Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69631628
fatah
Posté le 20-11-2023 à 09:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lebeaunathan a écrit :

Quand j'étais dans la foncton publique, tu pouvais changer de religion pour avoir des abscences en plus en fonction des jours saints.

https://i.makeagif.com/media/8-01-2017/RCy2ck.gif

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 09:27:25  profilanswer

n°69631633
klins
Posté le 20-11-2023 à 09:27:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon je vais poster mon roman nocturne.

--> Postulat de départ (contestable pour certains j'en suis sûr) une solution à deux états voisins Palestine/Israël est illusoire, pour plein de raisons et en particulier les ingérences extérieures qui ne manqueront pas de transformer cet état palestinien en base d'attaque sur Israël..

Je commence par les flux financiers en gros :
https://i.imgur.com/SklXL4E.png
Ok 4 milliards par an coté US rien que pour le militaire.

Contrairement à la majorité des pays arabo/musulmans qui se contentent de crier et gesticuler il y a aussi du coté US une aide à la Palestine et aux palestiniens :
https://i.imgur.com/gGEY70i.png

L'Europe aussi allonge les euros :
https://i.imgur.com/LTaLqS6.png

Bon je vais pas chercher plus, mais un fait est établi, des milliards sont déversés sur cette région.
Je ne vais pas m'appesantir sur les détournements des aides, à part quelques guignols qui n'y croient pas il est évident que le hamas, prend, vole, détourne tout ce qu'il peut, carburant, médicaments, nourriture etc.. idem pour le hezbollah au Liban.

Cette introduction est là pour dire que de l'argent occidental injecté dans cette région n'est pas juste une illusion mais un fait et les sommes sont énormes. On pourrait y ajouter l'argent des pays arabes, mais les montants sont plus opaques à trouver et j'ai la flemme, de plus si comme l'Iran on finance hamas/hezbollah et autres barbares, avec ce fantasme islamique de destruction d'Israël. Forcément ça laisse moins pour les palestiniens.

Quelle est ma proposition :

--> Tous les palestiniens sont relocalisés dans des pays arabes ou à majorité musulmane il y a de l'espace :
https://www.monde-diplomatique.fr/l [...] 1659814690

Et pourquoi pas pour certains une émigration vers d'autres pays, Europe/USA/AMSUD.. après tout si les juifs ont par peur émigré un peu partout, pourquoi pas les palestiniens si en plus ils sont aidés.

Le principe c'est que tout les milliards que j'ai évoqué en début de post vont se transformer en tout ou partie en aide au départ et accompagnement à l'installation ailleurs.
Il faut passer des accords avec les pays d'accueil, arabe essentiellement, ou autres, pour une aide nationale.
Plus chaque famille palestinienne reçoit une aide pour son installation dans le pays de son choix. Cette aide pourra se prolonger plusieurs années après l'installation pour garantie l'intégration.
Il faudra également prévoir un soutien aux populations locales, objectif éviter un ressentiment des locaux qui voient arriver des palestiniens avec plein d'aides et eux zéro.. bref il faut être fins et malins pour éviter les clash.
Voilà un émigration financée, subventionnée, c'est pas mal si on considère comment les juifs un peu partout et un peu tout le temps ont été chassés ou en fuit sans la moindre aide et sans la moindre subvention.

Du coup on a un état d'Israël qui englobe tout, gaza et Cisjordanie et tout.. un seul bloc pas de morceaux internes palestiniens.
Une seule et unique contrainte pour Israël, la protection et le droit d'accès raisonnable aux lieux de culte des autres religions et un statut spécifique à définir pour Jérusalem avec une gouvernance en partie partagée en bonne intelligence, mais toujours sous contrôle israélien.

Reste la dernière grosse épine de la région, le Liban. Il faut dégager le hezbollah et redresser cet état en faillite totale. Dire fermement a l'Iran de dégager, y compris avec menaces de frappes sur leur installations pétrolières.
Le Liban doit redevenir un état multi religieux ET LIBRE, mettre fin aux mafias et aux ingérences étrangères.
Pourquoi pas dégager tous les mafieux et imposer une tutelle le temps de redresser le pays et de repartir sur un processus démocratique, avec un pays dirigé par des libanais et pas par des forces externes.

Bon voilà en gros mon idée.
Merci d'avance pour vos critiques.

Je suis toujours fasciné par ce type de post.
Peu d'erreurs d'orthographe (quelques une mais je suppose qu'il s'agit d'erreur d'inattention), de syntaxe, des paragraphes bien rédigés.
Mais un post totalement hors sol, de la pure branlette intellectuelle.

Aller hop hop hop on soupoudre les Palestiniens à droite et à gauche et tout va bien se passer. C'est comme des legos, il suffit de les déplacer.

On met de coté la question ethnique également, allez hop tous sont musulmans donc c'est pareil, les kazakhs, les turcs, les mauritaniens seront ravis d'accueillir des arabes  :lol:.

Je te propose le prochain prix Nobel de la paix.

La prochaine fois qu'il y a des massacres au Congo entre catholiques et musulmans, il faudra faire la proposition à la Pologne, les Philippines etc d'accepter les congolais catholiques en échange de sousous.

n°69631635
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-11-2023 à 09:28:13  profilanswer

la campanella a écrit :

Je pense que tu as effectivement une bonne part de Chrétiens ou musulmans qui se disent chretiens ou musulmans en référence à leur culture plutôt qu’en raison de considérations religieuses

C'est surtout que 99% du temps on hérite de la religion de ses parents, ce n'est jamais un choix...

---------------
Hebergement d'images
n°69631650
mxpx
----
Posté le 20-11-2023 à 09:29:56  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Quand j'étais dans la foncton publique, tu pouvais changer de religion pour avoir des abscences en plus en fonction des jours saints.

:lol:

n°69631653
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-11-2023 à 09:30:20  profilanswer

[:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69631658
la lampe
Posté le 20-11-2023 à 09:31:14  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

C'est quoi cette connerie? [:roxelay]

n°69631757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2023 à 09:46:10  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Ca n'est pas une raison pour aller s'installer en Cisjordanie.

Le fait est que ce n'est pas la colonisation ici que l'on défend. On dit que l'arrêter ne changera pas les plans ni les actions du Hamas, contrairement aux affirmations de certains.

C'est faux, l'essentiel des posts ici cherchent à minimiser, éluder, et donc défendre la colonisation, en défendant que Israël n'aggresse personne.
Il y aussi pléthore de posts avec une défense direct explicite, comme la défense Meyer Habib ou Yavid Labid disant qu'un juif ne peut pas être un colon en Cisjordanie.
Il suffit de faire une recherche dans le topic.

Exemple vite fait sans effort en cherchant sur le mot "colonisation", on tombe directement sur pléthore de posts et de discussions de ce genre :

Unite101 a écrit :

pas du tt c pas le mien de discour justement mais celui de tarok1 que je met en évidence ...
et Israel "n'agresse" personne mais deffend ces citoyens, par des actions préventive de contre-térrorisme  ;) ...

sa risque de ne pas finir si ya pas « arrêt total du terrorisme, y compris contre les "colons" »
c ce que je dit ...

Ernestor a écrit :

Ah bon ?

La colonisation est une agression. Mettre un mur autour d'une région est une agression. Forcer des gens à vivre dans des conditions difficiles est une aggression.

Donc, oui, je persiste, tu comprends pas le problème :/ Si tu ne comprends pas que ce que tu appelles "défense" est perçue par les palestiniens comme une attaque contre eux, alors avec des gens comme toi, il y a aura jamais de paix  [:spamafote]

Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 10:05:43
n°69631817
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-11-2023 à 09:55:33  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi cette connerie? [:roxelay]

Oui enfin j'imagine que tu peux pas t'amuser à changer de religion 3x dans l'année hein...
Enfin j'espère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 20-11-2023 à 09:55:48

---------------
Aloha
n°69631923
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2023 à 10:11:55  profilanswer

Schezario a écrit :

Certes, mais en restant dans l'hôpital ils acceptent d'être les utiles du Hamas en servant de boucliers humains.

Ca ne fonctionne pas comme ça, leur but premier est de soigner les patients, ce ne sont pas des employés de supermaché qui peuvent se barrer et laisser les fruits et légume pourrir.

la campanella a écrit :

Je pense que tu as effectivement une bonne part de Chrétiens ou musulmans qui se disent chretiens ou musulmans en référence à leur culture plutôt qu’en raison de considérations religieuses

comme les juifs quoi, la discussion n'a vraiment aucun intérêt donc

n°69631958
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2023 à 10:18:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout le monde aime les palestiniens...mais chez eux. Personne, y.c parmi les pays arabes ou musulmans ne sera volontaire pour accueillir des diasporas palestiniennes importantes.

Je vois pas pourquoi ils le seraient, genre en France on accepterait 10 millions de Belges comme ça du jour au lendemain parcque la Suisse veut un peu plus d'espace vital, mais bien-sûr ...

C'est encore un bel exemple d'argument trollesque.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 10:23:34
mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 10:18:28  profilanswer

n°69631962
Perfector
Memento mori
Posté le 20-11-2023 à 10:18:59  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Oui enfin j'imagine que tu peux pas t'amuser à changer de religion 3x dans l'année hein...
Enfin j'espère :o

C'est un peu comme la grand mère qui meure 3 fois par an :o

---------------
Randos
n°69631977
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 20-11-2023 à 10:21:07  profilanswer

[...]

basketor63 a écrit :

comme les juifs quoi, la discussion n'a vraiment aucun intérêt donc

La différence entre les juifs et les chrétiens et musulmans c'est qu'être juif signifie aussi appartenir au peuple juif (on l'est uniquement parce que sa mère est juive). Il y a une double signification d'appartement à un peuple (d'un point de vue génétique) et à une communauté de croyants. Je pense que capturer cette subtilité est essentiel pour comprendre ce qui se passe.

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°69631994
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2023 à 10:23:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense pas, non.
L'autre point qui fait chier est l'attachement infantile à des lieux de culte dit "saints".

Si on rasait Jerusalem, surtout ses temples, ses églises, ses mosquées, ses parvis, ses murs des pleurnicheries, pour en faire des parkings, des stades de foot ou des rond-points, on règlerait une grosse partie du casus belli, mais bon, évidemment ça ralerait... [:paydaybear:5]

Ca serait quand même dommage, même (et surtout peut-être) sans être croyant, c'est le patrimoine de l'humanité.
Le problème c'est les croyants, pas les monuments.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69632003
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-11-2023 à 10:24:48  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est un peu comme la grand mère qui meure 3 fois par an :o

Oui mais elle a beaucoup souffert  [:drixmok]

---------------
n°69632008
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-11-2023 à 10:25:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas pourquoi ils le seraient, genre en France on accepterait 10 millions de Belges comme ça du jour au lendemain mais bien-sûr ...

Peut-être pas 10 millions de Belges mais 3.6 millions de Wallons ce serait possible. Ce sont nos voisins et ils ont la même culture et la même langue que nous.
On a bien l'exemple des Polonais (38 millions d'habitants) qui viennent d’accueillir 1.5 millions d'Ukrainiens.
Pourquoi l’Égypte qui a plus de 100 millions d'habitants n’accueillerait pas les 2 millions de Gazaouis ?

n°69632017
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2023 à 10:27:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Peut-être pas 10 millions de Belges mais 3.6 millions de Wallons ce serait possible. Ce sont nos voisins et ils ont la même culture et la même langue que nous.

Non merci, sans façon.

---------------
n°69632062
teepodavig​non
Posté le 20-11-2023 à 10:34:33  profilanswer

On a déjà de bons échanges avec Molenbeek :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°69632069
la lampe
Posté le 20-11-2023 à 10:35:23  profilanswer

alien64 a écrit :

On a bien l'exemple des Polonais (38 millions d'habitants) qui viennent d’accueillir 1.5 millions d'Ukrainiens.
Pourquoi l’Égypte qui a plus de 100 millions d'habitants n’accueillerait pas les 2 millions de Gazaouis ?

C'est débile.

n°69632083
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 10:38:05  answer

alien64 a écrit :

Jamais je n'accepterais des gens qui disent nonante-ouite.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 10:39:39
n°69632089
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-11-2023 à 10:39:04  profilanswer

Petit rappel :

On parle de déportation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation

Citation :

La déportation est l'action pour un pouvoir politique de contraindre une catégorie ou un groupe de personnes à quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer ailleurs (déplacement forcé, regroupement forcé ou « purification ethnique »), soit pour le retenir dans des camps (travail forcé).

On a parlé de populicide, actuellement de génocide, lorsque la déportation n'a pas seulement pour objectif ou pour effet l'éviction d'une population d'un territoire, mais sa destruction physique et culturelle ; ainsi la Shoah avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 20-11-2023 à 10:39:32
n°69632091
la lampe
Posté le 20-11-2023 à 10:39:50  profilanswer

[:roxelay]

n°69632098
mxpx
----
Posté le 20-11-2023 à 10:40:49  profilanswer

Merci de laisser les belges la ou ils sont ! On a déjà assez de misère comme ca en France :o

n°69632104
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-11-2023 à 10:42:06  profilanswer

:D

---------------
n°69632156
klins
Posté le 20-11-2023 à 10:50:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc pour résoudre le conflit Gaza-Israël il faudrait que tous les gazaouis partent de Gaza?
Et par la suite la bande de Gaza une fois vidée de sa population reviendrait à quel pays ? Ou bien tous les gazaouis pourraient revenir dans la bande de Gaza une fois le conflit terminé?

Vu que t'as fait la comparaison avec l'Ukraine, ce serait pas plutôt les 40 millions d'ukrainiens qui devraient quitter le pays tant que le conflit Ukraine-Russie perdure ?

n°69632163
Messij
Posté le 20-11-2023 à 10:52:14  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Petit rappel :

On parle de déportation.

Assez hallucinant que ce type de discours soit aussi répandu, accepté et non puni.

---------------
WOW chien beaucoup
n°69632164
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-11-2023 à 10:52:19  profilanswer

klins a écrit :

Donc pour résoudre le conflit Gaza-Israël il faudrait que tous les gazaouis partent de Gaza?
Et par la suite la bande de Gaza une fois vidée de sa population reviendrait à quel pays ? Ou bien tous les gazaouis pourraient revenir dans la bande de Gaza une fois le conflit terminé?

Vu que t'as fait la comparaison avec l'Ukraine, ce serait pas plutôt les 40 millions d'ukrainiens qui devraient quitter le pays tant que le conflit Ukraine-Russie perdure ?

Le relance pas stp ...  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 20-11-2023 à 10:52:35
n°69632166
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2023 à 10:52:33  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Petit rappel :  

On parle de déportation.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation

Citation :

La déportation est l'action pour un pouvoir politique de contraindre une catégorie ou un groupe de personnes à quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer ailleurs (déplacement forcé, regroupement forcé ou « purification ethnique »), soit pour le retenir dans des camps (travail forcé).

On a parlé de populicide, actuellement de génocide, lorsque la déportation n'a pas seulement pour objectif ou pour effet l'éviction d'une population d'un territoire, mais sa destruction physique et culturelle ; ainsi la Shoah avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

C'est tout a fait acceptable en 2023 dans la fenêtre d'Overton HFRienne  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69632204
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2023 à 10:58:56  profilanswer

pesos a écrit :

C'est tout a fait acceptable en 2023 dans la fenêtre d'Overton HFRienne [:paul de saint-balby:1]

C'est une déportounette, une déportation soft.  [:flambi:1]

---------------
n°69632205
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 20-11-2023 à 10:59:10  profilanswer

la campanella a écrit :

J’ai quand même l’impression qu’en France les chrétiens pratiquant, c’est devenu rare. Au fur et à mesure, les nouvelles générations délaissent les croyances des anciens. On ne va plus à l’église que pour les enterrements, et encore…
Je reste sur le cul quand je lis le pourcentage de juifs pratiquant le Judaïsme. Les musulmans semblent aussi bien plus attachés à leur religion que les chrétiens.  
Il n’en demeure pas moins que ce conflit me semble être un mélange entre guerre de territoire et de religion.  
Je lis les pro palestiniens évoquer le grignotement du territoire par Israel, quand les juifs disent vouloir éradiquer le terrorisme islamisme pour leur survie.  
On en est arrivé à des abominations, puis à une chasse aux criminels façon Armageddon.
Je n’ai pas la compréhension de savoir pourquoi les religions ne se respectent pas les unes les autres.
Juste à émettre l’idée que chacune d’elles combattent l’extrémisme de leur propre camp.  

n°69632230
klins
Posté le 20-11-2023 à 11:02:39  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Le relance pas stp ...  [:prozac]

Bha c'est tellement hors sol comme proposition que je me demande s'ils y croient réellement à cette solution.
De base c'est un truc qui a été sortie par des politiques israéliens, beaucoup sur ce topic ont indiqué qu'il s'agissait d'un trollage pour montrer l'hypocrisie des occidentaux en mode "si vous les aimez tant que ça les palestiniens, et bien prenez les chez vous"

Moi pour résoudre le conflit Israélo-Palestinien, je propose que tous les palestiniens se convertissent au Judaïsme.
Ou sinon que tous les Israéliens se convertissent à l'Islam.
Je ne suis pas sectaire  :o.

Message édité par klins le 20-11-2023 à 11:07:46
n°69632245
adslalex
Posté le 20-11-2023 à 11:04:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:france_insoumise:2]  
Euh non malheureusement.

la lampe a écrit :

Effectivement.

Pour bibi, ils sont "la réponse". :jap:

Quand je parle de manifs, c'est dans les autres pays comme la france.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°69632250
Calone
Posté le 20-11-2023 à 11:05:01  profilanswer

Un bon coup de règle sur les doigts devrait régler le problème [:++++]

n°69632298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2023 à 11:13:27  profilanswer

klins a écrit :

C'est comme si quelqu'un débarquait sur le topic Ukraine vs Russie et déclarait "heu oui heu je pense que heu pour résourdre le conflit il faut que les ukrainiens partent de chez eux" --->  [:drraoultihu:3]

Et ici, pour une obscure raison, ça passe comme une lettre à la poste [:lydia_luronique:6]

Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 11:18:36
n°69632342
nehoria
Posté le 20-11-2023 à 11:19:29  profilanswer

https://t.me/Yediotnews/85264

Citation :

Après les informations publiées hier soir dans les médias étrangers sur le début d'un cessez-le-feu ce matin à partir de 11 heures et le démenti immédiat des autorités israéliennes, les combats à Gaza se poursuivent et il y a peu de temps, des alarmes ont également été entendues dans la bande de Gaza.

"Israël et le Hamas ne sont toujours pas d'accord sur la durée du cessez-le-feu." Les responsables impliqués dans les négociations ont déclaré, ajoutant : "Nous sommes plus proches que nous ne l'avons été à aucun moment depuis le début des négociations il y a des semaines".

Le Hamas a promis aux opposants que les mères ne seraient pas séparées de leurs enfants - si l'accord est finalement conclu, le Hamas libérera 50 personnes enlevées via le terminal de Rafah en plusieurs étapes.

Un haut responsable israélien a déclaré que les pourparlers étaient devenus « très sérieux » et qu'Israël n'accepterait un cessez-le-feu temporaire dans les combats que si un nombre important de personnes enlevées étaient libérées. Le Premier ministre du Qatar, qui a joué un rôle central dans les négociations visant à libérer les personnes enlevées, a déclaré hier soir que les obstacles restants étaient « logistiques ».

---------------
// Guillemin.
n°69632362
nehoria
Posté le 20-11-2023 à 11:22:09  profilanswer

https://t.me/lieldaphna/34708

Citation :

https://i.imgur.com/aZ2T2jyl.png

Gil Dikman, un parent de Carmel Gat et Jordan Roman Gat qui ont été kidnappés à Gaza, est furieux contre Ben Gabir qui a convoqué aujourd'hui un débat à la Knesset sur la loi sur la peine de mort pour les terroristes, alors que ses proches sont à Gaza. "Je l'ai supplié, cela peut aussi se faire tranquillement, pas maintenant quand l'épée est sur leur cou."

Si tel est le cas, la discussion au Comité de sécurité nationale s’est poursuivie malgré la demande des familles. Ben Gvir leur explique que la peine de mort signifiera que le Hamas aura quelque chose à perdre. Almog Cohen leur dit qu'ils n'ont aucun mandat pour soulager la douleur. Les familles et les députés de l'opposition affirment qu'il fait de la politique et met en danger les personnes enlevées. En conclusion : un cirque politique écoeurant aux yeux des familles enlevées

Citation :

En réponse aux demandes des journalistes :

Ofir Katz, président de la coalition :

Un projet de loi sur la peine de mort pour les terroristes ne sera pas soumis au vote en séance plénière avant d'être discuté et approuvé par le cabinet de sécurité.

Message édité par nehoria le 20-11-2023 à 11:23:28

---------------
// Guillemin.
n°69632396
shulsie
Posté le 20-11-2023 à 11:26:06  profilanswer

n°69632473
teepodavig​non
Posté le 20-11-2023 à 11:37:38  profilanswer

[:jeanmichel_covid:8]

Message édité par teepodavignon le 20-11-2023 à 11:37:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°69632492
icumblood
Test your might
Posté le 20-11-2023 à 11:39:44  profilanswer

Bientôt sur le topic Lego.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69632669
roland-
Posté le 20-11-2023 à 12:12:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69632749
nehoria
Posté le 20-11-2023 à 12:27:58  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Emanuel (Mannie) Fabian (@manniefabian) :

Footage shows extensive damage at the Biranit army base in northern Israel following a Hezbollah rocket attack from Lebanon.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1726560266098212864/pu/img/V_eKRdPrFmfWk-jj.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1726560266098212864%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F480x848%2F6Jk8cK7_MqaAUY0i.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1726560303599546368/pu/img/IEYnmnUujCUyqcX7.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1726560303599546368%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F480x848%2FPktvzge1QpgCX1cO.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

C'est plutôt un avant-poste qu'une véritable base militaire. Dans tous les cas, la situation reste tendue à la frontière nord. Au dernier décompte que j'ai vu passer (jeudi dernier), il y avait 76 morts du côté du Hezbollah.

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 20-11-2023 à 12:30:54

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)