| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 15:56:47 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
La légende dit que Joxe a pété les plombs quand un colonel US s'est présenté au ministère avec les photos du jours à remettre au ministre. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 18-11-2023 à 16:00:37 --------------- Keep calm and kill everyone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2023 à 16:00:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bluesnakes |
C'est aussi cohérent avec la position de la France lors de la dernière guerre d'Irak. Enfin ça mérite toujours une source plus solide pour confirmer ça. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-11-2023 à 16:24:12 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
azymantiop | Je suis du côté du peuple palestinien dans ce conflit. |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 16:36:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-11-2023 à 16:45:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Hoiniel |
|
Oui. Même si dans le principe, très souvent, c'est un peu la même chose dans la grande majorité des cas (Soldats, agents de sécurité, pompiers, etc). Un exemple où la différence s'applique nettement, c'est pour les tireurs sportifs : d'abord, il faut passer la formation de tireur IPSC (40 heures), ensuite passer l'examen théorique, puis l'examen pratique, au terme desquels le juge décide si tu es apte ou pas à t'inscrire au club (il peut très bien décider que non, c'est entièrement à sa discrétion). C'est le directeur du club qui achète une arme pour toi si tu veux une arme personnelle, et le permis est officiellement à son nom. Une fois inscrit, tu dois participer à au moins 4 compétitions avant d'avoir le droit d'emporter (=détenir) l'arme chez toi (à la condition expresse d'avoir un coffre, il faut prouver l'achat), mais tu n'as pas le droit de te balader avec, sauf pour aller au stand/aux compétitions et en revenir. Au bout de 3 ans à partir de l'obtention de ta carte de tireur IPSC, et à condition d'avoir participé sans anicroche (genre erreurs de sécurité) à au moins 5 compétitions par an, le directeur du club peut (là aussi, entièrement à sa discrétion) recommander à une commission du ministère de la sécurité intérieure de transférer le permis à ton nom, et il devient officiellement un permis de port d'arme. Message édité par Dworkin le 18-11-2023 à 16:59:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
joost6 de Nazareth |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bluesnakes |
|
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | Entre l'autre qui poste en flux tendu des X rdm non sourcé en hébreu avec une fausse trad et dworkin le roi du plus c'est gros mieux ça passe on est bien informé ici. Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 18-11-2023 à 17:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |