| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
On dirait la bio de Sinwar ces 20 dernières années. --------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu inventes qu'il dit que l'existence de l'état garantirait la disparation du Hamas, il dit que c'est une étape nécéssaire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 16:44:13 |
Netanyhou a contribué en tant qu'orateur aux discours de galvanisation des mouvements extremistes anti Rabin, pendant lesquels Rabin était caricaturé en NAZI. Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 16:41:43 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Il a dit "permettrait", il a pas dit "garantirait", même si je t'accorde que ça s'approche, ça reste un mot différent quand même Et de toute façon le point reste que, peu importe, la fin de la colonisation et la création d'un état, c'est un droit légal du peuple palestinien. Le même droit dont ont bénéficié les juifs, donc je comprends pas pourquoi on devrait, en France, ne serait ce que émettre l'idée que ça soit l'objet d'une négociation quelconque. Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 16:55:31 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est comme si ton message tentait d'imposer une logique inversée, qui tente de faire insidueusement admettre l'idée que, comme il y a des terros parmis les palestiniens, alors les palestiniens n'ont pas droit au droit légal d'avoir un état. (et accessoirement de ne ne pas être colonisés) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 17:12:55 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 17:26:30 ![]() ![]() |
|
Encore une fois tu inverses, ce ne sont pas les palestiniens qui se colinisent eux mêmes en Palestine. C'est toujours le même narratif bidon sous jacent qui est que israël colonise pour sa protection, ce qui est absolument bidon. En effet, ça serait bien plus simple de laisser les palestiniens faire tampon en Cisjordanie et de simplement occuper, sans y envoyer de civils coloniser. Bref tu bouffes tout le narratif, l'embrigadement doit vraiment être puissant. J'ai une collègue chinoise qui démord pas sur Taiwan et qui grimpe direct aux rideaux quand on aborde le sujet, j'ai vraiment l'impression de voir la même chose. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 18:10:26 |
|
Voilà, aux palestiniens tu condamnes les envies, alors qu'aux israéliens tu exhonères les faits. Les palestiens sont plus fautif de l'envie du fleuve à la mer que les isralliens sont fautifs de l'application concrête depuis 50 ans du fleuve à la mer. C'est toujours la même tentative de distortion des faits. Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 18:09:34 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum | Les négociations doivent êtres un sacré ascenseur émotionnel pour les familles d'otages ...
|
Si on se fie aux résultats chiffrés, Tsahal a été 10 fois plus performant que les terroristes en terme de terreur. Concernant la terreur envers les enfants c'est même 100 fois plus. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 18:31:46 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Je pense que quand on arrive à niveau de 13000 personnes dont 5000 enfants, et 50% des batiments détruits, le fait que ça soit volontaire ou involontaire, ou même la méthode, ne change rien au niveau de terreur infligé à la population. D'autant que couper l'eau, couper l'electricité, provoquer une famine pour 2 millions de personnes, et bien devine quoi. C'était totalement volontaire ! Et ce sont des crimes de guerre. Et qui plus est c'est pas comme si Netanyahou n'avait pas parlé de vengeance biblique, Herzog traité les palestiniens d'animaux et qu'aucun n'étaient innocents. Et pour couronner le tout, Israël ne peut légalement, en tant que pays occupant et colonial faisant un usage illicite de la force, invoquer la légitime défense. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 19:09:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
|
Ha benh comme tu es expert en droit international toi même et que tu voues surement un grand respect à la justice, tu devrais te joindre à la plainte jointe de 500 avocats faite envers israël et le hamas https://www.youtube.com/watch?v=XRwwWkCrr3g Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 19:14:42 |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 21-11-2023 à 19:15:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Cliff Barnes | Un état fondé sur et par le terrorisme qui chouine parce qu'on utilise le terrorisme.
|
haakainu |
|
Bah, si elle est déjà reçue par la CPI la plainte concernant israël et le hamas. Et c'est pas comme si Israël n'avait pas été condamné à de multiples reprises. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 19:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |