09:13:07 ![]() ![]() |
la lampe | Ah en recherchant des informations sur la liberté de la presse en Israël alors qu'on parle de journalistes étrangers (mais apparament Gaza n'est plus un territoire palestinien) je découvre que Bibi possède lui même son média? Message édité par la lampe le 12-01-2024 à 09:23:51 |
la lampe |
|
tarranis |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 12-01-2024 à 09:33:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah | Et un article assez complet sur France Info : qu'est-ce que le sionisme religieux, cette idéologie qui influence le gouvernement israélien ?
Message édité par fatah le 12-01-2024 à 10:06:11 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:05:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Donc tu mets Israël au même plan que Poutine.
Alors en terme de faute, le Hamas n'avait pas commetre de crimes de guerre c'est certain, mais il y a plein de résolution de l'ONU qui condamnent Israël que ce soit pour le blocus, le mur, la colonisation, l'occupation etcetera, qui a fait pourrir la situation depuis +50 ans. Quand à affirmer que le "Hamas se croyait à l'abri en servant de la population comme bouclier", c'est ni plus ni moins qu'un relai de la propagande Israëlienne, Israël que tu incrimines aussi d'ailleurs en disant qu'Israël n'a que faire de la popupation civile palestinienne, ce pour quoi elle sur le banc des accusés pour génocide d'ailleurs. Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 10:16:18 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ah tient, pour changer, freddy021 toujours en train de faire l'apologie de crimes de guerre et dire des trucs un peu plus dégueulasses à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 10:27:13 |
F_lanker |
|
hisvin |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Osef des religions, le droit international est enfreint par Israël.
J'imagine que c'est le même genre d'imbécilités que croire qu'une épuration éthnique implique nécessairement des morts, ou croire qu'un génocide implique nécessairement des millions de morts. Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 10:51:08 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Errare perseverare diabolicum |
|
easy "A force de crier au loup" est une expression qui signifie affirmer des choses fausses continuellement et ne pas être cru quand elles deviennent vraies. Sachant que tu as affirmé pendant des années sur ce topic qu'il n'y avait pas colonisation en Cisjordanie, on a déjà un bel exemple d'apologie de crime de guerre que tu perpéttues rien qu'en utilisant cette expression. Reste à savoir quoi entre famine et génocide, tu considères comme vrai. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 11:45:32 |
makinoe |
|
hisvin |
|
Le message de freddy est en effet très proche de la réthorique de Herzog qui lui vaut actuellement d'être sur le banc d'accusation pour génocide, avec ses propos faisant passer l'idée qu'il n'y avait pas d'innocents à Gaza. C'est le dog whistling sauce freddy. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 12:18:49 |
F_lanker |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
manuches What the fuck did I do ?! |
Qui annonce 20 000 morts ET 20 000 civils? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
F_lanker |
|
|
hisvin |
|
roland- |
|
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |