Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69840131
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-12-2023 à 08:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haakainu a écrit :

Et comment elle en est arrivé à la conclusion que même les enfants étaient des terroristes du Hamas si ils avaient pas de ruban vert et des ak? Ils lui ont montré leur cartes du parti? [:bigorneau magique:5]

voyons, des enfants élevés dans la propagande du HAMAS avec des parents totalement complices et OKLM dans la pièce d'à côté une étrangère séquestrée chez eux, tu crois que ça va donner quoi au final (sans parler des bombardements incessants de Tonton Ben) ?

après son interview a l'air totalement "briefée" contrairement à d'autres avant elle, y'a forcément des sous messages politiques là dedans mais c'est de bonne "guerre" si j'ose dire et on ne souhaite évidemment à personne de vivre ce qu'elle vécu.

maintenant comme disait le général hier soir sur LCI, c'est dommage qu'elle est allée faire la méga teuf à 2 pas de Gaza comme si de rien n'était sans savoir la réalité de ce qu'était le territoire juste à côté contrôlé par un mouvement terroriste qui veut la mort d'Israël, la réalité abrupte l'a rattrapé de pleine face (d'où ses lêvres :o )

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 08:46:30  profilanswer

n°69840175
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-12-2023 à 09:02:45  profilanswer

chris_lo a écrit :

maintenant comme disait le général hier soir sur LCI, c'est dommage qu'elle est allée faire la méga teuf à 2 pas de Gaza comme si de rien n'était sans savoir la réalité de ce qu'était le territoire juste à côté contrôlé par un mouvement terroriste qui veut la mort d'Israël, la réalité abrupte l'a rattrapé de pleine face (d'où ses lêvres :o )

Quel culot ces israéliens de faire la fête chez eux !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69840212
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-12-2023 à 09:15:13  profilanswer

bien tenté mais non, relis bien, c'est le fait qu'elle ne savait pas du tout ce qu'était Gaza qu'il a mis en lumière au travers de son témoignage à la télé israélienne

évidemment qu'elle avait droit de faire la fête où elle veut dans son pays, ce n'était pas l'objet de la critique

---------------
n°69840268
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-12-2023 à 09:33:19  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles. Pour l'instant, il y a un pays qui a la possibilité d'arrêter de faire pleuvoir les bombes sur des civils déboussolés et affamés - tout le reste, c'est du flan

Tu veux dire que les millionnaires planqués loin du désastre, qui ne veulent ni libérer le "butin" de la razzia, ni produire de geste politique comme un exil contre l'arrêt des hostilités, n'ont aucun pouvoir d'arrêter ce qui se passe et qu'ils ont déclenché ?

n°69840289
Darkneo95
Posté le 29-12-2023 à 09:38:30  profilanswer

chris_lo a écrit :

voyons, des enfants élevés dans la propagande du HAMAS avec des parents totalement complices et OKLM dans la pièce d'à côté une étrangère séquestrée chez eux, tu crois que ça va donner quoi au final (sans parler des bombardements incessants de Tonton Ben) ?

après son interview a l'air totalement "briefée" contrairement à d'autres avant elle, y'a forcément des sous messages politiques là dedans mais c'est de bonne "guerre" si j'ose dire et on ne souhaite évidemment à personne de vivre ce qu'elle vécu.

Excuse les de vouloir vivre normalement dans leur propre pays hein.

n°69840327
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-12-2023 à 09:49:08  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
n°69840490
babgob
Posté le 29-12-2023 à 10:28:20  profilanswer

chris_lo a écrit :

Voilà, et sa jupe était trop courte aussi.

n°69840508
la lampe
Posté le 29-12-2023 à 10:32:41  profilanswer

Note que sa réponse est également valable pour un loustic du Hamas [:getalife] !

n°69840525
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-12-2023 à 10:35:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Note que sa réponse est également valable pour un loustic du Hamas [:getalife] !

Oui, alors un loustic du hamas, c'est un terroriste, donc "vivre normalement dans leur propre pays" pour des terroristes qui font profession de flinguer ou asservir ceux qui ne leur ressemblent pas, désolé mais je n'y souscris pas.

n°69840553
la lampe
Posté le 29-12-2023 à 10:41:45  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, alors un loustic du hamas, c'est un terroriste, donc "vivre normalement dans leur propre pays" pour des terroristes qui font profession de flinguer ou asservir ceux qui ne leur ressemblent pas, désolé mais je n'y souscris pas.

Et un gazaoui? Il a pas le droit de vivre normalement manifestement.

Juste le droit de se faire bombarder par un gouvernement xénophobe, amputer sans anesthésie ou affamé. Bref, ça fait 3 mois de bombardement non-stop sur des civils, 0 QG, quelques roquettes etc...  

Et toujours aucune empathie pour les civils massacrés.  

Désolé, mais je n'y souscris pas.

Mettons sous le tapis également ce qu'il se passe en Cisjordanie hein. Là aussi, les palesitiniens ont le culot de vouloir vivre normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-12-2023 à 10:43:00
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 10:41:45  profilanswer

n°69840690
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 11:10:01  answer

babgob a écrit :

Voilà, et sa jupe était trop courte aussi.

Tout à fait. Et comme disait je sais plus quel nuisible ici en 2014, habiter à Sderot ou à Nah'al Oz est déjà une provocation en soi [:timoonn:6]  

Qu'ils aillent bien tous crever.

n°69840786
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-12-2023 à 11:26:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Et un gazaoui? Il a pas le droit de vivre normalement manifestement.

Juste le droit de se faire bombarder par un gouvernement xénophobe, amputer sans anesthésie ou affamé. Bref, ça fait 3 mois de bombardement non-stop sur des civils, 0 QG, quelques roquettes etc...  

Et toujours aucune empathie pour les civils massacrés.  

Désolé, mais je n'y souscris pas.

Mettons sous le tapis également ce qu'il se passe en Cisjordanie hein. Là aussi, les palesitiniens ont le culot de vouloir vivre normalement.

Parle des gazaouis alors, pas du hamas, je n'y peux rien si tu es approximatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 29-12-2023 à 11:26:52
n°69840959
freddy021
Posté le 29-12-2023 à 11:58:21  profilanswer

Errare a écrit :

Parle des gazaouis alors, pas du hamas, je n'y peux rien si tu es approximatif.

Je crois surtout qu’il a n’a pas compris toutes les subtilités locales.

---------------
n°69840985
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-12-2023 à 12:02:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois surtout qu’il a n’a pas compris toutes les subtilités locales.

Possible, mais je crois surtout qu'il est militant et dans la ligne (ignoble) hamas=résistance.

Désolé d'avoir croisé les Aubracs et de me dire qu'entre eux et les "valeureux" porteurs du triangle rouge qui luttent au péril de leur vie sur X pour la palestine, il y a un trés lèger écart d'humanité.

n°69841021
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-12-2023 à 12:12:30  profilanswer

dj pone a écrit :

Toi franchement... tu débarques (après un ban4@life :o ) avec tes certitudes sur la société israélienne comme si tu y avais vécu depuis 30ans. Et pis tu essayes de transposer ta "vision" de la politique FR en Israel, rien que ça... Je serais curieux d'avoir un débat avec toi sur la politique FR du coup...

T'y connais quoi concrètement du positionnement politique réel de Netanyahu à part les 3 articles que tu as lus dans la presse FR ?

100 mots pour nous expliquer que t'as aucun arguments et que tu ne peux que faire du ad personam.  [:mycrub]

Errare a écrit :

Possible, mais je crois surtout qu'il est militant et dans la ligne (ignoble) hamas=résistance.

Désolé d'avoir croisé les Aubracs et de me dire qu'entre eux et les "valeureux" porteurs du triangle rouge qui luttent au péril de leur vie sur X pour la palestine, il y a un trés lèger écart d'humanité.

Ha tiens comme tu peux pas le traiter d'antisémite, tu tentes de dire qu'il est pro terroriste maintenant, toujours dans ce déni d'admettre qu'il veut juste un respect du droit international.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-12-2023 à 12:22:49
n°69841100
dj pone
Posté le 29-12-2023 à 12:37:32  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles. Pour l'instant, il y a un pays qui a la possibilité d'arrêter de faire pleuvoir les bombes sur des civils déboussolés et affamés - tout le reste, c'est du flan

Bah oui bien évidemment  [:atari] La libération des otages c'est du flan, merci pour la confirmation.

tristes_topics a écrit :

Je ne comprend pas trop quel est le sens de la question. Tu peux préciser ?

Tu nous sors que les israéliens se complaisent dans un bain de sang, tels des porcs dans du purin, et tu nous sors immédiatement derrière ta belle phrase sur la mort de l'empathie humaine.

Je devine la réponse (cf. supra) mais selon toi, la disparition de l'empathie humaine s'applique à qui ici ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69841137
dj pone
Posté le 29-12-2023 à 12:46:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

100 mots pour nous expliquer que t'as aucun arguments et que tu ne peux que faire du ad personam.  [:mycrub]

Bon allez, je vais perdre 30sec de plus avec toi : quelle légitimité, quel vécu si particulier ou quelle expérience notable tu peux revendiquer sur la politique ou la vie israélienne et même palestinienne pour avoir un avis aussi tranché, avec cette certitude, pour ne pas dire cette arrogance, qui te caractérise si bien sur ce topic ?

Sur un sujet aussi sensible, j'estime qu'il faut avoir un sacré bagage avant d'avoir un avis. Moi je n'ai pas d'avis car si c'est pour ressortir tes conneries lus sur Le Figaro, oumma.com ou faire des comparaisons à la mord moi le noeud, c'est pas la peine.

J'ai surtout beaucoup de peine pour les 2 belligérants. Et très sincèrement, j'estime que les palestiniens méritent une bien meilleure défense que les excès, les approximations, les fake news, les slogans d'un autre temps du type "from the river to the sea", les gesticulations grossières et malhonnêtes de LFI notamment.

Donc oui, toi tu viens avec tes gros sabots tel un Duhamel israélien, et tu viens raconter en gros que Dworkin raconte de la merde sur la politique israélienne.

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 29-12-2023 à 12:48:13

---------------
n°69841164
sowhat4
Posté le 29-12-2023 à 12:55:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

L'interview est clairement briefée, elle reprends mot pour mot des éléments de langage/propagande de Bibi et sa clique  :lol: Avec genre les questionnements qu'elle se pose "Je me demandais : pourquoi je suis dans la maison d'une famille ??"  

D'ailleurs à peine sortie, t'as l'ambassade d'Israel en France qui la retweet avec la citation "tout le monde là-bas est un terroriste" ; quelle honte  :lol:  

n°69841174
sowhat4
Posté le 29-12-2023 à 12:58:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Bon allez, je vais perdre 30sec de plus avec toi : quelle légitimité, quel vécu si particulier ou quelle expérience notable tu peux revendiquer sur la politique ou la vie israélienne et même palestinienne pour avoir un avis aussi tranché, avec cette certitude, pour ne pas dire cette arrogance, qui te caractérise si bien sur ce topic ?

Sur un sujet aussi sensible, j'estime qu'il faut avoir un sacré bagage avant d'avoir un avis. Moi je n'ai pas d'avis car si c'est pour ressortir tes conneries lus sur Le Figaro, oumma.com ou faire des comparaisons à la mord moi le noeud, c'est pas la peine.

J'ai surtout beaucoup de peine pour les 2 belligérants. Et très sincèrement, j'estime que les palestiniens méritent une bien meilleure défense que les excès, les approximations, les fake news, les slogans d'un autre temps du type "from the river to the sea", les gesticulations grossières et malhonnêtes de LFI notamment.

Donc oui, toi tu viens avec tes gros sabots tel un Duhamel israélien, et tu viens raconter en gros que Dworkin raconte de la merde sur la politique israélienne.

Après l'ad personam, l'argument d'autorité ...

"Vous n'avez pas le droit d'avoir un avis si vous avez pas vécu 30 ans là bas et que vous connaissez pas tous les rouages locaux !!"  :sarcastic:  

Allez un petit homme de paille et t'aura presque fait le tour des argumentations fallacieuses.  :bounce:

n°69841178
Tammuz
Posté le 29-12-2023 à 12:58:34  profilanswer

sowhat4 a écrit :

L'interview est clairement briefée, elle reprends mot pour mot des éléments de langage/propagande de Bibi et sa clique  :lol: Avec genre les questionnements qu'elle se pose "Je me demandais : pourquoi je suis dans la maison d'une famille ??"  

Oui, elle est sûrement trop conne pour l'avoir remarqué toute seule, on lui a forcément soufflé.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69841182
sowhat4
Posté le 29-12-2023 à 13:00:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, elle est sûrement trop conne pour l'avoir remarqué toute seule, on lui a forcément soufflé.

En tout cas elle avait un autre discours le jour de sa sortie (mais c'était sûrement la drogue du Hamas qui leur permet de décider à la place des gens ce qu'ils doivent dire, ils postulent pour le Nobel de Chimie là bientôt  :lol: )

n°69841191
freddy021
Posté le 29-12-2023 à 13:01:39  profilanswer

sowhat4 a écrit :

D'ailleurs à peine sortie, t'as l'ambassade d'Israel en France qui la retweet avec la citation "tout le monde là-bas est un terroriste" ; quelle honte  :lol:  

Donc je reprends : les journalistes israéliens, mauvaises sources.
Les témoignages d’otages ? Mauvaise source.

Somwhat machin a fait une fois escale à BenGurion et lui il sait.

---------------
n°69841209
la lampe
Posté le 29-12-2023 à 13:06:54  profilanswer

Errare a écrit :

Pour Meyer Habib, tout ceux qui ne soutiennent pas le likoud son pro-hamas.

n°69841210
Tammuz
Posté le 29-12-2023 à 13:07:16  profilanswer

sowhat4 a écrit :

En tout cas elle avait un autre discours le jour de sa sortie (mais c'était sûrement la drogue du Hamas qui leur permet de décider à la place des gens ce qu'ils doivent dire, ils postulent pour le Nobel de Chimie là bientôt  :lol: )

Voilà, vivement le Nobel de la paix pour le Hamas : ils ont été gentils avec tout le monde et n'ont fait aucune pression sur les otages.    [:castor_masqu]  

Mais quand les malheureux se retrouvent entre les griffes des sionistes, on commence à les torturer pour les obliger à mentir.   [:somberlain24:8]

Message édité par Tammuz le 29-12-2023 à 13:08:04

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69841223
sowhat4
Posté le 29-12-2023 à 13:10:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc je reprends : les journalistes israéliens, mauvaises sources.
Les témoignages d’otages ? Mauvaise source.

Somwhat machin a fait une fois escale à BenGurion et lui il sait.

On parle pas de source là tu confonds encore une fois (pas grave, je vais t'expliquer) ... Cette otage raconte son vécu et elle a vécu un moment terrible, qui va en douter ? Mais baser une analyse géopolitique sur son témoignage et que des officiels reprennent directement ses phrases comme des vérités absolues c'est pas sérieux et c'est juste de la propagande de guerre (c'est pas grave ça existe dans toutes les  guerres hein faut juste mettre les mots dessus :) ) qui permettent COMME PAR HASARD de justifier toutes les exactions de Tsahal  ;)  

Quand les témoignages d'otages "bien traités" sont sortis, tu étais bizarrement le premier à les discréditer et pas les prendre pour argent comptant  :sarcastic:  

Mais bon ça a l'air de marcher comme stratégie de communication, regarde, vous avez convaincu une tribu en Papouasie, trop bien :

Citation :

Une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée exprime sa solidarité avec Israël.
https://twitter.com/IsraelenFrance/ [...] 7762181524

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 29-12-2023 à 13:11:21
n°69841238
Tammuz
Posté le 29-12-2023 à 13:13:08  profilanswer

sowhat4 a écrit :

On parle pas de source là tu confonds encore une fois (pas grave, je vais t'expliquer) ... Cette otage raconte son vécu et elle a vécu un moment terrible, qui va en douter ? Mais baser une analyse géopolitique sur son témoignage et que des officiels reprennent directement ses phrases comme des vérités absolues c'est pas sérieux et c'est juste de la propagande de guerre (c'est pas grave ça existe dans toutes les  guerres hein faut juste mettre les mots dessus :) ) qui permettent COMME PAR HASARD de justifier toutes les exactions de Tsahal  ;)  

Quand les témoignages d'otages "bien traités" sont sortis, tu étais bizarrement le premier à les discréditer et pas les prendre pour argent comptant  :sarcastic:  

Mais bon ça a l'air de marcher comme stratégie de communication, regarde, vous avez convaincu une tribu en Papouasie, trop bien :

Citation :

Une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée exprime sa solidarité avec Israël.
https://twitter.com/IsraelenFrance/ [...] 7762181524

Rien d'étonnant, ils contrôlent la Papouasie, comme tout le reste.    [:massys:2]

---------------
n°69841244
sowhat4
Posté le 29-12-2023 à 13:14:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rien d'étonnant, ils contrôlent la Papouasie, comme tout le reste.    [:massys:2]

Après faut qu'ils fassent attention les papous, c'est peut-être écrit quelque part dans un de leur livres que la Papouasie leur appartenait y'a 3500 ans ?  :??:

n°69841255
freddy021
Posté le 29-12-2023 à 13:16:16  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C’est bien t’as honte de rien.
J’espère qu’au moins t’es bien payé pour ton travail.

---------------
n°69841260
sowhat4
Posté le 29-12-2023 à 13:17:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est bien t’as honte de rien.
J’espère qu’au moins t’es bien payé pour ton travail.

:lol: Freddie qui parle de honte, j'ai débloqué un trophée là je pense non?

n°69841307
dj pone
Posté le 29-12-2023 à 13:30:21  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Après l'ad personam, l'argument d'autorité ...

"Vous n'avez pas le droit d'avoir un avis si vous avez pas vécu 30 ans là bas et que vous connaissez pas tous les rouages locaux !!"  :sarcastic:

Allez un petit homme de paille et t'aura presque fait le tour des argumentations fallacieuses.  :bounce:

L'argument d'autorité ?  :sarcastic: J'invite à la modestie dans vos prises de position mais c'est peut-être trop nuancé pour vos capacités de raisonnement...

Et pour le "petit homme de paille", je laisse la modération apprécier ;)

Message édité par dj pone le 29-12-2023 à 13:30:56

---------------
n°69841351
la lampe
Posté le 29-12-2023 à 13:38:29  profilanswer

Il a vraiment alerté le message pour "petit homme de paille" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-12-2023 à 13:39:13
n°69841402
dj pone
Posté le 29-12-2023 à 13:49:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Il a vraiment alerté le message pour "petit homme de paille" :lol:

Tu sais, ad personam, ce truc là ?  ;)

---------------
n°69841416
Darkneo95
Posté le 29-12-2023 à 13:53:10  profilanswer

sowhat4 a écrit :

T'as vraiment honte de rien toi, la nana a vécu l'enfer pdt plus de 50 jours, elle a probablement été violée, mais non en fait son témoignage n'est que de la propagande de tsahal.

n°69841425
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-12-2023 à 13:54:20  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

T'as vraiment honte de rien toi, la nana a vécu l'enfer pdt plus de 50 jours, elle a probablement été violée, mais non en fait son témoignage n'est que de la propagande de tsahal.

Et alors ?

Et alors ?

Et alors ?

Et alors ?

n°69841432
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-12-2023 à 13:56:19  profilanswer

Une autre vision du conflit :

https://www.listennotes.com/podcast [...] W70zAFhjG/

(ça commence à 11min45, à part si vous *ne voulez pas écouter Sam Harris se plaindre d'Elon Musk et d'Harvard)

Spoiler :

c'est pour passer à Ben-Gourion si jamais

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dou [...] A9crivain)

*c'est en anglais mais avec l'accent d'Eton.

Message édité par LeGrandMatheux le 29-12-2023 à 13:57:19

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69841437
dj pone
Posté le 29-12-2023 à 13:56:36  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui tu comprends, c'est le mec encagoulé avec la Kalachnikov qui escortait les otages vers la croix rouge qui le dit  :sarcastic:  :pfff:

---------------
n°69841459
freddy021
Posté le 29-12-2023 à 14:00:36  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Toute info qui ne vient pas du Hamas ou du Discord lfi est forcément fausse. Le grand maître l’a dit  [:so-saugrenu8:6]

---------------
n°69841472
sowhat4
Posté le 29-12-2023 à 14:03:21  profilanswer

Ha je vois que Freddie a rameuté sa bande de son DT  :lol:
EDIT : ha tiens ils ont multi alerté mon message, vous avez un discord aussi ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 29-12-2023 à 14:05:03
n°69841473
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-12-2023 à 14:03:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Donc t'as des posts de 2006 sur ce topic, tu affirmes être incompétent sur le sujet et tout ça te donne le droit d'argumenter avec des attaques uniquement ad personam.

Et sinon je fais le constat depuis plus de quinze ans que Dworkin nous sert tous les EDL du Likoud, normal il en était membre, et toi tu penses qu'on devrait boire ses paroles sans faire le tri et filtrer ses propos ?

D'ailleurs on constate qu'il peut dire a un général français d'aller crever, et que ça n'a pas l'air de déranger nos chers patriotes  [:robinlesadique:1]

J'attends aussi de te voir aller développer sur le topic Ukraine qu'il faut avoir vécu 30 ans en Russie et en Ukraine pour avoir le droit d'emmettre un avis.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-12-2023 à 14:08:12
n°69841555
D_omi
sourit
Posté le 29-12-2023 à 14:26:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour Meyer Habib, tout ceux qui ne soutiennent pas le likoud son pro-hamas.

Tu sais qu’il y a des juifs gens qui s’en foutent comme de leur première brassière du Habib ?

sowhat4 a écrit :

Ha je vois que Freddie a rameuté sa bande de son DT  :lol:
EDIT : ha tiens ils ont multi alerté mon message, vous avez un discord aussi ?  :whistle:

On dirait un môme de 13/14 ans sur Tiktok. Please stop.  
A part pourrir le fil, tes posts n’apportent rien.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69841557
Scoinscoin
Posté le 29-12-2023 à 14:27:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'ailleurs on constate qu'il peut dire a un général français d'aller crever, et que ça n'a pas l'air de déranger nos chers patriotes  [:robinlesadique:1]  

L'on parle de Desportes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)