| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 19:18:01 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'armée de l'air monte d'un cran au Liban, une base de missiles sol-air du Hezbollah détruite, 5 combattants du Hezbollah éliminés. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et les deux "officiers" du Hamas responsables de massacre au Kibboutz Be'eri ont été liquidés --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 06-01-2024 à 19:24:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LeGrandMatheux Animateur | Les israéliens utilisent le language de l'UN et vont se défausser sur eux et leur programme de réfugiés vous verrez. (après l'avoir critiqué pendant des
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-01-2024 à 19:34:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 19:34:55 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur | @Dworkin Probablement....ce sera pas la pire saloperie vu/entendu du conflit après tout. Sinon je vois quand même quelques problèmes dans ce plan...et j'ai du mal à voir tout le monde dans le gov israélien (au mieux) a sortir contrairement, aux crises précédentes indemne. Je ne parle pas de démissions ou de bêtises politico-politciennes...mais de responsabilité personnellement dans cette crise humanitaire et ces fameuses notions de proportionnalité.
(je ne sais pas exactement où se trouvent ces passages, j'ai regardé seulement des bouts, c'est long)
Message édité par LeGrandMatheux le 06-01-2024 à 20:13:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ah non ça me va bien, l'un comme l'autre ils sont totalement allumés et en plus totalement incompétents. La mauvaise nouvelle, c'est que depuis le 7 octobre, ils se sont renforcés électoralement. Netanyahou c'est autre chose. Un veule, un lâche, un faible, un fucking opportuniste, un menteur compulsif, qui ferait n'importe quoi et s'allierait avec n'importe qui du moment que ça lui permettrait de rester au pouvoir. Je pense que quand la guerre va s'arrêter, certains vont pleurer parce qu'ils tablent sur un changement de gouvernement, et c'est loin d'être sûr que Gantz (qui est favori pour l'instant) ait une majorité. Dans notre système merveilleux à la proportionnelle intégrale, il faut 61 mandats minimum pour monter une coalition gouvernementale. le Likoud chute lourdement dans les sondages, mais ça profite surtout à Ben Gvir et à Gantz, donc il est très possible qu'on se retrouve en situation de blocage où le bloc "de droite" et le bloc "de centre gauche" se retrouvent tous les deux sans majorité. Après, ça va dépendre aussi des procès Netanyahou. S'il tombe, s'il ne peut pas se présenter, il y a un gouvernement de centre droit Gantz-Likoud-Lapid demain matin. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 06-01-2024 à 20:13:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
epsiloneridani |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Maalak |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
naldo |
|
Haakainu |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
LeGrandMatheux Animateur | Càd que n'étant pas abonné à Libé (...) tu balances un machin "fact checking" donc oui même si tout n'est pas clair (la famille demande une enquête sur ce qui s'est passé, ce qui est tout à fait normal) c'est mieux que Tank Israélien massacre une famille entière et les travailleurs dans ce Kibboutz délibérément. Ce qui est l'en-tête
Message édité par LeGrandMatheux le 07-01-2024 à 14:35:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
abonisyah | Dans le contexte du 7 octobre je trouve les bavures plus compréhensibles que celle des 3 trois otages. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kami pouet | Pareil je ne suis pas surpris que ces événements ont pu avoir lieu, ça a dû être tellement le bazar que c’est finalement quelque chose d’assez « classique » comme le tir ami. Bref ça doit alimenter les debilos complotistes pour sur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |