Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  5897  5898  5899  5900  5901  5902
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°15579367
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-07-2008 à 11:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
stop

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 11:57:57  profilanswer

n°15579385
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 12:01:12  profilanswer

[:mariocompiegne]

n°15579390
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 12:01:45  profilanswer

SelectO a écrit :

parceque j'ai défendu Kuntar ?

:pfff:  

Il faudrait nettoyer tous les messages qui disent que Sharon est un héro à ce moment là ...

Enfin... chacun voit midi à sa porte n'est ce pas ...

Tes propos etaient absolument puants, oui, navree [:spamafote] Un tel manque de pudeur et un tel cynisme, c'est absolument ecoeurant, surtout au vu des circonstances.  

En ce qui concerne Sharon, personne n'a jamais nie ce dont on l'accuse pour Qibya par exemple et qui est tout a fait condamnable. Et nul dout que si quelqu'un avait eu le culot de dire une truc du genre "ah mais ouais mais a Qibya il etait jeune vous comprenez", tu aurais eu la meme reaction.  :sarcastic:  

Kuntar est une ordure de la pire espece, et meme les plus ardents defenseurs de la cause palestinienne le reconnaissent volontiers, admettant meme qu'il salit de ses meurtres barbares l'image du combat que le hezbollah entend mener contre Israel.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°15579398
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-07-2008 à 12:02:32  profilanswer

faites vous des bisous

n°15579412
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-07-2008 à 12:05:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Tes propos etaient absolument puants, oui, navree [:spamafote] Un tel manque de pudeur et un tel cynisme, c'est absolument ecoeurant, surtout au vu des circonstances.  

En ce qui concerne Sharon, personne n'a jamais nie ce dont on l'accuse pour Qibya par exemple et qui est tout a fait condamnable. Et nul dout que si quelqu'un avait eu le culot de dire une truc du genre "ah mais ouais mais a Qibya il etait jeune vous comprenez", tu aurais eu la meme reaction.  :sarcastic:  

Kuntar est une ordure de la pire espece, et meme les plus ardents defenseurs de la cause palestinienne le reconnaissent volontiers, admettant meme qu'il salit de ses meurtres barbares l'image du combat que le hezbollah entend mener contre Israel.

Ethel il participe au post activement et il le fait vivre comme toi ou d'autres
je pense qu'il faut avant tout penser à ceux qui trollent et qui parlent de guerre de religion etc qui incitent à la haine

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15579436
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 12:09:15  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

faites vous des bisous

Non, desolee. Je ne peux pas supporter ce genre de trolls infects. [:spamafote] Surtout a vouloir comme ca etre encore plus royaliste que le roi, qui admet lui-meme que ce type est un vulgaire assassin.

---------------
n°15579481
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 12:17:24  profilanswer

esfahani a écrit :

Ethel il participe au post activement et il le fait vivre comme toi ou d'autres
je pense qu'il faut avant tout penser à ceux qui trollent et qui parlent de guerre de religion etc qui incitent à la haine

Je considere les propos qu'il a tenu sur kuntar comme entrant directement dans cette definition.

---------------
n°15579495
Cryogenix
académicien
Posté le 20-07-2008 à 12:18:54  profilanswer

bonjour

si je peut me permetre d'intervenir, c'est quand mm étrange ce qui se passe ici ....je vient parfois lire ce qui ce dit sur ce forum (sans intervenir car c souvent stérile et répétitif)  
je constate une chose ont à vraiment l'impréssion que le sujet c la chasse gardé de quelque 'uns, et toujours les méme...

en quoi ce que dit ce beralhard vous scandalise  ? pourquoi l'accusé diréctement de "Troll" alors qui vient juste apporté un son de cloche différent du votre sur le conflit ?  

je trouve au contraire que ce qu'il dit tient la route, il argumente alors à vous d'en faire autant, au lieu de tout de suite vouloir le diabolisé et faire intervenir les modos pour le faire taire ...

quel drole de concéption du débat  :sarcastic:  

n°15579505
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-07-2008 à 12:21:11  profilanswer

Cryogenix a écrit :

bonjour

si je peut me permetre d'intervenir, c'est quand mm étrange ce qui se passe ici ....je vient parfois lire ce qui ce dit sur ce forum (sans intervenir car c souvent stérile et répétitif)  
je constate une chose ont à vraiment l'impréssion que le sujet c la chasse gardé de quelque 'uns, et toujours les méme...

en quoi ce que dit ce beralhard vous scandalise  ? pourquoi l'accusé diréctement de "Troll" alors qui vient juste apporté un son de cloche différent du votre sur le conflit ?  

je trouve au contraire que ce qu'il dit tient la route, il argumente alors à vous d'en faire autant, au lieu de tout de suite vouloir le diabolisé et faire intervenir les modos pour le faire taire ...

un autre troll  :whistle:  

n°15579511
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 12:21:50  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi là dessus, c'est pas comme si j'avais pas stipulé que çà me faisait bien chier de défendre des assassins, celà dit que veux tu faire de la morale dans des conditions pareilles, tu qualifie mes dires de purement rhétoriques mais si la situation n'évolue pas et que les deux camps continuent à refuser l'existence de l'Autre il est clair que çà ne va pas s'ameliorer au niveau moral.  

De meme si une action violente est menée contre l'Iran il est clair qu'on risque d'avoir des bombes dans le metro parisien, on le sait et pourtant c'est vers çà que les dirigeants nous emmènent . Le probleme étant qu'on veut nous faire prendre les conséquences de la colonisation pour les raisons de la repression...

Ce genre d'actions donne une image nauséabonde de la resistance, là dessus je suis d'accord, mais au vues des nombre de morts je trouve aussi étrange cette vision manichéenne moraliste alors que d'un autre coté des actes intolérables sont commis au nom d'une armée.
Tu vois, c'est exactement çà qui me pousse à avoir de l'affection pour la lutte palestinienne, elle me ramene directement aux luttes anticolonialiste de la moitié du 20eme siecle, qui ose aujourd hui dire que les vietnamiens ou les algériens avaient tort de se soulever ? pas grand monde, pourtant à l'époque aussi on s'offusquait des égorgements dans les Aures, des bombes dans les cafés pied noir ou des filles viet qui tuaient des GI s en se faisant passer pour des tapins et en mettant des lames de rasoir dans leur sexe.

Je trouvais qu'il était important de noter que ce mec n'avait que 17 ans à l'époque des faits, il semble qu'il ait revendiqué son acte de façon eccoeurante mais qu'auriont nous fait à sa place ?  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 12:21:50  profilanswer

n°15579541
Cryogenix
académicien
Posté le 20-07-2008 à 12:27:23  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

un autre troll  :whistle:  

ah et tu peut m'expliqué en quoi stp ?

n°15579550
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 12:28:35  profilanswer

SelectO a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi là dessus, c'est pas comme si j'avais pas stipulé que çà me faisait bien chier de défendre des assassins

Mais arrete, assume, au moins :/ C'est ridicule, la ...

SelectO a écrit :

Je trouvais qu'il était important de noter que ce mec n'avait que 17 ans à l'époque des faits, il semble qu'il ait revendiqué son acte de façon eccoeurante mais qu'auriont nous fait à sa place ?

Ce qui m'exaspere, c'est que tu aurais ete le premier a sauter a la gorge de quelqu'un qui aurait ne serait-ce que fait semblant de vouloir minimiser Qibya et dedouaner Sharon. Et que toi, sans aucune vergogne, tu verses dans la psychologie bon marche pour tenter de faire ce que personne, pas meme les plus ardents defenseurs de la cause palestinienne, ne fait, essayer de faire passer l'image de kuntar de bourreau a victime. Et c'est particulierement ecoeurant a lire, surtout quand c'est accompagne de "nan mais ca m'amuse pas de defendre un assassin hein, sisicaivrai" [:cosmoschtroumpf]

Un peu de pudeur, quoi :/

---------------
n°15579572
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 12:32:46  profilanswer

Citation :

Kadima risque de s'effondrer si les primaires ne sont pas anticipées. La ministre des Affaires étrangères Tsipi Livni sonne le signal d'alarme, elle estime que le parti centriste risque de perdre la confiance du public en atermoyant. Elle s'est faite vertement reprendre par Ehoud Olmert qui lui a conseillé de ''ne pas donner des leçons de morale'' et a demandé ''d'éviter les manigances avec les autres formations''.  (Guysen.International.News)

On dirait que finalement ce sont les luttes internes qui vont avoir raison d'Olmert [:hahaguy]

---------------
n°15579578
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-07-2008 à 12:33:42  profilanswer

Cryogenix a écrit :

ah et tu peut m'expliqué en quoi stp ?

nombre de message douteux
+
aucune argumentation
=
troll grade A :D

en plus pour rappel le mec que tu défends m'insulte sur ma religion... ce qui pourrait avoir des conséquences pour lui ;)
sans parler surtout des idioties dites sur la religion... si il veut se défouler qu'il aille sur le forum du FN
en plus il n'y connait rien alors autant voir des posts utiles avec des gens qui connaissent la situation (dont je ne fais partie mais je ne me permets pas de sortir des certitudes qui ne concerneraient que mon cerveau ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15579583
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-07-2008 à 12:34:22  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca fait 3 jours que les trolls sont laches la, une fermeture temporaire + menage s'impose je crois :gratgrat:

Danses tu sur le pénis de Momonne ?  [:badweed21]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15579587
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 12:35:08  profilanswer

JFKen a écrit :

Danses tu sur le pénis de Momonne ?  [:badweed21]

[:petrus dei]

---------------
n°15579600
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 12:37:05  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais arrete, assume, au moins :/ C'est ridicule, la ...

Trop facile de juger les positions du camp des opprimés de cette façon.
J'assume tout à fait mes opinions Ethel, toi qui est pro israelien (et ce n'est pas une insulte) ne fais tu pas toi meme abstraction de certaines question morales et du sort des palestiniens ?
Et le sort du millier de civils morts sous les bombardements de 2006
Je ne cherche pas à provoquer la haine, mais je réagis devant une morale unilatérale.

Ethel a écrit :

Ce qui m'exaspere, c'est que tu aurais ete le premier a sauter a la gorge de quelqu'un qui aurait ne serait-ce que fait semblant de vouloir minimiser Qibya et dedouaner Sharon. Et que toi, sans aucune vergogne, tu verses dans la psychologie bon marche pour tenter de faire ce que personne, pas meme les plus ardents defenseurs de la cause palestinienne, ne fait, essayer de faire passer l'image de kuntar de bourreau a victime. Et c'est particulierement ecoeurant a lire, surtout quand c'est accompagne de "nan mais ca m'amuse pas de defendre un assassin hein, sisicaivrai" [:cosmoschtroumpf]

Un peu de pudeur, quoi :/

Oui çà ne me fait pas plaisir, mais la seule chose qui me gene dans ce positionnement est que mes paroles pourraient faire monter la haine dans le camp colonialiste et que les actes de ce mec sont utilisés pour une repression encore plus dure.

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 20-07-2008 à 12:38:28
n°15579633
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 12:43:13  profilanswer

esfahani a écrit :

+
aucune argumentation
=

en plus pour rappel le mec que tu défends m'insulte sur ma religion... ce qui pourrait avoir des conséquences pour lui ;)
sans parler surtout des idioties dites sur la religion... si il veut se défouler qu'il aille sur le forum du FN
en plus il n'y connait rien alors autant voir des posts utiles avec des gens qui connaissent la situation (dont je ne fais partie mais je ne me permets pas de sortir des certitudes qui ne concerneraient que mon cerveau ;)

L'extreme droite fait aussi partie du débat démocratique, à nous de fournir un argumentaire contradictoire suffisamment fort.

Celà dit il est aussi tout à fait possible que ce mec soit un multi d'un pro palestinien désireux d'entendre des arguments "durs"...

n°15579675
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 12:48:40  profilanswer

SelectO a écrit :

Trop facile de juger les positions du camp des opprimés de cette façon.

Une fois de plus, on parle pas d'un "combattant", mais d'un vulgaire assassin dont les seuls faits d'armes sont d'avoir sauvagement tue 3 civils. Dont une fillette de 4 ans a coups de crosse.

Alors les violons du "camp des opprimes", merci, mais pas la.

SelectO a écrit :

J'assume tout à fait mes opinions Ethel,

Non, sinon tu n'aurais pas besoin toutes les 2 lignes de preciser que "ca ne te fait pas plaisir de defendre un assassin". C'est juste ridicule ...

SelectO a écrit :

toi qui est pro israelien (et ce n'est pas une insulte) ne fais tu pas toi meme abstraction de certaines question morale et du sort des palestiniens ?

Je ne me permettrais jamais, moi de faire ce que tu fais et de tenir les propos que tu tiens.

SelectO a écrit :

Et le sort du millier de civils mort sous les bombardements de 2006

Quel rapport en l'occurrence ? Qu'un millier de civils soient morts injustement, ca minimise ou ca dedouane en une quelconque maniere les actes immondes de ce type ?  

SelectO a écrit :

Je ne cherche pas à provoquer la haine

Tu y arrives tres bien, bravo.

SelectO a écrit :

Oui çà ne me fait pas plaisir, mais la seule chose qui me gene dans ce positionnement est que mes paroles pourraient faire monter la haine dans le camp colonialiste et que les actes de ce mec sont utilisés pour une repression encore plus dure.

J'imagine que "le camp colonialiste", c'est "nous" [:dawa]  

Je peux deja te dire que c'est reussi pour ce qui est de provoquer la haine. Deja, a mon avis on est pas prets de revoir Dworkin avant un moment (mais on a recolte belarad a la place, ca valait le coup  [:arcueid brunestud] )

Et en ce qui me concerne, j'avoue avoir du mal aussi devant des propos aussi odieux. Effectivement, ne t'etonnes pas que les israeliens se radicalisent lorsqu'ils lisent des des propos comme les tiens. Ou que certains se permettent de remettre en question la realite de la mort d'al-dura. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques, c'est triste.

---------------
n°15579728
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 12:58:02  profilanswer

Ethel a écrit :

Une fois de plus, on parle pas d'un "combattant", mais d'un vulgaire assassin dont les seuls faits d'armes sont d'avoir sauvagement tue 3 civils. Dont une fillette de 4 ans a coups de crosse.

Alors les violons du "camp des opprimes", merci, mais pas la.

en quoi tuer quelqu un à l'arme blanche est il plus cruel qu'au M16 à lunette ?

Ethel a écrit :

Non, sinon tu n'aurais pas besoin toutes les 2 lignes de preciser que "ca ne te fait pas plaisir de defendre un assassin". C'est juste ridicule ...

Si j'assume completement parceque la propagande contre les resistants vise toujours la forme de leur défense.

Ethel a écrit :

Je ne me permettrais jamais, moi de faire ce que tu fais et de tenir les propos que tu tiens.

Tu as déjà fait bien pire, mais tu ne t en est meme pas rendue compte, te rends tu compte à quel point il est choquant de voir des gens revendiquer Jerusalem indivisible et eternel quand on sait ce que çà implique ?

Ethel a écrit :

Quel rapport en l'occurrence ? Qu'un millier de civils soient morts injustement, ca minimise ou ca dedouane en une quelconque maniere les actes immondes de ce type ?  

Faits de resistance durant une prise d'otage et notamment au moment de l'assaut des forces armées.

Ethel a écrit :

Une fois le peuple palestinien reconnu et libéré il ne subsistera plus de haine populaire, celà dit le traumatisme sera récupéré par les islamos à coup sur ....

Ethel a écrit :

Je peux deja te dire que c'est reussi pour ce qui est de provoquer la haine. Deja, a mon avis on est pas prets de revoir Dworkin avant un moment (mais on a recolte belarad a la place, ca valait le coup  [:arcueid brunestud] )

Et en ce qui me concerne, j'avoue avoir du mal aussi devant des propos aussi odieux. Effectivement, ne t'etonnes pas que les israeliens se radicalisent lorsqu'ils lisent des des propos comme les tiens. Ou que certains se permettent de remettre en question la realite de la mort d'al-dura. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques, c'est triste.

Si ma pauvre "rhétorique" suffit à le chasser de ce thread il faut surtout pas qu'il se lance en politique, qu'est ce que tu veux que je te dise, je ne l'ai jamais insulté personnellement

Quant au fait qu'il se juge comme étant la seule personne lucide sur ce conflit je le conteste haut et fort.

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 20-07-2008 à 12:59:04
n°15579769
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 13:04:24  profilanswer

SelectO a écrit :

Faits de resistance durant une prise d'otage et notamment au moment de l'assaut des forces armées.

Faits de resistance. Un assassinat pur et simple d'un pere sous les yeux de sa fillette, suivi du massacre de la fillette en question.  

Tu es tout simplement abject. C'est plus que de la haine, ce que ca inspire tes propos, c'est pire que ca encore.

Ordure.

---------------
n°15579790
Cryogenix
académicien
Posté le 20-07-2008 à 13:08:12  profilanswer

esfahani a écrit :

+
aucune argumentation
=

bon je le déffend pas spécialement à lui, c sa liberté d'expréssion que je déffend... pour l'instant j'ai pas vue d'insultes de sa part ? mais je suis absolument contre si c le cas ...

tu dit qu'il n'a aucune argumentation ? ... ça c ton point de vue personnel selon tes criteres ... il dit qd mm avoir était en Israel.. je suis sur que c  pas le cas de la grande majortée des détracteurs d'Israel qui postent  ici ... :sarcastic:  

en résumé, je trouve que c pas à toi de choisir qui à le droit ou pas de s'exprimé ici, voila c mon sentiment ...

sinon c une dictature stalinienne  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cryogenix le 20-07-2008 à 13:13:47
n°15579794
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 13:08:52  profilanswer

Ethel a écrit :

comme si c'etait moi qui foutait la haine des arabes aux israeliens, s'il te plait, dans la bio de Sharon il est dit qu'il a été éduqué dans la méfiance des palestiniens et des arabes, et c'est loin d'etre un cas à part.

n°15579810
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 13:11:13  profilanswer

Ethel a écrit :

Faits de resistance. Un assassinat pur et simple d'un pere sous les yeux de sa fillette, suivi du massacre de la fillette en question.

Tu es tout simplement abject. C'est plus que de la haine, ce que ca inspire tes propos, c'est pire que ca encore.

Ordure.

tu devrais pas le prendre comme çà... mais je comprends va...pas simple comme position, je comprends.

Aucune haine et je suis pacifiste, qu'est ce qu'il faut pas lire...

tu me dis que ton ressentiment dépasse la haine et c'est moi l'ordure ? mais assumez votre position.

Message édité par SelectO le 20-07-2008 à 13:18:52
n°15579824
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 13:13:18  profilanswer

Cryogenix a écrit :

bon je le déffend pas spécialement à lui, c sa liberté d'expréssion que je déffend... pour l'instant j'ai pas vue d'insultes de sa part ? mais je suis absolument contre si c le cas ...

tu dit qu'il n'a aucune argumentation ? ... ça c ton point de vue personnel selon tes criteres ... il dit qd mm avoir était en Israel.. je suis sur que c  le cas de la grande majortée des détracteurs d'Israel qui poste ici ... :sarcastic:  

en résumé, je trouve que c pas à toi de choisir qui à le droit ou pas de s'exprimé ici, voila c mon sentiment ...

serieusement il a souvent posté des aberrations historiques.

n°15579877
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:20:37  answer

Ethel a écrit :

Oui, nous, on est les mechants. [:dao]

Ethel a écrit :

Euh steuple, si tu crois qu'a chaque fois qu'un troll des cavernes sors une saloperie je vais me barrer ... J'interviens ici depuis 8 ans, et crois moi des gros trolls bien gras, j'en ai vu defiler :D Et des saloperies j'en ai lues ...

Ethel a écrit :

Moi je reve qu'un gars qui tient se genre de discours croise la route d'une plugat Golani de mauvaise humeur [:ddr555]

n°15579890
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 13:22:35  profilanswer

:lol:  :jap:  

On s'entraine, on s'entraine...  

n°15579894
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:23:21  answer

Ethel a écrit :

Ordure.

Si tu remets des pieces dans la machine a trolls, il va pas s'arreter hein :/

n°15579928
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 13:27:33  profilanswer

Oue, des 1 et des 0, quoi ... :/

ben je sais pas comment tu fais en l'occurrence, parce que franchement des propos aussi ignobles ...  

Ou Mishmar hagvoul ? [:ddr555]

---------------
n°15579982
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:34:58  answer

Ethel a écrit :

Oue, des 1 et des 0, quoi ... :/

Avoue que c'est quand meme nettement plus reposant intellectuellement  :o Et ca a un cote romantique en plus [:draculax]

Ethel a écrit :

ben je sais pas comment tu fais en l'occurrence, parce que franchement des propos aussi ignobles ...  

De l'entrainement il te manque, petit scarabee [:dao] Ne reponds pas aux trols. La tu vois, il exulte. Israel sors objectivement humilie par cet echange inique (ca pour se faire niquer ....), donc il s'en fout completement de savoir comment et pourquoi. Peu importe que kuntar soit un miserable assassin d'enfants meprise par tout le monde sauf lui. ce qui est important c'est de pouvoir jubiler. Et comme en plus tu t'enerves, la il se sent plus pisser.

Laisse le s'exciter tout seul, point.  

Ethel a écrit :

Aaaah ouais :gratgrat: Les patrouilles MAGAV sont en general assez taquines, faut admettre :gratgrat:

n°15579985
vrossi1
Posté le 20-07-2008 à 13:35:27  profilanswer

Cryogenix a écrit :

bonjour

Cryogenix a écrit :

tu dit qu'il n'a aucune argumentation ? ... ça c ton point de vue personnel selon tes criteres ... il dit qd mm avoir était en Israel.. je suis sur que c  pas le cas de la grande majortée des détracteurs d'Israel qui postent  ici ... :sarcastic:  

je t'accorde le bénéfice du doute quant au fait que tu serais bien un nouveau et pas un énième multi, et pourtant dieu sait qu'on a eu des multis ici depuis le temps...

t'as lu mes réponses à cette personne? il n'a vraiment pas beaucoup de connaissances sur ce sujet et ce qu'il connait est bien souvent faux ou plein d'erreurs grossières. alors ton "autre son de cloche"...  

n°15580022
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 13:39:54  profilanswer

Ethel a écrit :

on dit magav non ? sinon pas tres impressionnant...

edit : au fait maintenant le krav maga est integré à l'entrainement de free fight, au niveau débutant bien sur...

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 20-07-2008 à 13:42:22
n°15580037
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:42:25  answer

SelectO a écrit :

on dit magav non ?  

MAGAV c'est l'acronyme de mishmar hagvoul  

SelectO a écrit :

sinon pas tres impressionnant...

On en reparlera le jour ou ils auront decider de te faire chier [:z800]

Mais ils sont jeunes en general, donc ca va [:cosmoschtroumpf]

n°15580060
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-07-2008 à 13:44:30  profilanswer

oue m'enfind e la part de gens qui critiquent le binarisme ou le manichesime, c'est juste affligeant, quoi :/

Soit.  :o  

Ceux qui sont en patrouille dans la vieille ville surtout  :jap:  

---------------
n°15580080
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-07-2008 à 13:47:07  profilanswer

Dworkin ne t'énerves pas...  
je déteste ce Kuntar, çà me fait vomir de voir cette fête autour de ce sale type.
j'ai néanmoins entendu des conneries du genre "c'est la guerre" etc etc
ce n'est pas en vous énervant que vous allez convaincre avec Ethel
en iran il passe en chaine les images de ce kuntar et ils ont décrété un jour de fête national... que veux tu, on ne vit pas dans un monde rose
ils essaient de manipuler les gens et que crois tu que soit la meilleure solution pour changer les choses le fait de s'énerver?
la haine? ignorer la douleur ou l'exagération ou l'incompréhension des autres?
tous les signes du discours, tous les signes des efforts de paix sont des points gagnés pour tous

---------------
n°15580091
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-07-2008 à 13:48:53  profilanswer

Ethel a écrit :

oue m'enfind e la part de gens qui critiquent le binarisme ou le manichesime, c'est juste affligeant, quoi :/

en fait contrairement à l'idée populaire (l'expression)
les idées de mani sont à l'opposé: il n'y a pas binarité mais le mal et le bien s'entremêlent
(lire le magnifique livre de Amin Maalouf)

---------------
n°15580104
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:50:05  answer

esfahani a écrit :

Dworkin ne t'énerves pas...

Ah mais je suis tres calme [:cosmoschtroumpf] Je n'ai que mepris pour ce genre de discours, mais je suis tres calme.

Si je m'enervais, ca serait rapidement hors charte.  :o  

Non au contraire, ca me conforte sur bien des points  :jap:

n°15580110
Cryogenix
académicien
Posté le 20-07-2008 à 13:51:15  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je t'accorde le bénéfice du doute quant au fait que tu serais bien un nouveau et pas un énième multi, et pourtant dieu sait qu'on a eu des multis ici depuis le temps...

t'as lu mes réponses à cette personne? il n'a vraiment pas beaucoup de connaissances sur ce sujet et ce qu'il connait est bien souvent faux ou plein d'erreurs grossières. alors ton "autre son de cloche"...  

:) ah bonjour vrossi enchanté !  oui j'ai lu tes réponses à cette personne, c pas de toi que je me plaint ici... méme si je partage pas ta sympatie douteuse pour les organisations térroriste, je reconnai que tu argumente souvent assez bien sur le sujet ... ;)

Message édité par Cryogenix le 20-07-2008 à 15:23:33
n°15580115
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 13:51:51  profilanswer

esfahani a écrit :

en fait contrairement à l'idée populaire (l'expression)
les idées de mani sont à l'opposé: il n'y a pas binarité mais le mal et le bien s'entremêlent
(lire le magnifique livre de Amin Maalouf)

Les jardins de lumiere ;)

n°15580306
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-07-2008 à 14:17:40  profilanswer

avant de m envoyer la milice lit çà :  

« L'armée peut capturer, abattre des terroristes, mais quand le terrorisme traduit la volonté de survie d'un peuple, il ne peut être combattu qu'en accordant sa dignité à ce peuple ».
Théo Klein, ancien président du CRIF, Le Monde, avril 2003

http://pagesperso-orange.fr/d-d.na [...] iniens.htm

Sinon sache qu a paris on a deja assez a faire avec les fachos pour pas se taper dessus. Tres interressant le concert à Jaures le jour du 14 juillet organisé par SOS racisme et l'uejf d'ailleurs, croisé pas mal de tetes.

Mais bon tout communautarisme est bon à combattre, donc bon.... assez lamentable.

n°15580363
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 14:26:05  answer

SelectO a écrit :

avant de m envoyer la milice lit çà :  

« L'armée peut capturer, abattre des terroristes, mais quand le terrorisme traduit la volonté de survie d'un peuple, il ne peut être combattu qu'en accordant sa dignité à ce peuple ».
Théo Klein, ancien président du CRIF, Le Monde, avril 2003

http://pagesperso-orange.fr/d-d.na [...] iniens.htm

C'est super touchant mais je vois vraiment pas le rapport avec kuntar. [:prodigy]

Et ce qui se passe a Paris ne m'interesse pas plus que ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  5897  5898  5899  5900  5901  5902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)