Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69908730
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-01-2024 à 19:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Il fallait faire quoi comme action ?

J'aimais bien la propal de Villepin(te de biere) :o

Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 19:18:25
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 19:17:47  profilanswer

n°69908734
la lampe
Posté le 11-01-2024 à 19:18:09  profilanswer

Je reprends les chiffres de l'Unicef.

n°69908958
Jahaa_sv
Posté le 11-01-2024 à 19:55:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bell homme de paille, personne n'a contesté qu'une action de Israël était nécéssaire, juste pas un massacre avec doctrine Dayha. [:pure 3d]

Ah ? Là je suis curieux.

n°69908973
Tammuz
Posté le 11-01-2024 à 19:57:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah ? Là je suis curieux.

Ils auraient pu dire : "C'est pas bien ce que vous avez fait, il va falloir promettre de ne plus recommencer".    [:luckynick]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69908977
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-01-2024 à 19:57:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah ? Là je suis curieux.

Ne t'emballe pas trop, sur hfr j'entendais.

Je pense qu'il y avait des réticences claires vu comment ça se passait pour par exemple plomb durci, mais là c'est plomb durci x20 ...

En tout cas pour ma part je me disais que si ils allaient c'était qu'ils faisaient un croix sur les otages, et c'est plus ou moins ce qui s'est passé au niveau de leur priorités et qui leur est reproché par pas mal d'israëliens.

D'ailleurs sur ce topic il y a même pas un pro israelien qui représente cette frange israélienne qui demandait l'arret de la guerre pour récupérer les otages.

Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 20:02:36
n°69909078
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-01-2024 à 20:09:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Donc Gaza va generer des milliers de terroristes avec les oprhelins et endeuilles du 7 octobre ? [:manust]

Non on appelle ça une armée quand il s'agit d'un vrai Etat.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69909184
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-01-2024 à 20:23:30  profilanswer

Petite pensée aux légions de terroristes français qu’ont engendrées les attentats de novembre 2015 :o

Ah ba non en fait.
C’est pas dans les valeurs françaises, les français ne sont pas éduqués dans la haine et n’ont pas comme modèles des terroristes.

Message édité par freddy021 le 11-01-2024 à 20:30:51

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69909232
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-01-2024 à 20:30:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non on appelle ça une armée quand il s'agit d'un vrai Etat.

du coup les groupes terroristes ont des regles d'engagement similaires ?
ou bien les armees des vrais etats ont pour mot d'ordre de violer toutes les femmes qu'ils croisent et bruler/decapiter les enfants ?

je pose la question pour savoir jusqu'ou va l'idiotie de la comparaison

---------------
blacklist
n°69909269
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 11-01-2024 à 20:35:33  profilanswer

"Ce que la violence t'a fait gagner, une violence encore plus grande te le fera perdre".

Gandhi

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°69909330
Tammuz
Posté le 11-01-2024 à 20:43:02  profilanswer

Ca fait réfléchir.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 20:43:02  profilanswer

n°69909460
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2024 à 20:59:17  profilanswer

haa Gandhi ... tant de travers qui ne passerait plus de nos jours. Et la face propre qui n'est même plus écouté du tout.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69909479
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-01-2024 à 21:01:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Donc Gaza va generer des milliers de terroristes avec les oprhelins et endeuilles du 7 octobre ? [:manust]

Ça a bien l'air d'avoir généré des millions de radicalisés, oui.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69909515
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 11-01-2024 à 21:08:11  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ça a bien l'air d'avoir généré des millions de radicalisés, oui.  

Oui, et n'oublions jamais que nous n'oserions jamais comme occidentaux utiliser une bombe nucléaire (ni même les Russes ou les Chinois).

Mais quand l'IRAN est aux portes de l'obtenir, et que mourir en martyr est le sacrement suprême pour un terroriste Islamiste... il y aura tôt ou tard une catastrophe...

L'heure serait à faire la paix à 2 états, et pas continuer de jouer avec le feu...

---------------
n°69909789
Maalak
Posté le 11-01-2024 à 21:58:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'Afrique du Sud a recu recemment en grande pompe cette raclure : https://en.wikipedia.org/wiki/Abiy_Ahmed
s'ils veulent discuter genocide, pas besoin d'aller chercher bien loin

Il ne peut qu'être bien, ce type :o

Citation :

He was awarded the 2019 Nobel Peace Prize "for his efforts to achieve peace and international cooperation, and in particular for his decisive initiative to resolve the border conflict with neighbouring Eritrea"

n°69909940
joost6
de Nazareth
Posté le 11-01-2024 à 22:44:10  profilanswer

48 mères de famille et 117 enfants tués chaque jour à Gaza, espérons que les mesures préventives que prendra l'ONU ces prochains jours arrêteront cette fuite en avant.
https://twitter.com/AJEnglish/statu [...] 1991353769

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 11-01-2024 à 22:45:35
n°69909957
fatah
Posté le 11-01-2024 à 22:48:54  profilanswer

Témoignage très dur d'une pédiatre américaine à Gaza.

Le témoignage d’une médecin rentrée de Gaza : « J’ai dû m’occuper d’un bébé au bras et à la jambe arrachés, à même le sol »

Article complet en mp.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69909996
Maalak
Posté le 11-01-2024 à 22:56:53  profilanswer

joost6 a écrit :

48 mères de famille et 117 enfants tués chaque jour à Gaza, espérons que les mesures préventives que prendra l'ONU ces prochains jours arrêteront cette fuite en avant.  
https://twitter.com/AJEnglish/statu [...] 1991353769

Mais ils sortent du cul de qui, ces chiffres ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 11-01-2024 à 22:59:12
n°69910006
joost6
de Nazareth
Posté le 11-01-2024 à 22:59:41  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais vous les sortez du cul de qui, ces chiffres ?  :heink:

Irish lawyer tells Hague that Gaza is 'first genocide in history' being broadcast in 'real-time'.
South Africa has launched a case at the International Court of Justice arguing that Israel is breaking its commitments under the UN Genocide Convention.
https://www.thejournal.ie/article.php?id=6269404

n°69910063
joost6
de Nazareth
Posté le 11-01-2024 à 23:16:45  profilanswer

j'ai trouvé la plaidoirie entière :
First day of ICJ hearings in South Africa's genocide case against Israel in Gaza
https://www.youtube.com/watch?v=g2vQ7suQWGg

Spoiler :

Watch the full proceedings of the first day at the International Court of Justice (ICJ) hearing for South Africa's genocide claim against Israel in Gaza.

ICJ is one of the six principal organs of the United Nations (UN). South Africa asked for an emergency order calling on Israel to suspend its military campaign, which it launched after an attack by Hamas-led Palestinian fighters on 7 October, which killed 1,140 people, according to Israeli officials.
The state filed the lawsuit at the end of December, citing statements made by Israeli public officials and the actions of its military.
It is the first time Israel is being tried under the United Nations’ Genocide Convention, which was drawn up after the Second World War in light of the atrocities committed against Jews and other persecuted minorities during the Holocaust.  

n°69910069
Drizzt
Posté le 11-01-2024 à 23:19:23  profilanswer

Quand l'ONU annoncera que ce n'est pas un génocide, est ce que tous les colporteurs d'actualités concernant l'Afrique du Sud se plieront à la décision, ou bien ce sera comme le plan de partage de 1947 ?

n°69910101
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-01-2024 à 23:29:51  profilanswer

bonk1 a écrit :

Oui, et n'oublions jamais que nous n'oserions jamais comme occidentaux utiliser une bombe nucléaire (ni même les Russes ou les Chinois).

Mais quand l'IRAN est aux portes de l'obtenir, et que mourir en martyr est le sacrement suprême pour un terroriste Islamiste... il y aura tôt ou tard une catastrophe...

L'heure serait à faire la paix à 2 états, et pas continuer de jouer avec le feu...

L'Iran utilise le terrorisme comme beaucoup de pays le font ou l'ont fait, en finançant des groupes terroristes qui ont leurs propres intérêt.

Je ne vois pas pourquoi l'Iran utiliserait la bombe nucléaire en tant que nation en la lançant sur son voisin, en tout cas pas plus que d'autres pays. Ils n'ont pas du tout rien à perdre.

Le cas plus à craindre serait qu'ils fournissent une bombe à des groupes terroristes, mais comme c'est il me semble relativement traçable, le risque serait surement aussi grand que lancer la bombe eux même, et je vois pas pourquoi un pays se mettrait à lancer une bombe sauf à être menacé de façon extrême par une invasion totale.

Pour cette raison je verrais même plus Israël comme un risque en la matière, si il y avait une invasion et un renversement total vu le nombre d'ennemis, avec les mecs qui se disent que foutu pour foutu personne n'aura ces terres à la limite, ce qui est "l'usage normal" de la dissuasion nucléaire en théorie car si c'est jamais fait pour être utilisé quel que soit le cas, alors ce n'est plus de la dissuasion :o

L'Iran ce n'est pas un groupe terroriste, c'est un état, ils subissent eux mêmes des attentats de groupes revendicant daesh.
Si daesh avait eu la bombe nucléaire avec leur Califat là oui j'aurai moins de mal à l'imaginer qu'au bord de la défaite ils l'auraient utilisé.

joost6 a écrit :

j'ai trouvé la plaidoirie entière :

je l'ai déjà postée en début d'aprem :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 23:37:33
n°69910145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-01-2024 à 23:39:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Hamas actions are war crimes, could constitute genocide - international law experts

https://www.timesofisrael.com/hamas [...] w-experts/

C'est marrant de voir veggie boy défendre que ça ne peut pas être un génocde avec 20000 morts, alors qu'il a cité un article appuyant qu'avec 1000 morts ça pouvait être un génocide.

Drizzt a écrit :

Quand l'ONU annoncera que ce n'est pas un génocide, est ce que tous les colporteurs d'actualités concernant l'Afrique du Sud se plieront à la décision, ou bien ce sera comme le plan de partage de 1947 ?

Ecoute l'audience complète peut être pour donner ton pronostic.
Les faits listés ainsi que la jurisprudence sont quand même assez accablants.
Ils expliquent d'ailleurs bien que la légitime défense ne fonctionne pas sur le plan du droit, Israël ayant déjà été jugé comme un occupant y compris pour Gaza il y a 10 ou 20 ans, je n'ai pas retenu la résolution précise.
Après est ce que les juges sont pilotés par leurs nations d'origine ou pas, c'est plutôt ça la question :o et sur ce point je suis plutot pessimiste.

De toutes façons ce qui est jugé là ce n'est pas qu'il y a génocide, c'est la plausibilité de génocide.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 23:58:22
n°69910218
Drizzt
Posté le 12-01-2024 à 00:00:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ecoute l'audience complète peut être pour donner ton pronostic.
Les faits listés ainsi que la jurisprudence sont quand même assez accablants.
Ils expliquent d'ailleurs bien que la légitime défense ne fonctionne pas sur le plan du droit, Israël ayant déjà été jugé comme un occupant y compris pour Gaza il y a 10 ou 20 ans, je n'ai pas retenu la résolution précise.
Après est ce que les juges sont pilotés par leurs nations d'origine ou pas, c'est plutôt ça la question :o et sur ce point je suis plutot pessimiste.

De toutes façons ce qui est jugé là ce n'est pas qu'il y a génocide, c'est la plausibilité de génocide.

Je donne peut être un pronostic, mais toi tu condamnes déjà l'institution si elle ne va pas dans ton sens [:chatoo:4]

n°69910300
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-01-2024 à 00:34:01  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je donne peut être un pronostic, mais toi tu condamnes déjà l'institution si elle ne va pas dans ton sens [:chatoo:4]

Ca serait pas plus simple que Israël soit condamné et que ça débarasse les israéliens définitivement de Netanyahu et ses sbires criminels qui les conduisent dans le mur et qu'ils repartent sur des basent un peu plus saines ?

Ca serait pas leur rendre service sérieux ?

Après oui je critique la cour, mais ça pourrait marcher dans les deux sens finalement, avec comme hypohèse que les occidentaux y trouveraient là enfin un moyen de se débarasser discrètement de Bibi le boulet.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-01-2024 à 00:43:06
n°69910332
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-01-2024 à 01:09:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

Que l'ONU le dise ou non ca changera rien, l'ONU ne sert à rien sauf à légitimer les guerres que veulent faire certains pays occidentaux.
Et en effet c'est quasi sur qu'ils ne diront rien, ce n'est pas un "génocide" mais des crimes de guerre.

Par contre la réaction du reste du monde non occidental qui prend fait et cause pour les Palestiniens sera dure, car cela va encore un peu plus rompre le monde en 2 : les pays occidentaux et le "nouveau monde".

Le BRICS vont s'enrichir / se renforcer des  pays musulmans qui prendront cause pour leurs "frères", et cela ne fera qu'accélérer les tensions géopolitiques

C'est con de le dire, mais je finis par croire qu'on aura une guerre Occident  / Brics dans les 10 ans qui viennent... et pas forcément seulement économique

---------------
n°69910346
the veggie​ boy
Posté le 12-01-2024 à 01:35:46  profilanswer

Ça y est les US (et UK) bombardent enfin les Houthis au Yémen  

Yemen Live Updates: US, UK Launch Strike Against Houthi Rebels - Bloomberg  https://www.bloomberg.com/news/live [...] m=deeplink

---------------
blacklist
n°69910350
the veggie​ boy
Posté le 12-01-2024 à 01:42:19  profilanswer

bonk1 a écrit :

Que l'ONU le dise ou non ca changera rien, l'ONU ne sert à rien sauf à légitimer les guerres que veulent faire certains pays occidentaux.
Et en effet c'est quasi sur qu'ils ne diront rien, ce n'est pas un "génocide" mais des crimes de guerre.

Par contre la réaction du reste du monde non occidental qui prend fait et cause pour les Palestiniens sera dure, car cela va encore un peu plus rompre le monde en 2 : les pays occidentaux et le "nouveau monde".

Le BRICS vont s'enrichir / se renforcer des  pays musulmans qui prendront cause pour leurs "frères", et cela ne fera qu'accélérer les tensions géopolitiques

C'est con de le dire, mais je finis par croire qu'on aura une guerre Occident  / Brics dans les 10 ans qui viennent... et pas forcément seulement économique

Les BRICS sont déjà pas alignés entre eux, et leur seul point commun c’est (parfois) l’opposition à l’occident, et encore jamais sur les mêmes domaines.

Le I et le C de BRICS ont leurs propres conflits territoriaux et sont des concurrents économiques qui préfèrent se la jouer solo plutôt que s’allier.

L’Inde est timidement alignée avec Israël parce qu’elle a son propre voisin musulman à tendance islamiste, et Modi est pas si différent de Netanyahu et autres pseudo démocrates.

Ça fait un bail que les pays musulmans et arabes font partie du “global South”, sauf les petromonarchies du Golfe évidemment.

Le vrai risque c’est une espèce d’alliance Russie/Iran/Chine qui ont chacun à gagner avec cette guerre et avec un potentiel affaiblissement du leadership US.  

Mais la Chine, contrairement à la Russie et l’Iran a également énormément à perdre si l’économie mondiale est menacée par une déstabilisation des US.  

---------------
blacklist
n°69910357
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-01-2024 à 01:49:21  profilanswer

Les US et UK attaquent les Houtis au Yémen en ce moment. Ça devrait les calmer et peut être même l' Iran

---------------
I have a bad feeling about this
n°69910371
Arkin
Posté le 12-01-2024 à 02:12:42  profilanswer

on lui a mis un rocher sur la tête, ça l'a calmé le bouseux  [:lefab:5]

Message édité par Arkin le 12-01-2024 à 02:14:07

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69910400
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-01-2024 à 05:22:07  profilanswer

Ils sont du genre à tendre l'autre joue les Houthis.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69910452
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-01-2024 à 07:12:54  profilanswer

Citation :

At the direction of U.S. Central Command, U.S. Air Forces Central, CENTCOM’s Joint & Combined Air Component Command, executed deliberate strikes on over 60 targets at 16 Iranian-backed Houthi militant locations, including command and control nodes, munitions depots, launching systems, production facilities, and air defense radar systems.

Over 100 precision-guided munitions of various types were used in the strikes. These strikes were comprised of coalition air and maritime strike and support assets from across the region, including U.S. Naval Forces Central Command aircraft and Tomahawk Land Attack Missiles launched from surface and sub-surface platforms.

https://www.afcent.af.mil/News/Arti [...] -in-yemen/

La France aurait pu tirer un ou 2 MdCN depuis une frégate pour participer :o

n°69910458
la lampe
Posté le 12-01-2024 à 07:17:55  profilanswer

Probablement un leader du Hamas.

n°69910460
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2024 à 07:19:58  answer

basketor63 a écrit :

Ca serait pas plus simple que Israël soit condamné et que ça débarasse les israéliens définitivement de Netanyahu et ses sbires criminels qui les conduisent dans le mur et qu'ils repartent sur des basent un peu plus saines ?

Ca serait pas leur rendre service sérieux ?

Après oui je critique la cour, mais ça pourrait marcher dans les deux sens finalement, avec comme hypohèse que les occidentaux y trouveraient là enfin un moyen de se débarasser discrètement de Bibi le boulet.

Ça me paraît tellement wtf de penser qu'un cessé le feu durable soit une option, je vois pas Israël dire : bon finalement vous avez gagné on arrête.
C'est pareil en Ukraine, jamais poutine dira : allez j'ai perdu je rentre chez moi.

n°69910508
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-01-2024 à 07:46:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Probablement un "futur" leader du Hamas.

FYP,  c'est une frappe préventive  [:matnissa:1]

n°69910631
joams
Posté le 12-01-2024 à 08:36:30  profilanswer

Sauf que les assaillants sont le Hamas, et qu il est impossible de négocier avec eux, vu que ce sont des menteurs patentés, que leur objectif est bien la destruction d Israël et que c est non négociable. [:clooney18]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69910643
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-01-2024 à 08:39:23  profilanswer

joams a écrit :

Sauf que les assaillants sont le Hamas, et qu il est impossible de négocier avec eux, vu que ce sont des menteurs patentés, que leur objectif est bien la destruction d Israël et que c est non négociable. [:clooney18]  

Ben oui, tant qu'Israël est là, les braves terroristes musulmans dorment mal. Voilà pourquoi il faut détruire Israël.

En plus une démocratie parmi tant de théocratie éclairées, c'est encore une insulte occidentales aux peuples qui veulent s'enfoncer avec délice dans l'obscurantisme.

n°69910673
la lampe
Posté le 12-01-2024 à 08:46:48  profilanswer

En tant que démocratie rempart de l'obscurantisme blablabla je suis soulagé de savoir qu'Israël va se plier au droit international.  

Les premiers journalistes étrangers sont attendus pour quand ? Lundi ? :??:

n°69910683
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-01-2024 à 08:47:56  profilanswer

la lampe a écrit :

En tant que démocratie rempart de l'obscurantisme blablabla je suis soulagé de savoir qu'Israël va se plier au droit international.  

Les premiers journalistes étrangers sont attendus pour quand ? Lundi ? :??:

Ah la différence des terroristes musulmans qui l'agresse, Israël ne prétend pas imposer sa vision théologique au monde.

n°69910703
la lampe
Posté le 12-01-2024 à 08:51:38  profilanswer

Le journalisme est donc de l'obscurantisme en Israël.

C'est assez contre-intuitif je dois avouer.

n°69910750
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-01-2024 à 08:59:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Le journalisme est donc de l'obscurantisme en Israël.

C'est assez contre-intuitif je dois avouer.

Oui voilà, tout le monde sait qu'il n'y a pas de journalisme ou de presse en Israël, alors qu'ils sont à foison dans les pays ou régions contrôlées par les terroristes musulmans.

Tu es parfait comme juge de la liberté de la presse.

n°69910812
markesz
Destination danger
Posté le 12-01-2024 à 09:13:07  profilanswer

Israël n'a pas trop le choix, pour avoir une certaine sécurité de ses citoyens, Tsahal doit poursuive la destruction du système Hamas, même si tous les pays l'accusent (injustement) de génocidaire, les pertes civiles nombreuses sont l'unique faute du Hamas qui se croyait l abri en se servant de la population comme bouclier.  

Aucun cessez le feu n'est plus possible dans l'immédiat. A moins d'obliger Israël à devoir accepter que le massacre sadique des juifs filmé en direct par ces terroristes et acclamé par la foule à Hamas puisse se refaire dans les prochaines années. Pour leur sécurité et pour leur honneur de peuple survivant, le Hamas et son fanatisme doivent disparaitre.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)