Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3960  3961  3962  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69620463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2023 à 01:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous ceux qui creusent encore [:sami_pp]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 01:54:41  profilanswer

n°69620467
Messij
Posté le 18-11-2023 à 01:59:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Est ce que tu as lu mon post, ou vous allez tous continuer votre propagande minable.
Où est ce que je parle de déplacement forcé, je parle de relocalisation avec aide financière et soutien au pays d'accueil, choix du pays d'accueil.
En gros proposer à un palestinienne qui prend des bombes sur la gueule aujourd'hui, de par exemple s'installer au Maghreb, avec une aide financière et un logement et que le pays d'accueil bénéficie d'une aide aussi de la part de l'Europe, des USA et y compris d'Israël.

Donc ça c'est du nettoyage ethnique, vous préférez que le palestinien reste à gaza et crève pour la grandeur de la cause du Hamas et détruire Israël..
Vous êtes vraiment des malades fanatiques en fait.
C'est vraiment un cancer l'islam.

Pour éviter de prendre des bombes sur la tronche il y a potentiellemt plusieurs solutions.
Tu proposes aux personnes visées de les esquiver, mais on dirait que tu ne sais pas qu'il est techniquement possible de ne pas en envoyer des dizaines de tonnes en continu :o

Sinon, atrophier l'éconmie Israélienne pour réduire le poids de leur armée, bloquer les livraisons d'armes dans les deux camps, interdire les financements du Hamas au lieu de les laisser passer, bref on peut trouver des solutions sans passer par des crimes contre l'humanité non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 18-11-2023 à 02:02:04

---------------
WOW chien beaucoup
n°69620468
nehoria
Posté le 18-11-2023 à 02:01:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Est ce que tu as lu mon post, ou vous allez tous continuer votre propagande minable.
Où est ce que je parle de déplacement forcé, je parle de relocalisation avec aide financière et soutien au pays d'accueil, choix du pays d'accueil.
En gros proposer à un palestinienne qui prend des bombes sur la gueule aujourd'hui, de par exemple s'installer au Maghreb, avec une aide financière et un logement et que le pays d'accueil bénéficie d'une aide aussi de la part de l'Europe, des USA et y compris d'Israël.

Donc ça c'est du nettoyage ethnique, vous préférez que le palestinien reste à gaza et crève pour la grandeur de la cause du Hamas et détruire Israël..
(...)

Mettons de côté toutes les autres raisons qui rendent ton plan plus qu'illusoire, encore plus illusoire qu'une solution à deux États.

Là où nous ne nous comprenons pas, c'est que tu pars du principe que les palestiniens mettraient de côté leur désir de vivre sur leur terre en échange d'argent pour aller dans un pays d'accueil... Moi pas.

Donc, je te demande, que fais-tu des palestiniens qui ne voudront pas renoncer à qui ils sont pour de l'argent et la promesse d'un avenir meilleur ?

lokilefourbe a écrit :

Arrête de te battre contre des adversaires imaginaires, tu ne sais même pas à qui tu parles.

---------------
// Guillemin.
n°69620470
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 02:03:42  profilanswer

Messij a écrit :

Atrophier l'éconmie Israélienne pour réduire le poids de leur armér,

Tu voudrait que Israël ne puissent plus se défendre contre l'organisation terroriste du Hamas ?  [:sud_conscient:3]

Je comprend pas ton plan...  [:goumite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 02:04:18
n°69620472
Marcel Pit​ou
Posté le 18-11-2023 à 02:06:18  profilanswer

nehoria a écrit :

Là où nous ne nous comprenons pas, c'est que tu pars du principe que les palestiniens mettraient de côté leur désir de vivre sur leur terre en échange d'argent pour aller dans un pays d'accueil... Moi pas.

Vu l'enfer que ça doit être à Gaza, moi je le ferait, même sans me donner d'argent...  :o

Si on me dit : "tiens je te donne une nouvelle maison en Italie et un pécule pour y commencer ta nouvelle vie", je signe tout de suite...  [:psymon:1]

Il faut vraiment être complètement con, ou fanatique, ou extrêmement patriotique, pour vouloir rester dans un pays ou des bombes te tombe sur le coin de la mouille toutes les 10 minutes...  [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-11-2023 à 02:11:20
n°69620473
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 02:07:25  profilanswer

Messij a écrit :

Pour éviter de prendre des bombes sur la tronche il y a potentiellemt plusieurs solutions.
Tu proposes aux personnes visées de les esquiver, mais on dirait que tu ne sais pas qu'il est techniquement possible de ne pas en envoyer des dizaines de tonnes en continu :o

Sinon, atrophier l'éconmie Israélienne pour réduire le poids de leur armée, bloquer les livraisons d'armes dans les deux camps, interdire les financements du Hamas au lieu de les laisser passer, bref on peut trouver des solutions sans passer par des crimes contre l'humanité non ?

Tes propos sont incohérents.. ça veut dire quoi atrophier l'économie d'Israël? pourquoi?
Interdire le financement au hamas, tu es sérieux, c'est une organisation terroristes, tous l'argent est occulte.. tu crois qu'ils prennent de l'argent comme les restos du cœur et que tu peux bloquer leur compte et la carte bleue?
J'ai l'impression de parler à un gamin.
Qu'est ce que tu appelles des crimes contre l'humanité?

---------------

n°69620475
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 02:16:10  profilanswer

nehoria a écrit :

Mettons de côté toutes les autres raisons qui rendent ton plan plus qu'illusoire, encore plus illusoire qu'une solution à deux États.

Donc, je te demande, que fais-tu des palestiniens qui ne voudront pas renoncer à qui ils sont pour de l'argent et la promesse d'un avenir meilleur ?

nehoria a écrit :

Arrête de te battre contre des adversaires imaginaires, tu ne sais même pas à qui tu parles.

Je pense que tous les palestiniens à qui tu proposes un bon plan de relocalisation s'en vont.. bon sauf les fanatiques qui veulent la mort d'Israël, certes.
Tu sais ça fait un gros gros paquet de milliards la guerre, avec ça tu peux faire de jolis plans de relocalisation.
Mais bon ça n'intéresse pas ceux qui souhaitent que la guerre continue.
https://i.imgur.com/yhFf0Ht.png

Le truc c'est que beaucoup de salopards d'intermédiaires ou autres, gagnent beaucoup d'argent avec la guerre, d'autres sont des fanatiques religieux et d'autres des idéalistes.
La solution à deux états voisins c'est mort, surtout de puis le 07. Ce sera un nouveau Liban sous contrôle hamas/Iran comme aujourd'hui gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 18-11-2023 à 02:17:36

---------------

n°69620476
mxpx
----
Posté le 18-11-2023 à 02:17:32  profilanswer

Mais tu réponds pas toujours a la question la plus importante :  

Ils déménagent a quel endroit ?

Car personne ne les veut chez lui.

n°69620477
nehoria
Posté le 18-11-2023 à 02:17:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vu l'enfer que ça doit être à Gaza, moi je le ferait, même sans me donner d'argent...  :o

Si on me dit : "tiens je te donne une nouvelle maison en Italie et un pécule pour y commencer ta nouvelle vie", je signe tout de suite...  [:psymon:1]

Non mais en réalité, moi aussi, mais je n'ai pas le même passé qu'un palestinien, qu'un descendant de la Nakba.

Juger de cela avec mon cortège d'Occidentaux, c'est à mon sens, être sur de taper à coté.

---------------
// Guillemin.
n°69620479
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 02:20:19  profilanswer

mxpx a écrit :

Mais tu réponds pas toujours a la question la plus importante :  

Ils déménagent a quel endroit ?

Car personne ne les veut chez lui.

Avec de l'argent sur la table et des accords commerciaux tu commences à négocier.
Si l'arrivée de palestiniens devient pour le pays d'accueil non plus un source de problèmes mais une source de revenus, ça va discuter.
Regarde mon lien précédent, le cout du conflit israélo palestinien se chiffre en centaine de milliards.

Il faut une approche pragmatique avec un projet économique et un engagement financier.

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 02:20:19  profilanswer

n°69620480
mxpx
----
Posté le 18-11-2023 à 02:22:40  profilanswer

Chez les bisounours, éventuellement...

n°69620482
nehoria
Posté le 18-11-2023 à 02:23:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je pense que tous les palestiniens à qui tu proposes un bon plan de relocalisation s'en vont.. bon sauf les fanatiques qui veulent la mort d'Israël, certes.
Tu sais ça fait un gros gros paquet de milliards la guerre, avec ça tu peux faire de jolis plans de relocalisation.
Mais bon ça n'intéresse pas ceux qui souhaitent que la guerre continue.
https://i.imgur.com/yhFf0Ht.png

Le truc c'est que beaucoup de salopards d'intermédiaires ou autres, gagnent beaucoup d'argent avec la guerre, d'autres sont des fanatiques religieux et d'autres des idéalistes.
La solution à deux états voisins c'est mort, surtout de puis le 07. Ce sera un nouveau Liban sous contrôle hamas/Iran comme aujourd'hui gaza.

Eh bien, pas moi. Je pense qu'un israélien est tout autant attaché à sa terre (ce que tu arrives certainement à comprendre) qu'un palestinien est attaché à la sienne, et l'argent n'achète pas tout.

C'est pour cette raison que ton plan mène inévitablement à une épuration ethnique.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 18-11-2023 à 02:24:16

---------------
// Guillemin.
n°69620484
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 02:28:31  profilanswer

nehoria a écrit :

Eh bien, pas moi. Je pense qu'un israélien est tout autant attaché à sa terre (ce que tu arrives certainement à comprendre) qu'un palestinien est attaché à la sienne, et l'argent n'achète pas tout.

C'est pour cette raison que ton plan mène inévitablement à une épuration ethnique.

Une épuration ethnique c'est un déplacement forcé, donc si des palestiniens partent volontairement sur un plan d'accompagnement, ce n'est pas de l'épuration.
Si d'autres restent et refusent le plan d'aide au départ, bah ils restent, donc ce n'est pas non plus de l'épuration vu qu''ils restent.
En fait vous avez un problème de logique. A croire que vous voulez que les palestiniens crèvent en masse pour alimenter la propagande.

---------------

n°69620488
lokilefour​be
Posté le 18-11-2023 à 02:33:44  profilanswer

mxpx a écrit :

Chez les bisounours, éventuellement...

Non tu sembles méconnaitre la réalité, plein de pays arabes ont normalisé
leur relation avec Israël pour des questions pragmatiques.
L'Arabie Saoudite allait le faire juste avant l'attaque des barbares.
https://i.imgur.com/JKyJiUM.png
Jusqu'ou le hamas a t-il par l'attaque du 07 bloqué volontairement  ce processus?

---------------

n°69620492
mxpx
----
Posté le 18-11-2023 à 02:41:35  profilanswer

Je pense qu'il est l'heure de dormir.

n°69620494
nehoria
Posté le 18-11-2023 à 02:45:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Une épuration ethnique c'est un déplacement forcé, donc si des palestiniens partent volontairement sur un plan d'accompagnement, ce n'est pas de l'épuration.
Si d'autres restent et refusent le plan d'aide au départ, bah ils restent, donc ce n'est pas non plus de l'épuration vu qu''ils restent.
En fait vous avez un problème de logique. A croire que vous voulez que les palestiniens crèvent en masse pour alimenter la propagande.

L'objectif de ton plan est d'obtenir les terres sans le peuple qui y vie. S'il n'y a pas ou peu de volontaires, ton plan ne sert à rien...

Enfin, ton plan... c'est celui de Feiglin de 2014 ou celui qu'une certaine frange du Likud commence à proposer.

Un plan illusoire qui sert à masquer un colonialisme non assumé.

Sur ce, bonne nuit !

Message édité par nehoria le 18-11-2023 à 02:47:06

---------------
// Guillemin.
n°69620518
Messij
Posté le 18-11-2023 à 04:16:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tes propos sont incohérents.. ça veut dire quoi atrophier l'économie d'Israël? pourquoi?
Interdire le financement au hamas, tu es sérieux, c'est une organisation terroristes, tous l'argent est occulte.. tu crois qu'ils prennent de l'argent comme les restos du cœur et que tu peux bloquer leur compte et la carte bleue?

L'Iraq, l'Iran, le vénezuela, la Corée du Nord... Tous les flux financiers avec ces Etats sont activement surveillés et limités afin de pouvoir limiter leur potentiel de nuisance et de déstabilisation.

Israel est coupable de violer de nombreux traités internationaux, et est aux commandes de la décimation de la population civile actuelle à laquelle tu fais référence.

La menace de sanctions, ou les impacts réels de celles-ci peuvent prévenir les conflits, les retarder, lu diminuer leur intensité.

Je te quote, l'objectif de ton plan est que les palestiniens ne soient plus en zone de guerre.

Et sinon oui, de l'argent est arrivé dans les mains du Hamas au yeux de tous https://www.liberation.fr/planete/2 [...] e_1691188/ [:spamafote]
Des controles stricts (qui n'ont pas eu lieu) auraient bien évidemment changé la donne. Une piste a explorer pour le futur, donc.

Message édité par Messij le 18-11-2023 à 04:17:26

---------------
WOW chien beaucoup
n°69620543
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-11-2023 à 06:26:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bonsoir à tous ceux qui creusent encore [:sami_pp]

Les ouvriers du Hamas ? :??:

n°69620548
Shane Hann​igan
Posté le 18-11-2023 à 06:36:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 18-11-2023 à 06:44:10
n°69620853
stefaninho
Posté le 18-11-2023 à 09:23:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Beaucoup de juifs en Europe, des réfugiés palestiniens ne tiendraient pas le coup.

Oui, les pauvres se feraient tabasser et nettoyer par nos terroristes juifs qui nous pourrissent déjà bien la vie.  [:lergo:3]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69620916
Modération
Posté le 18-11-2023 à 09:36:23  answer

lokilefourbe a écrit :

Rien a voir, l'Ukraine est un pays agressé par un autre pays.
La palestine n'est pas un pays.
Mais bon venant de toi je ne suis pas étonné.
Intéressant que tu invoques taiwan et la Chine, alors que toi et tous les musulmans de foire ou de pacotille
ignorez complètement le génocide des musulmans ouighours par la Chine, pour vous focaliser uniquement sur les musulmans "massacrés par des juifs".
Bref.

lokilefourbe a écrit :

Quel meilleurs exemple de l'hypocrisie et de la lâcheté du monde arabe/musulman.. toi compris, hurler sur l'interdiction de l'abaya c'est facile, critiquer la chine il faut des couilles et visiblement il y a beaucoup plus de dattes dans les palmiers que des couilles entre les jambes.

lokilefourbe a écrit :

Il est évident sauf pour toi que je parlai des couilles absentes des dirigeants arabes.. mais bon je comprends ton ptit jeu de merde..
Je note que par haine d'Israël tu préfères tout comme le hamas que les palestiniens soient tués sur place pour alimenter la propagande anti Israël.
Quand au nettoyage ethnique tu racontes n'importe quoi, tu mens comme le hamas, ma proposition est claire il s'agit d'une relocation avec un financement un accompagnement et une aide aux pays d'accueil.. appeler ça du nettoyage ethnique c'est juste reprendre la dialectique de merde du hamas .

Proposer aux palestiniens de partir vers des pays musulmans où il n'y aura plus de roquettes de bombes , de hamas.. où ils pourront dormir tranquilles et où il ne seront plus les otages du hamas et de l'Iran dans leur folie de détruire Israël..
Après je comprends ta position une normalisation avec les juifs ne te convient pas, comme pour le hamas, si plus de palestiniens à sacrifier, fini la guerre de communication.
Tu es lamentable.

lokilefourbe a écrit :

Epuration ethnique, mais vous êtes complètement malades, aveuglés par la haine des juifs.. c'est hallucinant, vous ne comprenez même pas la portée des mots que vous employez tellement vous êtes fanatisés.

lokilefourbe a écrit :

lokilefourbe a écrit :

Agressivité, violence verbale, attaques personnelles [:pikitfleur:4]  exactement la même chose que la dernière fois que je t'ai TT [:pikitfleur:4]
Argumenter sans supposer que le contradicteur est un débile ou un fanatique, tu dois [:captain flam]
[:jpa]

Message édité par because the night le 18-11-2023 à 09:37:09
n°69621121
hisvin
Posté le 18-11-2023 à 10:18:32  profilanswer

Messij a écrit :

Sinon, atrophier l'éconmie Israélienne pour réduire le poids de leur armée

A quoi bon, c'était déjà le cas depuis des années avec des coupes plutôt sévères. Pas de bol, le Hamas est le meilleur promoteur pour la réaugmentation des budgets.  :whistle:

n°69621198
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2023 à 10:39:13  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

La seule chose qui garantit la supériorité technique d'Israël est son armée, vu que les pays autour sont bien plus peuplés. Ce que tu demandes, c'est la disparition de l'Etat Juif. T'es sûr que tu veux continuer dans cette voie? Asphyxier un pays pour l'empêcher de se défendre de manière légitime contre un agresseur fanatique religieux?

C'est exactement ce que fait Israël contre la Palestine et qu'on voit à l'oeuvre en Cisjordanie oui ?  [:haha klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 10:43:09
n°69621216
Red face
:o
Posté le 18-11-2023 à 10:43:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est exactement ce que fait Israël contre la Palestine et qu'on voit à l'oeuvre en Cisjordanie non ?

Sujet sans fin, les juifs veulent un pays à eux, les populations du coin ne veulent pas de juifs.

n°69621239
Shane Hann​igan
Posté le 18-11-2023 à 10:51:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69621244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2023 à 10:52:06  profilanswer

Red face a écrit :

Sujet sans fin, les juifs veulent un pays à eux, les populations du coin ne veulent pas de juifs.

Se sont les sionistes qui veulent un pays à eux, tous les juifs ne sont pas sionistes, et ils l'ont eu en 1948 avec le partage de la Palestine mandataire en Israël et en Palestine.
Là je parle donc de la Palestine qui n'est pas leur pays et qu'ils veulent quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 10:52:32
n°69621267
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-11-2023 à 10:56:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non tu sembles méconnaitre la réalité, plein de pays arabes ont normalisé
leur relation avec Israël pour des questions pragmatiques.
L'Arabie Saoudite allait le faire juste avant l'attaque des barbares.
https://i.imgur.com/JKyJiUM.png
Jusqu'ou le hamas a t-il par l'attaque du 07 bloqué volontairement  ce processus?

Accords d'Abraham qu'il faut renommer en Ligue contre l'Iran.
La seule chose notable ce sont les sunnites qui ont fait exploser les accords d'Abraham.

Ca fait une belle ligne de front pour démarrer un conflit mondial  
Avec l'Ukraine en plus ca commence à ressembler à quelquechose

https://georandomness.files.wordpress.com/2020/01/irnvsus03-1-e1578429558929.png

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 18-11-2023 à 10:57:17
n°69621274
Red face
Posté le 18-11-2023 à 10:59:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Se sont les sionistes qui veulent un pays à eux, tous les juifs ne sont pas sionistes, et ils l'ont eu en 1948 avec le partage de la Palestine mandataire en Israël et en Palestine.
Là je parle donc de la Palestine qui n'est pas leur pays et qu'ils veulent quand meme.

Il l'ont eu car ils ont du se battre pour le garder, le jour où les anglais sont parti, l'Égypte, la Jordanie, l'Irak, la Syrie, le Liban, l'Arabie saoudite et le Yémen Yémen les ont attaqués car ils n'acceptaient pas la présence de juifs.

Oui tous les juifs ne veulent pas un pays, mais il sont plus de 6 millions en Israël.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 18-11-2023 à 11:03:08
n°69621282
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2023 à 11:00:46  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Ben non, personne n'a pour but explicite (et action en conséquences) de tuer tous les Palestiniens. Contrairement au Hamas.

Fausse équivalence, #43576

Donc comme le Hamas veut tuer les juifs, et que Israël ne dit pas explicitement vouloir tuer les palestiniens, ça justifie de laisser des juifs terroristes fanatiques religieux coloniser et nettoyer ethniquement la Cisjordanie, région de palestine qui n'est pas aux mains du Hamas, en privant les palestiniens de se défendre de manière légitime ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 11:04:07
n°69621295
Red face
Posté le 18-11-2023 à 11:03:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc comme le Hamas veut tuer les juifs, ça justifie de laisser des juifs terroristes fanatiques religieux coloniser et nettoyer ethniquement la Cisjordanie, région de palestine qui n'est pas aux mains du Hamas, en privant les palestiniens de toute légitime défense ?

Tu entends quoi par nettoyer ?

Message édité par Red face le 18-11-2023 à 11:03:38
n°69621327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2023 à 11:11:19  profilanswer

Red face a écrit :

Il l'ont eu car ils ont du se battre pour le garder, le jour où les anglais sont parti, l'Égypte, la Jordanie, l'Irak, la Syrie, le Liban, l'Arabie saoudite et le Yémen Yémen les ont attaqués car ils n'acceptaient pas la présence de juifs.

Oui tous les juifs ne veulent pas un pays, mais il sont plus de 6 millions en Israël.

Ils l'ont car ils ont le droit de l'avoir, ce qui n'est pas le cas de la Palestine qu'ils n'ont pas le droit d'avoir, et qu'ils colonisent et nettoyent ethniquement.

Il y avait déjà des juifs sur place, donc les pays autour acceptaient la "présence" de juifs concrètement.
Si l'occident avait envoyé des colons chrétiens pour créer un état, les pays autour ne l'auraient pas plus accepté [:sat 08:3]

Genre comme si la première raison du problème c'est le fait que les juifs sont juifs, non, ça aurait été pareil avec des chrétiens, des boudistes, des athées.
Ça aurait été même pire en fait, vu que les juifs étaient plus présents que les autres dans le coin.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 11:19:10
n°69621336
manuel-lv
Posté le 18-11-2023 à 11:13:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si t’as des faits concrets, je prends. Parce qu’en l’état c’est bien des « dirigeants » (appelles les comme tu veux) qui ont signé. Suffit pas de dire « on annule » pour que ça s’annule.  
Il y a des tribunaux pour ça.

D'après ce que j'ai compris ceux qui ont signés au nom des Arméniens n'avaient pas autorité pour signer.

La propriété des lieux de cultes millénaires est un problème très complexe, la basilique du saint sépulcre à Jérusalem fait l'objet de bagarres entres les différentes confessions chrétiennes depuis des siècles (A tel point que c'est une famille musulmane sensée être neutre qui garde symboliquement les clés).

Si on fait le parallèle avec la France, c'est L’État qui est en droit, propriétaire de Notre Dame de Paris, mais je pense que ni Macron, ni l’archevêque de Paris n'ont le droit moral de vendre Notre Dame,  c'est un bien collectif et inaliénable des catholiques français.

n°69621345
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-11-2023 à 11:15:36  profilanswer

cyberslan a écrit :

La Maison Blanche accuse Elon Musk de faire une « promotion abjecte » de l’antisémitisme.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

ça sent mauvais pour ses futurs contrats avec des fonds publics.
(il est vraiment débile...)

Ça s'arrange pas le débat politique aux Etats Unis.

Musk reproche à l'ADL, https://www.adl.org/, assoc de gauche, sa manière de communiquer sur l'antisémitisme.

Arguant que les blancs sont globalement des soutiens des juifs et d'Israël.
https://twitter.com/elonmusk/status/1724908287471272299

Le mec à qui il répond et un juif murican de droite  [:montagnes:3]  

n°69621357
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-11-2023 à 11:19:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ça s'arrange pas le débat politique aux Etats Unis.

Musk reproche à l'ADL, https://www.adl.org/, assoc de gauche, sa manière de communiquer sur l'antisémitisme.

Arguant que les blancs sont globalement des soutiens des juifs et d'Israël.
https://twitter.com/elonmusk/status/1724908287471272299

Le mec à qui il répond et un juif murican de droite  [:montagnes:3]  

Il dénonce l’hypocrisie de ces ong.
Et derrière on veut le faire passer pour le méchant d’extrême droite.
On a les mêmes mécanismes ici.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69621394
hisvin
Posté le 18-11-2023 à 11:29:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils l'ont car ils ont le droit de l'avoir, ce qui n'est pas le cas de la Palestine qu'ils n'ont pas le droit d'avoir, et qu'ils colonisent et nettoyent ethniquement.

Il y avait déjà des juifs sur place, donc les pays autour acceptaient la "présence" de juifs concrètement.
Si l'occident avait envoyé des colons chrétiens pour créer un état, les pays autour ne l'auraient pas plus accepté [:sat 08:3]

Genre comme si la première raison du problème c'est le fait que les juifs sont juifs, non, ça aurait été pareil avec des chrétiens, des boudistes, des athées.
Ça aurait été même pire en fait, vu que les juifs étaient plus présents que les autres dans le coin.

La vision des juifs par les arabes a depuis un peu changé.

Message édité par hisvin le 18-11-2023 à 11:29:57
n°69621414
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2023 à 11:34:22  profilanswer

husbeck a écrit :

La seule chose notable ce sont les sunnites qui ont fait exploser les accords d'Abraham.

https://georandomness.files.wordpress.com/2020/01/irnvsus03-1-e1578429558929.png

Mais ...  [:haha klemton]  

[:rofl]  

Il y a plus qu'à espérer qu'on vive pas dans une simulation de jeux de guerre  [:redrofl1]

Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 11:37:36
n°69621423
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2023 à 11:35:52  profilanswer

babgob a écrit :

Non, la place des colons qui attaquent les palestiniens est en prison. Ils sont indéfendables. J’attends que tu condamnes le Hamas de la même manière.

Ils sont tellement indéfendables qu'ils sont défendus par l'armée.

Il y a un moment où il faut regarder la réalité en face.  [:founenational:4]

Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 11:39:06
n°69621431
Red face
Posté le 18-11-2023 à 11:37:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu n'as toujours pas donné la signification de nettoyer.

Et oui les pays de la région ont aussi fait un partir les chrétiens, ils ne s'en prennent pas qu'aux juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 18-11-2023 à 11:41:22
n°69621442
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-11-2023 à 11:40:36  profilanswer

manuel-lv a écrit :

c'est un bien collectif et inaliénable des catholiques français.

Des français tout court.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69621451
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2023 à 11:43:03  profilanswer

Red face a écrit :

Tu n'as toujours pas donné la signification de nettoyer.

Tu sembles avoir repris le sujet en route, ce qui est compréhensible vu le nombre de pages, mais je t'invite à relire 4 ou 5 pages en amont.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-11-2023 à 11:43:46
n°69621466
Burracho
Posté le 18-11-2023 à 11:47:47  profilanswer

husbeck a écrit :

https://georandomness.files.wordpre [...] 558929.png

Carte intéressante mais qui omet un point quand un pays qui disposent de une ou des bases américaines par exemple la France, dit aux américains de se barrer ils le font, sans qu’un groupe indépendantiste pro Us remette soudainement en question l’état central et veut faire secession.

Grosse différence par rapport à d’autres pays comme la Russie si on prends un exemple totalement au hasard

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 18-11-2023 à 11:49:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3960  3961  3962  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)