Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69825289
fatah
Posté le 24-12-2023 à 19:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonne chance avec les Wahhabites [:budykiller:5]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 19:31:37  profilanswer

n°69825316
Chomeur
Posté le 24-12-2023 à 19:43:15  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le Hamas est la branche palestinienne des Frères Musulmans (filiale de la branche égyptienne). Les Frères musulamans existent depuis les années 20, avant même la fondation d'Israël, et leur but est hégémonique. Il n'est pas question d'établir une nation palestinienne, mais un Califat mondial, pas moins. Pour le Hamas, la Palestine est une terre islamique, pas palestinienne, et dans cette affaire, Israël n'est qu'un catalyseur pour unir tous les musulmans dans le même combat, dont Hamas se fait le champion.

Tes propos ne contredisent en rien ceux de spartak, le Hamas n'est apparu en Palestine que suite à la première intifada, elle-même étant la conséquence de 20 ans d'occupation et d'oppression des palestiniens par les gouvernements israéliens. Sans occupation illégale israélienne, pas de Hamas.
Le Hamas avait d'ailleurs initialement comme doctrine de ne pas viser les civils israéliens, doctrine qui a été abandonnée suite au massacre du tombeau des patriarches de 1994 (29 civils palestiniens tués par un colon dans une mosquée d'Hebron, 19 autres par l'IDF dans les manifestations qui ont suivi).  

Il faut réécouter l'immense de Gaulle, qui avait déjà tout dit du conflit à venir en 1967 : "Israël organise sur les territoires qu'il a pris l'occupation, qui ne peut aller sans oppression, répression, expulsion. Et il s'y manifeste contre lui la résistance, qu'à son tour il qualifie de terrorisme"
https://www.youtube.com/watch?v=25hAYHwboFk#t=36m57s

n°69825352
Chomeur
Posté le 24-12-2023 à 20:00:16  profilanswer

MBS se contrefout de la cause palestinienne, ce qui l'intéresse c'est le projet de couloir logistique reliant l'Inde à l'Europe en passant par l'Arabie Saoudite et Israël, qui était à deux doigts d'être signé avant les attentats du 7 octobre : https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] I3TJCZASY/

C'est un projet faramineux qui donnerait à l'Arabie Saoudite un pouvoir diplomatique et économique absolument monstrueux en occident. La signature de ce projet est impossible sans normalisation entre l'AS et Israël, et la normalisation est impossible tant que la question palestinienne n'est pas réglée.  

Ça rejoint mon argument initial qui était de dire que les attentats terroristes du 7 octobre, bien qu'horribles, ont potentiellement fait beaucoup pour la cause palestinienne à long-terme : l'AS et les Etats-Unis, qui avaient totalement enterré la cause palestinienne, ont maintenant tout intérêt à trouver une solution viable pour les palestiniens pour pouvoir reprendre le business.

n°69825505
Maalak
Posté le 24-12-2023 à 21:23:30  profilanswer

Que de véhémence pour un profil créé il y a 16 ans avec une cinquantaine de posts à son actif.  :whistle:

n°69825730
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-12-2023 à 23:23:06  profilanswer

https://x.com/manniefabian/status/1 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

The IDF reveals a large Hamas tunnel network in northern Gaza’s Jabaliya camp, where the bodies of five Israeli hostages were recovered earlier this month.

Fascinant ces tunnels  [:clooney32]  
Les vidéos de drones qui filment quand ils les font exploser, on voit parfois les ramifications, on dirait du bomberman  [:clooney32]  

Et tout ça construit avec un tracé évitant bien les immeubles d’habitations et structures civiles :o. Parce que comme le disent certains ici, les bombardements d’immeubles à Gaza, c’est juste de la vengeance  [:clooney11]

Message édité par freddy021 le 24-12-2023 à 23:41:50

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69825854
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-12-2023 à 01:03:44  profilanswer

@freddy https://fr.timesofisrael.com/tsahal [...] accidents/

C'est énorme en blue vs blue au niveau morts. 20%.

Message édité par LeGrandMatheux le 25-12-2023 à 01:23:02

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69825875
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-12-2023 à 01:29:57  profilanswer

Ps : Netanyahu a toujours été un con d'Europe de l'Est influancé par une culture d'ex ussr, avec une vision politique de niveau zéro.

https://youtu.be/RJcO53f3pz0

Tenter de convaincre les américains qu'il suffisait de balancer du Melrose Place dans tout le MO à la TV, même les plus cyniques post 9/11 ça les faisait bien rire. On était le 12/11.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 25-12-2023 à 01:30:54

---------------
n°69825883
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-12-2023 à 01:38:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ps : Netanyahu a toujours été un con d'Europe de l'Est influancé par une culture d'ex ussr, avec une vision politique de niveau zéro.  

https://youtu.be/RJcO53f3pz0

Tenter de convaincre les américains qu'il suffisait de balancer du Melrose Place dans tout le MO à la TV, même les plus cyniques post 9/11 ça les faisait bien rire. On était le 12/11.

2002-09-12 :o

n°69825884
autocall
Wallah
Posté le 25-12-2023 à 01:39:55  profilanswer

Ils les creusent comment leurs tunnels de dingo le Hamas ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69825919
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-12-2023 à 02:39:39  profilanswer

C'est pas si difficile selon le terrain..

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2023 à 02:39:39  profilanswer

n°69826142
spartak01
Posté le 25-12-2023 à 09:42:47  profilanswer

Chomeur a écrit :

Tes propos ne contredisent en rien ceux de spartak, le Hamas n'est apparu en Palestine que suite à la première intifada, elle-même étant la conséquence de 20 ans d'occupation et d'oppression des palestiniens par les gouvernements israéliens. Sans occupation illégale israélienne, pas de Hamas.
Le Hamas avait d'ailleurs initialement comme doctrine de ne pas viser les civils israéliens, doctrine qui a été abandonnée suite au massacre du tombeau des patriarches de 1994 (29 civils palestiniens tués par un colon dans une mosquée d'Hebron, 19 autres par l'IDF dans les manifestations qui ont suivi).  

Il faut réécouter l'immense de Gaulle, qui avait déjà tout dit du conflit à venir en 1967 : "Israël organise sur les territoires qu'il a pris l'occupation, qui ne peut aller sans oppression, répression, expulsion. Et il s'y manifeste contre lui la résistance, qu'à son tour il qualifie de terrorisme"
https://www.youtube.com/watch?v=25hAYHwboFk#t=36m57s

Je ne connaissais pas. Merci...  :jap:  

Entendre de Gaulle évoquer le fait qu'une occupation s'accompagne nécessairement de répression et que toute résistance à cette répression sera forcément qualifié de terrorisme, dès le lendemain de la guerre des 6 jours....[:implosion du tibia]

n°69826181
zemops
Posté le 25-12-2023 à 10:01:48  profilanswer

Sujet philo du coup, quels actes de terrorisme ne sont pas assimilables à de la résistance du coup ?

En questions subsidiaires :
La fin justifie t'elle toujours les moyens ?
Le terrorisme est-il un passage obligé de toute résistance ?

n°69826201
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-12-2023 à 10:13:56  profilanswer

maouuu a écrit :

2002-09-12 :o

https://www.c-span.org/search/?sdat [...] B%5D=19242

On est 3 connards à regarder C-Span mais c'est pas mal de revenir en arrière

Il y a en eu tellement d'hearings & co avec ce Benj... Pas mal fin 98' quand tout semblait "calme" en Occident. Bref c'est peut être pas un con, il a toujours était un peu un embrouilleur à la Putin, mais bien plus fin en appuyant sur les bons boutons (menace nucléaire ce que Putin nous fait aujourd'hui encore et encore) mais j'ai un doute sur la stratégie..La violence escaladant d'un cran à chaque crise et s'éparpillant de manière contagieuse, pas besoin d'un engin nucléaire pour faire un massacre. Je sais qu'il y a pas mal d'optimistes ici mais je constate. Et si je m'énerve c'est que cette escalade constante va permettre à pas mal d'autocrates/dictateurs, voir d'états dit démocratiques dans le futur à lâcher les freins là dessus et ce sera "dur" de contrôler ce bordel.

4 sénateurs Dems non nommés ont eu la même analyse et ont écrit au Président Biden, que c'était ni dans l'intérêt d'Israël ni de la sécurité des US, ce qui est assez inhabituel vu que c'est son propre parti. Aucun doute c'est dur pour les israéliens au sol, surtout les conscrits mais la resiliance de ce genre de types à Gaza malgré toutes les bombes que tu balancerais, on l'a vu dans pas mal de conflits récents (chercher les tunnels des Vietcongs...pour savoir comment ça se construit), le Hezbollah au Nord, les Houthis en mer rouge...si on s'engagent là dedans et de cette manière, faut pas perdre et surtout en avoir les moyens.

Et m'en fout des frères musulmans qui rêvent d'un califat mondial depuis les années 20'... Il y en a eu d'autres qui ont eu ces fantasmes..ça se termine mal pour eux généralement. (coucou Adolf & co)

Ps : Et Melrose Place c'était déjà à l'époque surcoté.

La Bise.

---------------
n°69826202
rionsnoir
Posté le 25-12-2023 à 10:14:30  profilanswer

zemops a écrit :

Sujet philo du coup, quels actes de terrorisme ne sont pas assimilables à de la résistance du coup ?

En questions subsidiaires :
La fin justifie t'elle toujours les moyens ?
Le terrorisme est-il un passage obligé de toute résistance ?

Y'a eu du terrorisme en 39-45?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69826259
spartak01
Posté le 25-12-2023 à 10:47:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si l'on en croit l'occupant oui.... :whistle:  

https://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1310924-LAffiche_rouge_1944.jpg

n°69826280
Tammuz
Posté le 25-12-2023 à 10:53:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Certains sur ce topic nous expliquent que ce qu'a fait le Hamas le 7 octobre est parfaitement comparable à l'action de Jean Moulin.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69826308
zemops
Posté le 25-12-2023 à 11:05:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Certains sur ce topic nous expliquent que ce qu'a fait le Hamas le 7 octobre est parfaitement comparable à l'action de Jean Moulin. [:cosmoschtroumpf]

Gagnons du temps, le terrorisme n'existe pas (sauf si il est d'état), tout n'est que résistance.  :O

n°69826344
antac
..
Posté le 25-12-2023 à 11:25:14  profilanswer

Non... S'attaquer délibérément à des civils parce qu'ils sont civils, sans aucun intérêt stratégique ou militaire autre que terroriser, c'est du terrorisme. C'est précisément ce qu'a fait le Hamas.
Si le Hamas envoyait ses roquettes sur des bases militaires, je pourrais considérer ça comme de la résistance.

Mon grand oncle était résistant pendant la deuxième guerre mondiale, il m'a raconté un jour qu'une de ses plus grandes hontes a été de s'attaquer un allemand qu'on lui a décrit comme militaire alors que c'était juste un civil, même pas nazi.
Quand tu t'attaques à des jeunes dansant dans une fête ou que tu ratisses des maisons dans un Kibboutz, ce n'est pas de la résistance... juste du terrorisme

Message cité 2 fois
Message édité par antac le 25-12-2023 à 11:29:52
n°69826363
spartak01
Posté le 25-12-2023 à 11:31:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Certains sur ce topic nous expliquent que ce qu'a fait le Hamas le 7 octobre est parfaitement comparable à l'action de Jean Moulin.    [:cosmoschtroumpf]

Tandis que d'autres veulent croire que Jean Moulin a résisté à lui tout seul et que la Résistance n'était qu'une et forcément faites que de héros combattant des méchants allemands....  [:cdtfcdtf]  

Jamais elle n'a abattu de bon français... [:grubnatz:4]  

https://image.over-blog.com/LyuyFhsE9NqRs7S_TtF1CFKhM0I=/filters:no_upscale()/image%2F1840994%2F20200922%2Fob_996da3_oss-117-le-general-de-gaulle-na-t-il.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69826380
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-12-2023 à 11:36:07  profilanswer

autocall a écrit :

Ils les creusent comment leurs tunnels de dingo le Hamas ?

Avec l aide de la population locale

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69826384
chinois02
Posté le 25-12-2023 à 11:38:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=TvsTWIOJf4o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69826482
Tammuz
Posté le 25-12-2023 à 12:14:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tandis que d'autres veulent croire que Jean Moulin a résisté à lui tout seul et que la Résistance n'était qu'une et forcément faites que de héros combattant des méchants allemands....  [:cdtfcdtf]  

https://image.over-blog.com/LyuyFhs [...] a-t-il.jpg

Si tu as des sources montrant que la résistance de la seconde guerre mondiale est allée massacrer des civils qui n'avaient pas d'autre tort que de participer à une fête de village, n'hésite pas à nous les donner.

Quelque chose me dit que tu vas préférer changer de sujet et revenir tout fiérot dans un moment pour nous asséner un autre de tes parallèles ébouriffants.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 25-12-2023 à 12:19:04

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69826502
freddy021
Posté le 25-12-2023 à 12:24:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

https://image.over-blog.com/LyuyFhs [...] a-t-il.jpg

Ah en plus d’être ignorant sur le Proche-Orient, t’as aussi loupé les cours d’Histoire sur la 2eGM.
Tu devrais faire preuve de plus d’humilité.

---------------
n°69826721
manuel-lv
Posté le 25-12-2023 à 14:10:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu as des sources montrant que la résistance de la seconde guerre mondiale est allée massacrer des civils qui n'avaient pas d'autre tort que de participer à une fête de village, n'hésite pas à nous les donner.

Quelque chose me dit que tu vas préférer changer de sujet et revenir tout fiérot dans un moment pour nous asséner un autre de tes parallèles ébouriffants.

Enfin si on oublie les règlements de compte pendant et après la guerre, les femmes tondues et ou violées à la libération, les milliers d'exécutions sommaires de l’épuration.

n°69826726
manuel-lv
Posté le 25-12-2023 à 14:13:29  profilanswer

https://twitter.com/i24NEWS_FR/stat [...] 2039078150

Un peu raciste et suprémaciste cette brave dame Marilyn Baron, elle préconise simplement l'usage de l'arme atomique sur Gaza.

"Personne ne dois habiter cette terre si ce n'est pas le peuple juif"

Je présuppose qu'elle pense à le bombe à neutron, parce que sinon même le peuple juif d'à coté de Gaza risque d'avoir de petits problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par manuel-lv le 25-12-2023 à 14:15:44
n°69826763
Tammuz
Posté le 25-12-2023 à 14:35:11  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Enfin si on oublie les règlements de compte pendant et après la guerre, les femmes tondues et ou violées à la libération, les milliers d'exécutions sommaires de l’épuration.

Après la libération, par définition c'était plus de la résistance.    [:on_a_les_droits:3]  

Faites un minimum d'effort pour essayer de trouver des arguments pas trop grotesques.

---------------
n°69826797
zemops
Posté le 25-12-2023 à 14:55:04  profilanswer

antac a écrit :

Non... S'attaquer délibérément à des civils parce qu'ils sont civils, sans aucun intérêt stratégique ou militaire autre que terroriser, c'est du terrorisme. C'est précisément ce qu'a fait le Hamas.
Si le Hamas envoyait ses roquettes sur des bases militaires, je pourrais considérer ça comme de la résistance.

Mon grand oncle était résistant pendant la deuxième guerre mondiale, il m'a raconté un jour qu'une de ses plus grandes hontes a été de s'attaquer un allemand qu'on lui a décrit comme militaire alors que c'était juste un civil, même pas nazi.
Quand tu t'attaques à des jeunes dansant dans une fête ou que tu ratisses des maisons dans un Kibboutz, ce n'est pas de la résistance... juste du terrorisme

Perso je suis d'accord mais on lit de ces trucs sur ce topic.  :ouch:

n°69826887
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-12-2023 à 15:38:10  profilanswer

zemops a écrit :

Perso je suis d'accord mais on lit de ces trucs sur ce topic. :ouch:

J'aime bien, cela me donne ma dose quotidienne d'entertainment.  :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69826902
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-12-2023 à 15:43:27  profilanswer

Pas mal la chute

---------------
n°69826915
Hoiniel
Posté le 25-12-2023 à 15:45:55  profilanswer

manuel-lv a écrit :

https://twitter.com/i24NEWS_FR/stat [...] 2039078150

Un peu raciste et suprémaciste cette brave dame Marilyn Baron, elle préconise simplement l'usage de l'arme atomique sur Gaza.  

"Personne ne dois habiter cette terre si ce n'est pas le peuple juif"

Je présuppose qu'elle pense à le bombe à neutron, parce que sinon même le peuple juif d'à coté de Gaza risque d'avoir de petits problèmes.

Yavhé reconnaitra les siens !  [:meilleur_habit:10]  

Bon pas de trêve de Noël.  [:le saint pere:1]  

Citation :

« Je reviens maintenant de Gaza. Nous n’arrêtons pas, nous continuons de nous battre et nous intensifierons les combats dans les jours à venir et ça sera une longue guerre qui n’est pas près de finir », a déclaré M. Nétanyahou devant les élus de son parti, le Likoud, selon un communiqué de ce dernier.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°69826933
fatah
Posté le 25-12-2023 à 15:52:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Yavhé reconnaitra les siens ! [:meilleur_habit:10]

Bon pas de trêve de Noël. [:le saint pere:1]

Citation :

« Je reviens maintenant de Gaza. Nous n’arrêtons pas, nous continuons de nous battre et nous intensifierons les combats dans les jours à venir et ça sera une longue guerre qui n’est pas près de finir », a déclaré M. Nétanyahou devant les élus de son parti, le Likoud, selon un communiqué de ce dernier.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Normal, dès le lendemain de la fin de la guerre, il saute. Il fera tout pour prolonger le plus longtemps possible. Au prix de milliers de civils palestiniens massacrés mais ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69827044
Maalak
Posté le 25-12-2023 à 16:45:11  profilanswer

Ah, pour une fois, je suis assez d'accord.
Pour autant, il faudra bien que ça s'arrête un jour et l'échéance a été fixée : lorsque le Hamas aura été détruit. Bon, après, ça peut prendre assez longtemps.

n°69827047
freddy021
Posté le 25-12-2023 à 16:49:03  profilanswer

fatah a écrit :

Normal, dès le lendemain de la fin de la guerre, il saute. Il fera tout pour prolonger le plus longtemps possible. Au prix de milliers de civils palestiniens massacrés mais ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

encore le fameux argument bidon, mais ça permet de faire passer le message que cette guerre est injuste et qu'elle est le fait des israeliens, donc on prend.

Admettons qu'il s'en tape des palestiniens, et les soldats israeliens qui tombent tous les jours ? et tous les soldats mobilisés ? et tous les déplacés à la frontière nord et à coté de la bande de Gaza ?
Jusqu'à preuve du contraire il y a un consensus en Israel pour aller au bout de la guerre et démilitariser Gaza/éliminer le hamas, ce n'est pas juste Bibi le petit dictateur qui fait la guerre pour garder son poste.
Guerre initiée par le hamas, et dont la fin peut avoir lieu très rapidement sur décisions du hamas. Soit dit en passant.

Message édité par freddy021 le 25-12-2023 à 16:49:21

---------------
n°69827087
rionsnoir
Posté le 25-12-2023 à 17:07:52  profilanswer

Sans parler que si le plan a long terme est désormais de faire une annexe de l'AS alliée économiquement a Israël, c'est une motivation supplémentaire pour dégager le Hamas

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69827096
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-12-2023 à 17:10:36  profilanswer

antac a écrit :

Voilà. Cela dit tu peux avoir un intérêt stratégique à faire du terrorisme. Le Hamas en a un (ça a énormément attiré l'attention sur la cause Palestinienne, même si militairement, mis à part quelques libérations d'otages palestiniens, c'est un fiasco)

Ça en avait aussi un pour le FLN lors de la guerre d'Algérie, qui a officiellement "commencé" avec le meurtre d'un instit et d'un "caid" local.. et a peut-être été gagnée grâce à ça (et sûrement pas militairement)

Tu as aussi d'autres formes de terreur contre les civils qui ne sont pas assimilé au terrorisme mais visent aussi à gagner un avantage stratégique : pogrom, blocus, bombardements massifs...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°69827103
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-12-2023 à 17:13:25  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sans parler que si le plan a long terme est désormais de faire une annexe de l'AS alliée économiquement a Israël, c'est une motivation supplémentaire pour dégager le Hamas

Remplacer le Hamas par les Saoudiens. Ce plan génial  [:la chancla:5]  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°69827140
Tammuz
Posté le 25-12-2023 à 17:29:08  profilanswer

Saluons le geste héroïque de Burgat qui n'hésite pas à sacrifier ses points de fidélité pour servir la cause.   [:so-saugrenu30:5]  

https://i.goopics.net/il0y6p.png

[:erg machaon:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 25-12-2023 à 17:34:26

---------------
n°69827157
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-12-2023 à 17:34:31  profilanswer

Carrefour tremble.
Une pensée pour les caissières qui vont devoir se farcir ces abrutis.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°69827174
Hoiniel
Posté le 25-12-2023 à 17:39:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Saluons le geste héroïque de Burgat qui n'hésite pas à sacrifier ses points de fidélité pour servir la cause.   [:so-saugrenu30:5]

Je ne connaissais pas cette personne, elle a une belle page Wikipedia pourtant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Burgat

[:implosion du tibia]

Message édité par Hoiniel le 25-12-2023 à 17:39:49
n°69827194
pik3
Posté le 25-12-2023 à 17:48:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, pour une fois, je suis assez d'accord.
Pour autant, il faudra bien que ça s'arrête un jour et l'échéance a été fixée : lorsque le Hamas aura été détruit. Bon, après, ça peut prendre assez longtemps.

Donc jamais.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69827231
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-12-2023 à 18:02:14  profilanswer

Comme Noël est un temps d'introspection pour nous Chrétiens une occasion de se bourrer la panse jusqu'à en vomir (parfois littéralement) et d'inviter l'oncle raciste obsédé par son compteur Linky (et parfois on devient cet Oncle au fil du Temps) , j'ai traduit l'article en anglais qui me semblait le plus pertinant intéressant sur les événements actuels. Déjà posté, probablement lu par 2 tondus et 3 pelées, Dworkin l'avait trouvé pas mal (même si certainement pas d'accord avec tout, il a le cœur à gauche) . Il a doncyle label Kosher du topic.

Malgré Deepl ça m'a seulement pris presque 2h pour corriger/nuancer certaine choses. L'anglais est traître. Enfin la langue hein. :o

Vous êtes bien sûr libre de le partager.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)