| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 09:46:36 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune | Merci freddy --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la base même |
Errare perseverare diabolicum |
|
haakainu |
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] prov=sfla1 Les dernières enquêtes réalisées par le Comité d'histoire de la Seconde Guerre mondiale (CHDGM) et son successeur, l’Institut d’histoire du temps présent (IHTP), donnent pour 84 départements (sur 90 en 1945) le chiffre de 8 775 exécutions sommaires lors de l’épuration extra-judiciaire, Message cité 2 fois Message édité par haakainu le 26-11-2023 à 10:08:09 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 10:13:30 ![]() ![]() |
haakainu |
|
Et les lois excluants les non musulmans des responsabilités dans bon nombre de pays musulmans, toujours rien qui te choque ? Si en France une loi disait que les musulmans n'ont pas le droit d'être fonctionnaires, par exmple, tu ne serais pas (à raison) en train de hurler ? Message cité 2 fois Message édité par Errare le 26-11-2023 à 10:25:47 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
hisvin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 26-11-2023 à 10:34:16 |
kami pouet |
|
haakainu |
|
kami pouet |
|
Marco Paulo |
|
hisvin |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
haakainu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis même sans cela, j'ai souvenir de scientifiques iraniens qui ont mal fini eux aussi |
hisvin |
|
Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 11:10:58 |
hisvin |
|
haakainu |
|
Son père avait même déclaré qu'il préférait qu'elle soit morte plutôt que captive par le Hamas , il a du changer d'avis depuis Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 26-11-2023 à 11:11:54 |
haakainu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |