Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69707425
rionsnoir
Posté le 03-12-2023 à 10:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais dans une guerre de l'image, ça n'a pas de sens de mettre les preuves fournies par un camp au dessus des autres .
Dans ce cas si on veut vraiment la vérité faut des examens réalisés par un établissement indépendant, ce qui n'arrivera pas.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 10:00:52  profilanswer

n°69707433
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-12-2023 à 10:02:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

1) Il n'y a pas eu de terroristes venus de Cisjordanie.

Plaît-il ? Si tu parles du mur qui a été construit autour/dans la Judée-Samarie/Cisjordanie, il a été planifié par Rabin, et construit par Sharon, suite justement aux whatmille attaques terroristes de gens venant de Djénine, Tulkarem, Qalqilya, etc.  L'opération "Rempart" lancée pendant la deuxième intifada, elle consistait en priorité  justement à mettre un terme aux activités terroristes provenant de cette zone.

Le fait qu'un mur comme doctrine de défense soit d'une stupidité consommée est un autre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 03-12-2023 à 10:03:10

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69707435
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2023 à 10:03:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut surtout rajouter un vrai dôme de fer en acier et verre trempé pour les empêcher de passer par dessus, et forer le sol en profondeur pour y mettre je ne sais quel moyen de bloquer les tunnels.

En pur calcul économique, ça doit être moins cher d'envahir un coin d'un autre pays à l'autre bout du monde pour les y déplacer :o

En fait, c'est très clair, tu voudrais une version modernisée de ça:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/97/Camp_de_concentration_du_Struthof.jpg/560px-Camp_de_concentration_du_Struthof.jpg

Apparemment grâce à Darmanin, c'est devenu complètement normal d'écrire qu'on est pour des camps de concentration sur HFR, et si on dénonce les discours comme les tiens, quelques alertes suffisent à te bannir.

Et un :o permet de faire passer l'apologie d'un nettoyage ethnique sans encombre. Tant que ce sont les "terroristes" qui trinquent (avec l'équation commode Gaza = Hamas), c'est bon, ça passe.

PS: impossible de savoir si tu es ironique, mais si tu l'es, ton post n'est pas spécialement drôle. Bref faut que tu arrêtes ce genre d'humour, t'es pas bon la-dedans

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-12-2023 à 10:16:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°69707437
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-12-2023 à 10:03:19  profilanswer

kami a écrit :

Ha mais tu ne lis même pas le post auquel je réponds et le lien que je mets  [:moooonblooood:2]  
Allons plus loin dans la connerie.

Je vois pas l'intérêt de revenir sur une "connerie" comme tu dis si bien, donc j'ai ouvert le lien, vu la photo débunkée et refermé.

n°69707442
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2023 à 10:04:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Plaît-il ? Si tu parles du mur qui a été construit autour/dans la Judée-Samarie/Cisjordanie, il a été planifié par Rabin, et construit par Sharon, suite justement aux whatmille attaques terroristes de gens venant de Djénine, Tulkarem, Qalqilya, etc.  L'opération "Rempart" lancée pendant la deuxième intifada, elle consistait en priorité  justement à mettre un terme aux activités terroristes provenant de cette zone.

Le fait qu'un mur comme doctrine de défense soit d'une stupidité consommée est un autre problème.

Je parle du 7 octobre. Il est bien évident qu'Israel voudra construire cette zone à l'ouest aussi.

---------------
n°69707445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-12-2023 à 10:05:16  profilanswer

C'est prodigieux, ce sujet de discussion. Y'a aucun moyen d'échanger plus de deux posts sans que ça finisse en échange de fions/passif-agressif/straw man/procès d'intention/insultes ...

Sérieux faites un effort, quand même.

---------------
n°69707447
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2023 à 10:05:47  answer

Dworkin a écrit :

C'est prodigieux, ce sujet de discussion. Y'a aucun moyen d'échanger plus de deux posts sans que ça finisse en échange de fions/passif-agressif/straw man/procès d'intention/insultes ...

Ok le traitre islamogauchiste. :o

n°69707458
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-12-2023 à 10:07:21  profilanswer

WATT1000 a écrit :

me rappelle un truc cette expression...  
j'aurai du être plus attentif durant les cours d'histoire au college

Donc on a méluche qui compare Israël et son armée à la Légion Condor en Espagne, le hamas aux républicains espagnols, donc pourquoi pas parler d'industrialisation de la mort par Israël.

En oubliant bien sûr la planification, la réalisation et la revendication des atrocités du 7/10 par les chefs millionaires du hamas, accompagné du souhait d'un maximum de victimes gazaouis pour avoir une arme politique, ce qui n'est en rien une planification industrielle.

Message cité 2 fois
Message édité par Errare le 03-12-2023 à 10:08:28
n°69707464
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2023 à 10:07:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu parles à qui ?

---------------
n°69707482
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-12-2023 à 10:10:57  profilanswer

Après, il reste toujours le singe violent, mais c'est d'une tristesse, franchement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 10:10:57  profilanswer

n°69707499
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-12-2023 à 10:13:40  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les mecs ont le cul qui fait de l'huile vu qu'il y a une chance non-négligeable que le financement se tarisse considérablement.

Et ils ont même pas l'option de dire "on va analyser la situation et nettoyer nos rangs" vu qu'ils l'ont déjà utilisée par le passé, avec un effet à peu près nul.

Je suis pas sûr que ventiler comme ils peuvent sur Twitter soit la bonne solution pour éteindre l'incendie, ça risque d'attiser les flammes.

ils doivent leur dire "c'est pas bien, faut pas recommencer"

en effet, ils doivent avoir peur

Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 10:14:34
n°69707539
hisvin
Posté le 03-12-2023 à 10:22:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il faut arrêter de négocier avec Israel, il faut considérer ce pays comme un pariah, comme l'Afrique du Sud au temps de l'apartheid, ou la Corée du Nord.

Si on arrête de négocier, il n'y a qu'à accepter le fait accompli.  

n°69707743
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-12-2023 à 11:02:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait, c'est très clair, tu voudrais une version modernisée de ça:

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ruthof.jpg

Apparemment grâce à Darmanin, c'est devenu complètement normal d'écrire qu'on est pour des camps de concentration sur HFR, et si on dénonce les discours comme les tiens, quelques alertes suffisent à te bannir.

Et un :o permet de faire passer l'apologie d'un nettoyage ethnique sans encombre. Tant que ce sont les "terroristes" qui trinquent (avec l'équation commode Gaza = Hamas), c'est bon, ça passe.

PS: impossible de savoir si tu es ironique, mais si tu l'es, ton post n'est pas spécialement drôle. Bref faut que tu arrêtes ce genre d'humour, t'es pas bon la-dedans

Tu es sorti de TT il y a 2 semaines seulement, déjà pour des messages sur ce topic. Tu peux pas éviter d'atteindre direct le point godwin en faisant un strawman à la con ? [:das moorrad]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69707779
Tammuz
Posté le 03-12-2023 à 11:07:40  profilanswer

On aimerait quand même avoir les conclusions de son rapport d'expertise sur le son du missile qui a frappé l'hôpital.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69707883
deumilcat
Posté le 03-12-2023 à 11:24:45  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Israël a essayé de composer avec une AP qui s'est finalement faite bouffer toute crue par le 'Hamas et toutes les organisations extrémistes alors que le chemin de la Paix était proche.

Désormais ce ne sera plus que le destruction jusqu'au dernier combattant.

ah oui je me souviens, quand l' AP a assassiné Yitzhak Rabbin alors que la paix etait si proche  :whistle:  

n°69707955
deumilcat
Posté le 03-12-2023 à 11:39:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut surtout rajouter un vrai dôme de fer en acier et verre trempé pour les empêcher de passer par dessus, et forer le sol en profondeur pour y mettre je ne sais quel moyen de bloquer les tunnels.

En pur calcul économique, ça doit être moins cher d'envahir un coin d'un autre pays à l'autre bout du monde pour les y déplacer :o

Ou d'y relocaliser Israel pendant que tu y es  :whistle:  

n°69708002
deumilcat
Posté le 03-12-2023 à 11:47:18  profilanswer

Errare a écrit :

Donc on a méluche qui compare Israël et son armée à la Légion Condor en Espagne, le hamas aux républicains espagnols, donc pourquoi pas parler d'industrialisation de la mort par Israël.

En oubliant bien sûr la planification, la réalisation et la revendication des atrocités du 7/10 par les chefs millionaires du hamas, accompagné du souhait d'un maximum de victimes gazaouis pour avoir une arme politique, ce qui n'est en rien une planification industrielle.

ah ok en fait c'est une tactique du Hamas qu'il y ait plein de victimes gazaouis

Mais comment donc Tsahal pourrait il déjouer ce plan imparable?? Chut je réfléchis

n°69708040
dj pone
Posté le 03-12-2023 à 11:56:17  profilanswer

Errare a écrit :

Déjà vu il y a quelques pages, avec une photo du gosse au moment de sa libération de prison et qui a les deux bras fonctionnels et non platrés, puis la photos les deux bras "cassés" quelque jours aprés.

Une nouvelle arme israëlienne à effet retard ?

Il y a eu une nouvelle vidéo récente où tu vois ce jeune taper des checks et des câlins à ses proches quand il venait de les retrouver : des douleurs évidentes  [:atari]  :pt1cable:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69708079
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 12:05:41  profilanswer

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 77899.html

Encore une preuve qu'il y a bien des fractures à la main/doigt.
Et pas aux bras, et rien qui indiquent que ces fractures induiseraient une impotence fonctionnelle comme vous pouvez le présumez.

Donc la modération, on laisse passer des fake news sur le topic ?

n°69708210
dj pone
Posté le 03-12-2023 à 12:33:18  profilanswer

https://x.com/danilerer/status/1731272804618682878?s=46

---------------
n°69708218
Coroners
Posté le 03-12-2023 à 12:34:31  profilanswer

le mensonge et la manipulation, c'est généralement ceux qui les voient de partout qui les pratiquent le plus

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 12:35:46
n°69708224
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-12-2023 à 12:35:54  profilanswer

kami a écrit :

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 77899.html

Encore une preuve qu'il y a bien des fractures à la main/doigt.
Et pas aux bras, et rien qui indiquent que ces fractures induiseraient une impotence fonctionnelle comme vous pouvez le présumez.

Donc la modération, on laisse passer des fake news sur le topic ?

Pas bien sûr de quelles fake news tu parles ....

En tout cas (merci dj pone) les éléments auxquels je faisais allusions ne me semble pas faux, même si on est à l'abris de rien.

n°69708257
Tammuz
Posté le 03-12-2023 à 12:43:01  profilanswer

Comment ne pas être en admiration devant ce garçon qui supporte la douleur avec stoïcisme ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69708324
dj pone
Posté le 03-12-2023 à 12:54:11  profilanswer

Coroners a écrit :

le mensonge et la manipulation, c'est généralement ceux qui les voient de partout qui les pratiquent le plus

Je ne prends partie pour personne mais j'appelle à la prudence car pour le moment, niveau otages, le Hamas ne parait pas hyper franco : "regardez comment ils sont heureux les otages israéliens"  [:hugueslebon] "regardez comment ils ont cassé les mains du gamin" [:hugueslebon] semble suivre la même logique...

---------------
n°69708330
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 12:56:08  profilanswer

Errare a écrit :

Pas bien sûr de quelles fake news tu parles ....

En tout cas (merci dj pone) les éléments auxquels je faisais allusions ne me semble pas faux, même si on est à l'abris de rien.

Le fake news c’est d’affirmer que ces plâtres sont une mise en scène.

n°69708331
pik3
Posté le 03-12-2023 à 12:56:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je parle du 7 octobre. Il est bien évident qu'Israel voudra construire cette zone à l'ouest aussi.

Ils veulent pas plutôt finir de coloniser la Cisjordanie et parquer tout le monde à Gaza ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69708344
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 12:58:35  profilanswer

dj pone a écrit :

Je ne prends partie pour personne mais j'appelle à la prudence car pour le moment, niveau otages, le Hamas ne parait pas hyper franco : "regardez comment ils sont heureux les otages israéliens"  [:hugueslebon] "regardez comment ils ont cassé les mains du gamin" [:hugueslebon] semble suivre la même logique...

Bah non je vomis la propagande du Hamas sur le sort des otages. Le tweet avec la photo du gamin vs la petit avec son chiot c’est degueulasse clairement.

Parcontre mettre en gros « Pallywood » pour parler de mise en scène c’est factuellement prouvé que c’est faux.

n°69708552
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-12-2023 à 13:29:46  profilanswer

Merci à La Croix Rouge de bien vouloir fournir le brevet du nouvel antidouleur révolutionnaire :jap:

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69708568
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-12-2023 à 13:33:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après, il reste toujours le singe violent, mais c'est d'une tristesse, franchement.

Sur un forum public, en libre accès, ça devrait être la norme de bloquer 3/4 des gens en fait :o
Sinon y’a les DT

---------------
blacklist
n°69708575
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-12-2023 à 13:34:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

On aimerait quand même avoir les conclusions de son rapport d'expertise sur le son du missile qui a frappé l'hôpital.    [:gidoin]

J’avais déjà oublié ce fait d’armes  [:clooney24]

---------------
blacklist
n°69708593
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2023 à 13:38:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vu le gruyère qu'est devenue la Cisjordanie, la seule zone-tampon qu'on puisse mettre en place là-bas serait la Cisjordanie toute entière, vidée des Palestiniens.

n°69708628
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-12-2023 à 13:46:53  profilanswer

kami a écrit :

Le fake news c’est d’affirmer que ces plâtres sont une mise en scène.

Tu es sérieux ?

Le hamas faire une mise en scéne ? C'est pas  du tout crédible.

Bon plus sérieusement je n'en sais rien, mais je trouve troublantes les vidéos (deep fake alors ?) où on ne voit aucune précaution de sa part lors des embrassades et étreintes.

En face tu as :
En résumé, le dossier médical du jeune homme, dont les éléments laissent penser qu'il est authentique, montre qu'il a bien souffert d'une blessure aux pouces des deux mains et à un index.  
Des éléments qui proviennent de sa famille et d'un hosto sous contrôle du hamas ...

Donc oui, j'ai plutôt tendance à dire que c'est un mensonge, meêm si il y a place à un doute.

Tu choisi de croire la version qui n'explique pas mes remarques, c'est ton droit.
De la à crier à la diffusion de fake news, t'en fais un peu beaucoup.

n°69709013
Coroners
Posté le 03-12-2023 à 15:02:07  profilanswer

Citation :

K. Harris: Les États-Unis s'opposent fermement à la "relocalisation forcée des Palestiniens de Gaza"

La déclaration de la vice-présidente est intervenue à l'issue d'une réunion d'une journée avec des dirigeants arabes à Dubaï, où elle participait au sommet des Nations unies sur le climat.

La vice-présidente Kamala Harris a déclaré samedi que les États-Unis s'opposaient farouchement au déplacement forcé des habitants de Gaza hors de l'enclave lorsqu'Israël reprendrait ses bombardements contre les terroristes du Hamas, ou dans les jours et les semaines qui suivront la fin de la guerre.

Dans un communiqué publié à l'issue de sa rencontre avec le président égyptien Abdel Fattah el-Sisi à Dubaï, des responsables ont indiqué que Mme Harris avait rejeté l'idée de déplacer les Palestiniens vers l'Égypte ou vers des camps de réfugiés situés ailleurs, et qu'elle avait fait la déclaration la plus ferme à ce jour pour exhorter Israël à réduire les dommages causés aux civils dans le cadre de sa campagne de guerre.

"La vice-présidente a réaffirmé qu'en aucun cas les États-Unis n'autoriseraient le déplacement forcé de Palestiniens de Gaza ou de Cisjordanie", selon le communiqué de la Maison Blanche

https://www.nytimes.com/2023/12/02/ [...] -gaza.html

n°69709035
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 15:05:12  profilanswer

Errare a écrit :

Tu es sérieux ?

Le hamas faire une mise en scéne ? C'est pas  du tout crédible.

Bon plus sérieusement je n'en sais rien, mais je trouve troublantes les vidéos (deep fake alors ?) où on ne voit aucune précaution de sa part lors des embrassades et étreintes.

En face tu as :
En résumé, le dossier médical du jeune homme, dont les éléments laissent penser qu'il est authentique, montre qu'il a bien souffert d'une blessure aux pouces des deux mains et à un index.  
Des éléments qui proviennent de sa famille et d'un hosto sous contrôle du hamas ...

Donc oui, j'ai plutôt tendance à dire que c'est un mensonge, meêm si il y a place à un doute.

Tu choisi de croire la version qui n'explique pas mes remarques, c'est ton droit.
De la à crier à la diffusion de fake news, t'en fais un peu beaucoup.

Deux médias français font le taff avec la description de leurs sources mais tu ne fais pas l’effort de lire.
Il n’est pas question du Hamas , on parle d’un jeune homme qui sort avec des mains avec fractures. Il n’a pas eu les bras brisés et n’a pas d’impotence pour les utiliser.
Les fact checking de présument rien sur l’origine des blessures ni ne veulent valoriser les propos du Hamas.

En attendant les tweets qui affichent en gros « pallywood » sur sa tête sont injustifiés. C’est pas le premier d’ailleurs.

Ah oui et ça change toujours rien au fait que le Hamas soient des fdp de barbares qui ont commis l’innommable.

n°69709061
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-12-2023 à 15:10:11  profilanswer

kami a écrit :

Deux médias français font le taff avec la description de leurs sources mais tu ne fais pas l’effort de lire.
Il n’est pas question du Hamas , on parle d’un jeune homme qui sort avec des mains avec fractures. Il n’a pas eu les bras brisés et n’a pas d’impotence pour les utiliser.
Les fact checking de présument rien sur l’origine des blessures ni ne veulent valoriser les propos du Hamas.

En attendant les tweets qui affichent en gros « pallywood » sur sa tête sont injustifiés. C’est pas le premier d’ailleurs.

Ah oui et ça change toujours rien au fait que le Hamas soient des fdp de barbares qui ont commis l’innommable.

T'as raison, je les lis tellement pas que j'en ai sorti un extrait qui dit : dont les éléments laissent penser qu'il est authentique.

Qui n'explique en rien les vidéos.

Je pense que le doute est là, toi tu choisis d'y croire, dont acte.

n°69709068
Scoinscoin
Posté le 03-12-2023 à 15:12:10  profilanswer

Errare a écrit :

Ces pauvres petits fascistes italiens de l'Aviazione Legionaria encore une fois oublié par l'Histoire.

n°69709106
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-12-2023 à 15:18:44  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ces pauvres petits fascistes italiens de l'Aviazione Legionaria encore une fois oublié par l'Histoire.

Oui, en plus il volaient sur Fiat, avions injustement oubliés aussi.

Donc Israël est un mélange de la Légion Condor Aviazone si on suit le raisonement de méluche.

Le plus important étant que le hamas soit dans le rôle des républicains espagnols, ce qui est pas rien quand ça vient d'un "homme de gauche".

n°69709244
fatah
Posté le 03-12-2023 à 15:41:08  profilanswer

A propos du vaste QG du Hamas sous l'hôpital, enquête du Monde :

L’hôpital Al-Shifa, centre de commandement du Hamas ? Ce que montrent les images

Citation :

« Le Monde » a analysé les vidéos diffusées par l’armée israélienne depuis qu’elle occupe les lieux. Si elles montrent la présence d’un tunnel aménagé, celui-ci n’a pas l’ampleur permettant d’en faire un vaste centre opérationnel du Hamas, tel que cela a été présenté par les forces armées israéliennes.

Des toilettes, un évier, une salle carrelée, on est loin de ce qu'a vendu l'armée sans surprise.

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 03-12-2023 à 15:41:42

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69709443
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 16:28:14  profilanswer

Errare a écrit :

T'as raison, je les lis tellement pas que j'en ai sorti un extrait qui dit : dont les éléments laissent penser qu'il est authentique.

Qui n'explique en rien les vidéos.

Je pense que le doute est là, toi tu choisis d'y croire, dont acte.

Et tu as également lu que toutes les sources citées sont sérieuses et n’ont pas diffusé de fake news depuis le début su conflit.
Les vidéos elle s’expliquent que quand t’as deux doigts et un meta cassés (peut être en début de consolidation) tu n’es pas dans l’incapacité de les utiliser.

Mais bon tu veux absolument croire au pallywood ,c’est ton droit de croire au fake news après tout [:grastriple:4]

n°69709478
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 16:35:36  profilanswer

Non ces plâtres ne sont pas des faux , les fractures sont avérées. Donc pas de mise en scène frauduleuse à la Pallywood.
Il serait bien que tu fasses plus attention à ce que tu relaies de twitter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)