| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 22:24:02 ![]() ![]() |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 29-11-2023 à 22:28:31 |
deumilcat |
Ett ils confirmeraient ca comment tsahal? leurs missiles prennent des echantillons d'ADN sur le lieu d'impact et renvoient la sequence par radio transmission au QG? y a cpdt une grande chance que le Hamas dise ca pour faire cesser les bombardements vu le degré de mediatisation de cette famille Message édité par deumilcat le 29-11-2023 à 22:31:11 |
F_lanker |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Genre c'est les otages qui bombardent !? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
F_lanker |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristes_topics |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/naomihalll/status/172 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 00:23:12 ![]() ![]() |
haakainu |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
stefaninho | Après Israël à gagné militairement le territoire, ils peuvent bien le garder et s'y installer si ils veulent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
schezario Vote for Chaton |
|
Tuxerman12 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Ils vont faire un feu de joie avec les otages pour la mort de Kissinger je pense |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
F_lanker |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Attentat à l'entrée de Jérusalem, 2 morts et 7 blessés, les deux terroristes abattus Edit : 3 morts ... Message édité par Dworkin le 30-11-2023 à 08:09:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 30-11-2023 à 08:01:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 30-11-2023 à 08:13:57 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
F_lanker |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bon, après, faut admettre que pour certains, les thèses nazies, c'est juste un gros sketch |
Simple principe de précaution statistique. On évite de faire des inférences et des généralisations à une population entière sur la base de 500 ou même 5000 excités vu à la télé. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-11-2023 à 08:20:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Message édité par Coroners le 30-11-2023 à 08:23:40 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |