| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 08:26:44 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | des islamistes quiétistes quoi |
verdoux And I'm still waiting |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
sort of faut juste bien comprendre que ceux qu'on voit à l'image sont nécessairement la frange des extrémistes et radicaux. Les modérés et centristes du monde entier sont précisément pas connus pour leurs manifestations débridés et anarchiques de joie ou d'agacement. J'ai pas de problème à penser que la population de Gaza est en large majorité plutôt hostile à Israël mais c'est jamais binaire. Et c'est, je suppose, une courbe en cloche avec un pic maximum en opinion que j'estime à "Perso je serais pas capable de tuer quiconque mais franchement bien fait pour leur gueule aux feujs, vu comme ils nous en font baver, je vais pas pleurer pour eux". Peut etre que je me trompe sur ce positionnement politique majoritaire, il est peut etre pire que ça, mais on peut en débattre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-11-2023 à 08:47:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
F_lanker |
|
Hoiniel |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 30-11-2023 à 09:04:49 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:15:06 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 30-11-2023 à 09:16:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 09:27:51 ![]()
|
|
teepodavignon | Spline LND a fait un résumé sur l'enquête concernant l'origine des étoiles de david bleues peintent sur les murs à Paris attribuées à une opération de déstabilisation Russes, nos partenaire fiables Message édité par teepodavignon le 30-11-2023 à 10:23:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des infos qui filtrent laissent entendre un truc qu'on craignait depuis le 7 octobre : tous les otages ne sont pas dans les mains du Hamas, ce qui complique sévèrement les négociations, ça on le savait déjà. Ce qu'on ne savait pas, en revanche, c'est que Sinwar lui-même s'est vu opposer un refus de la part de certains groupes qui détiennent des otages. Si j'ai bien compris ce qui se passe (c'est de l'info de terrain, non-officielle), des enfants/bébés sont retenus par le PIJ, et ceux-ci refusent de les relâcher. Le Hamas pourrait se retrouver dans une situation totalement impossible, entre d'un côté d'autres groupes de tarés qui refusent de jouer le jeu des négociations, et donc qui le privent de monnaie d'échange et de levier, et de l'autre Tsahal qui a dores et déjà commencé les préparatifs pour la reprise des combats. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | étonnant |
Hoiniel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maalak |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tiens j'avais pas vu ça, un des enfants (12 ans) retenus en otage à Gaza et qui a été libéré cette semaine, a été séquestré dans le grenier d'un instituteur de l'UNRWA. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | surement pour lui donner des cours particuliers de philosophie, ils commencent tot là bas Message édité par Coroners le 30-11-2023 à 10:28:10 |
Rasthor |
|
tout le monde sait qu'ils se sont barrés avec l'argenterie en partant d'égypte Message édité par Coroners le 30-11-2023 à 10:51:02 |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vous me faites rire, les coupes budgétaires font qu'ils faut mutualiser les ressources |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Messij |
Message cité 3 fois Message édité par Messij le 30-11-2023 à 11:16:24 --------------- WOW chien beaucoup |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alien64 you touch my tralala | Donc en résumé les extrémistes du Fatah ont déjà été remplacés par les super-extrémistes du Hamas et bientôt ceux-ci seront peut-être remplacés par les ultra-extrémistes du PIJ ? Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 30-11-2023 à 11:26:12 |
|
Messij |
Rapport sur les civils palestinens tués lors des affronfements : Tu sais très bien qu'en Israel, durant le service militaire on n'est pas du genre a rester confié à éplucher les patates --------------- WOW chien beaucoup |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |