| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
Désormais ce ne sera plus que le destruction jusqu'au dernier combattant. |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 18:03:15 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
tristes_topics |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loulou le marlou |
Les civils Palestiniens se sont-ils élevés contre le 'Hamas ? |
tristes_topics |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 02-12-2023 à 18:28:16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
haakainu |
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 18:23:41 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
tristes_topics |
|
Llewyn |
|
Marco Paulo | Je n'ai toujours rien trouvé sur les trésors cachés derrière la porte blindée. Ca n'a plus l'air d'intéresser Tsahal |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
tristes_topics |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 02-12-2023 à 19:14:06 |
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
roland- | Bonjour. |
basketor63 Sarkozy en prison | Pourquoi se demander si il fallait faire pression sur le Qatar alors que c'est sur Israël qu'il aurait fallut faire pression ? C'est Netanyahou qui a permis de financer le Hamas, en se rinçant au passage d'ailleurs.
Il y a personne de suceptible de gouverner à l'EG, vu que c'est Poutou, Arthaud.
On ne les finance pas, ils ont du pognon avec le pétrole, et ils l'investissent pour quand il n'y en aura plus.
Faut arrêter d'écouter Zemmour et ses théories complotistes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2023 à 20:02:56 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Les mecs vont jusqu'à inventer un faux toubib, et prennent un jour au bol dans le calendrier pour son nom. On vous voit le Mossad ou vous voit!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
schezario Vote for Chaton |
|
tristes_topics |
|
hisvin |
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 02-12-2023 à 20:33:32 |
tristes_topics |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux commandants militaires du Hamas éliminés, le premier était responsable de l'attaque sur le Kibboutz Nah'al Oz le 07/10, l'autre était recherché depuis 2014 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mxpx ---- | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ptdr l’UNRWA qui a le culot de chouiner sur Twitter et qui se prend un « community note » de cochon --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |