Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69666232
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-11-2023 à 09:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Si un jour ils l'obtiennent leur état ça va pas être triste [:cerveau foudtag] Heureusement dans ce cas plus personne n'en aura rien à foutre.

tu vois la syrie ? bein ça sera pareil

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 09:46:36  profilanswer

n°69666245
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-11-2023 à 09:50:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Je n'ai pas vu la vidéo (et n'ai pas très envie de la voir) mais ils leur font quoi au juste ?
(en spoiler au pire)

C’est pas tant la mise à mort (que je n’ai pas vue d’ailleurs) c’est le combo  
Exécution sans jugement + corps pendant par les pieds à une antenne au milieu d’une foule immense avec téléphone en main pour filmer + les corps sont décrochés et la foule s’acharne sur eux + un des corps est traîné dans la rue, un est mis dans une benne.  

Tout ça au milieu d’une foule de sauvages.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69666251
freddy021
Posté le 26-11-2023 à 09:51:28  profilanswer

Il se dit, à confirmer, que le centre nucléaire d’Isfahan est en feu, et que la defense AA est très active.
(Diverses comptes Twitter)

À voir si ça se confirme et l’origine.

---------------
n°69666262
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-11-2023 à 09:53:14  profilanswer

Merci freddy :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69666269
hisvin
Posté le 26-11-2023 à 09:53:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est pas tant la mise à mort (que je n’ai pas vue d’ailleurs) c’est le combo  
Exécution sans jugement + corps pendant par les pieds à une antenne au milieu d’une foule immense avec téléphone en main pour filmer + les corps sont décrochés et la foule s’acharne sur eux + un des corps est traîné dans la rue, un est mis dans une benne.  

Tout ça au milieu d’une foule de sauvages.

Classique.  :o

n°69666300
Coroners
Posté le 26-11-2023 à 09:59:31  profilanswer

la base même

n°69666319
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-11-2023 à 10:02:39  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je me demande si en Europe (occidentale :o, j'exclue la Ruzzie), on serrait capable d'une telle cruauté et à cette échelle dans le cas d'un gros conflit, ou si c'est ces sociétés qui ont comme un problème conceptuel avec l'humanité  :??:

Il faut distinguer les actes individuels et ceux qui sont planifiés.

Les actes individuels existent et continueront d'exister et les guerres donnent à certains déshumanisés le cadre parfait pour "s'exprimer" pour peu que la hiérarchie laisse faire +-.
Il y a les règles des armées et la justice militaire ou civile dans les démocraties si décriées par certains ici, car elles sont imparfaites, qui pourtant limitent drastiquement les débordements.

Et puis il y a les régimes qui utilisent tout ça comme des armes.
Les guerres en Afrique avec le viol comme arme que la Russie pratique aussi.
L'Europe a eu l'exemple nazi, celui de la guerre de Bosnie-Herzégovine, bref on voit bien qu'il y a toujours des salauds qui acceptent les ordres, voir les souhaitent et n'attendent qu'un "fuhrer" de passage pour embarquer dans le train.

Et il y a le planifié actuel.
Ici, dans la religion musulmane certains croient trouver la justification à cette planification suivant l'interprétation qu'ils choisissent de faire du "livre sain".
- destruction des juifs
- reconquête des terres d'islam
- avénement d'un califat sur Terre
- soumission des "autres" (ça peut être trés trés large) y compris par la razzia.

Ce qui est génant en palestine, c'est que à l'intérieur tu as une population qui appuit les groupes terroristes, activement par le vote, en prenant des otages en charge, en fêtant les terroristes à leurs retours de "razzia", en demandant plus de groupes armés (76 % d'aprés un sondage en Cisjordanie) ou tacitement, en fermant les yeux sur les détournements de fonds, l'utilisation des structures civiles à des fins militaires, etc.

A l'extérieur du as les régimes qui aident et finacement activement, les idiots utiles qui font de l'agite-prop sans comprendre qu'ils sont eux mêmes des cibles ou par parfait cinisme pour favoriser leurs objectifs politiques en se foutant bien du fait que la solution pour le peuple palestinien (qu'ils font semblant de défendre) est seulement politique car ils n'aura pas la capacité militaire de vaincre.
"Bizarrement" se sont des fans de partis qui en occident remettent en cause la forme de la Démocratie actuelle et soutiennent des régimes immondes dans les faits, à commencer par la Chine et la Russie, et des groupes terroristes qu'ils qualifient de "résistants" crachant ainsi à la gueule des Résistants français qui de la Cagoule aux FTP venaient de toutes les origines politique pour défendre la France.
Et eux n'étripaient des femmes enceintes, ne brûlaient pas vivants des enfants.

Le plus inquiétant restant que les pays musulmans du Magreb, du proche-orient, de l'Asie jusqu'à l'Indonésie ont procédé à un nettoyage ethnique total (moins de deux cents juifs rescencés en Indonésie par exemple) et figurent pour 29 d'entre eux dans le top 50 de l'opression anti-chrétienne.
Mais le fait que des lois procède à un apartheid explicite anti-musulman en Algérie, au Maroc et dans presque tous ces pays n'implique pas que "ces sociétés qui ont comme un problème conceptuel avec l'humanité".
Enfin on le dit en tout cas.

Donc pour le moment l'Europe occidentale a des pare-feux, mais comme Israël s'est raidie en miroir du raidissement des palestiniens, ont peut craindre pour l'Europe.
Pour autant et quoiqu'en mentent les pro-palestiniens, Israël n'a pas, à l'échelle de ses moyens, répliqué en miroir des exactions du hamas et ne pratiquent pas de façons formalisé et systématique, le viol et la torture dans le cadre de ses opérations armées.

n°69666338
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 10:06:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Classique. :o

Les Francais ont fait la même à la Libération, c'était le Moyen Âge encore?

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] prov=sfla1

Les dernières enquêtes réalisées par le Comité d'histoire de la Seconde Guerre mondiale (CHDGM) et son successeur, l’Institut d’histoire du temps présent (IHTP), donnent pour 84 départements (sur 90 en 1945) le chiffre de 8 775 exécutions sommaires lors de l’épuration extra-judiciaire,

Message cité 2 fois
Message édité par haakainu le 26-11-2023 à 10:08:09
n°69666348
kami
pouet
Posté le 26-11-2023 à 10:07:20  profilanswer

Nettoyage ethnique  :??: mais bordel de quoi tu parles.
Vous tordez la réalité et l’Histoire , travestissez l’importance de la colonisation et de la décolonisation dans ce que tu appelles nettoyage ethnique, et l’impulsion importante du projet sioniste à la création d’Israel et des tensions géopolitiques résultantes.

Nettoyage ethnique rien que ça

n°69666380
pik3
Posté le 26-11-2023 à 10:13:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce serait logique, mais je pense que, vu le traumatisme du 7 octobre, meme si ca durait un an avec un otage par jour, Israel re-demarrerait la guerre des le lendemain, avec les memes objectifs

Ah oui la destruction d'un groupe terroriste qui n'aura aucun problème à recruter de nouveaux membres.  
Sinon un vrai plan politique c'est prévu pour quand ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 10:13:30  profilanswer

n°69666409
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 10:19:08  profilanswer

kami a écrit :

Nettoyage ethnique :??: mais bordel de quoi tu parles.
Vous tordez la réalité et l’Histoire , travestissez l’importance de la colonisation et de la décolonisation dans ce que tu appelles nettoyage ethnique, et l’impulsion importante du projet sioniste à la création d’Israel et des tensions géopolitiques résultantes.

Les mecs voient seulement les attaques du 7 sans essayer de voir la chose dans sa globalité, sans réagir au fait qu'Israel à favorisé l'ascension du Hamas en protégeant les valise de billets ou aussi quand ils disaient plutôt le Hamas que le Hezb'...

Maalak a écrit :

Tu ne fais que du whataboutisme, là.
Oui, le Likoud est une saloperie de parti d'extrême-droite. Mais ce n'était pas le sujet, je parlais juste de ce qu'à fait le Hamas le 07/10, qui n'est pas lié au Likoud ou aux colons qu'il a laissés tranquilles, mais était juste une attaque gratuite contre Israël, qui aurait eu lieu quel que soit le parti au pouvoir.

n°69666435
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-11-2023 à 10:23:48  profilanswer

kami a écrit :

https://www.areion24.news/wp-content/uploads/2022/12/Capture-decran-2022-12-03-a-02.26.57-990x556.png

Et moins de 200 juifs en Indonésie. Le climat  ne leur convient pas ?

Et les lois excluants les non musulmans des responsabilités dans bon nombre de pays musulmans, toujours rien qui te choque ?

Si en France une loi disait que les musulmans n'ont pas le droit d'être fonctionnaires, par exmple, tu ne serais pas (à raison) en train de hurler ?

Message cité 2 fois
Message édité par Errare le 26-11-2023 à 10:25:47
n°69666448
Coroners
Posté le 26-11-2023 à 10:25:18  profilanswer

n°69666451
Tammuz
Posté le 26-11-2023 à 10:25:26  profilanswer

Le premier ministre irlandais heureux qu'on ait retrouvé des enfants fugueurs :  https://twitter.com/LeoVaradkar/sta [...] 5242612184

Citation :

This is a day of enormous joy and relief for Emily Hand and her family. An innocent child who was lost has now been found and returned, and we breathe a massive sigh of relief.  Our prayers have been answered.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69666460
Coroners
Posté le 26-11-2023 à 10:26:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le premier ministre irlandais heureux qu'on ait retrouvé des enfants fugueurs :  https://twitter.com/LeoVaradkar/sta [...] 5242612184

Citation :

This is a day of enormous joy and relief for Emily Hand and her family. An innocent child who was lost has now been found and returned, and we breathe a massive sigh of relief.  Our prayers have been answered.

merci à lui, un grand homme

n°69666476
hisvin
Posté le 26-11-2023 à 10:30:57  profilanswer

haakainu a écrit :

Les Francais ont fait la même à la Libération, c'était le Moyen Âge encore?

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] prov=sfla1

Les dernières enquêtes réalisées par le Comité d'histoire de la Seconde Guerre mondiale (CHDGM) et son successeur, l’Institut d’histoire du temps présent (IHTP), donnent pour 84 départements (sur 90 en 1945) le chiffre de 8 775 exécutions sommaires lors de l’épuration extra-judiciaire,

:lol:  
Quand je dis que c'est du classique, c'est du classique. Je ne cherche pas à stigmatiser.

Après tu ne m'apprends rien donc cela ne sert à rien de faire le pseudo cultivé surtout si c'est pour faire du wattaboutism.  

P.S: Merci d'arrêter de parler de Moyen-âge, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

n°69666480
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 10:31:24  profilanswer

kami a écrit :

Le fait que la colonisation ait été un facteur dans l'histoire ne change en RIEN le fait qu'il y a bien eu, purement et simplement, un nettoyage ethnique, oui, très clairement. Dont les secousses ont commencé bien avant 1948.

C'est prétendre le contraire, qui est "tordre la réalité et l'Histoire".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69666488
hisvin
Posté le 26-11-2023 à 10:33:17  profilanswer

haakainu a écrit :

Les mecs voient seulement les attaques du 7 sans essayer de voir la chose dans sa globalité, sans réagir au fait qu'Israel à favorisé l'ascension du Hamas en protégeant les valise de billets ou aussi quand ils disaient plutôt le Hamas que le Hezb'...

Ma grille de lecture commence à Adam et Eve.  Toi, par contre, à part un ton condescendant de donneur de leçon. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 26-11-2023 à 10:34:16
n°69666535
kami
pouet
Posté le 26-11-2023 à 10:40:59  profilanswer

Errare a écrit :

https://www.areion24.news/wp-conten [...] 90x556.png

Et moins de 200 juifs en Indonésie. Le climat  ne leur convient pas ?

Et les lois excluants les non musulmans des responsabilités dans bon nombre de pays musulmans, toujours rien qui te choque ?

Si en France une loi disait que les musulmans n'ont pas le droit d'être fonctionnaires, par exmple, tu ne serais pas (à raison) en train de hurler ?

Alors non seulement tu ne trouveras pas en moi un supporter ou un défenseur des régimes que tu évoques, les droits de l'Homme, l'égalité des femmes ne sont clairement pas respectés, mais ce que tu énonces n'est pas vraiment une règle qui prévaut dans l'ensemble du monde musulman.  
Le terme nettoyage ethnique me choque, car ce n'est pas ce qui s'est déroulé.

n°69666548
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 10:43:50  profilanswer

hisvin a écrit :

Ma grille de lecture commence à Adam et Eve. Toi, par contre, à part un ton condescendant de donneur de leçon. :whistle:

Perso j'ai arrêter de lire des contes pour enfant, mais à l'époque de mon enfance je préférais déjà Estaban et Tao en personnages imaginaires  [:cosmoschtroumpf]

n°69666550
kami
pouet
Posté le 26-11-2023 à 10:44:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le fait que la colonisation ait été un facteur dans l'histoire ne change en RIEN le fait qu'il y a bien eu, purement et simplement, un nettoyage ethnique, oui, très clairement. Dont les secousses ont commencé bien avant 1948.

C'est prétendre le contraire, qui est "tordre la réalité et l'Histoire".

Donc avant la solution finale et la montée du parti nazi , tout ce qui s'est passé en Europe est également un nettoyage ethnique non ?

Pour rappel le projet sioniste c'était de trouver une patrie aux juifs qui se font défoncer la gueule par les pays européens, bien avant qu'Hitler ne pointe le bout de sa moustache et bien avant que les tumultes contre les juifs du maghreb deviennent fréquentes.  

n°69666563
Marco Paul​o
Posté le 26-11-2023 à 10:46:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Ma grille de lecture commence à Adam et Eve.  Toi, par contre, à part un ton condescendant de donneur de leçon. :whistle:

Eve a déjà pris assez cher, on va pas la rendre responsable du conflit Israélo Palestinien tout de même :o

n°69666569
hisvin
Posté le 26-11-2023 à 10:47:47  profilanswer

haakainu a écrit :

Perso j'ai arrêter de lire des contes pour enfant, mais à l'époque de mon enfance je préférais déjà Estaban et Tao en personnages imaginaires  [:cosmoschtroumpf]

Propos machiste, tu as oublié Zia.  :fou:

n°69666582
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2023 à 10:49:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je me demande si en Europe (occidentale :o, j'exclue la Ruzzie), on serrait capable d'une telle cruauté et à cette échelle dans le cas d'un gros conflit, ou si c'est ces sociétés qui ont comme un problème conceptuel avec l'humanité  :??:

Il y a eu pas mal de collabo qui ont très mal fini en Ukraine ...

n°69666601
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 10:50:51  profilanswer

Maouuu a écrit :

Parles pas d'autre chose sinon Hisvin va venir te faire la moral  :O

n°69666617
Tammuz
Posté le 26-11-2023 à 10:53:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je ne crois pas que l'Ukraine se situe en Europe occidentale.

Utiliserais-tu une géographie alternative ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69666620
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-11-2023 à 10:54:03  profilanswer

kami a écrit :

Alors non seulement tu ne trouveras pas en moi un supporter ou un défenseur des régimes que tu évoques, les droits de l'Homme, l'égalité des femmes ne sont clairement pas respectés, mais ce que tu énonces n'est pas vraiment une règle qui prévaut dans l'ensemble du monde musulman.  

Je veux bien tes éléments de réflexions sur ce sujet.

Car parallélement (mais ce n'est peut-être pas ton cas, je n'ai pas fait de filtres pour vérifier), le nettoyage ethnique est repproché à Israël, alors même que des arabes non juifs sont accueillis, voir protégés (cas des LGBT) en Israël, disposent des droits démocratiques et sont en croissance en nombre.

La règle (pour les lois d'exclusions) n'est pas générale, certes, mais le résultat en terme d'éradication des juifs (nombre à 0 ou presque) dans tous ces pays est avéré, de même que la présence de 29 pays musulmans sur les 50 premiers pays dans lesquels le christianisme est persécuté. En revanche il est clair que pour Israël, les agités de la calottes sont des ravagés qui persécute d'ailleurs aussi les chrétiens, mais ce n'est pas (encore ?) une politique d'état.
Ce sont tout de même des éléments inquiétants, pour utiliser une littote, en terme de foi en l'humanité.

n°69666650
Maouuu
Posté le 26-11-2023 à 10:57:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne crois pas que l'Ukraine se situe en Europe occidentale.

Utiliserais-tu une géographie alternative ?

Citation :

Je me demande si en Europe (occidentale :o, j'exclue la Ruzzie)

Du coup je comprends qu'il prend en compte l'Ukraine :o

n°69666663
freddy021
Posté le 26-11-2023 à 10:59:29  profilanswer

kami a écrit :

Dans les banlieues tout va bien, dans les pays du Maghreb y’a pas eu de nettoyage ethnique.
Tranquille le révisionnisme chez Kami.

---------------
n°69666684
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2023 à 11:01:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Déjà, il va falloir arrêter d'utiliser ce "vous", qui ne représente personne en dehors de ta volonté de regrouper tous ceux avec qui tu discutes sous une même entité et considérer que la moindre phrase prononcée sur le topic représente l'avis de tous ceux qui serait en désaccord avec toi

Ensuite, oui, tu as affirmé texto que les bunkers étaient par définition construits à des fins militaires, ce que tu continues d'ailleurs d'affirmer en prétendant que se protéger des bombes est un but militaire.  
Il va donc falloir expliquer clairement en quoi, par exemple, protéger des civils d'un bombardement en les installant dans un bunker (chose faite par exemple lors des bombardements russes en Ukraine), est une action militaire.

J'utilise vous car vous êtes bien plusieurs a tenir ce même point de vue.

Citation :

A bunker is a defensive military fortification designed to protect people and valued materials from falling bombs, artillery, or other attacks.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bunker

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus a dire, c'est la définition d'un bunker, et tenter de lui enlever toute portée militaire n'a pas de sens.

n°69666700
Maouuu
Posté le 26-11-2023 à 11:03:47  profilanswer

Puis même sans cela, j'ai souvenir de scientifiques iraniens qui ont mal fini eux aussi :o :o

n°69666716
hisvin
Posté le 26-11-2023 à 11:06:41  profilanswer

haakainu a écrit :

Parles pas d'autre chose sinon Hisvin va venir te faire la moral  :O

Bah, non parce que j'ai dit que c'était classique. Par contre, toi...  :o

n°69666720
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2023 à 11:07:14  profilanswer

Proust4 a écrit :

Arrête s'il te plait.....

La modération, faites quelque chose s'il vous plaît. Sur le topic Ukraine, un pro Russe aurait tenu 2 messages. Vous vous rendez vraiment compte de ce qu'il dit? En plus il répond a TOUS les messages, est présent 20 fois par pages. Pour  quelqu'un comme moi qui viens ici m'informer c'est illisible, polluant en plus d'être parfaitement abject.

Mais c'est justement le problème, un pro colinisation russe aurait tenu 2 messages alors qu'ici il y a des messages pro colonisation israélienne toutes les 2 pages avec de la défense Meyer Habib style "un juif peut pas être un colon en Judée Samarie" alors même que tout le droit international dit l'inverse [:david_calcul:10]

Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 11:10:58
n°69666722
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 11:07:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ouais voilà, il s'était perdu ...

Non mais, je te jure, des fois ...  [:mycrub:2]

---------------
n°69666725
hisvin
Posté le 26-11-2023 à 11:08:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus a dire, c'est la définition d'un bunker, et tenter de lui enlever toute portée militaire n'a pas de sens.

On ne retire rien, c'est juste toi qui donne un sens différent à militaire.

n°69666731
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 11:09:27  profilanswer

hisvin a écrit :

Bah, non parce que j'ai dit que c'était classique. Par contre, toi... :o

Toi oui mais certains on sous entendu que seuls les Palestiniens étaient capable de faire ça.

n°69666748
Maouuu
Posté le 26-11-2023 à 11:11:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais voilà, il s'était perdu ...

Non mais, je te jure, des fois ...  [:mycrub:2]

Tout le monde la croyait morte aussi ... [:spamafote]

Son père avait même déclaré qu'il préférait qu'elle soit morte plutôt que captive par le Hamas , il a du changer d'avis depuis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 26-11-2023 à 11:11:54
n°69666764
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 11:14:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le premier ministre irlandais heureux qu'on ait retrouvé des enfants fugueurs : https://twitter.com/LeoVaradkar/sta [...] 5242612184

Citation :

This is a day of enormous joy and relief for Emily Hand and her family. An innocent child who was lost has now been found and returned, and we breathe a massive sigh of relief. Our prayers have been answered.

Et donc quand on parle de "lost generation" on parle d'une génération qui a fuguée? [:cerveau klem]
Doit plus rester beaucoup de mouches par chez vous... [:redrofl1]

n°69666774
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 11:15:36  profilanswer

kami a écrit :

Donc avant la solution finale et la montée du parti nazi , tout ce qui s'est passé en Europe est également un nettoyage ethnique non ?

Tout à fait. Dans ce qu'on appelle la "zone de résidence", purement et simplement, oui. Des pogroms, et du nettoyage ethnique pur et simple, absolument.  

kami a écrit :

Pour rappel le projet sioniste c'était de trouver une patrie aux juifs qui se font défoncer la gueule par les pays européens, bien avant qu'Hitler ne pointe le bout de sa moustache et bien avant que les tumultes contre les juifs du maghreb deviennent fréquentes.  

Non, c'était de donner aux Juifs du monde entier un moyen d'émancipation nationale. Pinsker et Herzl étaient européens, pour autant, le projet n'a jamais été "une patrie pour les Juifs européens". Herzl n'a pas écrit un livre qui s'appelle "Der europäische judenstaat", mais "Der judenstaat". Parce qu'il était au courant de ce qui se passait pour les Juifs dans l'Empire Ottoman, en Irak et en Egypte, par exemple.

---------------
n°69666784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 11:17:03  profilanswer

kami a écrit :

Qu'il te choque, c'est une chose, mais ça ne change rien au fait que c'est très exactement ce qui s'est déroulé.

---------------
n°69666791
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2023 à 11:18:04  profilanswer

[:luc@s]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)