| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 08:46:30 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Darkneo95 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
babgob |
|
la lampe |
|
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-12-2023 à 10:43:00 |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 10:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 11:10:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 29-12-2023 à 11:26:52 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
100 mots pour nous expliquer que t'as aucun arguments et que tu ne peux que faire du ad personam.
Ha tiens comme tu peux pas le traiter d'antisémite, tu tentes de dire qu'il est pro terroriste maintenant, toujours dans ce déni d'admettre qu'il veut juste un respect du droit international. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2023 à 12:22:49 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Bon allez, je vais perdre 30sec de plus avec toi : quelle légitimité, quel vécu si particulier ou quelle expérience notable tu peux revendiquer sur la politique ou la vie israélienne et même palestinienne pour avoir un avis aussi tranché, avec cette certitude, pour ne pas dire cette arrogance, qui te caractérise si bien sur ce topic ? Sur un sujet aussi sensible, j'estime qu'il faut avoir un sacré bagage avant d'avoir un avis. Moi je n'ai pas d'avis car si c'est pour ressortir tes conneries lus sur Le Figaro, oumma.com ou faire des comparaisons à la mord moi le noeud, c'est pas la peine. J'ai surtout beaucoup de peine pour les 2 belligérants. Et très sincèrement, j'estime que les palestiniens méritent une bien meilleure défense que les excès, les approximations, les fake news, les slogans d'un autre temps du type "from the river to the sea", les gesticulations grossières et malhonnêtes de LFI notamment. Donc oui, toi tu viens avec tes gros sabots tel un Duhamel israélien, et tu viens raconter en gros que Dworkin raconte de la merde sur la politique israélienne. Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 29-12-2023 à 12:48:13 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sowhat4 |
|
la lampe |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-12-2023 à 13:08:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 29-12-2023 à 13:11:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
dj pone |
L'argument d'autorité ? Et pour le "petit homme de paille", je laisse la modération apprécier Message édité par dj pone le 29-12-2023 à 13:30:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
la lampe | Il a vraiment alerté le message pour "petit homme de paille" Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-12-2023 à 13:39:13 |
dj pone |
Darkneo95 |
|
|
LeGrandMatheux Animateur | Une autre vision du conflit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dou [...] A9crivain)
Message édité par LeGrandMatheux le 29-12-2023 à 13:57:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dj pone |
sowhat4 | Ha je vois que Freddie a rameuté sa bande de son DT Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 29-12-2023 à 14:05:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Donc t'as des posts de 2006 sur ce topic, tu affirmes être incompétent sur le sujet et tout ça te donne le droit d'argumenter avec des attaques uniquement ad personam. Et sinon je fais le constat depuis plus de quinze ans que Dworkin nous sert tous les EDL du Likoud, normal il en était membre, et toi tu penses qu'on devrait boire ses paroles sans faire le tri et filtrer ses propos ? D'ailleurs on constate qu'il peut dire a un général français d'aller crever, et que ça n'a pas l'air de déranger nos chers patriotes J'attends aussi de te voir aller développer sur le topic Ukraine qu'il faut avoir vécu 30 ans en Russie et en Ukraine pour avoir le droit d'emmettre un avis. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2023 à 14:08:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |