| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
J'aimais bien la propal de Villepin(te de biere) Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 19:18:25 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 19:17:47 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Jahaa_sv |
Ah ? Là je suis curieux. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ne t'emballe pas trop, sur hfr j'entendais. Je pense qu'il y avait des réticences claires vu comment ça se passait pour par exemple plomb durci, mais là c'est plomb durci x20 ... En tout cas pour ma part je me disais que si ils allaient c'était qu'ils faisaient un croix sur les otages, et c'est plus ou moins ce qui s'est passé au niveau de leur priorités et qui leur est reproché par pas mal d'israëliens. D'ailleurs sur ce topic il y a même pas un pro israelien qui représente cette frange israélienne qui demandait l'arret de la guerre pour récupérer les otages. Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 20:02:36 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 20:43:02 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Maalak |
|
joost6 de Nazareth | 48 mères de famille et 117 enfants tués chaque jour à Gaza, espérons que les mesures préventives que prendra l'ONU ces prochains jours arrêteront cette fuite en avant. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 11-01-2024 à 22:45:35 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 11-01-2024 à 22:59:12 |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | j'ai trouvé la plaidoirie entière :
|
L'Iran utilise le terrorisme comme beaucoup de pays le font ou l'ont fait, en finançant des groupes terroristes qui ont leurs propres intérêt. Je ne vois pas pourquoi l'Iran utiliserait la bombe nucléaire en tant que nation en la lançant sur son voisin, en tout cas pas plus que d'autres pays. Ils n'ont pas du tout rien à perdre. Le cas plus à craindre serait qu'ils fournissent une bombe à des groupes terroristes, mais comme c'est il me semble relativement traçable, le risque serait surement aussi grand que lancer la bombe eux même, et je vois pas pourquoi un pays se mettrait à lancer une bombe sauf à être menacé de façon extrême par une invasion totale. Pour cette raison je verrais même plus Israël comme un risque en la matière, si il y avait une invasion et un renversement total vu le nombre d'ennemis, avec les mecs qui se disent que foutu pour foutu personne n'aura ces terres à la limite, ce qui est "l'usage normal" de la dissuasion nucléaire en théorie car si c'est jamais fait pour être utilisé quel que soit le cas, alors ce n'est plus de la dissuasion
je l'ai déjà postée en début d'aprem Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 23:37:33 |
C'est marrant de voir veggie boy défendre que ça ne peut pas être un génocde avec 20000 morts, alors qu'il a cité un article appuyant qu'avec 1000 morts ça pouvait être un génocide.
Ecoute l'audience complète peut être pour donner ton pronostic. De toutes façons ce qui est jugé là ce n'est pas qu'il y a génocide, c'est la plausibilité de génocide. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 23:58:22 |
Drizzt |
|
Ca serait pas plus simple que Israël soit condamné et que ça débarasse les israéliens définitivement de Netanyahu et ses sbires criminels qui les conduisent dans le mur et qu'ils repartent sur des basent un peu plus saines ? Ca serait pas leur rendre service sérieux ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 00:43:06 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ça y est les US (et UK) bombardent enfin les Houthis au Yémen --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MrFreeze Don't Panic | Les US et UK attaquent les Houtis au Yémen en ce moment. Ça devrait les calmer et peut être même l' Iran --------------- I have a bad feeling about this |
Arkin | on lui a mis un rocher sur la tête, ça l'a calmé le bouseux Message édité par Arkin le 12-01-2024 à 02:14:07 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeGrandMatheux Animateur | Ils sont du genre à tendre l'autre joue les Houthis. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 07:19:58 ![]()
Ça me paraît tellement wtf de penser qu'un cessé le feu durable soit une option, je vois pas Israël dire : bon finalement vous avez gagné on arrête. |
verdoux And I'm still waiting |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
la lampe | Le journalisme est donc de l'obscurantisme en Israël.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |