Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69706222
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-12-2023 à 22:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptdr l’UNRWA qui a le culot de chouiner sur Twitter et qui se prend un « community note » de cochon  [:clooney8]  

https://x.com/unrwa/status/17306501 [...] cyeYn8MWdw
Ces collabo n’ont honte de rien  [:clooney8]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 22:38:55  profilanswer

n°69706226
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-12-2023 à 22:39:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Deux commandants militaires du Hamas éliminés, le premier était responsable de l'attaque sur le Kibboutz Nah'al Oz le 07/10, l'autre était recherché depuis 2014

j'ai egalement lu que deux tres haut gardes des IRGC ont ete bombardes et tues en Syrie

---------------
blacklist
n°69706267
tristes_to​pics
Posté le 02-12-2023 à 22:46:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si on repond a un epouvantail qui n'a pas ete enoncé  :sleep:  :sleep:  
c'est bel et bien un straw man

personne n'a parle de bombarder hommes femmes enfants a part tristes_topics dans son delire qu'il se fait tout seul dans sa tete

Des fois, tu mets une telle obstination à te faire passer pour un idiot qu'on finit par se demander si c'est réellement feint...

Et donc, dis-moi, petit malin : au regard de la façon dont se déroule le conflit (on parle quand même de 15 000 morts palestiniens et de 50 % du bâti urbain de Gaza rasé), penses-tu réellement que l'expression "destruction jusqu'au dernier combattant" n'implique pas directement encore énormément de destruction et de morts (femmes, hommes, enfants) parmi la population civile ?  

Ben si. Je crois que tu sais ce que signifie pour la population palestinienne cette expression "destruction jusqu'au dernier combattant". Comme tu sais que tes accusations (homme de paille, mensonge) sont des manipulations dialectiques qui ne te grandissent pas intellectuellement

n°69706269
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2023 à 22:46:29  profilanswer

[:fabrice division:10] Assita Kanko MEP (@Assita_Kanko) :

UN women have lost all credibility. Like everyone else, they saw what happened to Shani Louk and others but did not speak. They waiting for 7 October to pass. They then waited for November 7 to pass. It is almost December 7.  Now they speak and you hear the sound of there hesitating steps between the lines. What took #UNwomen so long?  

It is just sad.  

This organisation could have been there on time for all women, immediately and without any hesitation. They exposed the true face of certain feminists. They have abandoned Jewish women. They broke the heart of all people who care.

comme en France (voir peut-etre plus encore), c'est dingue qu'en Belgique les partis de gauche aient completement abandonne la lutte contre l'antisemitisme, et plus globalement la defense des victimes des lors qu'elles sont juives ou israeliennes, et laissent le champ libre aux partis de droite nationaliste*

a la difference de la France, la communaute juive de Belgique ne constitue pas un coeur de cible electoral significatif (environ 40 000 personnes sur 11 millions)

* ce n'est pas un phenomene ultra recent, je me souviens, lors de l'attentat au musee juif de Belgique, qui avait fait 4 morts, Elio di Rupo (ancien president du PS belge francophone, et futur premier ministre a l'epoque) a reussi, dans son hommage aux victimes d'un attentat antisemite en Belgique a... se sentir oblige de mentionner "les victimes Palestiniennes du conflit"

---------------
blacklist
n°69706294
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2023 à 22:50:47  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Des fois, tu mets une telle obstination à te faire passer pour un idiot qu'on finit par se demander si c'est réellement feint...

alerté pour attaque perso

tristes_topics a écrit :

on parle quand même de 15 000 morts palestiniens

chiffres du Hamas ?

tristes_topics a écrit :

penses-tu réellement que l'expression "destruction jusqu'au dernier combattant" n'implique pas directement encore énormément de destruction et de morts (femmes, hommes, enfants) parmi la population civile ?

je pense que ca parle de neutraliser les combattants
les mots ont un sens

sinon on peut aussi dire que "destruction jusqu'au dernier combattant", ca peut vouloir dire que l'armee israelienne va essayer d'envoyer une fusee sur mars, pq pas

---------------
blacklist
n°69706308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2023 à 22:54:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

chiffres du Hamas ?

Biden et les autres responsables américains qui ont leurs propres sources parlent de dizaines de milliers de morts
Donc bon...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69706449
tristes_to​pics
Posté le 02-12-2023 à 23:18:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je pense que ca parle de neutraliser les combattants
les mots ont un sens

Oui, les mots ont un sens. Et la mauvaise foi aussi.  

Tu sais très bien ce que tout ça implique, tu joues juste sur les mots. C'est assez infâme, comme procédé (et n'hésite pas à alerter pour ça aussi, tant que tu y est)

n°69706561
Hoiniel
Posté le 02-12-2023 à 23:34:24  profilanswer

Comment ferons-nous pour notre politique étrangère quand il ne sera plus là ?  [:megoced:1]  

n°69706613
tristes_to​pics
Posté le 02-12-2023 à 23:43:22  profilanswer

Issu du même article (parce que ça fait putain de froid dans le dos) :

Citation :

D’après le média +972, l’utilisation de ces solutions technologiques explique comment l’armée israélienne a pu bombarder la bande de Gaza à un rythme aussi effréné (15 000 cibles durant les seuls 35 premiers jours de bombardement, selon les chiffres mêmes de Tsahal). De fait, dans un communiqué publié début novembre, les forces armées israéliennes reconnaissaient elles-mêmes que «Gospel» (cité nommément) leur permettait de générer, de manière automatique, «des cibles à un rythme rapide».

Dans un article paru fin juin sur le média israélien YNet, l’ancien chef d’état-major de l’armée israélienne Aviv Kochavi expliquait que, lors de la guerre de 2021, «Gospel» générait 100 cibles par jour, ajoutant : «Pour mettre cela en perspective, dans le passé, nous produisions 50 cibles à Gaza par an.» Et de préciser que, lors de ces opérations militaires, la moitié des cibles suggérées par le logiciel avaient été attaquées. Au regard du rythme auquel l’algorithme propose de nouvelles cibles à bombarder, d’anciens officiers de renseignement critiques du procédé, interrogés par +972, assimilent le processus à une «usine d’assassinat de masse».

Citation :

Les pertes civiles font partie des éléments dont «Gospel» tient compte pour identifier de nouvelles cibles. En effet, selon l’enquête de +972, l’armée israélienne dispose d’informations sur la majorité des cibles potentielles à Gaza, permettant notamment d’estimer le nombre de personnes civiles susceptibles d’être tuées en cas de frappes. Or, selon une autre source interrogée par le média israélien, depuis le 7 octobre, le nombre de morts civils jugé acceptable par le commandement militaire israélien dans l’objectif d’atteindre un dirigeant du Hamas serait passé de «dizaines» à «des centaines».

Citation :

Outre l’intensification des frappes permise par ces outils, se pose également la question de la qualité des données de renseignement sur lesquelles reposent les analyses. En 2020, une enquête du quotidien britannique The Independent, citant des militaires israéliens, pointait déjà des failles dans le cibles visées par les bombardements de l’armée de l’air israélienne, y compris sur des cibles obsolètes, pour remplir des quotas.

Si ces données sont imprécises, périmées ou erronées, les suggestions logicielles n’auront aucune valeur stratégique. Or, si d’après un militaire interrogé par Bloomberg, une partie du choix des IA est transmise aux militaires décisionnaires, ces derniers ignorent le détail des milliers d’arbitrages invisibles réalisés par l’IA, et ne peuvent pas interroger leur fiabilité ou leur pertinence. De façon plus générale, l’utilisation de ces algorithmes rend plus difficile, pour les militaires, de comprendre ou de justifier leurs décisions.

n°69706618
freddy021
Posté le 02-12-2023 à 23:44:02  profilanswer

Donc pour la politique intérieur il demande l’avis d’un Belattar, et pour la politique extérieur c’est BHL.

Qu’est ce qu’il est naze  [:donkeyshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 23:44:02  profilanswer

n°69706827
Rasthor
Posté le 03-12-2023 à 00:20:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Comment ferons-nous pour notre politique étrangère quand il ne sera plus là ?  [:megoced:1]  

Attali est encore en vie. :o

n°69706828
Draikins
Spiral Knight
Posté le 03-12-2023 à 00:21:06  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Issu du même article (parce que ça fait putain de froid dans le dos) :

Ils ont dû déchiqueter pas mal d'otages comme ça, et on a un record de journalistes tués aussi. Le productivisme appliqué au massacre

n°69706835
Hoiniel
Posté le 03-12-2023 à 00:22:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Attali est encore en vie. :o

[:mme michu:4]  

Attali : 80 ans.
BHL : 75 ans.

n°69706970
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2023 à 02:03:16  profilanswer

BHL putain... Je suis limite admiratif du gars qui arrive à se faire encore écouter de nos dirigeants après toutes les merdes auxquelles il a participé. C'est très fort. Et ça dit beaucoup de la compétence des mecs qui le reçoivent.

n°69707089
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 07:47:54  profilanswer

Draikins a écrit :

Ils ont dû déchiqueter pas mal d'otages comme ça, et on a un record de journalistes tués aussi. Le productivisme appliqué au massacre

Tres beau résumé.
Putain ça fait froid dans le dos.
« L’armée la plus morale au monde »

n°69707091
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 03-12-2023 à 07:48:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ptdr l’UNRWA qui a le culot de chouiner sur Twitter et qui se prend un « community note » de cochon [:clooney8]

https://x.com/unrwa/status/17306501 [...] cyeYn8MWdw
Ces collabo n’ont honte de rien [:clooney8]

Les mecs ont le cul qui fait de l'huile vu qu'il y a une chance non-négligeable que le financement se tarisse considérablement.

Et ils ont même pas l'option de dire "on va analyser la situation et nettoyer nos rangs" vu qu'ils l'ont déjà utilisée par le passé, avec un effet à peu près nul.

Je suis pas sûr que ventiler comme ils peuvent sur Twitter soit la bonne solution pour éteindre l'incendie, ça risque d'attiser les flammes.

n°69707096
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-12-2023 à 07:56:25  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les mecs ont le cul qui fait de l'huile vu qu'il y a une chance non-négligeable que le financement se tarisse considérablement.

Ça, j'y croirai quand je le verrai. Je sais que l'Allemagne a gelé son financement pour l'instant, mais ça m'étonnerait que les autres pays occidentaux suivent, pour la plupart.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69707141
fatah
Posté le 03-12-2023 à 08:25:28  profilanswer

Citation :

« Trop de Palestiniens innocents ont été tués. Franchement, l’étendue de la souffrance ainsi que les images et les vidéos qui nous viennent de Gaza sont dévastatrices », a déclaré la vice-présidente américaine, Kamala Harris, lors de la COP28 à Dubaï, aux Emirats arabes unis : « Israël doit en faire plus pour protéger les civils innocents », a-t-elle ajouté.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69707235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2023 à 09:10:17  profilanswer

Israel veut une "zone buffer". Autrement dire construire un mur de Berlin qui fera honte au mur de la honte. Je rappelle à toutes fins utiles que le mur de Berlin n'était pas juste un mur, mais une zone infranchissable avec miradors, barbelés, fossé, mines, rondes, etc. Bien sûr en territoire palestinien, pas en territoire israélien.
Je serai pour bombarder cette zone.

Message cité 5 fois
Message édité par el muchacho le 03-12-2023 à 09:12:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°69707263
freddy021
Posté le 03-12-2023 à 09:19:43  profilanswer

Renforcer sa frontière contre des terroristes qui sont venus chez toi faire un massacre, quelle drôle d’idée.

---------------
n°69707270
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-12-2023 à 09:21:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Israel veut une "zone buffer". Autrement dire construire un mur de Berlin qui fera honte au mur de la honte. Je rappelle à toutes fins utiles que le mur de Berlin n'était pas juste un mur, mais une zone infranchissable avec miradors, barbelés, fossé, mines, rondes, etc. Bien sûr en territoire palestinien, pas en territoire israélien.

Es-tu pour bombarder la dmz entre la Corée du Nord et la Corée du Sud ?

n°69707274
roland-
Posté le 03-12-2023 à 09:22:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah vas y, on te regarde faire. Tiens nous au courant quand même

n°69707276
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-12-2023 à 09:23:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Renforcer sa frontière contre des terroristes qui sont venus chez toi faire un massacre, quelle drôle d’idée.

C’est vrai que les murs ultra renforcés ont de tout temps fait la preuve  de leur utilité  :o  
Rappelle moi ce n’était déjà pas un mega mur qui était censé protéger les israéliens et qui fait que par excès de confiance ils se sont fait défoncés ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 03-12-2023 à 09:23:35
n°69707286
pik3
Posté le 03-12-2023 à 09:25:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'étape d'après c'est de transférer la population de Cisjordanie dans la bande de Gaza ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69707306
roland-
Posté le 03-12-2023 à 09:32:16  profilanswer

doudou5 a écrit :

C’est vrai que les murs ultra renforcés ont de tout temps fait la preuve de leur utilité :o
Rappelle moi ce n’était déjà pas un mega mur qui était censé protéger les israéliens et qui fait que par excès de confiance ils se sont fait défoncés ? :o

C est bien connu, après un cambriolage tu remplaces la porte blindée par du papier kraft

n°69707320
freddy021
Posté le 03-12-2023 à 09:35:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

C’est vrai que les murs ultra renforcés ont de tout temps fait la preuve  de leur utilité  :o  
Rappelle moi ce n’était déjà pas un mega mur qui était censé protéger les israéliens et qui fait que par excès de confiance ils se sont fait défoncés ?  :o

C’est pour ça que tu rajoutes une zone tampon.

---------------
n°69707328
hisvin
Posté le 03-12-2023 à 09:36:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis pour que tu ailles là-bas pour négocier. :D

n°69707332
pistache52
Posté le 03-12-2023 à 09:37:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

La solution me semble tout à fait raisonnable vu ce qu’il s’est passé le 7 Octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 03-12-2023 à 09:38:24
n°69707344
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 09:42:02  profilanswer

Et voilà encore un fake pallywood debunké

https://www.liberation.fr/checknews [...] VPZNNM4RE/
Ou alors les mecs poussent le vice bien loin.

Donc relayé et largement diffusé par des officiels du gouvernement israélien, comme d’autres fakenews d’ailleurs.

On jette toute la communication du gvt israélien à la poubelle ?

n°69707345
freddy021
Posté le 03-12-2023 à 09:42:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

La solution me semble tout à fait raisonnable vu ce qu’il s’est passé le 7 Octobre.

Perso j’aurais rajouté un marécage avec crocodiles  [:clooney14]

---------------
n°69707363
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2023 à 09:47:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Perso j’aurais rajouté un marécage avec crocodiles  [:clooney14]

Faut surtout rajouter un vrai dôme de fer en acier et verre trempé pour les empêcher de passer par dessus, et forer le sol en profondeur pour y mettre je ne sais quel moyen de bloquer les tunnels.

En pur calcul économique, ça doit être moins cher d'envahir un coin d'un autre pays à l'autre bout du monde pour les y déplacer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 03-12-2023 à 09:47:59

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69707369
freddy021
Posté le 03-12-2023 à 09:48:38  profilanswer

kami a écrit :

Donc relayé et largement diffusé par des officiels du gouvernement israélien, comme d’autres fakenews d’ailleurs.

Y’a rien de debunké, toute « l’enquête » se base sur des documents fournis par la famille :D
Qui sont d’ailleurs bien douteux :D

Citation :

CheckNews a montré les clichés radiologiques à un chirurgien de la main et à un radiologue français. Ils indiquent que «l’âge osseux» apparent sur les radios laisse penser que le patient est un adolescent, estimant l’âge entre 14 à 16 ans. Ce qui est légèrement inférieur à l’âge de Mohammed Naazal, qui a 18 ans, selon la famille ou les autorités israéliennes (même si le compte rendu indique 19 ans).

Un adulte bien portant ça devient un adolescent de 14-16ans. Et l’hôpital montre des radios d’un mec de 19ans.
Incroyables ces palestiniens qui arrivent à compter identifier des milliers de victimes par jour mais son incapables de connaître l’âge d’un patient  [:freddy021:7]

---------------
n°69707396
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2023 à 09:54:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

1) Il n'y a pas eu de terroristes venus de Cisjordanie.
2) Si Israel veut construire un mur de la honte, qu'ils le fassent sur leur territoire, et non pas en territoire palestinien.

schezario a écrit :

Es-tu pour bombarder la dmz entre la Corée du Nord et la Corée du Sud ?

Il n'y a strictement aucun rapport entre les situations. La CdS n'opprime pas le pays voisin et vice versa. Mais oui, là aussi, c'est un mur de la honte.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-12-2023 à 09:56:22

---------------
n°69707407
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2023 à 09:58:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Je suis pour que tu ailles là-bas pour négocier. :D

Il faut arrêter de négocier avec Israel, il faut considérer ce pays comme un pariah, comme l'Afrique du Sud au temps de l'apartheid, ou la Corée du Nord.

---------------
n°69707409
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-12-2023 à 09:58:30  profilanswer

kami a écrit :

Déjà vu il y a quelques pages, avec une photo du gosse au moment de sa libération de prison et qui a les deux bras fonctionnels et non platrés, puis la photos les deux bras "cassés" quelque jours aprés.

Une nouvelle arme israëlienne à effet retard ?

n°69707414
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 09:59:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y’a rien de debunké, toute « l’enquête » se base sur des documents fournis par la famille :D
Qui sont d’ailleurs bien douteux :D

Citation :

CheckNews a montré les clichés radiologiques à un chirurgien de la main et à un radiologue français. Ils indiquent que «l’âge osseux» apparent sur les radios laisse penser que le patient est un adolescent, estimant l’âge entre 14 à 16 ans. Ce qui est légèrement inférieur à l’âge de Mohammed Naazal, qui a 18 ans, selon la famille ou les autorités israéliennes (même si le compte rendu indique 19 ans).

Un adulte bien portant ça devient un adolescent de 14-16ans. Et l’hôpital montre des radios d’un mec de 19ans.
Incroyables ces palestiniens qui arrivent à compter identifier des milliers de victimes par jour mais son incapables de connaître l’âge d’un patient  [:freddy021:7]

Donc dans toutes les preuves fournies qui dont tout un faisceau de preuve prouvant la véracité de ce qui a été affirmé, t’as choisi le seul élément potentiellement opposable…alors que l’age osseux est clairement identifié comme quelque chose de peu fiable pour avoir un âge precis, et peut mettre en avant un retard de croissance.
Ils sont forts les mecs pour monter des dossiers de pallywood.

n°69707421
kami
pouet
Posté le 03-12-2023 à 10:00:28  profilanswer

Errare a écrit :

Déjà vu il y a quelques pages, avec une photo du gosse au moment de sa libération de prison et qui a les deux bras fonctionnels et non platrés, puis la photos les deux bras "cassés" quelque jours aprés.

Une nouvelle arme israëlienne à effet retard ?

Ha mais tu ne lis même pas le post auquel je réponds et le lien que je mets  [:moooonblooood:2]  
Allons plus loin dans la connerie.

n°69707423
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-12-2023 à 10:00:41  profilanswer

Draikins a écrit :

me rappelle un truc cette expression...  
j'aurai du être plus attentif durant les cours d'histoire au college

n°69707425
rionsnoir
Posté le 03-12-2023 à 10:00:52  profilanswer

Non mais dans une guerre de l'image, ça n'a pas de sens de mettre les preuves fournies par un camp au dessus des autres .
Dans ce cas si on veut vraiment la vérité faut des examens réalisés par un établissement indépendant, ce qui n'arrivera pas.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)