| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 12:21:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
basketor63 Sarkozy en prison |
Laul, 100% de tout c'est aussi le projet du Likoud c'est dans sa charte. C'était d'ailleurs aussi le projet de Hertzel que l'on peut lire dans des textes de 1924, qui lui voulait même des 2 rives du Jourdain, et après on vient nous expliquer que les arabes sont un peu nerveux sur les bords uniquement par antisémitisme.
https://www.monde-diplomatique.fr/1996/11/VIDAL/5873
Le gars nous fait du révisionisme en temps réel. Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 12:28:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tordre les faits ça aurait été dire qu'il y en avait 500 ou 2000. J'aurais pas donné le bon chiffre à 1 prêt, ni leur noms et prénoms tu aurais trouvé le moyen de dire que je tors les faits. D'ailleurs tu peux prendres 100 morts si tu veux plutot que 200, ça ne changerait rien au probleme, tout comme savoir si le Hamas a tué 1000 ou 1400 personnes le 7 octobre ne change rien au probleme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 12:33:05 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 12:48:38 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 12:48:01 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Pirouette à venir...3...2...1... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 09-01-2024 à 13:19:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je suis passé à côté de cette partie, mais maintenant que tu le dis, vu qu'ils veulent ce qui ne leur appartient pas en Palestine, et ne respectent pas le droit international, tout comme Poutine, et qu'il faut que les US haussent le ton pour faire comprendre que déporter 2 millions de personnes n'est pas une option, je ne vois pas ce qui empêche fondamentalement de penser qu'ils ne chercheront pas à avoir plus quand l'opportunité se présentera. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 17:38:37 |
Zastis | Là c'est clair que la droite israélienne a complémentent perdu la boule. Si Trump est élu ils vont être en roue libre et ça annonce des temps difficiles pour la région. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
L'état islamique c'est la terre entière Il me semble, ils ont un projet un peu plus unversaliste Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 18:30:27 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le commandant de la base de drones du Hezbollah au sud-Liban éliminé dans une frappe aujourd'hui. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Ça affecté indirectement le canal de suez donc si on est concerné. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Esiuol | The Red Sea Crisis and Operation Prosperity Guardian: The Plan to Stop a Global Economic Meltdown
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
pistache52 |
|
La Russie peut raser l'Ukraine, et même sans doute pas loin de la terre entière depuis 50 ans. Paye la pourravitude de ton argument Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 21:11:04 |
Maalak | Ben alors, pourquoi elle ne le fait pas ? |
Zastis |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ferghane Azihari, tres lucide et realiste sur Shlomo Sand :
--------------- blacklist |
Zastis | Très lucide et réaliste au détail près qu'il raconte n'importe quoi.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Smotrich n'etant pas invite sur les plateaux tele francais, ceci explique peut-etre cela.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Blinken et MBS qui veulent relancer le plan Arabe de 2002
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fabien44 |
|
Maalak | [HS] Tiens, visiblement, les tunnels du Hamas semblent donner des idées aux Juifs. Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 10-01-2024 à 11:13:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |