Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69641139
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-11-2023 à 15:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Comme d’hab.
Rien ne change et les gens sont toujours aussi con de propager et/ou d’y croire.

Pas cons
Intentionnellement malicieux/négationnistes

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 15:46:38  profilanswer

n°69641220
Tammuz
Posté le 21-11-2023 à 15:59:53  profilanswer

pesos a écrit :

Osé quand même sur un topic qui link tout et n'importe quoi dont énormément de désinformation  [:pesos]

On n'a pas à s'excuser de diffuser de la merde quand on n'est pas les seuls à le faire, très belle théorie.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69641222
the veggie​ boy
Posté le 21-11-2023 à 15:59:59  profilanswer

Zastis a écrit :

Qui sait peut être que Barghouti était il un manipulateur, qu'il a fait semblant d'apprendre l'hébreu, qu'il reconnaît Israel par malice pour se faire libérer et qu'il va trahir à peine libérer.

On dirait la bio de Sinwar ces 20 dernières années.

---------------
blacklist
n°69641442
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 16:34:26  profilanswer

Errare a écrit :

Je comprends pas ce en quoi l'existence d'un tel état garantie la disparition du hamas ou du djihad islamique.

Le Liban n'existe pas ? Pourtant le hezbollah est bel et bien là.

Tu inventes qu'il dit que l'existence de l'état garantirait la disparation du Hamas, il dit que c'est une étape nécéssaire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 16:44:13
n°69641475
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 16:41:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quel assassin de rabin est au gouvernement ?

(276 messages
Arrivé sur le forum le 21 octobre [:transparency] )

Netanyhou a contribué en tant qu'orateur aux discours de galvanisation des mouvements extremistes anti Rabin, pendant lesquels Rabin était caricaturé en NAZI.

Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 16:41:43
n°69641476
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-11-2023 à 16:41:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu inventes qu'il dit que l'existence de l'état garantirait la disparation du Hamas, il dit que c'est une étape nécéssaire.

Ben non.

Chomeur a écrit :

(...)La création de l'état palestinien permettrait de supprimer toute l'idéologie qui nourrit le Hamas, le Hezbollah et l'ingérence iranienne dans la région, et la pérennité d'Israël en tant qu'état serait assurée pour les siècles à venir.

Donc pourquoi le Liban est il infesté par le hezbollah ?

n°69641495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 16:44:44  profilanswer

Errare a écrit :

Ben non.

Errare a écrit :

Donc pourquoi le Liban est il infesté par le hezbollah ?

Il a dit "permettrait", il a pas dit "garantirait", même si je t'accorde que ça s'approche, ça reste un mot différent quand même :o

Et de toute façon le point reste que, peu importe, la fin de la colonisation et la création d'un état, c'est un droit légal du peuple palestinien.

Le même droit dont ont bénéficié les juifs, donc je comprends pas pourquoi on devrait, en France, ne serait ce que émettre l'idée que ça soit l'objet d'une négociation quelconque.

Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 16:55:31
n°69641642
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 17:11:37  profilanswer

C'est comme si ton message tentait d'imposer une logique inversée, qui tente de faire insidueusement admettre l'idée que, comme il y a des terros parmis les palestiniens, alors les palestiniens n'ont pas droit au droit légal d'avoir un état. (et accessoirement de ne ne pas être colonisés)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 17:12:55
n°69641692
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-11-2023 à 17:19:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est comme si ton message tentait d'imposer une logique inversée, qui tente de faire insidueusement admettre l'idée que, comme il y a des terros parmis les palestiniens, alors les palestiniens n'ont pas droit au droit légal d'avoir un état. (et accessoirement de ne ne pas être colonisés)

Non, mais que le soutient du peuple palestinien au terrorisme musulman qui veut reprendre toute les terres d'islam impose des réponses et des garanties claires pour qu'Israël en donnent autant.

Et oui effectivement, je ne vois pas en quoi il faut souhaiter un état terroriste qui n'a rien à voir avec une état palestinien.

n°69641730
D_omi
sourit
Posté le 21-11-2023 à 17:26:30  profilanswer

Errare a écrit :

Citation :

Aucune colonies n'a été frappée par le hamas par manque de moyens ou par calcul ? Je n'en ais pas la moindre idée.
Pour bibi, l'opportunisme lui est consubstanciel, mais là, je crois qu'il a été totalement submergé et qu'il n'a pas forcément la main sur grand chose.
Je me demande quel chef de gouvernement aurait pu dompter un tel emballement.

Non, par manque de moyens, je suppose. Ils sont entrés par le sud d’Israel et ont été stoppés après les massacres de la rave et des kibboutzim mais apparemment c’était prévu.

https://fr.timesofisrael.com/les-te [...] media/amp/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 17:26:30  profilanswer

n°69641760
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-11-2023 à 17:33:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Non, par manque de moyens, je suppose. Ils sont entrés par le sud d’Israel et ont été stoppés après les massacres de la rave et des kibboutzim mais apparemment c’était prévu.

https://fr.timesofisrael.com/les-te [...] media/amp/

Merci pour le lien, intéresant comme article.

Effectivement, l'avancée en direction de la Cisjordanie et possiblement des colonies

n°69641889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 17:56:14  profilanswer

Errare a écrit :

Non, mais que le soutient du peuple palestinien au terrorisme musulman qui veut reprendre toute les terres d'islam impose des réponses et des garanties claires pour qu'Israël en donnent autant.

Et oui effectivement, je ne vois pas en quoi il faut souhaiter un état terroriste qui n'a rien à voir avec une état palestinien.

Encore une fois tu inverses, ce ne sont pas les palestiniens qui se colinisent eux mêmes en Palestine.

C'est toujours le même narratif bidon sous jacent qui est que israël colonise pour sa protection, ce qui est absolument bidon.

En effet, ça serait bien plus simple de laisser les palestiniens faire tampon en Cisjordanie et de simplement occuper, sans y envoyer de civils coloniser.
Envoyer des civils coloniser au milieu de palestiniens, ça les mets de toute évidence plus en danger que l'inverse.

Bref tu bouffes tout le narratif, l'embrigadement doit vraiment être puissant.

J'ai une collègue chinoise qui démord pas sur Taiwan et qui grimpe direct aux rideaux quand on aborde le sujet, j'ai vraiment l'impression de voir la même chose.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 18:10:26
n°69641911
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-11-2023 à 18:02:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Encore une fois tu inverses, ce ne sont pas les palestiniens qui se colinisent eux mêmes en Palestine.

C'est toujours le même narratif bidon sous jacent qui est que israël colonise pour sa protection, ce qui est absolument bidon.

Voilà, donc ta solution c'est du fleuve à la mer comme le revendiquent l'ensemble des groupes qui infestent le peuple palestinien, justifiée sans doute par l'éradication du groupe terroriste Mossad :

basketor63 a écrit :

Ha ok et donc le Mossad comme c'était pas suicide car ils avaient les moyens techniques, et que c'était pour des "raisons d'état", alors personne ne va en prison.
Ça illustre pas trop mal la problématique de l'étiquette terroriste.

n°69641935
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 18:06:19  profilanswer

Errare a écrit :

Voilà, donc ta solution c'est du fleuve à la mer comme le revendiquent l'ensemble des groupes qui infestent le peuple palestinien, justifiée sans doute par l'éradication du groupe terroriste Mossad :

Voilà, aux palestiniens tu condamnes les envies, alors qu'aux israéliens tu exhonères les faits.

Les palestiens sont plus fautif de l'envie du fleuve à la mer que les isralliens sont fautifs de l'application concrête depuis 50 ans du fleuve à la mer. :lol:

C'est toujours la même tentative de distortion des faits.

Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 18:09:34
n°69641972
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-11-2023 à 18:12:52  profilanswer

Chomeur a écrit :

Il n'y a pas à trouver de politique qui font l'unanimité, la seule solution au conflit c'est la création d'un vrai état palestinien indépendant à côté de celui d'Israël, peu importe ce qu'en pensent les populations locales. Le gouvernement israélien domine de la tête et des épaules les palestiniens, que ce soit militairement ou financièrement, et c'est bien Israël qui aujourd'hui pratique une politique de colonisation des territoires palestiniens selon le partage de 1967 ; c'est donc bien au gouvernement israélien qu'il revient d'imposer la création d'un état palestinien indépendant et de rapatrier les colons de Cisjordanie.

OK. Les yaka et les fokon magiques ça marche sûrement super bien sur Terre 2, mais en Israël, en attendant, pour qu'un gouvernement fasse ça, il faut qu'il soit élu pour le faire. Il lui faut une majorité absolue de 61 députés à la Knesset pour faire passer des lois, 80 députés pour ce qui touche à Jérusalem et aux territoires "au-delà de la Ligne Verte". C'est la loi.  

Bonne chance pour trouver aujourd'hui 80 députés qui vont valider ton plan.  

Idem du côté palestinien, d'ailleurs. Pour qu'un leader palestinien signe un accord avec Israël, il faut qu'il soit sûr de pouvoir le vendre à sa population, parce que lui, il a peut-être pas de vrai parlement, mais il a quand même une opinion publique. S'il cède quoi que ce soit sur Jérusalem, par exemple, il sait qu'il risque sa vie.

C'est pour ça qu'aujourd'hui le maximum que l'un est capable de céder est très en deçà du minimum que l'autre peut accepter.  

Donc "peu importe les populations locales", ça serait à hurler de rire si c'était pas aussi tragique, en fait. Les populations locales, c'est un peu le seul truc qui se met en travers de la signature d'un accord, dans le principe. Saloperie de facteur humain.

Chomeur a écrit :

Dans un monde idéal sans lobbys les Etats-Unis mettraient une pression diplomatique et économique monstrueuse sur Israël pour forcer le gouvernement à arrêter la colonisation et à permettre la création d'un état palestinien, et le conflit serait réglé en 6 mois. La création de l'état palestinien permettrait de supprimer toute l'idéologie qui nourrit le Hamas, le Hezbollah et l'ingérence iranienne dans la région, et la pérennité d'Israël en tant qu'état serait assurée pour les siècles à venir. Mais on ne vit pas dans un monde sans lobbys, et l'absence de réaction absurde de l'occident face à un conflit dont la solution est totalement évidente vient une fois de plus nourrir tous les fantasmes les plus fous et alimenter l'explosion de l'antisémitisme qu'on constate en ce moment en occident.

Oui, les fameux lobbies tout-puissant. Tellement puissants qu'ils n'ont jamais réussi à empêcher Oslo. Sinon dans la vraie vie, il existe un Congrès américain qui mène sa propre politique étrangère, et une géopolitique du coin un poil plus complexe que "Les USA sont bridés par les lobbies sinon ils auraient déjà ramené l'ordre dans le Moyen-Orient". Si quatre générations de diplomates se sont cassés les dents sur ce conflit, c'est peut-être que la solution n'est pas si évidente que ça. Peut-être.

Maintenant, bon courage aujourd'hui pour convaincre l'israélien moyen que la création d'un état palestinien (donc l'évacuation de la Judée-Samarie/Cisjordanie/West Bank) assurera sa sécurité pérenne pour les siècles et les siècles après que 60 000 roquettes aient été tirées sur Israël depuis l'évacuation de Gaza et après le 7/10. Et bon courage pour le convaincre de voter pour des partis qui proposent ça. (Spoiler : le problème ne se pose pas, puisque plus aucun parti ne propose ça depuis 15 ans).

Chomeur a écrit :

Mais vouloir faire croire comme tu le fais que le gouvernement israélien ne détient pas toutes les clés pour permettre la création d'un état palestinien dès demain s'il le souhaite, c'est au mieux de la naïveté, au pire du mensonge. Et surtout, c'est tenir le même discours que Netanyahou qui a basé toute sa carrière politique sur le blocage, quoi qu'il en coûte, de la solution à deux états.

J'ai déjà expliqué 50 fois, depuis 15 ans, pourquoi un gouvernement israélien aujourd'hui n'aurait plus les moyens de faire ça (radicalisation de la population, mutation du paysage politique, changement total de physionomie de Tsahal, mutation politique du public H'aredi, mécanique démographique, géopolitique régionale, etc), pas envie de réexpliquer. Si tu préfères penser que je mens, que 7 ans à l'intérieur du système politique israélien ne m'ont pas dépucelé de ma naïveté, ou même que je suis un supporter de Netanyahou, grand bien te fasse.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69641989
the veggie​ boy
Posté le 21-11-2023 à 18:17:05  profilanswer

haakainu a écrit :

Bah non pas besoin car Tsahal s'en occupe pour eux en bombardant massivement et aveuglement tout Gaza avec ce même esprit de vengeance [:ktulu]  

s'ils bombardaient massivement et aveuglement depuis un mois et demi, y'aurait aucun survivant a Gaza  [:kiki]  
la comparaison Tsahal/terroriste, c'est quand meme le niveau 0 de la reflexion

---------------
blacklist
n°69642014
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 18:21:51  profilanswer

C'est un peu comme militer contre la peine de mort en étant membre du RN.
Si la personne est au RN, c'est que peut être elle est pas tant que ça contre ou bien qu'elle est vraiment plus que naïve.

Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 18:23:45
n°69642026
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-11-2023 à 18:24:14  profilanswer

Les négociations doivent êtres un sacré ascenseur émotionnel pour les familles d'otages ...

Orion Hernandez Radoux, 32 ans

Ofer Kaldeiron, 53 ans
Sahar Kaldeiron, 16 ans
Erez Kaldeiron, 12 ans

Mia Schem, 21 ans

Eliya Toledano, 27 ans

Ohad Yahalomi, 49 ans
 Eitan Yahalomi, 12 ans

Sud Ouest qui écrit à leur sujet, toujours plus glorieux que le silence de LFI.

n°69642062
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 18:30:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

s'ils bombardaient massivement et aveuglement depuis un mois et demi, y'aurait aucun survivant a Gaza  [:kiki]

Si on se fie aux résultats chiffrés, Tsahal a été 10 fois plus performant que les terroristes en terme de terreur.

Concernant la terreur envers les enfants c'est même 100 fois plus.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 18:31:46
n°69642083
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-11-2023 à 18:36:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si on se fie aux résultats chiffrés, Tsahal a été 10 fois plus performant que les terroristes en terme de terreur.

cette lourdeur [:foudelou:3]  IDF ne cible pas les enfants, c'est pas eux qui ont enlevé 240 personnes, incluant enfants, mutilé, executé, violé, et tu ne fais pas cette simple difference...

---------------
I have a bad feeling about this
n°69642105
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-11-2023 à 18:41:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

ou même que je suis un supporter de Netanyahou, grand bien te fasse.

Oui d’ailleurs je suis sûre qu’il t’a fait croquer et que tu ne nous en as pas fait profiter :/
Une ou deux places en business sur ElAl m’aurait suffit :/

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69642113
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-11-2023 à 18:44:25  profilanswer

C’est connu. Faire croire que c’est un scoop pour incriminer Israël  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69642117
Darkneo95
Posté le 21-11-2023 à 18:44:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Jamais tu arrêtes ton show toi en fait, c'est h24 ?

n°69642121
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-11-2023 à 18:45:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui d’ailleurs je suis sûre qu’il t’a fait croquer et que tu ne nous en as pas fait profiter :/
Une ou deux places en business sur ElAl m’aurait suffit :/

C'est devenu une honte, le service sur El Al, en vrai. Le sandwich parfaitement dégueulasse qu'on te fourgue, alors qu'avant t'avais des petites barquettes sympas pour le repas.  

Quand tu vois le prix du billet, sérieux, c'est des coups à te rendre antisémite  [:timoonn:6]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69642127
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-11-2023 à 18:46:52  profilanswer

pesos a écrit :

Osé quand même sur un topic qui link tout et n'importe quoi dont énormément de désinformation  [:pesos]

Du coup, Mathilde Panot, responsable politique Française, peut dire n'importe quoi sur Twitter parce que sur un topic du forum HFR des gens disent de la merde ?

Ca se tient. Non, vraiment, ça se tient.

n°69642141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2023 à 18:50:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est connu. Faire croire que c’est un scoop pour incriminer Israël  [:donkeyshoot]

Et c'était quoi la justification ?  :??:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69642143
pistache52
Posté le 21-11-2023 à 18:50:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Trop de vérités dans ce post  [:hide]

n°69642146
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2023 à 18:51:21  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Du coup, Mathilde Panot, responsable politique Française, peut dire n'importe quoi sur Twitter parce que sur un topic du forum HFR des gens disent de la merde ?

Un politicien est bien plus légitime à dire n'importe quoi que n'importe qui ici.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69642175
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 18:55:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

cette lourdeur [:foudelou:3]  IDF ne cible pas les enfants, c'est pas eux qui ont enlevé 240 personnes, incluant enfants, mutilé, executé, violé, et tu ne fais pas cette simple difference...

Je pense que quand on arrive à niveau de 13000 personnes dont 5000 enfants, et 50% des batiments détruits, le fait que ça soit volontaire ou involontaire, ou même la méthode, ne change rien au niveau de terreur infligé à la population.

D'autant que couper l'eau, couper l'electricité, provoquer une famine pour 2 millions de personnes, et bien devine quoi. C'était totalement volontaire ! Et ce sont des crimes de guerre.

Et qui plus est c'est pas comme si Netanyahou n'avait pas parlé de vengeance biblique, Herzog traité les palestiniens d'animaux et qu'aucun n'étaient innocents.

Et pour couronner le tout, Israël ne peut légalement, en tant que pays occupant et colonial faisant un usage illicite de la force, invoquer la légitime défense.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 19:09:49
n°69642241
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-11-2023 à 19:09:21  profilanswer

Errare a écrit :

Sud Ouest qui écrit à leur sujet, toujours plus glorieux que le silence de LFI.

Kiboutz, franco israelien, nova festival, etc....  Ouais ouais ouais...

n°69642247
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-11-2023 à 19:09:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que quand on arrive à niveau de 13000 personnes dont 5000 enfants, et 50% des batiments détruis, le fait que ça soit volontaire ou involontaire, ou même la méthode, ne change rien au niveau de terreur infligé à la population.

Et pour couronner le tout, Israël ne peut légalement, en tant que pays occupant et colonial faisant un usage illicite de la force, invoquer la légitime défense.

Ce me semble solide, tu devrais de suite briguer un siège au TPI, avec de telles compétences et des preuves comme "je pense", suivi de chiffres sortis de la poche du "ministère de la santé de Gaza", on est sur du solide.

Tout comme ton assertion sur la légalité, qui ne repose sur absolument rien, vu qu'Israël a été attaqué sur son territoire ... que par définition elle n'occupe pas, vu que c'est son territoire.

Mais si y a des élections au conseil SEGPA de ton lycée, t'en fais pas, tu auras le siège COTOREP d'office.

n°69642265
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 19:12:56  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ce me semble solide, tu devrais de suite briguer un siège au TPI, avec de telles compétences et des preuves comme "je pense", suivi de chiffres sortis de la poche du "ministère de la santé de Gaza", on est sur du solide.

Tout comme ton assertion sur la légalité, qui ne repose sur absolument rien, vu qu'Israël a été attaqué sur son territoire ... que par définition elle n'occupe pas, vu que c'est son territoire.

Mais si y a des élections au conseil SEGPA de ton lycée, t'en fais pas, tu auras le siège COTOREP d'office.

Ha benh comme tu es expert en droit international toi même et que tu voues surement un grand respect à la justice, tu devrais te joindre à la plainte jointe de 500 avocats faite envers israël et le hamas https://www.youtube.com/watch?v=XRwwWkCrr3g

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 19:14:42
n°69642271
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-11-2023 à 19:13:54  profilanswer

Buque au ski a écrit :

J'en sais rien, je m'en tamponne de Panot mais devine quoi ? Il y a un topic LFI, c'est sensé vous éviter de péter les roustons à tout le monde avec votre obsession LFI.

Du coup ici c'est le topic Israël/Palestine, je te propose de t'occuper de la désinformation ici même  :jap:

Message édité par pesos le 21-11-2023 à 19:15:14

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69642276
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-11-2023 à 19:14:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha benh comme tu es expert en droit international toi même, tu devrais te joindre à la plainte faite envers israël et le hamas https://www.youtube.com/watch?v=XRwwWkCrr3g

Je peux, dès demain, aller au commissariat et déposer une plainte, ou équivalent, contre Mr Dumounier parce qu'il a fait caca pas droit dans la piscine de la tante Charlotte.

Elle ne sera pas reçue parce que c'est complètement con. Mais je l'aurais déposé.

Merci de prouver ta connaissance du monde post après post.

n°69642285
Cliff Barn​es
Posté le 21-11-2023 à 19:15:38  profilanswer

Un état fondé sur et par le terrorisme qui chouine parce qu'on utilise le terrorisme.

Intéressant [:gingerspirit:3]

n°69642288
haakainu
Posté le 21-11-2023 à 19:15:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

s'ils bombardaient massivement et aveuglement depuis un mois et demi, y'aurait aucun survivant a Gaza [:kiki]

Apriori t'as le niveau 0 de compréhension car c'est toi qui fait le lien Tsahal/terroristes,moi je te parle juste de désir de vengeance, mais t'as l'habitude de déformer les propos des gens pour servir ton narratif...

n°69642292
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2023 à 19:17:05  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je peux, dès demain, aller au commissariat et déposer une plainte, ou équivalent, contre Mr Dumounier parce qu'il a fait caca pas droit dans la piscine de la tante Charlotte.

Elle ne sera pas reçue parce que c'est complètement con. Mais je l'aurais déposé.

Merci de prouver ta connaissance du monde post après post.

Bah, si elle est déjà reçue par la CPI la plainte concernant israël et le hamas.

Et c'est pas comme si Israël n'avait pas été condamné à de multiples reprises.
Cette fois ça sera pour crime de guerre et crime contre l'humanité.
Va falloir ripoliner sévère.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 19:17:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)