| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Shalit et sa famille ont peut-être un autre avis. |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 18:39:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Un point sur les otages de cnn : https://youtu.be/cnzeS6Nb8z0?si=dPmv7ONk4djITLO3
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2023 à 18:53:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | Et un vendredi... Je crois qu'ils veulent vraiment être des connards pas très fin jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2023 à 18:54:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hoiniel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.threads.net/@yair_rosen [...] IwNjQ2YQ== (Thread de Yair Rosenberg, journaliste à The Atlantic)
Message édité par the veggie boy le 23-11-2023 à 19:41:05 --------------- blacklist |
Rasthor |
J'avais eu la même impression au cinéma.
Ouais, voila.
Dworkin 4 president ? |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 20:00:02 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marco Paulo | Voila un charmant jeune homme Américain qui, j'en suis sur, va vous plaire |
la lampe |
|
jamere20 |
haakainu |
|
alien64 you touch my tralala |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-11-2023 à 20:57:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marcel Pitou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Du côté des démocraties, donc --------------- blacklist |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-11-2023 à 21:03:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor | Je lance le test. Je vais essayer de biaiser les résultats vers pro-russe, pro-israel.
|
jamere20 | Autant ça peut marcher pour la guerre déclenchée par la Russie, autant ça zappe toute la partie religieuse du conflit en Israël. |
Rasthor |
Rasthor |
La question de la connexion avec la terre ancestrale. Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 21:07:12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Marco Paulo | N'ai je pas lu, en ces pages du topic qu'être neutre dans ce conflit, c'est être antisémite ? |
|
Marcel Pitou |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-11-2023 à 21:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |