| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 09:23:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Putain mais tu recommences avec ton apologie d'épuration ethnique Les palestiniens sont chez eux c'est leur pays, il n'y a aucun soutient à donner à un gouvernement extrémiste qui cherche à faire un nettoyage ethnique. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 10:16:50 |
F_lanker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
manuel-lv |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:35:06 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 09-01-2024 à 10:38:12 |
Qui a tué 20000 civils dont 7000 enfants a Gaza ? Qui parle de migration volontaire après avoir rendu la zone inhabitable, rasé des bâtiments civils, parlé de transfert qui sont en fait de la déportation si ce n'est le gouvernement israélien ? Qui commet le crime de guerre de colonisation depuis 50 ans en Cisjordanie, et de déplacement forcé de la population par la violence que la diplomatie française a condamné ? Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 10:57:48 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 09-01-2024 à 11:24:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.i24news.tv/en/news/inte [...] ael-at-icj
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 11:52:48 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
C'est une guerre de colonisation et spoliation qui dure depuis 75 ans (et même planifiée depuis avant en fait), ce n'est absolument pas là que tout à commencé.
On l'a plus entendu en dehors de hfr que sur hfr. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 11:56:58 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
Rasthor |
Effectivement, on pourrait démarrer depuis le congrès de Bâle en 1897. |
Il y avait déjà ~200 palestiniens tués et spoliés de leurs terres du 1er janvier au 6 octobre, ce n'est pas le fait du saint esprit, c'est déjà une logique de guerre entretenue et sountenue par le gouvernement israëlien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 12:01:24 |
fatah | Israël peine à définir l’après-guerre à Gaza
Message édité par fatah le 09-01-2024 à 12:05:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toi et tes amis peut être mais moi et les miens non, personne ne parle comme ça, le monde n'est pas binaire comme tu le penses.
Ha ok les colons terroristes juifs en Cisjordanie, je savais pas que c'était aussi leur délire. Mais tu vas sans doute nous expliquer que la France divague quand elle condamne la politique de déplacement de population par la violence en Cisjordanie, et donc condamne le nettoyage ethnique qui a lieu en Cisjordanie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 12:14:02 |
Je vais pas perdre du temps à le faire quand la France a condamné la politique de nettoyage ethnique en Cisjordanie, liens postés plusieurs fois dans ce topic, cherche pas à noyer le poisson comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 12:20:06 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-01-2024 à 12:20:43 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Des Arabes ont été "expropriés" mais des Juifs aussi. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 09-01-2024 à 12:21:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |