| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 10-01-2024 à 11:13:56 |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:13:19 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la lampe |
|
Maalak | Qu'elle est conne celle-là, on dirait vraiment qu'elle cherche à se positionner en tant que future remplaçante de Mélenchon. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 12:14:49 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
De la part de celui qui passe son temps à nier le droit international et soutenir ceux qui enfreignent le droit international, dans les pas moins de 6600 posts qu'il a fait sur ce topic, c'est priceless ce genre d'accusation. Message édité par basketor63 le 10-01-2024 à 12:45:21 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Terminatux Communiste | Répression contre un élu communiste israélien.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terminatux Communiste |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Déjà t'as du mal avec le sens du mot liste. Message édité par basketor63 le 10-01-2024 à 13:47:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roland- |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
roland- |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 10-01-2024 à 16:38:04 |
Message édité par bonk1 le 10-01-2024 à 16:42:44 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Hoiniel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par bonk1 le 10-01-2024 à 17:04:59 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |