| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 22:38:55 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tristes_topics |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Biden et les autres responsables américains qui ont leurs propres sources parlent de dizaines de milliers de morts --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tristes_topics |
|
Hoiniel |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 23:44:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Hoiniel |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kami pouet |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Et ils ont même pas l'option de dire "on va analyser la situation et nettoyer nos rangs" vu qu'ils l'ont déjà utilisée par le passé, avec un effet à peu près nul. Je suis pas sûr que ventiler comme ils peuvent sur Twitter soit la bonne solution pour éteindre l'incendie, ça risque d'attiser les flammes. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
el muchacho Comfortably Numb | Israel veut une "zone buffer". Autrement dire construire un mur de Berlin qui fera honte au mur de la honte. Je rappelle à toutes fins utiles que le mur de Berlin n'était pas juste un mur, mais une zone infranchissable avec miradors, barbelés, fossé, mines, rondes, etc. Bien sûr en territoire palestinien, pas en territoire israélien. Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2023 à 09:12:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
freddy021 Les Français qui dégomment | Renforcer sa frontière contre des terroristes qui sont venus chez toi faire un massacre, quelle drôle d’idée. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario Vote for Chaton |
|
roland- |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 03-12-2023 à 09:23:35 |
pik3 |
L'étape d'après c'est de transférer la population de Cisjordanie dans la bande de Gaza ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roland- |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hisvin |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-12-2023 à 09:38:24 |
kami pouet |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 03-12-2023 à 09:47:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2023 à 09:56:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Errare perseverare diabolicum |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
me rappelle un truc cette expression... |
rionsnoir | Non mais dans une guerre de l'image, ça n'a pas de sens de mettre les preuves fournies par un camp au dessus des autres . --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |