| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 09:27:25 ![]() ![]() |
klins |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
mxpx ---- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
la lampe |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est faux, l'essentiel des posts ici cherchent à minimiser, éluder, et donc défendre la colonisation, en défendant que Israël n'aggresse personne.
Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 10:05:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-11-2023 à 09:55:48 --------------- Aloha |
|
Je vois pas pourquoi ils le seraient, genre en France on accepterait 10 millions de Belges comme ça du jour au lendemain parcque la Suisse veut un peu plus d'espace vital, mais bien-sûr ... C'est encore un bel exemple d'argument trollesque. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 10:23:34 |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 10:18:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Otaivz Trop tard pour chahed | [...]
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
alien64 you touch my tralala |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
teepodavignon | On a déjà de bons échanges avec Molenbeek --------------- Laurent est mon fils. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 10:38:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 10:39:39 |
JohnSmith Executive vice president | Petit rappel : On parle de déportation. https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-11-2023 à 10:39:32 |
la lampe |
|
mxpx ---- | Merci de laisser les belges la ou ils sont ! On a déjà assez de misère comme ca en France |
klins |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-11-2023 à 10:52:35 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool Vrai jeune |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
klins |
Message édité par klins le 20-11-2023 à 11:07:46 |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Calone |
|
C'est comme si quelqu'un débarquait sur le topic Ukraine vs Russie et déclarait "heu oui heu je pense que heu pour résourdre le conflit il faut que les ukrainiens partent de chez eux" ---> Et ici, pour une obscure raison, ça passe comme une lettre à la poste Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 11:18:36 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Message édité par nehoria le 20-11-2023 à 11:23:28 --------------- // Guillemin. |
shulsie |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 20-11-2023 à 11:37:48 --------------- Laurent est mon fils. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria |
C'est plutôt un avant-poste qu'une véritable base militaire. Dans tous les cas, la situation reste tendue à la frontière nord. Au dernier décompte que j'ai vu passer (jeudi dernier), il y avait 76 morts du côté du Hezbollah. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 20-11-2023 à 12:30:54 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |