| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 11:53:03 ![]() ![]() |
tristes_topics |
|
babgob | https://x.com/academic_la/status/17 [...] 58331?s=46
Message édité par babgob le 02-12-2023 à 12:04:00 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum | Ah oui, moi aussi j'avais loupé ça, une immonde parole ordurière de plus de méluche :
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 02-12-2023 à 12:13:10 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 02-12-2023 à 12:14:43 |
tristes_topics |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je ne sais pas si c'est déjà passé, vue la vitesse à laquelle avance le topic
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 02-12-2023 à 16:36:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 12:43:11 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
C’etait prévisible… |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ticento so-saugrenu |
frede94 PCF et LFI = EG | Heu.. y a un truc qui va pas avec les pattes du chat, non ? |
hisvin |
jamere20 | Il y a deux chats sur la photo, hein. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Arkin | les ravages des munitions radioactives --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alien64 you touch my tralala | Une proche de famille d'otages sur Cnews en train de taillader la croix rouge, les accusant de jouer un double jeu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais mais bon, tu dis ça en reprenant à chaque page la propagande d'un gouvernement d'un corrompu notoire comme Netanyahou qui a des fascistes revendiqués dans son gouvernement. Ca ne te dérange pas non plus quand tu parles de "résistants" palestiniens, de pourquoi il y a que des terroristes, et pas de résistants, alors qu'il y a occupation et colonisation.
c'est un bout de béton près de la queue Message édité par basketor63 le 02-12-2023 à 17:00:42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
manuel-lv |
|
tristes_topics | Et pour poursuivre la revue de presse, le dernier article du Monde à propos du conflit, ici : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
tristes_topics |
|
loulou le marlou |
On ne sortira pas le champagne pour Sinwar quand il ira en enfer, parce que le cœur n'y est pas, on essiuera une larme en pensant à tous ces gens massacrés dans leur sommeil un matin de chabes. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tristes_topics |
|
loulou le marlou |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Intéressant le ballet diplomatique en coulisses pour que l'AP reprenne le contrôle de Gaza après la guerre. Les USA, l'UE, la France entre autres, poussent au cul dans ce sens, et dans le même temps, les pays du "bloc sunnite" émettent de sérieuses réserves quant à la capacité d'Abou Mazen et de l'AP à le faire (spoiler alert : ils ont raison). --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou |
Désormais ce ne sera plus que le destruction jusqu'au dernier combattant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |