| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 19:46:13 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il est possible qu'un accord tacite ait été conclu avec le Hezbollah, si je comprends bien ce que j'entends. D'après les infos, l'infanterie du Hezbollah "Force Radwan" se replierait et s'éloignerait de la frontière nord. Très peu de détails à ce stade. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria | https://www.jdn.co.il/news/2116073/
Message édité par nehoria le 07-01-2024 à 21:31:48 --------------- // Guillemin. |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Un massacre supplémentaire* --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 23:08:58 ![]() ![]() |
Lampedusa | Une des illustrations les plus parlantes de l'ordre des choses, sans commentaire...
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour Meyer Habib sans doute oui.
La façon dont il chie sur les personnes respectées par Mandela, et souhaitant même leur mort, est en fait assez révélatrice du fond de son idéologie.
j'ai cherché l'astérisque "*vue d'artiste" mais je l'ai pas trouvée
Si cela n'avait rien d'étonnant à l'avenir, alors il ne faut pas être complice maintenant et depuis toutes ces années en ne forçant pas Israël a respecter le droit international, puisque c'est Israël qui est pour l'heure en pole position de la réalisation de ce projet.
Ce Gamliel se prend pour le Gérard Majax de l'épuration ethnique, mais c'est plutot Garcimore en fait. Message édité par basketor63 le 08-01-2024 à 00:11:56 |
tuxerman12 |
|
hisvin | Popcorn. \o/ |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un "senior commander" de la "Force Radwan" du Hezbollah aurait été éliminé dans une frappe, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
non je parlais bien du Hezbollah et de ce qu'il se passe dans le Nord, je me sus embrouillé dans les quotes Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 08-01-2024 à 12:46:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
freddy021 Les Français qui dégomment | On en est où dans les revendications du Hezbollah en 2024 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hoiniel | Dans le monde, 2 aricles intéressants :
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Dernier Goya sur le sujet: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] -gaza.html
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна | How Yemeni rebels are wrecking the global economy
|
basketor63 Sarkozy en prison |
En précisant que Lapid a récemment dit sur LCi je crois que la "Judée Samarie" (Cisjordanie) était une terre juive et ne pouvait pas être colonisée par les juifs puisque c'est écrit dans Bible. (Je paraphrase a peine) En se fiant a Lapid ça veut dire que même a gauche pour les sionistes, la Cisjordanie ça serait un cadeaux fait de bonne grâce aux nons juifs. Message édité par basketor63 le 08-01-2024 à 15:58:07 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |