| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 16:17:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | l'occupation coutait trop cher |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Alors que blocus, financement du Hamas, colonisation/apartheidisation de la Cisjordanie, non non, ça n'a mené qu'a du positif, c'est certain. Oser parler de rage de l'opinion israëlienne et ignorer la rage des palestiniens 10 fois plus grande encore, bienvenue au Likoud. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-01-2024 à 17:16:05 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le commandant du Hamas en charge de la coordination des tirs de roquettes à partir de la Syrie éliminé dans une frappe, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jahaa_sv |
Et ainsi l'Égypte privée d'une grosse source de revenus va devoir se positionner clairement. |
Jahaa_sv |
Je crois qu'on a tous compris ton positionnement. |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 18:43:01 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Sarkozy en prison | Ofer Cassif prêt à balancer les dossiers pour aider la plainte de l'AS a la CIJ. https://twitter.com/NaksBilal/statu [...] foXaA&s=19 Message édité par basketor63 le 08-01-2024 à 18:55:30 |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
nehoria | Il semble que l'armée israélienne ait de grosse difficulté à comprendre le concept du drapeau blanc.
--------------- // Guillemin. |
basketor63 Sarkozy en prison | le concept de crime de guerre globalement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-01-2024 à 20:15:32 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
Quatre si on compte les Raéliens. Message édité par Rasthor le 08-01-2024 à 20:22:52 |
Jahaa_sv |
Personnellement je ne vois pas le tireur. Vous l'avez vu ? Ça peut être autant un terroriste du Hamas, comme une bavure, comme un fumier de Tsahal. Mais visiblement, vous vous savez. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-01-2024 à 20:29:48 |
kami pouet |
Curieux de vouloir épiloguer là dessus, les musulmans depuis plus de mille ans considèrent Jerusalem comme une ville sainte pourquoi vouloir ainsi leur renier ? D’autant plus que le voyage nocturne du Prophète semble localiser cette ville comme destination (sans nommer Jerusalem précisement). |
nehoria |
Effectivement je vote personnellement pour le fumier de Tsahal, après, tu as raison, ça reste une opinion strictement personnelle.
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_de_guerre
|
haakainu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 08-01-2024 à 21:32:16 |
basketor63 Sarkozy en prison |
La vidéo était bloquée au taf, je réagissait surtout à la remarque sur les drapeaux blancs, encore sous le choc de l'absurdité du meurtre des 3 otages a drapeau blanc et de tout ce que ça implique Sur la vidéo on dirait qu'ils voient le tireur, vu que le groupe s'arrête et dévie vers la droite. Ca semblerait ceci dit concorder avec des témoignages disant que le Hamas bloquait la fuite de la population. De toute façon c'est en soit un problème qu'on se demande qui a tiré Et en plus personne n'a obligé Israël a empêcher les journalistes de guerre d'aller sur place. Message édité par basketor63 le 08-01-2024 à 22:05:19 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca parle d'hypothétique reprise des négociations sur les otages au Caire aux infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nehoria | Lors d'une réunion du groupe parlementaire, des législateurs israéliens de droite ont donné des conseils tels que "dans le nord de la bande de Gaza, nous devons d'abord conquérir, annexer, détruire toutes les maisons". Chaque fois que quelqu'un mentionnait la réimplantation à Gaza, des applaudissements nourris éclataient.
Message édité par nehoria le 08-01-2024 à 23:15:31 --------------- // Guillemin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/reel/C13E [...] NmdG4waA==
alien64 you touch my tralala |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-01-2024 à 09:07:06 |
alien64 you touch my tralala |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |