| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 18:28:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Marco Paulo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Marco Paulo |
|
manuel-lv |
|
Parce-que j'ai essayé d'etre respectueux et que j'ai pas voulu dire de but en blanc que ta question semblait avoir pour but de conclure au final "ho regardez il y a 2 ou 3 morts abattus froidement, c'est rien, donc il y a pas de problème". Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 18:38:29 |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 18:37:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Interview de Georges Malbruno sur les maigres éléments trouvés à l'hopital Al-Shifa.
|
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la lampe |
|
Shane Hannigan |
Indice: le Hamas eux-mèmes disent que non. |
M300A |
--------------- :wq |
pistache52 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Août 2021. Un manifestant palestinien.
https://www.instagram.com/p/CS3tcG7 [...] U1ODE2NA== --------------- blacklist |
Déjà je pense que Israël préférerait sacrifier tous les otages que lâcher la Cisjordanie, donc ce n'est pas ça qui sera l'objet de négociation avec le Hamas. Je crois que Israël se doit de le faire parceque le minimum serait déjà de respecter le droit international qui lui a permis d'être créé. C'est déjà un énorme foutage de gueule que Israël ne respecte pas le droit qui lui a permis d'exister et en plus de ça c'est totalement amoral. Je ne vois dans quelle logique vous pouvez penser qu'il y a le moindre niveau de moralité dans tout ça, je ne vois pas dans quel référentiel. Et en plus de ça, ça ne peut tout simplement pas fonctionner, sauf à finir le tout par un génocide. On l'a vu dans toutes les colonisations, soit c'est un génocide soit le colonisateur se casse. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 20:00:19 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur |
Les israéliens et leur divers groupes organisés et alliés à la politique d'expension israélienne (Likud donc supposé être la droite respectable sur l'échelle politique de la Knesset) ont définitivement cassé une narration aux US et Europe. Les défenseurs les plus vocaux des opérations sont simplement odieux à écouter, c'est même pas une question de religion et encore moins de civilisations, juste du bon sens universel. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Depuis le temps j'ai bien compris que tu trouvais qu'un nettoyage ethnique c'était pas grave. Ta stratégie se résume à essayer de convaincre que Israël est moins pire que le Hamas, ce qui se résume à indéfiniment enfoncer une porte ouverte, et à pas voir que quelqu'un qui était derrière cette porte (les palestiniens) s'est fait écraser par la dite porte.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 20:36:06 |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui mais si tu vas par là, le droit international autorise aussi un peuple colonisé à se sortir de l'oppression par tous les moyens dont il dispose et qu'il juge nécessaire. Donc on en fini pas, et le plus problématique me paraît être la colonisation qui a lieu là concrètement, pas l'hypothétique colonisation ou genocide nouveau que le Hamas pourrait hypothétiquement dans un futur improbable mettre en oeuvre. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 21:02:31 |
|
nehoria | Sondage israélien :
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Shane Hannigan |
Tu voudrais quoi, que Tsahal aille se battre là où le Hamas n'est pas? Qu'ils ciblent les rares endroits où y'a uniquement des civils ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Shane Hannigan |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vais te répondre simplement que le problème flagrant avec ta logique c'est que tu pourrais même justifier l'esclavagisme et le maintenir en place durablement, en prétendant que l'esclave ne s'est pas défendu de façon légitime car les moyens qu'il a employé seraient pire que l'esclavage. C'est ce qui prouve en fait que pour vous, une colonisation et une colonisation de 75 ans c'est pas quelque chose de très grave en fait. Et c'est bien ça car on peut trouver des centaines de posts qui vont même jusque nier la colonisation dans ce topic. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 21:14:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |