| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 10:00:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Plaît-il ? Si tu parles du mur qui a été construit autour/dans la Judée-Samarie/Cisjordanie, il a été planifié par Rabin, et construit par Sharon, suite justement aux whatmille attaques terroristes de gens venant de Djénine, Tulkarem, Qalqilya, etc. L'opération "Rempart" lancée pendant la deuxième intifada, elle consistait en priorité justement à mettre un terme aux activités terroristes provenant de cette zone. Le fait qu'un mur comme doctrine de défense soit d'une stupidité consommée est un autre problème. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-12-2023 à 10:03:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el muchacho Comfortably Numb |
Apparemment grâce à Darmanin, c'est devenu complètement normal d'écrire qu'on est pour des camps de concentration sur HFR, et si on dénonce les discours comme les tiens, quelques alertes suffisent à te bannir. Et un PS: impossible de savoir si tu es ironique, mais si tu l'es, ton post n'est pas spécialement drôle. Bref faut que tu arrêtes ce genre d'humour, t'es pas bon la-dedans Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2023 à 10:16:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est prodigieux, ce sujet de discussion. Y'a aucun moyen d'échanger plus de deux posts sans que ça finisse en échange de fions/passif-agressif/straw man/procès d'intention/insultes ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 10:05:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 03-12-2023 à 10:08:28 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 10:10:57 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
en effet, ils doivent avoir peur Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 10:14:34 |
hisvin |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kami pouet | https://www.tf1info.fr/internationa [...] 77899.html
|
dj pone | https://x.com/danilerer/status/1731272804618682878?s=46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 12:35:46 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kami pouet |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kami pouet |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
kami pouet |
|
|
Scoinscoin |
|
|
fatah | A propos du vaste QG du Hamas sous l'hôpital, enquête du Monde : L’hôpital Al-Shifa, centre de commandement du Hamas ? Ce que montrent les images
Des toilettes, un évier, une salle carrelée, on est loin de ce qu'a vendu l'armée sans surprise. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 03-12-2023 à 15:41:42 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |